298
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
298
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
La star du hockey Nolan Solvenson est tout simplement un modèle de perfection, tant sur la glace qu'en dehors. C'est du moins ce que tout le monde pense. Ses coéquipiers lui demandent constamment des conseils, mais en réalité, quand il s'agit de sa propre vie, Nolan ne semble plus pouvoir faire les bons choix.
La faute à Lainey Shelburne, une femme qu'il désire, mais qu'il est déterminé à garder à distance. C'est pourquoi, après quelques rencontres torrides, il la laisse tomber sans cérémonie.
Lorsqu'ils se retrouvent, faire face à la fougueuse serveuse de cocktails devient le défi de sa vie. Lainey est furieuse contre lui de l'avoir quittée et ne demande qu'à lui donner un bon coup de pied bien placé. Mais Nolan – en homme typique – n'est intéressé que par remettre Lainey dans son lit.
Ce plan est réduit à néant lorsqu'ils parviennent à une trêve fragile et que Lainey lâche une bombe en disant que ce qu'elle cherche maintenant, c'est une relation « amicale » avec Nolan et rien d'autre.
Prends ça, M. L’ailier-Sexy !
Soudain, l'athlète « je sais tout » patine sur une fine couche de glace en essayant de cacher ses sentiments naissants à la seule femme qui a la capacité de dégeler son cœur. Mais Lainey est-elle prête à tenter à nouveau une relation avec lui ? Nolan peut-il résister à l'envie de s'en aller ?
Résistance sur la glace est le second tome de la série best-seller Sur la glace. Il peut se lire indépendamment des autres tomes.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Résistance
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 S.R. Grey
Titre original : Resistance on Ice
© 2017 S.R. Grey
Traduit de l’anglais par Mariane Plet
Relecture et correction par Anthony Meugnier, Miss Salsbury
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-172-7
Première édition française : juin 2022
Première édition : avril 2017
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Remerciements
Merci, d’abord et avant tout, à vous, les lecteurs ! Gros câlins de hockey pour tout le monde. Et si vous lisez cette histoire, veuillez prendre une minute et laisser un commentaire pour Resistance. Même une phrase ou deux de ce que vous pensez signifie beaucoup.
Ensuite, merci à tous les blogueurs qui aident à promouvoir cette série, ainsi que tous mes autres romans. Vous êtes incroyable et je ne pourrais pas le faire sans votre aide.
Merci également à Franci N., d’avoir jeté un autre coup d’œil et de m’avoir donné de précieux commentaires sur Nolan et Lainey et le reste de l’équipage.
Merci à Kristin S. et à l’incroyable équipe de montage de Hot Tree Editing . Et merci à Emily et à son équipe chez E.M. Tippetts pour les services de formatage qui vont « au-delà ».
Dernier point, mais non le moindre, merci à ma famille et à mes amis et à mes estimés « consultants » de hockey. Vous rendez ce voyage possible.
Résistance
Sur la glace #2
S.R. Grey
Chapitre 1
Provocateur radio et démangeaisons génitales
NOLAN
« Avec nous à l’antenne ce matin ; et il fait chaud aujourd’hui les gars ; l’homme que le Toronto Sun a récemment nommé « joueur de hockey à surveiller cette saison ». Vous le connaissez comme le talentueux ailier droit de première ligne des Wolves de Las Vegas. C’est vrai, les gars, je parle des Wolves , l’équipe de hockey qui nous a tous surpris en juin dernier en remportant la Coupe Stanley. Donc, sans plus attendre, joignez-vous à moi pour accueillir monsieur Nolan Solvenson. »
L’animateur radio Marty Quick se tourna vers moi et afficha son sourire en coin prétentieux emblématique. Bon sang, ce type avait peut-être l’air d’un fana de sciences, avec son horrible mèche rabattue sur le sommet du crâne et ses lunettes à écailles rétro, cependant, il me battait niveau attitude.
Mais peut-être pas, puisque attitude était mon deuxième prénom.
— Hé, mec, commença-t-il, avec une fausse sincérité. Merci de prendre le temps, malgré ton emploi du temps chargé, de venir nous voir ce matin. Toutes mes félicitations pour tes récents succès.
Il était assez gentil, mais je ne lui faisais pas du tout confiance. Tout le monde savait que Marty avait le don de déterrer les squelettes de votre passé. Et Dieu savait que le mien était un véritable cimetière.
Je pris une rapide gorgée du café noir commandé chez Timmy en venant ici. C’était une vaine tentative de me donner du courage pour cette interview sportive à laquelle j’avais échappé tout l’été.
Malheureusement, même le café de Tim Horton, que j’adorais, avait un goût amer aujourd’hui.
Forçant un sourire, je répondis :
— Merci, Marty. Heureux d’être ici.
Étais-je vraiment heureux d’être ici ?
Putain, non !
Quel genre d’idiot se mettrait délibérément dans la ligne de mire du provocateur canadien à la Howard Stern ?
Pas moi.
Mais mon agent avait insisté. Seulement parce qu’il n’avait aucune idée de mes secrets enterrés. Certains venaient de mon passé lointain, mais d’autres étaient assez récents.
L’une de ces indiscrétions pas si lointaines concernait la future belle-sœur de Brent Oliver, le capitaine de notre équipe. Il ne serait pas très heureux d’apprendre que j’avais passé l’hiver dernier à coucher avec la sœur de sa fiancée. Mais cela pourrait être pire. Aubrey, la fougueuse fiancée de Brent, pourrait carrément me tuer si elle découvrait que j’avais complètement dépravé sa sœur, Lainey Shelburne.
D’accord, Aubrey ne me tuerait peut-être pas, mais elle m’écraserait certainement les couilles. Je grimaçai rien que d’y penser et Marty Quick me regarda bizarrement.
Les rouages dans son cerveau se mirent en marche. Il me soupçonnait de cacher quelque chose. Et c’était le cas, beaucoup de choses même, mais je n’étais pas prêt à les partager avec lui. Aucune d’entre elles.
Nous fîmes une pause publicitaire et, craignant qu’il ne me pose une série de questions pouvant me mettre dans le pétrin une fois de retour à l’antenne, j’essayai de détourner son attention en grimaçant à nouveau. Mais cette fois, j’en rajoutai, en me retournant et en tendant ma jambe sous la table.
— Putain d’étirement à l’aine, marmonnai-je, en faisant semblant d’avoir mal. C’est une vraie saloperie quand tu restes assis trop longtemps.
Je n’avais pas vraiment de douleur à l’aine et je n’étais pas assis depuis si longtemps, mais le vieux Marty mordit à l’hameçon, à la ligne et au plomb. Nous parlâmes de blessures pendant le reste de la pause et lorsque l’interview reprit, j’évoquai mes voyages d’été comme un autre bon moyen de le tenir éloigné de ma queue.
— On dirait que tu as beaucoup voyagé, dit-il quand je passai en revue, dans les moindres détails, tous les endroits visités pendant l’intersaison.
— Oui, oui, pas mal, confirmai-je.
Plus je parlais de mes voyages à travers le monde, plus je me rendais compte que ce sujet n’est pas non plus une très bonne idée. Cela me rappela la raison pour laquelle je voyageai tant et cela me donna l’air grave. Bon sang, Marty n’avait pas besoin d’une autre raison pour me regarder avec suspicion. Parce qu’ensuite viendraient les questions.
J’avais seulement besoin de savoir que mon plan initial était de passer le plus de temps possible avec Lainey cet été. Mais ce plan fut réduit à néant quand nos chemins se séparèrent. C’était la raison pour laquelle j’avais décidé de voyager à travers le monde.
C’est la vie 1 .
Marty me regarda un peu bizarrement quand je soupirai, mais par bonheur, il passa aux questions sur notre sélection à la Coupe. Comme c’étaient des questions faciles auxquelles j’avais déjà répondu des centaines de fois, je passai directement en pilote automatique. Cela me donna la chance de réfléchir à la façon dont j’aurais dû rester loin de Lainey Shelburne dès le début. Bien que je doive dire que j’avais un désavantage dès le premier jour.
Avais-je vraiment une chance ?
Peut-être pas, car Lainey était tout simplement trop belle pour qu’un homme, y compris moi, puisse passer à côté d’elle. C’était une beauté aux cheveux de jais, avec les plus beaux yeux turquoise, le genre dans lequel un homme pouvait se perdre, ce que je faisais régulièrement. Et ne me lancez pas sur son petit corps pulpeux.
Oui, j’étais fichu dès le début.
Je découvris aussi très tôt que Lainey était – et j’aimais vraiment cela – une obsédée au pieu. Elle pourrait bien être la fille la plus insatiable que je n’avais jamais eu le plaisir de connaître.
Et croyez-moi, j’en avais connu un paquet.
J’avais l’habitude de penser que j’étais en haut de l’échelle des obsédés, mais Lainey était au même niveau que moi. Non seulement elle voulait faire l’amour tout le temps, n’importe où et dans n’importe quelle position, mais comme moi, elle aimait les jouets et autres accessoires bizarres.
En d’autres termes, c’était mon genre de fille.
Dommage que ça n’avait pas fonctionné.
Avant que les choses ne se gâtent, elle et moi devions non seulement passer l’été ensemble, mais aussi nous retrouver à la maison du lac de Brent et Aubrey dans le Minnesota. Tout était parti en vrille quand j’avais agi comme un con.
Mais merde, c’était avant et là c’est maintenant.
Je réalisai à ce moment précis, au milieu de cette stupide interview et en rép