Perdus en Écosse , livre ebook

icon

336

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

336

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Juste au moment où vous pensez que vous êtes perdu, vous pourriez finir par tomber amoureux.


Sam Farouk connaît une mauvaise année. Les choses se sont écroulées depuis qu’elle a trouvé son petit ami la trompant aux Golden Globes. Une tournure malheureuse des événements l’oblige à échanger le soleil de Los Angeles pour les hautes terres pluvieuses et glacées d’Écosse. Elle a la chance de travailler comme une des maquilleuses d’une nouvelle série télévisée basée sur une saga fantastique dont tout le monde parle, mais elle ne peut pas s’empêcher de se sentir perdue et d’avoir un peu le mal du pays. Jusqu’à ce qu’elle commence à tomber amoureuse de Hugh MacLeod, l’acteur qui va incarner le rôle principal d’Abarath, tueur de dragons et Casanova à temps partiel.


Hugh MacLeod est prêt pour sa grande percée. Après plus de dix ans à prendre tous les jobs qu’il trouve simplement pour garder la tête hors de l’eau, il peut enfin montrer l’éventail de son jeu dans une série dont il peut être fier. L’engagement de Hugh envers sa carrière vient avant toute chose, et c’est en partie la raison pour laquelle il n’a pas eu de relation sérieuse depuis un moment. Mais plus il est près de Sam, plus il sait qu’il a de gros problèmes. Comment est-il censé ne pas tomber amoureux de la brune sexy et mystérieuse qui travaille sur lui tous les jours ? Chaque touche, chaque regard sont une torture.


Se perdre l’un dans l’autre peut être mal, mais cela pourrait finir par être exactement ce dont ils ont besoin.

Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

33

EAN13

9782376763666

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Perdu en Écosse
Copyright de l’édition française © 2018 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Hilaria Alexander
Titre original : Lost in Scotland
© 2017 Hilaria Alexander
Traduit de l’anglais par Solar Sun
Relecture française par Valérie Dubar, Rafaël Rivière
 
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-366-6
Première édition française : septembre 2018
Première édition : janvier 2017
 
Édité en France métropolitaine
 
 
 
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
Remerciements
 
 
Il y a un peu plus de deux ans, j’écrivais mon tout premier roman d’amour lorsque je suis tombée amoureuse d’une certaine émission de télévision : la cinématographie était spectaculaire, les personnes étaient irrésistibles et leur jeu superbe (ne me faites pas parler des costumes et des plateaux… et je pourrais continuer). L’Écosse semblait magnifique, même à partir d’un écran de télévision, et j’étais… sous le charme. Alors que mon amour pour Outlander grandissait, je voulais écrire une histoire qui se déroulait en Écosse. Étant l’écrivain inexpérimenté que j’étais, je me suis dit que je pourrais commencer à écrire cette histoire une fois que j’aurais fini Prude . Maintenant, je suis à plus de deux ans et quatre livres plus tard. Alors voilà, vous savez que je voulais écrire Perdus en Écosse depuis longtemps et j’espère que vous aimerez Sam et Hugh autant que moi. Perdus en Écosse résume mon amour pour les films, les émissions de télévision, les voyages, ma fascination pour les commérages dans la société moderne et Outlander . Je ne pense pas que j’aurais été inspirée pour écrire ce livre si je n’étais pas tombée sur la série de Diana Gabaldon, alors mon plus humble merci à Elle pour avoir créé le livre du héros ultime, responsable de faire se pâmer des générations de femmes.
Et maintenant, je dois remercier ceux qui m’aident à grandir chaque jour comme personne et écrivain. J’ai beaucoup de gens à remercier pour leur amour et leurs encouragements.
Merci à Emily d’avoir aimé cette histoire alors qu’il n’y avait que quelques scènes dans le désordre. Merci à Mae Wood d’avoir aimé ce roman écossais alors qu’il était encore très désordonné.
Merci, Katie Pettigrew de m’avoir accidentellement fourni l’inspiration pour l’épilogue ultime de la romance.
À Caitlin d’Editing by C. Marie : merci d’avoir rendu mes mots meilleurs. Tu es la meilleure. J’aime travailler avec toi.
Julie Deaton : merci beaucoup pour ta relecture de Perdus en Écosse . J’adore lire tes notes !
Merci à Alexandria d’AB Formatting pour son excellent travail.
Marla Selkow Esposito, merci d’être si gentille et d’avoir apaisé mes craintes en faisant une dernière relecture. Merci à ma chérie, E.S. Carter, d’avoir fait en sorte que Cecilia parle comme une véritable Britannique. Merci à mes bêtas : Shawn Garcia, Dina Pisotti Maio, Amanda Lee, Lora Jarvis, Megan Addison et Barbara Sinnott.
Merci à Zeia Jameson, Andrea Johnston, Jiff Simpson, Andee Michelle, MR Manfield et Cassie Graham d’avoir aimé ces personnages autant que moi. Merci à ma meilleure amie d’intranet, Shirl Rickman. Merci à Lauren, qui continue de me crier dessus pour finir Outlander – je vais y arriver… éventuellement. Peut-être lorsque le dernier livre sortira ?
Merci à Carrie Tenney de m’avoir envoyé un message : nos obsessions mutuelles devaient nous faire nous croiser. Merci de m’avoir présenté Samantha Patterson. Samantha, merci d’avoir lu et t’être assurée que j’ai écrit le personnage de Hugh comme un bon Écossais. Merci aux Manuscript Minxes pour leur amitié et leurs encouragements quotidiens. Vous êtes les meilleurs, les gars ! Merci à Erin Spencer, qui est toujours disponible par messagerie. Merci à l’incroyable Blog de Southern Belle Book et Enticing Journey pour la gestion de la promo. Merci aux blogueurs qui déchirent et travaillent sans relâche pour promouvoir le travail d’auteurs indépendants. Un remerciement spécial à Abeautifulbookblog, Schmexy Girl Book, Maryse Book, Typical Distractions, Aaly and The Books, Obsessed with Romance, Reviews by Reds, Disheveled Book Blog, Reading in Sarah’s Corner, MustReadBooksorDie, Book Junky Girls, A Page to Turn Reviews, ItaPixie’s Book Corner, Marieke’s Books et Itsy Bitsy Book Bits. Merci de me soutenir !

 
 
Perdus en Écosse
 
 

 
Hilaria Alexander
 

Prologue
 
 
 
 
J’ai toujours aimé le désastre qui accompagnait les disputes de Hollywood, qu’il s’agisse d’amitiés, des histoires d’amour ou simplement des superstars faisant de l’ombre à d’autres superstars. J’avais grandi à Los Angeles, alors j’avais l’habitude ; les ragots faisaient partie de ma réalité. J’adorais les ruptures insignifiantes et publiques des célébrités et plus récemment, les attaques sur Twitter et Instagram.
Même s’ils prétendaient vouloir de l’intimité, les célébrités ne semblaient jamais pouvoir se retenir. Les choses tournaient toujours mal, même avec les couples les plus puissants.
Pratiquement tous les divorces tournaient au vinaigre, malgré les VIP qui étaient tellement inquiets pour « le bien-être des enfants. »
Nous n’étions jamais à court de drame à Hollywood, sur ou hors plateau.
Je faisais partie de ceux qui appréciaient le spectacle – jusqu’à ce que je me retrouve au beau milieu de l’un d’eux et que mon nom fasse les gros titres.
Certes, c’était en partie de ma faute. J’avais décidé que les règlements de compte devraient être une affaire publique. J’avais refusé de choisir la voie de la sagesse. On m’avait donné des citrons et j’allais servir de la limonade .
 

 
Chapitre 1
 
SAM
 
 
Janvier
Je rêvais d’assister aux Golden Globes depuis toute petite.
Mes parents travaillaient dans ce milieu depuis des décennies et en grandissant, ma sœur et moi avions toujours désiré travailler dans des films. Alors que j’étais plus le genre de fille à être dans l’ombre, ma sœur raffolait des projecteurs et elle était devenue l’une des plus jeunes actrices appréciées à Hollywood. À vingt-six ans, elle avait déjà gagné un Golden Globe et était nommée aux Oscars.
Les Golden Globes étaient l’une de mes cérémonies de remises de prix préférées.
J’ adorais l’atmosphère – c’était toujours plus drôle et plus diffamatoire que les Oscars. Les blagues étaient plus mordantes aussi et impliquaient généralement des moqueries envers les personnes présentes ivres. J’adorais aussi les afters 1 . Je m’étais rendue à quelques-uns d’entre eux par le passé, grâce à ma sœur Amira, mais cette année, j’y allais avec mon petit ami, Eric Oliveira.
La série sur laquelle nous travaillions qu’il avait co-créée et co-écrite, était nommée comme meilleure comédie à la télévision. J’étais si fier de lui. Il avait travaillé si dur pour y arriver.
Hi, My Name is Georgia était l’enfant d’Eric avec l’actrice Quinn Levy, et il était rapidement devenu le préféré des critiques. L’audience n’avait pas été très bonne pour la première saison, mais heureusement, la chaîne nous avait accordé une seconde chance.
La saison deux recevait de bonnes critiques jusqu’ici, mais une fois de plus, la perte d’audimat nous avait fait frôler la paranoïa. Chaque jour, nous redoutions que la chaîne décide de nous laisser tomber. Puis, il y a un mois, nous avions appris une merveilleuse nouvelle.
Non seulement Georgia avait été nommée pour un Gloden Globe pour la meilleure comédie, mais l’acteur et l’actrice principaux avaient obtenu une nomination dans leurs propres catégories. L’audience commençait à décoller, et bien que l’émission soit actuellement en pause hivernale, nos chiffres sur Hulu et Netflix étaient aussi en hausse. Apparemment, Georgia avait enfin la chance qu’elle méritait.
Quinn Levy jouait le rôle de Georgia en plus d’être la co-créatrice et co-scénariste de la série. Quinn était belle, de cette façon typiquement détestable chez les actrices hollywoodiennes – grande, mince, blonde –, mais elle avait une personnalité tellement

Voir icon more
Alternate Text