112
pages
Français
Ebooks
2023
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
112
pages
Français
Ebooks
2023
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
15 juin 2023
Nombre de lectures
8
EAN13
9782384404841
Langue
Français
L'ancien pompier Frank Ramirez n'a jamais eu peur de jouer avec le feu, jusqu'à ce qu'il rencontre Joshua Sterling, un homme aussi gentil que séduisant.
L'époque où Frank se précipitait dans des bâtiments en flammes est peut-être révolue, mais en tant que propriétaire de l'une des plus prestigieuses boîtes de nuit gay de Floride, il continue de gérer des urgences. Ces derniers temps, les catastrophes se succèdent, ce qui rend Frank plus grincheux que d'habitude. Comme si cela ne suffisait pas, quelqu'un cherche à saboter son affaire.
Joshua a un plan. Il en a fini d'attendre que l'homme de ses rêves le remarque et est prêt à faire quelque chose quant à l'attirance brûlante qui existe entre eux. Il entreprend d'aider Frank, et en tant qu'assistant exécutif du milliardaire Colton Connolly et ami de son mari, Joshua s'y connaît en gestion de situations chaotiques.
Lorsqu'une menace cachée fait monter les enchères, Joshua et Frank seront mis à l'épreuve. Pourront-ils gagner le combat pour leur amour... et leur vie ?
Publié par
Date de parution
15 juin 2023
Nombre de lectures
8
EAN13
9782384404841
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Relancer le jeu
Copyright de l’édition française © 2023 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2021 Charlie Cochet
Titre original : Raising the ante
© 2021 Charlie Cochet
Traduit de l’anglais par Harmonie Rey
Relecture et correction par Isa JW
Conception graphique : © Reese Dante http://reesedante.com
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-484-1
Première édition française : juin 2023
Première édition : janvier 2021
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Relancer le jeu
The Kings : Wild cards #2
Charlie Cochet
Chapitre 1
C’était un véritable cauchemar.
Frank se frotta les tempes, espérant soulager la douleur croissante. Il se rassit sur sa chaise en soupirant bruyamment, les yeux plissés sur la plume bleue qui flottait délicatement sur la moquette de son bureau habituellement immaculé, rejoignant la douzaine d’autres qui s’était accumulée au cours des dix dernières minutes. Ces maudits boas perdaient leurs plumes rien qu’en les regardant.
À l’instar de son lieu de travail, la surface noire et lisse de son bureau ressemblait à une petite zone de guerre où le désordre l’avait emporté. Un tressaillement de son œil droit l’obligea à poser un doigt dessus. Son bureau était devenu une zone de rassemblement délabrée pour le prochain gala Winterland de son club, l’un des plus grands événements de l’année, après la soirée de bienfaisance.
Sapphire Sands avait organisé plusieurs fêtes spectaculaires tout au long de l’année, souvent au profit d’associations caritatives LGBTQA+. Aucun événement, aussi parfaitement planifié soit-il, ne se déroulait sans un ou deux accrocs, mais celui-ci avait décidé d’être particulièrement pénible et compliqué à gérer, à commencer par la rupture d’une canalisation le matin dans la salle de repos des employés.
Les réparations en cours rendant le salon inutilisable pour un temps indéterminé, ils avaient déplacé le personnel dans la première salle de taille appropriée, ce qui signifiait que les accessoires, les décorations et les costumes avaient été retirés de la zone de préparation du club et entassés dans des placards de stockage. Les décorations restantes, ainsi que les portants de costumes, avaient été déplacées dans le bureau de Frank. Il se serait réjoui de l’intrusion des plumes et des paillettes si ce n’était pas le seul problème auquel il était confronté.
— C’est ce qui se passe quand j’accorde des congés à Alejandro. Pourquoi ne m’en as-tu pas dissuadé ? On ne peut pas le rappeler ?
De sa place sur le canapé en cuir noir, de l’autre côté du bureau de Frank, Seth serra les lèvres comme s’il essayait de ne pas rire. Le petit salaud.
— Bien évidemment, Frank. Il est en pleine lune de miel, mais appelons-le et disons-lui qu’il doit abandonner son époux à Paris pour qu’il puisse venir faire le pompier de service. Mais attends, tu n’as pas été pompier toi-même dans une autre vie ?
Frank posa un regard impassible sur Seth.
— Tu sais, tu es devenu terriblement bavard depuis que tu as été promu directeur de la société.
Seth laissa échapper un éclat de rire.
— Tu veux dire depuis que nous sommes devenus amis et que j’ai réalisé que tu n’étais pas vraiment un dragon qui crache du feu ?
Depuis le sol, où il était assis ajoutant des paillettes translucides à un flocon de neige géant en polystyrène, ses cheveux blond platine arborant de nombreuses taches de paillettes éparses, Kit lui lança.
— Les dragons sont très sexy.
Frank sembla très perplexe.
— Ton petit ami raconte n’importe quoi.
Seth lui répondit en secouant la tête d’un air amusé.
— Ne fais pas attention à lui, il est obsédé par les dragons gays en ce moment
— Je ne veux pas le savoir, marmonna Franck.
— Ce que je veux savoir, c’est où diable se trouve le nouveau manager. La société d’événementiel était censée envoyer un remplaçant avant le départ d’Alejandro.
Il agita deux poignées de documents devant le nez de Seth
— Regarde toute cette merde. Nous avons le plus grand événement hivernal de l’année dans quatre semaines, et non seulement notre ancienne société d’événementiel disparaît au milieu de l’organisation, mais la nouvelle société – qui nous a assuré que tout serait pris en charge, soit dit en passant – ne m’a même pas envoyé un foutu manager !
Techniquement, ils avaient envoyé un manager. Le type avait été catastrophique. Il ne savait pas ce qu’il faisait, et Frank le lui avait fait savoir. Ils étaient censés envoyer quelqu’un de compétent le lendemain. Une semaine plus tard, Frank attendait toujours.
Seth prit un ton rassurant et leva les bras.
— C’est bon, tout va bien se passer, nous allons nous en sortir
Grâce à Dieu, il y avait Seth. C’était une valeur sûre, malgré son sourire amical et sa nature décontractée. Il était rapidement devenu le bras droit de Frank, quelqu’un sur qui ce dernier pouvait compter pour l’aider à maintenir sa réputation de boîte de nuit gay la plus sélecte de l’État.
Frank prit une grande inspiration par le nez et la relâcha lentement par la bouche. Seth avait raison. Ce n’était qu’un incident mineur. Et s’il n’avait pas de décorations, de tables, de chaises, de décors, de traiteur, de menu, de liste de prix, de compositions florales, ou tout ce dont il avait besoin pour l’un des événements les plus attendus de son club ? Bien sûr, les invitations avaient été envoyées il y a plusieurs mois et tous les clients qui seraient présents avaient déjà répondu. Rien de bien grave. Pendant des années, il avait risqué sa vie en fonçant sur des structures en feu. Il pouvait affronter un événement qui tournait mal.
Ce n’est pas comme si les choses n’avaient pas mal tourné dans le passé. Cela faisait quatorze ans qu’il faisait ça. Bon sang, il devenait trop vieux pour ces conneries. Son téléphone portable sonna et il décrocha.
— Que se passe-t-il, Davie ?
— On vient d’avoir une livraison, et… euh… je pense que tu devrais venir ici.
— Quoi encore ?
Parfait. Une chose de plus à rajouter au tableau. Très bien. Tout allait bien.
—...