300
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
300
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Lorsque Roarke aperçoit Deanna dans le club de Dac Valerian, il la cherche dans les rues de Manchester juste pour prouver qu’il n’a pas perdu la tête. Il est incapable de croire que Deanna est vivante quand il l’a enterrée lui-même près de cinq cents ans auparavant. Mais lorsque Deanna apparaît dans la rue devant le siège des Cynn Cruors, Roarke a besoin de savoir pourquoi elle s’est cachée de lui toutes ces années.
Sachant que son secret ne peut que détruire tous les sentiments que Roarke a éprouvés pour elle, Deanna reste silencieuse jusqu’à ce que les circonstances la forcent à tout lui révéler.
Les cœurs sont brisés des deux côtés, mais Roarke et Deanna doivent travailler ensemble afin de trouver un moyen de mettre un terme aux agissements de Dac et à la puissance des Scatha Cruor.
Le désir augmente et les passions sont ravivées.
Leur poursuite de Dac entraînera-t-elle une autre chance de bonheur ?
Ou cela les déchirera-t-il pour toujours ?
Publié par
JUNO PUBLISHING
2 rue de la Blanche Alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Pour toujours à minuit
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Isobelle Cate
Titre original : Forever at midnight
© 2016 Isobelle Cate
Traduit de l’anglais par B.A. Pinto
Relecture & Correction par Valérie Dubar et Jade Baiser
Conception graphique : © 2017 Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-162-4
Première édition française : août 2017
Première édition : février 2016
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Pour ma famille, pour vos encouragements, votre compréhension, et pour m’avoir donné l’espace et la liberté d’écrire. Vous êtes tout pour moi.
À tous ceux qui lisent des romans paranormaux et aux nouveaux lecteurs qui l’apprécient.
Ceci est pour vous.
Pour toujours à minuit
La lignée des Cynn Cruors ~ Tome 2
Isobelle Cate
Chapitre 1
Hamel Dun Creag, Loch Awe, Écosse 1557
Roarke entra dans ses quartiers, Deanna sur les talons, leurs pas étouffés par le tapis fraîchement battu. Le feu dans la cheminée, face au lit, offrait à la pièce un éclat chaleureux. La tension dans l’air était sensuelle.
Roarke s’arrêta à côté du lit à baldaquin.
— Êtes-vous bien certaine ? demanda-t-il en rejetant son manteau sur le coffre en bois au pied du lit.
Il se tourna vers Deanna et son cœur se gonfla d’amour ; c’était douloureux.
— Ma très chère tante est en train de boire dans le Grand Hall et le seigneur Hamilton régale mon Pa de hauts faits.
Se promenant nonchalamment dans la pièce, elle écarquilla un peu les yeux à la vue du lit de Roarke. Elle inspira profondément pour cacher sa nervosité et son excitation, et s’arrêta pour regarder Roarke avant de sourire. Deanna sentit presque ses genoux céder. L’unique fauteuil en bois de la pièce était tentant, mais elle se força à rester debout. Elle se soutint en plaçant une main sur la commode.
— Donc, oui.
Roarke la fixa. Il admira chaque trait de son visage. Ses cheveux couleur de cuivre dégringolaient en boucles et vagues autour de ses épaules et jusqu’à sa taille. Ses yeux, deux cercles d’un bleu intense, étaient entourés de longs cils qui balayaient le haut de ses pommettes. Une pluie de taches de rousseur décorait son nez. Le pénis de Roarke remua, intéressé, quand les lèvres de Deanna s’étirèrent en un sourire enjôleur.
— Avez-vous envie de moi ? demanda Roarke.
Il avait besoin d’entendre ces mots de sa bouche. Il n’osait accorder plus de sens à la proposition de Deanna sans qu’elle ait exprimé clairement son désir.
— Oui, dit-elle doucement en approchant d’un pas. Je vous aime, Roarke. Je veux être votre compagne.
Roarke l’enveloppa dans une étreinte dévastatrice. Sa bouche captura ses lèvres et sa langue traça le contour de sa bouche. Il grogna quand un frisson agita Deanna et elle s’ouvrit à lui. Elle passa les bras autour de son cou et pressa sa poitrine contre le corps vêtu de tartan de Roarke. Avec un grondement, il la souleva et la déposa sur le lit.
L’allongeant, il se redressa. Sa respiration était laborieuse et irrégulière, le sang battait à ses oreilles tandis que la femme qu’il aimait le regardait se déshabiller.
Il délaça ses sandales et ses hauts-de-chausses avant de jeter le tartan par-dessus son épaule pour décrocher sa ceinture de cuir. Deanna ronronna lorsqu’il retira sa chemise. Il baissa les yeux et rit en la voyant s’asseoir, les yeux rivés sur son érection. Elle releva la tête, le regard brûlant. Se rapprochant du bord du lit, Deanna tendit la main et la referma autour de lui.
Roarke inspira brusquement et ferma les yeux.
Deanna n’aurait jamais cru que procurer du plaisir à Roarke la rendrait aussi heureuse. Elle sentit l’euphorie courir dans ses veines lorsqu’il grogna de plaisir. Elle ferma les yeux et se pencha pour embrasser son torse, juste sur son cœur. Ses lèvres frissonnèrent quand elle sentit son pouls sous la peau chaude. Le caressant, elle s’émerveilla en songeant que quelque chose d’aussi dur pouvait être aussi doux.
— Où avez-vous appris à tenir un homme comme cela ? articula difficilement Roarke, le regard brûlant de désir fixé directement sur son âme.
Deanna sourit.
— J’ai eu un très bon professeur.
Le visage de Roarke se fendit d’un large sourire avant d’être de nouveau teinté par le désir et la passion voila ses yeux.
— J’ai besoin de vous.
Il la hissa debout. Elle ne résista pas et ne relâcha pas son membre.
Deanna caressa son cou du bout de son nez, et utilisa le bout de sa langue pour le lécher, traçant un chemin humide le long de sa mâchoire, goûtant le sel de sa peau avant de capturer sa bouche.
— Vous êtes une diablesse, Deanna Logan, grogna-t-il contre ses lèvres.
Elle rit tout bas.
— C’est bien pour cette raison que vous m’avez choisie, Roarke Hamilton. Je suis la seule capable de vous suivre.
Roarke rejeta la tête en arrière et rit. Lorsqu’il replongea les yeux dans les siens, il sourit en se souvenant.
— Qui aurait cru que je rencontrerais la femme qui m’était destinée au milieu d’une foire et sans chaperon ?
– J’avais un chaperon, dit-elle en feignant de s’indigner, mais ses yeux brillaient de malice. Ma tante n’était simplement pas aussi rapide que moi. Et qui aurait pu penser que l’homme à qui je m’offrirais serait aussi celui qui me lancerait de la bière au visage ?
Deanna planta ses mains sur ses hanches et inclina la tête sur le côté.
Roarke émit un grondement de protestation quand la main de Deanna relâcha son érection.
— Deanna, Deanna, grogna-t-il en se frappant le front du plat de la main, au grand amusement de Deanna. Êtes-vous vraiment obligée de me rappeler ce détail chaque fois ? Je crois en avoir assez fait pour être pardonné.
– Oui, dit-elle, en le caressant de nouveau. C’est certain, plus qu’assez.
Roarke lui sourit, les yeux assombris de désir.
— J’ai très env