Réunis , livre ebook

icon

256

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

256

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Ryder Daniels et Jason Mallory semblent avoir tout, mais même le mariage le plus épanoui demande du travail. Le passé de Ryder le conduit à rester silencieux, mais plein de ressentiment face au conflit, tandis que Jason s’efforce de prouver qu’il peut prendre soin de sa famille sans la richesse de Ryder, même si cela lui coûte un temps précieux avec son mari et sa fille.


Lorsqu’une maladie dévastatrice les laisse ébranlés et impuissants, Ryder est obligé de faire face à la seule personne qu’il pensait ne jamais revoir, avec une demande pouvant sauver une vie qu’il ne sait pas si elle sera accordée, mais ses décisions ont des conséquences d’une portée considérable. Croyant que Ryder et lui n’ont pas de secrets, Jason est bouleversé en découvrant le contraire, révélant une nouvelle fissure dans leur relation autrefois parfaite.


À la dérive et incertains, tous deux peinent à s’accrocher à un amour qu’ils pensaient inébranlable. Un passé interdit est dévoilé, frappant Ryder en plein coeur, mais cela a peu d’importance si Jason n’est plus à ses côtés. Le mariage est un partenariat, et les deux hommes doivent apprendre que ce n’est qu’en travaillant ensemble à travers leur douleur et leur chagrin qu’ils peuvent atteindre une vie d’amour.

Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

25

EAN13

9782376767510

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Réunis
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Felice Stevens
Titre original : Reunited
© 2017 Felice Stevens
Traduit de l’anglais par B.A. Pinto
Relecture française par Valérie Dubar, Miss Relect Addict
 
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-751-0
Première édition française : mai 2020
Première édition : janvier 2017
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Pour ma famille, maintenant et pour toujours.
 
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Comme toujours, tout d’abord merci à ma correctrice, Keren Reed. Merci à Hope et Jessica de Flat Earth Editing pour leur aide. J’espère que tous les lecteurs qui ont aimé Ryder, Jason et le reste du gang apprécieront la conclusion de leur histoire. Et oui, j’écrirai l’histoire de John, alors restez à l’écoute.
Aux lecteurs qui sont avec moi depuis le début et à ceux qui me découvrent maintenant, merci pour votre incroyable soutien. Sans vous tous, ce voyage ne serait pas aussi agréable. Je vous aime tous.
 
Réunis
Cœurs sauvés #2

Felice Stevens
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
La semaine s’était tellement éternisée que Jason Mallory arrivait à peine à croire que c’était enfin vendredi. Il déterra son téléphone de la poche arrière de son jean et grimaça. Et merde . Il avait l’impression d’être là depuis des lustres, mais il n’était que onze heures. Rêveusement, il songea au weekend, tout particulièrement à dimanche après-midi qui, comme d’habitude, le trouverait calé sur une chaise dans l’arrière-cour chez ses parents, une bière à la main. Avec mélancolie, il fixa la photo de Ryder, de leur fille, Gemma, et de leurs chiens, prise il y a un an chez le père de Ryder, dans les Hamptons.
— Bon sang. Nous ne sommes pas retournés à la plage de tout l’été.
Il ne pouvait pas vraiment se plaindre. L’entreprise de construction avait profité de la hausse du marché immobilier et son frère et lui avaient du mal à assumer tous les projets de rénovation et de conversion à la copropriété qu’ils avaient obtenus. Mais… Jason caressa l’écran de son portable d’un doigt. Il ratait les dîners avec Gemma, ses bavardages à propos de sa journée et ses temps de détente avec Ryder après l’avoir mise au lit. L’argent avait beau ne plus manquer, ces longues journées étaient un enfer.
Comme par magie, le téléphone vibra pour annoncer un appel de Ryder.
— Hé, mon chéri.
— Salut. Tu es occupé.
Jason entendait les chiens aboyer dans le fond.
— Es-tu au refuge ou sur le terrain ? Je ne reconnais pas ces aboiements ?
— Oui, nous sommes en train de rentrer d’un sauvetage à Fort Greene. Deux chiens attachés à un piquet dans une cour depuis des jours. Sans eau ni nourriture. Je tuerais bien les enfoirés qui leur ont fait ça si je les croise un jour. Nous sommes en route pour le vétérinaire.
De la colère bouillonnait dans la voix de Ryder, Jason savait à quel point il prenait ces sauvetages à cœur.
— Ils vont s’en sortir ?
— Je ne sais pas. L’un d’eux est vraiment mal en point. Connor a déjà prévenu le centre de protection des animaux. Mais ce n’est pas pour cette raison que j’appelle.
— Ah non ? Je parie que j’arrive à deviner.
Sa voix se fit plus discrète, au cas où un membre de son équipe passerait à côté. Aucun d’entre eux n’avait besoin de l’entendre dire des choses salaces à son mari.
— Mon petit cul sexy te manque. Ou plutôt ton pénis dans mon cul comme hier soir.
— Bon sang.
Ryder inspira brusquement et Jason rit en imaginant Ryder forcé de garder son sang-froid avec son meilleur ami, Connor, assis à côté de lui.
— Quoi ? Je me trompe ?
Jason s’assit au bord d’un palier en pierre et mit son téléphone contre sa bouche.
— Je te sens encore en moi, tu sais ? Et j’ai encore envie de toi, d’abord sous la douche, trempé et recouvert de savon, puis c’est moi qui te prendrai, en te tenant au lit. Qu’en dis-tu ?
— Je ne peux pas répondre comme je le voudrais pour le moment.
La tension dans la voix de Ryder fit sourire Jason, puis rire tout haut quand il entendit Connor hurler dans le fond.
— Jase. Es-tu en plein sexe téléphonique ? Ce n’est pas juste. J’exige le haut-parleur.
— Comment sait-il ce que je dis ?
— Parce que cet idiot a l’ouïe de Superman ou quelque chose du genre.
— Menteur, entendit-il Connor lancer gaiement. Il est devenu tout rouge et s’est éloigné de moi sur son siège, voilà comment je le sais. Tu sais qu’il ne peut rien me cacher.
C’était vrai. Connor avait le nez pour ces choses : les mensonges, les demi-vérités ou les détails gênants. Rien n’échappait à son esprit perçant.
— Bon, calme-toi, je ne faisais que plaisanter. Qu’y a-t-il, Ry ?
Il jeta un œil au groupe d’ouvriers qui installait les briques de couverture de la façade d’une rangée de pavillons qu’ils rénovaient depuis des semaines.
— Attends une seconde. Hé, Miguel ! Attention à ne pas laisser le ciment au soleil. Il va sécher plus vite.
En voyant le hochement de tête de son contremaître, il reporta son attention sur Ryder.
— Désolé. Que disais-tu ?
— Je me disais que nous pourrions partir ce weekend. Aller dans les Hamptons. Je sais que c’est à la dernière minute, mais…
— Merde, ma mère nous attend ce weekend, Ry. Elle a prévu cet énorme barbecue parce que Liam et Courtney passent avec le bébé.
— Oh. Ne pourrions-nous pas le manquer juste cette fois ? Tu sais que j’adore y aller, mais je me disais…
— Ah, non. Elle veut vraiment nous voir. Tu sais à quel point elle a hâte de tous nous v

Voir icon more
Alternate Text