Où nous nous sommes arrêtés , livre ebook

icon

376

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

376

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Leo Ware est peut-être jeune, mais il sait ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Will Highland, un homme sarcastique, sophistiqué et férocement dogmatique qui a fait irruption dans la vie banale de Leo comme une supernova... puis qui a disparu tout aussi rapidement.


Durant toute une année, Leo n’a pas été capable de cesser de penser à la puissante connexion qu’il partageait avec Will. Alors, lorsqu’il déménage à New York pour aller à l’université, il revient dans la vie de Will, dans l’espoir de pouvoir reprendre où ils se sont arrêtés. Ce qui commence comme une amitié unique brûle bientôt avec une alchimie qu’ils ne peuvent pas nier... même si Will essaie.


Mais Leo aspire à plus que de l’amitié et du sexe torride. Romantique à souhait, il a besoin de passion, d’amour, d’engagement – tout ce que Will ne veut pas donner. Will pense que la romance est un conte de fées ringard et que l’amour est surestimé. Il aime son espace et il est heureux avec les choses telles qu’elles sont, merci beaucoup. Mais l’est-il vraiment ?

Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

6

EAN13

9782376764045

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Où nous nous sommes arrêtés
Copyright de l’édition française © 2018 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Roan Parrish
Publié chez Dreamspinner Press, 5032 Capital Circle SW, Ste 2, PMB# 279, Tallahassee, FL 32305-7886 USA
Titre original : Out of Nowhere
Traduit de l’anglais par Christelle S.
Relecture et correction par Valérie Dubar, Jade Baiser, Miss relect addict

Conception graphique : © 2015 AngstyG. www.angstyg.com
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
 
ISBN : 978-2-37676-404-5
Première édition française : décembre 2018
Première édition : septembre 2016
 
Édité en France métropolitaine
 
 
 
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Pour les nouveaux amis qui sont entrés dans ma vie juste au moment où je recommençais à zéro .
 
 
 
Remerciements
 
 
Mes remerciements les plus sincères à Anni et Jenny, pour être les plus vives des lectrices qui m'ont toujours rappelée que je manquais la cible, et pour les conversations intelligentes sur la monogamie, la romance et le genre qui m'y avaient rapproché.
Pour Liz, dont la perspicacité, la générosité et l’enthousiasme pour ce livre en ont fait un plaisir d’écrire. (Me donner la bande son ne m'a pas fait de mal non plus.)
À M.M., pour avoir résolu un problème que je ne savais même pas avoir et pour l’enthousiasme suscité par cette histoire au moment même où cela a été le plus utile.
Aux autres extraordinaires lecteurs qui ont pris le temps de me donner leurs réflexions sur ce livre à toutes les étapes du processus.
Pour Joe et Alexis, pour de nombreuses réflexions sur la physique, entre autres. (Toutes les inexactitudes sont de moi et ont été faites exprès parce que je les voulais ainsi ou par accident parce que… oups.)
À Layne et Ali, pour les heures de conspiration sur la théorie de la réalité.
À CMC, pour être le meilleur de tous les agents et lecteurs possibles, et pour le titre.
Pour mon professeur de yoga, dont l’approche pour connecter le corps, l’esprit et le monde a été une source d’inspiration pour moi et pour Leo.
À AngstyG, dont les couvertures magnifiques de cette série me font souhaiter que mes livres soient jugés par elles. Will serait absolument d'accord.
Et à tous les lecteurs qui m'ont dit à quel point vous vouliez l'histoire de Will et Leo. J'espère que vous apprécierez.
 
 
Où nous nous
Sommes arrêtés
Ici et ailleurs #3
 
 
 
 

 
 
 
 
Roan Parrish
 

Chapitre 1
 
 
 
 
Septembre
Il ne me fallut qu’une journée à New York pour briser chaque résolution que j’avais prise.
Même après une année à rêver à quoi cela ressemblerait – une année d’aller/retour entre l’Université Communautaire de Grayling et la maison de mes parents – je n’avais pas réussi à anticiper ce que je ressentirais en quittant vraiment Holiday, Michigan, et encore moins en arrivant à New York.
Dans tous les films que j’avais vus, rien ne m’avait préparé pour la sensation de voir la ville se lever comme le soleil lointain d’une planète extraterrestre, des kilomètres et des kilomètres avant que le bus l’atteigne. Elle était juste là, visible par les fenêtres des deux côtés, sa taille annonçant : tu as encore le temps de faire demi-tour . Ou : une fois que tu seras rentré, tu n’en ressortiras plus jamais . Ou : Tout ce dont tu pourrais avoir besoin t’attend .
 
 
Plus tard, après que j’eus trouvé ma route jusqu’au dortoir, j’aidai des gens à emménager, vu que j’avais seulement deux valises, un sac à dos et ma planche de skate. Ils amenaient toutes leurs vies avec eux dans leurs chambres quand tout ce que je voulais était de laisser la mienne derrière moi.
J’échangeai quelques banalités sur les thèmes  ; qu’est-ce que tu étudies , d’où tu viens , et as-tu déjà rencontré ton colocataire une bonne douzaine de fois dans le processus.
La première fille à qui je dis que je venais de Holiday portait un jean noir, des bottines et une courte veste noire même s’il faisait près de trente degrés dehors, et elle fut si amusée par le nom de la ville qu’après ça je me contentai de dire, Michigan. En fait, toutes mes réponses semblaient amuser vaguement les gens, et je sentais que mon sourire devenait forcé, les muscles de ma mâchoire commençant à me faire souffrir et la peau autour de mes yeux à se tendre.
Résolution 1 – Faire une bonne première impression – sabordée.
Je n’avais pas beaucoup dormi dans le bus, et avec tous les changements de véhicules et les escales sur le chemin de New York, j’avais déjà l’impression qu’il s’agissait du jour le plus long du monde même s’il était encore tôt. Le mélange de privation de sommeil et d’excès de stimulation faisait que je me sentais agité et chamboulé. Je me sauvai finalement dans ma chambre, impatient de jeter mes vêtements dans mes tiroirs et de me vautrer devant un épisode de quelque chose sur Netflix.
Je voulais me reposer avant que Joseph, mon colocataire, arrive. Joseph et moi nous étions envoyés des e-mails tout l’été, planifiant de nous rendre à l’orientation des nouveaux étudiants ensemble, d’explorer le campus et le quartier pour localiser toutes nos salles avant que les cours commencent afin de ne pas errer comme des idiots. Il était sympa et drôle ; sûr. Et c’était un soulagement de ne pas avoir à faire face tout seul à une nouvelle école, sans parler d’une toute nouvelle ville.
Toutefois, quand j’ouvris mon ordinateur pour trouver quelque chose de réconfortant à regarder, je trouvai un e-mail de la vie scolaire. Joseph avait refusé de venir à NYU à la toute dernière minute et ils allaient m’affecter un colocataire différent d’ici quelques jours. Mon cœur commença à marteler et je fermai mes yeux. Ce n’était pas grand-chose, me serinai-je. Pas du tout important. Mais je suppose que je ne fus pas convaincant parce que je me retrouvai brusquement au bord des larmes. Je fis ce que je faisais toujours quand je me sentais paniqué ou submergé, ce qui avait souvent eu lieu l’année précédente : j’appelai Daniel. En tant qu’ami, il était presque tout pour moi, même si je doutais constamment qu’il me considère de la même façon.
J’avais rencontré Daniel deux ans plus tôt quand il avait emménagé à Holiday de Philadelphie pour enseigner l’anglais à l’université de Sleeping Bear. À l’époque, tout le monde parlait de lui – du moins tous ceux faisant partie du cercle des petits propriétaires de commerces autour de la boutique de M. Zoo, le bric-à-brac musical où je travaillais.
Au début, j’étais simplement curieux. La mythologie qui avait fleuri autour de lui était intrigante et le fait que l’une des rumeurs soit qu’il était gay le rendait irrésistible. Je voulais voir la personne concernée par tous ces ragots. J’avais commencé à développer un plan pour chorégraphier notre rencontre. Elle serait décontractée, bien sûr, subtile. J’apparaîtrais détendu et mature et il ne pourrait pas s’empêcher de vouloir traîner avec moi. Finalement, cela ne s’était pas déroulé comme je l’avais planifié.
Avant que je puisse même commencer la phase un de l’Opération : Pincer Daniel, il m’avait trouvé, intervenant pour me secourir d’un bottage de fesses en règle par quelques connards avec qui j’étais allé au lycée, comme le héros de mon propre film, triomphant des méchants par quelques mots et gestes bien-choisis.
Il avait les cheveux en désordre, des yeux verts étincelants et des tatouages, ses manches relevées après une journée d’enseignement. D’accord, je m’étais en quelque sorte jeté sur lui, mais ce n’était pas seulement parce qu’il était sexy. Il était comme une tornade dans laquelle je voulais être capturé – tournoyé puis déposé dans un monde plus coloré et magique que celui noir et blanc de Holiday.
Daniel était la confirmation qu’il existait d’autres options dehors. Qu’il y avait un monde à l’extérieur de Holiday qui n’existait pas seulement dans les livres que je lisais et dans les films qui me captivaient. Je m’étais pratiquement ridiculisé pour m’assurer qu’il ne puisse pas m’ignorer, m

Voir icon more
Alternate Text