353
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
353
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Que se passe-t-il quand un groupe de justiciers coriaces rencontre une famille au grand cœur qui n’en a rien à faire des limites ?
Reese
C’était censé être un travail facile. Vous savez, le genre que vous obtenez après avoir été absent un certain temps et que le patron n’est pas tout à fait sûr de vos capacités ? Mais voilà, cela s’est fini en agression, un enlèvement, avec deux voyous, et du chantage.
Et au milieu de tout ça, une belle âme perdue qui a besoin de moi. Le jeune homme effrayé titille tous mes instincts de protection et réveille quelque chose en moi, prêt à me jeter à l’eau et à dévorer cet homme.
Mais comment pourrais-je avoir quelque chose à offrir à quelqu’un comme Ben ? Je suis une catastrophe. Blessé, balafré, pas tout à fait hors du placard, et je suis le fils très reconnaissable d’un homme célèbre... Je ne peux pas lui demander de me donner une chance pour toujours. N’est-ce pas ?
Ben
J’ai toujours été le seul à me soucier de moi, merde, j’ai même été abandonné le jour de ma naissance. Alors, oui, peut-être que si mes parents adoptifs avaient survécu, j’aurais eu une belle vie. Mais ils n’ont pas survécu, alors, je n’en ai pas eu une. Au lieu de cela, je suis obligé de supporter notre nouvelle famille d’accueil détestable pour pouvoir rester dans les parages et m’occuper de ma petite sœur.
Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et lorsque la petite Georgie se retrouve dans les mains de voyous, il est clair que je suis son seul espoir. Du moins... jusqu’à ce que je rencontre le grand et fort garde du corps que quelqu’un a envoyé pour veiller sur moi.
Un homme au passé brisé peut-il un jour construire une famille avec une personne qui semble trop belle pour être vraie ?
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Reese & Ben
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2018 Lucy Lennox & Sloane Kennedy
Titre original : Made Mine
© 2018 Lucy Lennox & Sloane Kennedy
Traduit de l’anglais par Lorraine Cocquelin
Relecture et correction par Agathe P., Miss Relect Addict
Conception graphique : © Francessca Webster pour Francessca’s PR & Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-024-9
Première édition française : janvier 2022
Première édition : août 2018
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Note des auteurs
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Liste des personnages
À propos des Auteurs
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Pour nos fans.
Remerciements
Un grand merci à nos bêta lectrices, Claudia, Kylee et Courtney pour leurs incroyables commentaires ! Merci également à Lori, Barb, Shay et Chad d’avoir été une deuxième paire d’yeux pour nous. Un merci supplémentaire à Courtney pour un autre excellent travail d’édition.
Note des auteurs
Il y a une liste de personnages à la fin du livre. Sachez que nous l’avons placé à la fin du livre afin d’éviter les spoilers, car tous les personnages n’apparaissent pas dans Reese & Ben .
Reese & Ben
Le clan Marian & Les Protecteurs
Lucy Lennox
Sloane Kennedy
Chapitre 1
REESE
Ce gars allait se faire tuer, aucun doute.
J’accélérai l’allure lorsque je le vis s’avancer vers le passage piéton dont le feu bien rouge brillait fort dans cette nuit fraîche. Comme l’homme ne s’arrêtait pas, je lui criai d’instinct de le faire, et mon ventre se noua quand j’entendis un klaxon et des freins crissant un quart de seconde après. Étonnamment, le type parvint à échapper de peu à la collision avec un taxi, mais seulement parce que le chauffeur fit une embardée pour l’éviter et heurta du coup une voiture garée.
Le chaos suivit, quand le chauffeur énervé descendit de son véhicule en même temps que le malheureux propriétaire de celui garé et embouti sortait de l’épicerie au coin de la rue. Ma cible, elle, ne sembla pas remarquer les problèmes qu’elle avait causés et continua à s’avancer d’un pas lourd vers l’autre côté de la rue. Il avait le bras droit posé contre son ventre, et la faible lumière des lampadaires éclairait l’arrière de sa blouse d’hôpital, qui ressortait sous sa chemise.
— Qu’est-ce qui vous a pris ? s’énerva le propriétaire de la voiture en apercevant les dégâts.
Puis il invectiva le chauffeur du taxi. Sans tenir compte de la dispute qui s’ensuivit, je me précipitai de l’autre côté de la rue, évitant les voitures qui ralentissaient à mon approche.
Je n’étais pas du genre à me laisser aller à la peur, mais lorsque j’arrivai sur le trottoir et au bout de la rue pour continuer à poursuivre l’homme et que je ne le vis nulle part, l’adrénaline – qui pulsait dans mes veines depuis qu’il avait manqué de se faire percuter – monta d’un cran supplémentaire. C’était censé être une mission facile, alors hors de question de perdre ma cible.
Alors que je commençais à craindre que ce boulot se finisse aussi horriblement mal que mon précédent, le bas de mon dos se mit à irradier douloureusement. Je serrai les dents en essayant de ne pas penser à l’effet du stress sur mes blessures encore en cours de guérison.
— Putain, marmonnai-je en m’obligeant à respirer un grand coup et à étudier mon environnement.
C’était ma première mission depuis mon retour et ne pas perdre la trace du jeune homme seulement connu sous le nom de Ben était supposé être simple : je devais le suivre à sa sortie de l’hôpital et m’assurer qu’il ne courait aucun danger. Il était allé aux urgences après s’être fait tabasser, et il avait été soigné par le Dr Ethan Rhodes, qui s’était inquiété quand son patient avait refusé de donner son identité ou de raconter ce qu’il s’était passé. Alors, Ethan avait parlé à Cain, son fiancé, qui lui-même avait contacté Ronan, notre patron, pour voir s’il fallait garder un œil sur tout ça. C’était là que j’entrais en jeu. Je devais suivre ce type dès que sa sortie d’hôpital aurait été approuvée et découvrir son histoire.
Sauf qu’il s’était faufilé hors de l’hôpital en douce, sans autorisation.
Heureusement, j’avais décidé de me rendre sur site dès mon arrivée à San Francisco, mais surtout parce que j’étais incapable de rester sans rien faire… du moins, je ne l’étais plus.
Car rester sans rien faire permettait de penser, et penser me ramenait toujours à des endroits où je ne voulais pas retourner… n’étant pas prêt à le faire. Il s’était passé bien trop de trucs ces six derniers mois.
Mes bras se mirent à me picoter, et pas de manière agréable. Toutefois, comme je le faisais pour la douleur dans mon dos, j’ignorai cette sensation et me concentrai sur la situation. Je fermai les yeux et attendis que le bruit se calme dans ma tête, afin de me focaliser sur la seule chose qui me permettait d’avancer… littéralement et métaphoriquement.
La douleur passa à l’arrière-plan, de même que le brouhaha du trafic et des passants qui me contournèrent sur le trottoir, à quelques pâtés de maisons de l’hôpital.
Où pourrais-tu aller ?
Dans mon esprit apparut la photo de l’homme, qui m’avait été donnée en même temps que cette mission. Lorsqu’il avait été endormi dans son lit d’hôpital, ses blessures m’avaient empêché de bien distinguer ses traits, toutefois, pour une raison étrange, j’avais eu des papillons dans le ventre lorsque j’avais ouvert sa photo pour la première fois. Après que la magicienne en informatique de mon groupe avait piraté son dossier médical, je connaissais certaines infos de base, qui se résumaient cependant à une description générale, sa taille, son poids et le résumé de ses blessures.
Alors que j’aurais tellement voulu voir ses yeux.
Si mon enfance ne m’avait pas déjà permis d’apprendre que ce que disait une personne ne correspondait pas toujours à ce qu’elle pensait, mon séjour à l’armée l’aurait fait. Malheureusement, il m’avait fallu bien trop de temps enfant pour comprendre que toutes les personnes réclamant mon attention ne s’intéressaient en réalité pas du tout à moi et ne cherchaient qu’à atteindre mon puissant père.
J’avais fini par apprendre cette leçon à la dure. Je savais une chose depuis : le premier endroit à regarder, c’est les yeux.
Pour la centième fois au moins, je me demandai ce que ceux de Ben m’apprendraient. J’étais certain qu’il me mentirait, car la probabilité qu’il ne soit qu’une victime innocente était faible, voire nulle.
Les victimes ne fuyaient pas l’aide quand on la leur offrait.
Or, on lui en avait offert beaucoup depuis qu’il avait été transporté en ambulance, grièvement blessé, à l’hôpital St Vincent. Cependant, au lieu de dire au médecin qui il était – et il n’existait pas plus gentil et adorable que le Dr Ethan Rhodes –, Ben avait préféré garder le silence. Même les puissants antidouleurs qu’il avait dû prendre ne lui avaient pas délié la langue.
Si ce n’était pas la preuve qu’il cachait quelque chose, qu’est-ce que c’était ?!
Évidemment, pour démêler tout ça, il fallait d’abord que je trouve ce type et m’assure qu’il ne se fasse pas tuer avant que j’aie décidé si son cul valait la peine d’être sauvé ou non.
Repoussant cette pensée, je fis le silence dans mon esprit, puis j’ouvris les yeux. Je jetai un nouveau coup d’œil autour de moi, et mon pouls s’accéléra quand je remarquai un petit interstice dans le mur à une soixantaine de mètres de moi. Je m’y précipitai et constatai, excité, qu’il s’agissait même d’une ruelle. La puanteur des poubelles, de l’urine et d’autres odeurs corporelles sur lesquelles je préférais ne pas m’attarder m’agressèrent tandis que j’empruntais la voie, si étroite que même une voiture ne pouvait pas y passer. Comme il n’y avait plus de lampadaire alors que je m’e