Répercussions , livre ebook

icon

282

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

282

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Austin Huntley et Cameron Nash sont comme le jour et la nuit. L’un est un homme de famille, travaille dans un beau bureau, conduit une voiture hors de prix et est satisfait de vivre ainsi. L’autre est un mécanicien asocial avec un sacré tempérament.


Il y a des choses qui ne changent pas. D’autres le font définitivement.


Après avoir survécu ensemble à un kidnapping de cinq mois, ils ont du mal à revenir à la normalité, tout en réalisant qu’ils sont bien plus attirés l’un par l’autre qu’ils n’auraient pu l’imaginer.


— Je sais que je ne suis pas normal, mais putain, je ne suis pas stupide.


— Définis normal, contra calmement Austin, rencontrant Cam sur le seuil. Et parce que tu n’es pas normal, tu es la seule personne au monde qui a du sens actuellement. Qu’est-ce que cela dit à mon sujet ?


Note de l'éditeur : Ce livre peut être lu indépendamment.

Voir icon arrow

Publié par

EAN13

9782376762362

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Répercussions
Copyright de l’édition française © 2018 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2013 Cara Dee
Titre original : Aftermath
© 2013 Cara Dee
Traduit de l’anglais par Christelle S.
Relecture et correction par Valérie Dubar, Jade Baiser
 
Conception graphique : © 2018 Cara Dee
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-236-2
Première édition française : mars 2018
Première édition : novembre 2013
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
Répercussions
Conséquences #1
 
 

Cara Dee
 

Chapitre 1
 
 
 
 
Trois heures du matin
Incapable de dormir, Austin quitta le lit, enfila ses nouvelles lunettes cerclées de noir et se précipita au rez-de-chaussée. On était en août, ce qui signifiait que la clim fonctionnait toute la journée, mais Austin préférait quand même l’air frais de l’extérieur.
Ce qui pouvait être considéré comme ironique parce que Bakersfield dominait plusieurs classements des villes les plus sales et les plus polluées. Mais après avoir passé cinq mois dans un sous-sol contre sa volonté, rien n’allait l’empêcher d’être dehors.
Vêtu seulement de son pantalon de pyjama, il poussa la porte du patio et s’avachit dans l’un des fauteuils. Immédiatement, il regretta de ne pas s’être servi au préalable un verre de bourbon, mais il était trop paresseux pour s’ennuyer à le faire maintenant. À la place, il resta assis en silence, massant machinalement ses poignets bandés et fixant l’arrière-cour, seulement illuminée par les lumières de la grande piscine.
Les paroles de sa femme semaient encore le chaos en lui, et il suspectait que c’était l’une des raisons l’empêchant de dormir.
Nous devons laisser cela derrière nous à présent, Austin. C’est le passé. Tu me manques et je veux que tu reviennes.
Jade, la femme d’Austin depuis quinze ans, n’était pas une femme cruelle ; il ne serait pas resté marié avec elle si c’était le cas. Mais dire quelque chose comme ça… Comment laissiez-vous simplement un kidnapping long de cinq mois derrière vous ? Comment alliez-vous de l’avant ? Comment ignoriez-vous une période de votre vie où vous ne saviez même pas si vous seriez en vie pour voir le lendemain ?
Il essayait souvent de lui en parler, mais elle ne voulait pas l’écouter. Elle continuait de lui répéter de laisser le passé dans le passé.
Tout en frottant une main sur sa mâchoire, il grogna et puis massa son épaule – celle qui l’ennuyait toujours. Cela faisait environ un mois maintenant, que lui et six autres hommes avaient recouvré la liberté, mais il était toujours tâté et palpé par trop de médecins pour pouvoir les compter.
Ses yeux étaient toujours sensibles à la lumière directe du soleil. Son corps guérissait lentement après avoir été battu et brisé pendant sa captivité. Il avait des migraines constantes, qui ne faisaient qu’empirer avec les nouvelles lunettes auxquelles il devait s’habituer. La douleur sourde dans ses côtes l’agaçait. Des cicatrices décoraient à présent son corps, et il avait perdu bien trop de poids trop rapidement, donc chaque repas venait à présent avec des mélanges d’apports protéinés supplémentaires ainsi que des médicaments contre la douleur qui lui avaient été prescrits. Une thérapie physique était également impliquée, tout comme une psychologue spécialisée dans les traumatismes.
Oui, allons simplement de l’avant.
Austin renifla silencieusement pour lui-même et inclina la tête en arrière, luttant contre sa colère.
La colère était nouvelle. Il avait toujours été un homme paisible, satisfait d’être satisfait, et il n’avait jamais été exigeant. Mais maintenant ? Bon sang, il était constamment sur le point de s’énerver, surtout lorsque l’une de ses migraines commençait à poindre. Pendant quelques interrogatoires de police, et durant une interview particulièrement révoltante d’un journaliste, Austin était sorti comme une tornade avant qu’il puisse soit faire de sérieux dégâts aux meubles, ou bien réarranger quelques visages.
Les questions l’agaçaient, parce qu’il n’avait pas de réponses concrètes, donc la requête de sa femme était peut-être bonne. Peut-être qu’il pouvait simplement laisser ceci mourir ; il avancerait et prétendrait que tout allait bien.
Oui, et le Père-Noël existe aussi.
— Papou ?
La tête d’Austin pivota ; il avait été visiblement trop perdu dans ses pensées pour entendre la porte du patio s’ouvrir.
— Qu’est-ce que tu fais debout, ma puce ? demanda-t-il en s’éclaircissant sa gorge.
Il lui fit signe d’avancer, son cœur donnant un battement supplémentaire à la vue de sa fille de dix ans. En captivité, elle lui avait tellement manqué. Ses yeux noisette, ses cheveux châtain clair et son visage en forme de cœur lui rappelaient ce qui valait la peine de se battre.
— Je n’arrive pas à dormir.
Riley haussa les épaules et marcha vers lui, puis se hissa pour s’asseoir sur ses genoux.
Il était habituellement « papa », mais après son retour à la maison, Riley était redevenue la petite fille qu’elle était autrefois avec un besoin de réconfort. Mais Austin ne s’en plaignait pas. Il maintint sa fille contre lui et embrassa le sommet de son crâne.
— Est-ce que je dois aller chez mamy et papy demain ? demanda-t-elle d’un ton maussade.
Austin se fendit d’un petit sourire, même s’il n’y avait rien de drôle dans la situation. Riley adorait les parents d’Austin – secrètement bien plus que sa mémé et son pépé du côté de Jade –, mais ces jours-ci, elle était réticente à quitter ses côtés.
C’était une bonne chose que ce soit les grandes vacances. Austin avait le sentiment qu’il n’aurait pas été facile de déposer Riley à l’école chaque matin.
— Tu sais que je ne serai pas à la maison de toute façon, murmura-t-il. Tu vas t’amuser avec mamy et papy. J’ai entendu dire qu’ils a

Voir icon more
Alternate Text