S'intégrer , livre ebook

icon

119

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2015

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

119

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2015

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Deux flics entrent dans un bar. Mason, le barman, attend la chute de l'histoire, car il est impossible que ces hommes outrageusement séduisants soient de vrais policiers. Ils sont tout droit sortis d'un fantasme de flic-fétiche. Mais il apprend rapidement que Jack et Gray sont tout à fait authentiques, et ils le désirent ardemment.

Ce qui commence comme une nuit de sexe brûlant à trois devient beaucoup plus. Les deux flics répondent aux fantasmes de soumission de Mason, mais ils répondent également à un besoin plus fondamental, son bien-être. Ils veulent prendre soin de lui, lui offrir une amitié inconditionnelle, mais leur préoccupation pour lui trouble plus Mason que le sexe le plus licencieux.

Pour trouver le bonheur avec ses nouveaux partenaires, Mason doit abandonner la certitude que l'amour est autant un fantasme que le couple de magnifiques flics brandissant des menottes qui a atterri dans son lit.


Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

23 septembre 2015

Nombre de lectures

11

EAN13

9782376760122

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
http://juno-publishing.com/
 
 
S’intégrer
Copyright de l’édition française © 2015 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2013 Silvia Violet Books
Titre original : Fitting In
© 2013 Silvia Violet
Traduit de l’anglais par Jade Baiser
Relecture française par Valérie.Dubar
 
Illustration de la couverture : DWS Photography
Conception graphique : Princess S.O.
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
 
Première édition française : septembre 2015
Première édition : février 2013
 
Édité en France métropolitain e
 
 
 
 
 
 
Avertissements
 
Ceci est une œuvre fictive. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Cet ebook c ontient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs .
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 


 
 
 
 
Deux flics entrèrent dans le bar. Mason, le barman, attendit la chute de l'histoire , car il était impossible que ces hommes ridiculement séduisants soient de vrais policiers. Ils représentaient un pur fantasme. Il espérait de tout cœur que c'étaient des strip-teaseurs et qu'ils seraient prêts à faire une représentation privée pour lui.
Leurs uniformes bleu foncé étaient bien ajustés, moulant leurs corps à tous les bons endroits. Le plus grand des deux hommes était assez imposant pour soulever d'une main Mason. Sa chemise donnait l'impression qu'elle pourrait éclater aux coutures, et Mason espéra qu'elle le fasse. De sombres cheveux ondulés tombaient sur son front et adoucissaient les traits durs de son visage. Ses yeux étaient sombres sans être chaleureux, ce qui convenait à un policier.
Son partenaire était plus petit, à peu près identique au mètre quatre-vingt de Mason. Il avait des cheveux blond coupé très court et des yeux bleus. Il paraissait plus jeune que son partenaire, comme s'il n'était pas sorti de l'académie depuis très longtemps, mais il était tout aussi outrageusement sexy que l'autre homme. Il était l'archétype parfait de l'Américain. Il avait probablement joué au baseball à l'école et gagné le cœur de chaque fille à laquelle il souriait. Il était le parfait contrepoids au charme brutal et dominateur de son compagnon. Ils pourraient sans problème jouer le jeu du bon et du méchant flic, et Mason adorerait y jouer avec eux .
Si Mason étai t dans un film porno, les flics le menotteraient et le traîn eraient dans une arrière-salle où ils s’attacheraient à lui labourer les fesses jusqu’à ce qu’il ne puisse plus tenir debout. Malheureusement, c’ était la vraie vie. Ils étaient probablement irrémédiablement hétéros et seulement ici afin de boire une bière .
Ils se dirigèrent vers le bout du comptoir, près de la caisse en registre use, où il n'y avait pas de clients durant l’accalmie du milieu de l’après-midi.
— Qu’est-ce que je vous sers ? demanda Mason.
Le grand sourit.
— Quelque c hose de frais.
Le plus petit des deux frappa le bras de son partenaire.
— Rien. Merc i. Nous sommes en visite officielle.
Le grand leva les yeux au ciel.
— Puis-je au moins prendre un soda ?
— Très bien. Deux Coca s’ il vous plaît .
Mason fut heureux d' avoir à s’acquitter d’une simple tâche comme prendre de la glace et verser les boissons pour se distraire pendant quelques minut es. Que lle affaire officielle avaient-ils ici ? Bien qu’une bagarre éclate occasionnelle ment , le plus souvent pendant le tour noi de basket-ball , le Nathan était loin d’être un haut lieu de la criminalité.
Il récupéra les boissons et leur fit face à nouveau en priant pour que ses mains arrêtent de trembler. Ce n’était pas comme s’il n’avait jamais servi d'hommes séduisants par le passé. Qu'y avait-il chez ces deux -là qui le rendaient si agité ?
Il posa les boissons sur le comptoir en face d'eux et les regarda alors qu’ils prenaient une gorgée. Ses joues chauffèrent lorsqu’il se rendit compte qu'il fix ait, bouche bée, les ondulations des muscles de la gorge du plus grand tandis qu'il avalait .
Concentre-toi, Mason, concentre-toi.
— Alors… Euh… Quel genre d’ affaires vous amène ici ?
Le plus petit des deux lui sourit et lui tendit la main.
— Je suis l’agent Jack Abney, et voici mon partenaire, Gray Sadler. Nous voulons parl er aux membres du personnel qui travaillaien t la nui t dernière quand Gino a été cambriolé, au cas où quelqu'un aurait vu ou entendu quelque chose qui pourrait aider l'enquête .
Mason prit la main que lui tendait Jack. Sa peau était plus douce qu’il l’avait imaginé e. L’agent garda sa main dans la sienne quelques seco ndes de plus que nécessaire .
— Euh... Je suis Mason Shields.
— Ravi de vous rencontrer, M. Shields, dit Jack en souri ant.
Ma son eut l’impression qu'il allait fondre, mais ce n’était pas le moment de devenir une flaque d'intentions lubriques. Les vols avaient secoué la plupar t des commerçants dans la p artie du centre-ville de Durham où le bar de Nathan était situé . L'effraction qui avait eu lieu chez Gino é tait la troisième dans le quartier , et l’on soupçonnait c es vols d’ être orchestrés par des professionnels bien organisés qui avaient bénéficié d’une aide intérieure. Les gamins qui brisaient des vitrines pour essayer de voler la caisse ou qui prenaient des objets de valeur que des clients avaient bêtement laissés sur le siège de leur voiture n’ étai en t pas rare s, mais ce type d' activité criminelle méthodique était quelque chose de nouveau .
— J’étais ici hier soir, mais jusqu'à ce que j’entende les sirènes, je ne s avais pas qu’il s’était passé quelque chose. C’ était vraiment bondé ici , il y avait une longue queue au bar donc j’ étais concentré sur la préparation de s boissons et à satisfaire les clients.
Jack se leva et re garda vers les fenêtres.
— On ne voit pas grand-chose du Gino non plus.
Mason secoua la tête.
— Une fois que les lumières s’ éteignent là-bas, je ne peux rien voir du tout, surtout avec les clients qui me bloque nt la vue.
Son partenaire, l’ agent Sadler, regarda alors Mason avec d es yeux sombres et calculateurs.
— Nous avons cru comprendre que l'un e de vos ser veu s es travaillait chez Gino jusqu'à il y a environ un mois.
— Oui, en effet. Gwen.
L'idée de Gwen travai llant pour une bande organisée de crimin els était ridicule. Elle arrivait à peine à servir une ou deux tables sans foirer leurs commandes.
— Travaillait-elle la nuit dernière ? demanda Gray.
Mason se repassa la soirée dans sa tête. Gwen avait été là , m ais il ne se souvenait pas de l’avoir vue après que la foule de dîne u r s soit partie, et il s’était demandé pourquoi ils étaient en sous-effectif lorsque les bruyants amateurs de sport avaient rempli la salle .
— Elle travaillait, mais son service a dû prendre fin vers vingt-et-une heures.
— Est-ce inhabituel ?
Jack l’observa avec autant d’attention que l’avait fait son partenaire. Avoir c es deux hommes magnifiques qui le fixaient déclenchait des cho ses troublantes en lui, et son sexe qui gonflait rendait son pantalon inconfortable.
— Je suppose. En quelque sorte. Habituellement, la majorité du personnel travaille jusqu'à vingt-trois heur es le week-end, mais je ne pense vraiment pas que…
Jack leva la main.
— Ce ne sont que des questions de routine.
— D’accord. Peut-être qu’il vaudrait mieux que vous parliez à mon manager .
— Nous le ferons, lui assura Gray. Mais pour l’instant, c’est à vous que nous voulons parler.
Sa voix était basse et séduisante . Si Mason s’était laissé aller, il aurait pensé que Gray flir tait avec lui , mais il était certainement en train d’imaginer des choses . Jack , quant à lui, re gardait son partenaire comme s’il avait perdu l’ esprit.
Maso n se retourna vers Gray et fut capturé par ses yeux . Il se mordit la lèvre, ayant besoin de la douleur aiguë pour rompre le charme et lui permet tre de détourner le regard. Gray exsudait la domination. Mason n’avait aucun doute que c’était un homme qui arrivait toujours à ses fins, et le jeune homme serait heureux de lui donner exactement cela. La pensée d'être coincé sous lui et qu’on lui dise exactement comment satisfaire cet homme le f it frémir .
— Parce que le barman sait toujours tout sur tout, c’ est ça votre théorie ? dit-il afin de briser la tension qui vi brait entre eux trois.
— Quelque chose comme ça.
Le sourire narquois de Jack rendit faibles les jambes de Mason . Ces deux -là allaient finir par le tuer. Les agents posèrent d’autres questions, mais Mason n’avait v raiment rien d'utile à leur dire alors ils allèrent interroger les serveurs.
Il était heureux qu’il n'y ait pas b eaucoup de clients dans le bar parce que le s deux flics avaient des fesses dignes de toute son attention. Il soupira en les regardan t tout en fai sant semblant d'essuyer le comptoir. Ce qu'il ne donnerait pas pour les débarrasser de leurs pantalons bleus moul

Voir icon more
Alternate Text