Séduction et plus si affinités #2 , livre ebook

icon

403

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

403

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Avec Raphaël et Drake, tout est une question d’équilibre, de confiance et de complicité. Entre l’indépendance affirmée de l’un, la possessivité marquée de l’autre, leurs caractères bien trempés représentent autant de difficultés à gérer au quotidien... Le début de leur vie de couple exige quelques ajustements, sous les yeux attentifs de Naël et Mike, leurs colocataires et amis, toujours très bon public.


Arrivé du Japon, Eiji, le cousin de Drake, va mettre les nerfs de tous les habitants du loft à rude épreuve et provoquer de stupéfiantes révélations. Décidé à jouer les perturbateurs, le séduisant Japonais usera de tous les subterfuges... Bientôt, pour Drake et Raphaël, rattrapés par leur passé respectif, se succèdent des moments délicats. Sauront-ils les négocier pour vivre le plus beau des épilogues ?

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

21 octobre 2021

Nombre de lectures

10

EAN13

9782382281918

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Séduction et plus si affinités #2
Copyright de l’édition © 2021 Juno Publishing
© 2021 Lem Havesson
Relecture et correction par Sandrine Joubert, Agathe P., Miss Relect Addict
 
Conception graphique : © Francessca Webster pour Francessca’s PR & Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-191-8
Première édition : octobre 2021
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
À paraître #3
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
À mon mari, qui accepte avec patience et humour, mon besoin d’écrire et de créer, mon air absent, mes réponses hors sujet, ma facilité à oublier ce qui m’entoure…
Merci à Mayou, à Domi, à Pierre-Emmanuel, à Samantha & Doris et aux membres du groupe « Le MM et plus encore », à toutes ces personnes qui me suivent sur la plateforme orange et sur les réseaux…
Et pour finir, merci à Juno Publishing : à Valérie, mon éditrice, pour sa confiance et son soutien, sans oublier Maïwenn, pour ses superbes couvertures.
 
 
Séduction et plus si affinité #2
 
 
 

 
 
 
Lem Havesson
 

 
Chapitre 1
 
Surveillances rapprochées
 
 
Drake pénétra dans le gymnase. Il aimait l’odeur âcre, cuir et sueur mêlés, que rien ne chassait jamais. Quelques habitués travaillaient et le saluèrent d’un signe. Son entraînement achevé une heure plus tôt, il ressentait pourtant encore l’envie de se dépenser.
Il repéra Mike, au fond de la salle, qui vérifiait l’attache d’un sac de frappes. Le coach releva la tête et sourit. Le métis apprécia l’élégance de la silhouette habillée d’un imperméable sombre ouvert sur un costume de prix, la main glissée avec nonchalance dans une poche du pantalon. Un sex-appeal apte à provoquer une émeute si le regard sombre n’avait pas découragé toute tentative de l’approcher de trop près.
— Tu vas les chercher à l’aéroport ?
L’avion de Vince et Eïji se posait bientôt. Drake approuva. Le visage félin, grave, trahissait une autre préoccupation. Le métis l’invita à poursuivre.
— Et ? Autre chose ?
— Avec les renseignements fournis par ta Puce… j’ai appelé des contacts pour que le type soit sous surveillance 24/7 dès qu’il arrive du Canada.
Un sifflement surpris s’échappa des lèvres du coach.
— Ça va te coûter la peau des fesses…
Drake grogna.
— Non. J’ai fourni le nom des Asama. Même ici, dans certains milieux, ça ouvre des portes. Alors c’est comme… un service gratuit.
— Et ça t’emmerde, non ? D’utiliser ton nom et le prestige du Clan Asama.
Une grimace expressive le renseigna.
— Précise-moi un détail ! Tu ne fais pas aussi surveiller, pardon, protéger, la Puce et Raphaël ? Parce que… s’ils s’en aperçoivent, on va se faire défoncer ! Non, « tu » vas te faire défoncer !
Les crocs étincelants se dévoilèrent dans un sourire très ironique.
— Évite ce mot, s’il te plaît ! Ça me fait penser à des choses bien trop cool et j’ai besoin de rester concentré. Surtout avec Eïji qui arrive. Je sens que ça va pas être simple entre Raphaël et lui. Et puis, ce que tu ignores peut pas te faire du tort ! C’est bien ça l’expression ?
Mike approuva du menton. Bien sûr, Drake… dans ses œuvres. Il soupira et adressa une brève prière au ciel pour que les deux garçons ne se doutent de rien.
— Bon, on se revoit tout à l’heure, je passerai ici avec Eïji et Vince. J’aimerais bien vous voir, Raphaël et toi, sur le ring. Mais tu me l’abîmes pas !
— Et moi ? Personne ne s’inquiète ? Naël m’a sorti la même ce matin ! Donc si je me prends une bonne droite de ton cher et tendre, tant pis pour ma tronche !
Un rire rocailleux salua la plainte.
 
 
— Raphy ! Relève ta garde !
Le hurlement de Naël alerta le jeune combattant. Au dernier moment, il évita un direct du droit. Mike l’engueula avec sévérité. Sur le ring, le coach savait être ferme. En dehors, surtout avec une certaine Puce, il s’amollissait, sauf pour une partie précise de son anatomie qui, elle, affichait une rigidité à toute épreuve.
— Ce n’est pas le moment de rêver, Raph ! Qu’est-ce que tu fous ?
— Désolé ! J’ai été distrait…
Les iris clairs fixés sur un point derrière lui, Mike se retourna et avisa les arrivants. Drake, flanqué de Vince et… Eïji. Il comprit aussitôt la cause de la brusque distraction de son adversaire. Le fameux cousin. Un an depuis sa dernière visite… Toujours le même ! Regard de velours noir, paupières un peu lourdes. Un mélange séduisant et mystérieux. Une caractéristique familiale partagée avec Drake, mais pour le reste, ils présentaient des variantes notables. Le teint neigeux, les traits délicats, la bouche charnue, sans excès, et le petit nez court. Sans oublier une chevelure d’un noir de jais, relevée en une longue queue de cheval. La silhouette d’une minceur peut-être excessive figurait une apparence élancée, mais d’une fragilité trompeuse. Le corps svelte, tout en muscle, s’apparentait à une véritable machine de guerre. Face à lui, Drake, comme le coach, ne faisait pas le poids et l’admettre ne les ravissait pas. Et puis cet air un rien hautain… un pur produit Asama !
Mike nota le pincement des lèvres du cousin quand il repéra Raphaël, trempé de sueur, et qui dégageait une énergie éclatante. La séduction dorée du jeune homme challengeait sans peine celle, moins lumineuse, du Japonais piqué au bas du ring. Le métis avisa l’échange de regards entre les deux protagonistes. Rien d’une saine curiosité, de part et d’autre, plus une dangereuse rivalité. Raphaël, sa sérénité retrouvée, pouvait se révéler coriace. Drake allait encore ramer avec ses deux « prétendants » ! Mike comprenait maintenant la nécessité de la concentration revendiquée par son pote.
— Raphaël, ramène tes fesses par là que je te présente !
De toute évidence, Drake ne changerait rien à ses habitudes et ses mots « choisis ». Les deux adversaires quittèrent le ring. Au passage des cordes, du côté opposé, Mike retint Raphaël.
— Raph, quoi qu’Eïji dise ou fasse, ne lui fais pas le plaisir de réagir. Drake t’adore, ne l’oublie pas ! Un conflit ouvert entre vous deux, évite ! Laisse plutôt Eïji se planter tout seul ! Ne bronche pas ! Même si tu as envie de lui éclater sa jolie petite tronche. En plus, c’est lui qui te referait le portrait, c’est un crack en arts martiaux… Pas la peine d’en arriver là ! En combat, il sait garder son sang-froid et s’amuser avec la concurrence, mais en dehors, quand il est émotionnellement impliqué, il s’énerve beaucoup plus vite. Si tu restes calme, il finira par craquer. OK ?
— OK !
La réponse nette prouvait que Raphaël utiliserait sa tête et ne laisserait pas ses ressentis le dominer. Désormais, sa solide relation avec Drake lui fournissait une saine assurance. Naël leur proposa une serviette et leur adressa une mimique anxieuse. Il percevait la tension provoquée par l’apparition d’Eïji et, intuitif, s’en inquiétait déjà. Il aida Mike à se débarrasser de ses gants puis Raphaël, qui lui souffla :
— Ne t’angoisse pas !
— J’ai l’impression de voir un gosse à qui tu aurais piqué son jouet favori…
— Sauf que ma relation avec Drake a plus de valeur que l’égoïsme d’un gamin immature… Il devra se faire une raison !
— Tu es plus beau que lui alors ne flanche pas ! ajouta la Puce toujours très fan de son ami d’enfance. Et d’ailleurs, quel âge a-t-il ?
— Aucune idée, plus jeune que Drake de quelques années, je crois, indiqua Mike.
Donc moins de trente ans. Naël frémit. Depuis l’incident, à leur retour de vacances, il surveillait son vieux copain comme le lait sur le feu. Raphaël semblait avoir évacué toute la tension, chassé les pensées parasites et restauré son équilibre. Drake confirmait qu’en dehors de la première nuit, très calme, leurs occupations nocturnes avaient retrouvé toute leur intensité.
La Puce releva l’expression de défi sur les traits fins. Le duel s’engageait entre deux volontés opiniâtres et avec l’amour pour moteur. Pa

Voir icon more
Alternate Text