386
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
386
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Ryder Daniels est trop familier avec le rejet. Ses parents ont coupé le contact parce qu’il est gay et son petit ami l’a quitté, choisissant des drogues à la place de l’amour. Mis à part le pitbull qu’il a sauvé, sa seule joie est de traîner avec son jeune frère. Puis sa mère commet l’impensable et leur interdit de se voir, laissant Ryder dévasté et seul. Ses amis le pressent de sortir à nouveau, mais Ryder préfère se lancer dans le sauvetage des chiens et trouver un moyen de revoir son frère.
Lorsque la petite amie de Jason Mallory lui donne un ultimatum pour se marier, il choque tout le monde en rompant avec elle à la place. Il croit qu’il est trop occupé pour avoir une relation maintenant que la compagnie de construction qu’il a fondée avec son frère décolle. Lorsqu’il découvre un groupe de pitbulls abandonnés et appelle le service local de sauvetage de chiens afin de venir les récupérer, une rencontre inconfortable avec Ryder le pousse à remettre en question les sentiments qu’il cache au plus profond de lui depuis des années.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Sauvés
Copyright de l’édition française © 2018 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Felice Stevens
Titre original : Rescued
© 2016 Felice Stevens
Traduit de l’anglais par Trad Pitt
Relecture française par Valérie Dubar, Miss Relect Addict
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-354-3
Première édition française : août 2018
Première édition : septembre 2016
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Pour mon mari et mes enfants. La réalité a été tellement meilleure que n’importe quel rêve.
Pour mes parents, j’aimerais que vous soyez tous les deux ici pour partager la joie. Merci de m’avoir laissée toujours lire sous les couvertures après l’heure du coucher et même de me donner la lampe de poche. Vous me manquez tous les jours.
Et pour tous les bébés à fourrure dans les centres de sauvetages et les refuges… accrochez-vous. Votre maison pour toujours est quelque part !
Remerciements
Pour Pamela Fradkin et son pitbull, Pearl. C’était l’idée de Pam de me jeter à l’eau et d’écrire une romance. Pam, tu es une source d’inspiration en tant que personne, et je t’aime. Ce livre n’aurait jamais été possible sans mes deux amis Sandy et Lindsey.
Pour Hope et Jessica de Flat Earth Editing, merci de m’avoir aidée à amener l’histoire de Ryder et Jason à un autre niveau. Pas de salade de poulet dans ce livre.
Pour tous ceux qui ont aimé le livre original de Ryder et Jason, j’espère que leur histoire rééditée et élargie vous donnera autant de plaisir à lire que j’en ai eu à l’écrire.
Riley Hart et Kade Boehme, merci d’être là lorsque j’ai besoin de vous et d’être mes amis.
À Cardeno C, merci pour tes merveilleux livres qui m’inspirent toujours. Mais surtout merci pour ton amitié qui signifie tout pour moi.
Sauvés
Cœurs sauvés #1
Felice Stevens
Chapitre 1
Il n’y avait rien de mieux que d’être tiré d’un sommeil profond par une langue chaude et humide léchant votre cou. Mmm et c’était une langue experte. Ryder Daniels s’étira dans un abandon somnolent, se prélassant dans le cocon de couvertures qui recouvraient son lit. Toujours dans cet état semi-conscient dans lequel Ryder ne savait pas s’il était endormi ou éveillé, il gémit alors que cette langue poursuivait sa délicieuse torture. Mon Dieu, cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas partagé son lit avec quelqu’un. Son sexe tressaillit et gonfla.
Comme il luttait pour se tirer des profondeurs du sommeil, impatient de goûter à la langue de son amant, le désir le transperça de façon vive et profonde. La caresse légère d’un pied le long de son mollet et le contact râpeux d’une barbe naissante contre son dos lui manquaient. Cela faisait beaucoup trop longtemps qu’il n’avait pas eu un corps ferme à côté du sien. La friction des draps contre son membre provoqua en lui des ondes de désir frisant le supplice. Il roula sur le côté et tendit le bras pour attirer son homme plus près, ayant un besoin urgent de ce contact dont il se souvenait et que seule sa bouche pouvait lui donner.
Un nez froid se fraya un chemin jusqu’à son oreille.
— C’est quoi ce bordel ?
Parfaitement réveillé à présent, il se retourna, entrouvrit un œil et marmonna.
— Merde.
Pearl, la chienne pitbull qu’il avait sauvée, était étendue à ses côtés. La langue pendante, les yeux bruns luisants d’espoir et la queue fouettant furieusement, elle laissa échapper un aboiement rauque.
N’importe qui aurait été impatient et excité après presque toute une année sans sexe.
Se frottant le visage des mains, il inspira de façon chevrotante. L’excitation bourdonnait toujours en lui à cause de l’illusion totale en laquelle son corps avait cru. Bon sang, son état était pire qu’il ne le pensait s’il en arrivait à être si excité lorsque son chien le léchait. Il grommela à nouveau, mais de pure frustration cette fois-ci.
Au moins, son chien l’aimait vraiment.
— Viens là, ma fille.
Il tapota l’endroit juste à côté de lui, et Pearl se mit à glapir de joie tout en frétillant sur le lit. Lissant son court pelage blanc, il lui dit d’une voix douce.
— C’est ma chérie, ça. Laisse-moi me lever et je t’emmène en promenade.
Comme si elle avait compris, elle se mit à japper en guise de réponse et sauta du lit, ses griffes dérapant sur les lames nues du parquet. Elle sortit de la pièce en courant et revint quelques instants plus tard en tenant sa laisse dans sa large gueule.
Il se mit à rire.
— OK, laisse-moi me brosser les dents et m’habiller d’abord.
Repoussant ses cheveux emmêlés de son visage, il baissa les yeux et prit conscience de son érection matinale douloureuse. Même s’il savait qu’il était mieux seul qu’avec son connard d’ex, ce n’était pas l’avis de son esprit et de son corps. Matt manquait toujours à son cœur et à son membre.
Laisse tomber.
Il sortit de sous la couette et posa ses pieds sur le parquet froid en faisant attention. Même si c’était le jour de Thanksgiving, il n’était toujours pas préparé au froid sur ses pieds nus. Il enfila le jean qui gisait au sol à côté du lit en frissonnant, puis il trouva un sweat-shirt propre sur la pile de linge qu’il devait encore ranger. Ryder plongea ses pieds dans ses baskets et fit ses lacets avant de se brosser les dents en vitesse, de s’emmitoufler dans sa polaire et de sortir de l’appartement avec Pearl qui faisait des bonds autour de lui.
Dehors sa respiration faisait des nuages blancs de froid, et ni lui ni Pearl n’avaient l’intention de rester dehors plus longtemps que nécessaire. Ils étaient de retour à l’intérieur de l’appartement chaud en moins de dix minutes et Ryder donna sa gamelle