501
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
501
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
16 juin 2022
Nombre de lectures
7
EAN13
9782384401574
Langue
Français
Après une année mouvementée, Drake et Raphaël s'envolent vers la Guadeloupe pour célébrer le mariage de Mike et Naël. Des vacances ensoleillées et une pause bien méritée pour Drake. Mettre à genoux le Clan Asama a laissé des questions en suspens et sa patience est mise à rude épreuve, mais Raphaël et toute la Tribu veillent. Un séjour antillais enchanteur, l'occasion de faire connaissance avec les Toussaint-Delannay, la famille de Mike et Virgile, et pour le jeune homme, en couple avec Eïji, celle de renouer avec son père, Maximilian... De merveilleuses surprises vont ponctuer ce séjour et offrir à Drake le plus beau des cadeaux.
À leur retour en métropole, une mauvaise surprise les attend : Masahiko Asama, le redoutable grand-père de Drake et Eïji paraît bien décidé à jouer une dernière fois les trouble-fêtes. Et si, au contraire, il venait mettre un point final à toute rancœur ?
Publié par
Date de parution
16 juin 2022
Nombre de lectures
7
EAN13
9782384401574
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Séduction et plus si affinités #4
Copyright de l’édition © 2022 Juno Publishing
© 2022 Lem Havesson
Relecture et correction par Sandrine Joubert
Conception graphique : © Lem Havesson
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-157-4
Première édition : juillet 2022
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Épilogue
Note de l’Auteur
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Remerciements
À mon « Doudou » qui se reconnaîtra…
À mon trio de choc et de charmes : Pierre-Emmanuel, Domi et Mayou ! Toujours là dans les bons comme les mauvais moments.
À mon lectorat pour sa fidélité, son soutien et son enthousiasme.
À Valérie et toute l’équipe Juno dont l’engagement a permis la publication des quatre tomes de Séduction et plus si affinités .
Séduction et plus si affinité #4
Lem Havesson
Chapitre 1
Envol Félin
Avec un sourire attendri, Raphaël examina l’homme endormi à ses côtés. Sitôt après le décollage, il avait plongé dans le sommeil et s’accrochait à sa main comme à une bouée de sauvetage. Le départ, comme l’arrivée, demeurait pour lui une épreuve…
Le visage léonin dissimulé sous un masque occultant, son époux n’apercevait que la bouche sensuelle. Les lèvres félines adoptaient un pli détendu désormais. La large poitrine se soulevait à un rythme lent. Des vacances très attendues après des derniers mois épuisants. À tel point que Raphaël avait bataillé et obtenu une visite de son Royal Matou chez leur médecin attitré, le Docteur Pons, pour un nouveau check-up. Et les bouderies, comme les minauderies de Drake, ne l’avaient en rien dissuadé.
Les examens, tout à fait normaux, la dose de stress encaissée par Drake depuis des mois nécessitait, elle, d’après le médecin, une pause totale. L’annonce de leur séjour aux Antilles, pour un mois complet, avait comblé les exigences du petit homme dynamique, qui n’ignorait rien des dernières péripéties traversées par le couple. Depuis leur mariage, il faisait partie du cercle des amis et appréciait chacun des occupants du loft. Et il connaissait trop les mauvaises habitudes de son patient… qui avait déjà frôlé le burn-out auparavant.
Une fois dans l’appareil, Drake avait tout fait pour dissimuler ses craintes liées à ce mode de locomotion, à une Puce future mariée et surexcitée. Sa nervosité quand l’Airbus s’était élancé sur la piste pour prendre de la vitesse et s’arracher du sol dans le hurlement des réacteurs, crevait les yeux. L’attention de Raphaël, qui pour le distraire avait réclamé un baiser, l’avait à peine détendu.
La voix de Naël s’éleva juste derrière eux. La Puce avait dégrafé la ceinture qui la maintenait à son siège et, appuyée contre le dossier de Raphaël, reluquait son adversaire, vaincu par la fatigue.
— Zut ! Il pionce déjà ton matou ? Je pensais pouvoir l’enquiquiner pendant le vol. Il m’a paru très inquiet au moment du décollage… je ne savais pas qu’il avait la frousse de l’avion. Tu lui as filé un somnifère ?
— Non, inutile. Il a peu dormi, cette nuit. Trop occupé à envoyer les dernières directives aux bureaux de Tokyo et Sydney. Mais je te préviens, si tu oses l’ennuyer avec sa crainte de l’avion, tu vas chouiner le reste du voyage parce que je t’attacherai et je te bâillonnerai, avertit son ami d’enfance avec sévérité. Et à notre arrivée, pour te finir, je te noierai !
Déçu, Naël se laissa tomber sur son siège, bras croisés sur la poitrine.
— C’est ça, je serai veuf avant même d’avoir été marié, se moqua Mike qui ajouta, ma Puce, si tu as envie de causer avec Raph, je peux changer de place, parce que je piquerai bien un petit roupillon…
Le nez dans les boucles blondes, il chuchota :
— Il faut que je récupère de ma nuit, je n’ai pas ton énergie. Je me demande comment tu fais pour être aussi frais et plein d’entrain.
Ravi, Naël roucoula :
— C’est toi qui me donnes toute cette force. Plus tu m’aimes, plus je me sens bien… Tu me ressources.
Le coach saisit la petite main pour la porter à ses lèvres. À l’annulaire de sa future moitié brillait le bijou d’or noir serti de pierres bleues. Il fixa les iris limpides, la bouche délicate et craquante, puis déclara :
— Alors je veux bien être ta source pour la vie.
Sous le regard ambré qui le dévorait, Naël frémit. Cet homme souhaitait l’épouser et, dans à peine deux semaines… Comme s’il rejoignait ses pensées, Mike jeta un coup d’œil à sa montre.
— Plus que douze jours, douze heures et trente-sept minutes avant que je le sois officiellement. Tu seras Monsieur Naël Toussaint-Delannay.
Naël rosit. Il n’avait pas désiré conserver son patronyme, trop fier d’adopter celui de son futur mari. À l’inverse de Drake, aucun impératif économique ne l’obligeait à l’accoler au nom de famille déjà composé de Mike. Un monsieur Dekerck-Toussaint-Delannay… un peu lourd à porter pour une petite Puce, même très amoureuse.
— Maintenant, mon « très bientôt » Naël des Antilles, pousse-toi, s’il te plaît ! Je vais aller dormir près de mon vieux pote, pendant que Raphy et toi bavarderez avec Tigrou et sa Geisha.
— Tu vas devoir tenir la main à Drake, sinon il va pleurer au réveil, se moqua Naël, Raph bouge ! On va mettre nos hommes à ronfler ensemble. Enfin, c’est surtout le tien qui ronfle…
Derrière, Eïji glissa avec malice :
— Oui, Raph. Il vaut mieux surveiller Naël de près. Si on avait écouté Drake, on n’aurait pas ce problème. La place d’un Chihuahua sauvage, c’est en soute !
Mike s’esclaffa :
— Les gars, je vous rappelle qu’on devrait tous voyager en soute : trois félins, une puce, deux volatiles… Si vous vous faites remarquer, les autres passagers vont réaliser qu’ils volent avec une véritable ménagerie. On aura bien de la chance de ne pas être éjectés en vol… et sans parachute ! Gros boulot pour l’ange et le canard de nous ramener au sol sans encombre…
Du côté du plus imposant des félins, un léger ronflement s’éleva soudain.
— Chic ! Je vais l’enregistrer, s’enthousiasma Naël, il pourra entendre comme il est élégant quand il dort.
Une grimace féroce de Raphaël l’obligea à renoncer à ce délicieux projet.
— C’est normal que Drake soit épuisé. On a bossé comme des dingues pour tout boucler. Et jouer à cache-cache avec les paparazzis… J’en aurais bien « tatamisé » deux trois, avoua Eïji revanchard.
— Heureusement que tu n’étais pas là quand un de ces abrutis a mitraillé Raphy pendant qu’on était au supermarché, gloussa Naël.
Tandis que Mike et Raphaël échangeaient leur place, il conta l’anecdote avec sa verve coutumière :
— Donc, Raphy était aux fruits et légumes, en train d’examiner de belles tomates. Il lui faut des heures pour se décider. Et ça, c’est depuis tout petit. Déjà au bac à sable, il s’interrogeait pour savoir s’il allait me filer un coup de râteau ou un coup de pelle quand je m’amusais à effondrer ses magnifiques constructions. Résultat, le temps qu’il choisisse, je pouvais me réfugier dans les jupes de ma maman.
Raphaël agita les doigts avec délectation comme s’il se préparait à l’étrangler.
— Faire les courses avec lui, ça n’est pas un cadeau, moi, je vous le dis ! Il compare tout, une vraie calamité ! Pendant qu’il se perdait dans la contemplation d’une tomate avec la concentration d’un scientifique sur le point de faire la découverte du siècle, là, je repère un abruti, planqué derrière une gondole, et qui prenait cliché sur cliché. Pas discret du tout, l’imbécile. Forcément, mon sang n’a fait qu’un tour ! J’ai décidé de passer à l’action. Dans un rayon, j’ai emprunté un bonnet, une paire de lunettes de soleil, un sweat qui me tombait aux genoux puis, je me suis rapproché tout doucement, comme un prédateur, prêt à sauter sur sa victime. Et là, j’ai poussé un hurlement de zombie affamé ! Il a eu la frousse de sa vie le type et il en a laissé choir son appareil qui s’est explosé par terre. Sans compter