357
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
357
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
14 avril 2022
Nombre de lectures
18
EAN13
9782384400997
Langue
Français
Otto
Seth Walker était mon premier amour et j’avais juré qu’il serait mon dernier. Même après qu’il ait déménagé durant notre dernière année de lycée, nous avions juré de nous retrouver après avoir obtenu notre diplôme. Mais quand il a rompu soudainement sans explication et qu’il m’a brisé le cœur, c’était à mon tour de fuir.
Après dix ans de service dans la marine, je suis finalement rentré à la maison, prêt à reprendre ma vie en tant que nouvelle recrue des pompiers de Hobie. Malheureusement, à la minute où je pose les yeux sur le nouveau shérif de la ville, je sais que je suis foutu. Le meilleur flic de Hobie n’est autre que Seth Walker.
Il s’avère qu’il est lui aussi rentré à la maison. Et il a quelques explications à donner.
Walker
Je pensais faire le bon choix quand j’ai quitté Otto Wilde il y a dix ans. J’avais tort. Je pensais aussi que je pouvais revenir à la maison sans avoir à faire face à mes erreurs passées. J’avais tort à ce sujet aussi.
Ce sur quoi je n’ai pas tort : Le fait que mon cœur s’enflamme dès que je pose les yeux sur cet homme. Le fait que je ne peux pas imaginer ma vie sans lui. Le fait que les choses sont toujours aussi compliquées maintenant, qu’elles l’étaient à l’époque. Et le fait que j’ai beaucoup de chemin à parcourir si je veux le reconquérir.
Au moment où les choses commencent à chauffer entre nous, un pyromane en série frappe et les soupçons se resserrent. J’ai déjà perdu Otto à cause d’un secret il y a longtemps, il est hors de question que je laisse une autre menace faire partir notre avenir en fumée.
Parce qu’Otto Wilde est à moi, et je n’ai pas l’intention de le laisser repartir.
Publié par
Date de parution
14 avril 2022
Nombre de lectures
18
EAN13
9782384400997
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Otto
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2018 Lucy Lennox
Titre original : Wilde Fire
© 2018 Lucy Lennox
Traduit de l’anglais par Lorraine Cocquelin
Relecture et correction par Valérie Million, M. Girard, Miss Relect Addict
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-099-7
Première édition française : avril 2022
Première édition : mars 2018
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Note sur la série
Remerciements
La famille Wilde
Prologue
PARTIE 1
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
PARTIE 2
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Note sur la série
La série Le clan Wilde se déroule dans le même monde que la série Le clan Marian , mais comportera une famille et des lieux différents. Il n’est pas du tout nécessaire de lire les romans du clan Marian pour profiter de ceux du clan Wilde.
Otto , le troisième livre de le série Le clan Wilde peut être lu comme un standalone, mais si vous souhaitez plus d’aventures des Wilde, lisez Weston , le tome 1 du Clan des Wilde , qui présente la très grande famille Wilde dans la minuscule ville fictive Hobie, au Texas.
Chaque roman du clan Wilde racontera l’histoire d’un enfant Wilde différent trouvant le véritable amour.
Bonne lecture !
Remerciements
Leslie Copeland pour m’avoir envoyé la chanson Never Seen Anything’ Quite Like You de The Script et m’avoir suggéré d’écrire une histoire entre amis d’enfance et amants.
Sloane Kennedy pour m’avoir dit d’arrêter de combattre l’histoire et de la laisser se dérouler comme elle devait se passer. Et pour l’avoir lue en une journée afin de savoir s’il fallait ou non la jeter dans une benne à ordures et y mettre le feu.
Chad Williams pour m’avoir aidée dans mes recherches de sous-mariniers et d’accidents navals.
Hollie Westring pour avoir corrigé comme une pro et expliqué pourquoi « navy » ne prend pas de majuscule (voir The Chicago Manual of Style ).
La famille Wilde
Papi (Weston) et Doc (William) Wilde
Leurs enfants :
Bill, Gina, Brenda et Jaqueline
Bill a épousé Shelby. Leurs enfants sont :
Hudson (présenté dans le tome #4, Hudson)
West (présenté dans le tome #1, Weston)
MJ
Saint
Otto (présenté dans le tome #3, Otto)
King
Hallie
Winnie
Cal
Sassy
Gina a épousé Carmen. Leurs enfants sont :
Quinn
Max
Jason
Brenda a épousé Hollis. Leurs enfants sont :
Kathryn-Anne (Katie)
William-Weston (Web)
Jackson-Wyatt (Jack)
L’enfant de Jacqueline :
Felix (présenté dans le tome #2, Felix).
Prologue
OTTO
Dix ans plus tôt environ
— En voilà une sacrée bête, mon grand.
Cette voix, qui m’était aussi familière que les battements de mon propre cœur, m’enveloppa. Je fermai les yeux un court instant et relâchai le souffle que j’avais l’impression d’avoir retenu tout l’été.
Walker était de retour.
— Par ici, on appelle ça un coq, abruti, répliquai-je en souriant.
Je me détournai de la clôture pour observer mon meilleur ami au monde qui s’avançait vers moi avec nonchalance, empruntant le chemin de terre. Ses longues jambes minces étaient vêtues d’un jean bleu usé et son tee-shirt était assez moulant pour dévoiler ses épaules joliment arrondies et sa taille fine. Le soleil de cette fin août illuminait sa peau dorée, lui conférant encore davantage cette allure de demi-dieu qu’il arborait sans cesse.
— Maintenant que j’ai admiré cette bête, tu vas peut-être me montrer cette autre que tu caches par ici ?
Ses yeux bleus pétillaient, et il semblait avoir pris quelques centimètres depuis la dernière fois que je l’avais vu. Il lui avait fallu du temps pour s’étoffer, mais maintenant qu’il s’y était finalement mis, il était plus grand et plus musclé à chaque mois qui s’écoulait. Nous avions dix-huit ans tous les deux, et je me demandais s’il parviendrait à me rattraper un jour, puisque je continuais sans cesse à pousser.
— Debbie Gibson a enfin mordu la poussière, répliquai-je en riant. Sassy tente de convaincre Papi de lui acheter une mule pour remplacer cette vieille carne. D’ici là, pas de bête à l’horizon.
Appuyé contre la clôture, les bras croisés, j’attendis qu’il me rejoigne, les nerfs tendus et le cœur tambourinant dans la poitrine. Je craignais, si j’avançais vers lui, de perdre contenance et de me jeter dans ses bras en sanglotant.
Lorsqu’il s’approcha, un sourire aux lèvres, je vis sa canine tordue. Je remarquai cet épi au-dessus de son oreille gauche. Cependant, quand il vint plus près, je vis que mon meilleur ami n’était pas aussi à l’aise et heureux qu’il en avait l’air.
Son jeune front était plissé d’inquiétude et il arborait une légère barbe.
— Seth ? soufflai-je.
— Putain, répondit-il d’une voix rauque. Tu m’as manqué, Otto.
Nous étions Walker et Wilde. Nous n’utilisions nos prénoms que si quelque chose n’allait vraiment pas, et l’entendre prononcer le mien faillit m’achever.
J’ouvris les bras et les tendis en m’avançant vers lui. Il se jeta sur moi et m’enlaça aussi fort que moi.
— Oh bon sang, grognai-je contre son cou en inhalant son odeur, comme un homme en train de se noyer inspirerait sa dernière goulée d’air. Je suis tellement content que tu sois de retour.
Nous nous étreignîmes de longues minutes, plaqués de tout notre long l’un contre l’autre, comme si nous pouvions, avec un peu de chance, nous fondre l’un en l’autre et ne devenir qu’une seule et même personne.
Je remerciai le ciel que Walker soit revenu de cet été chez ses grands-parents, me disant que je ne survivrais pas à une nouvelle absence prolongée.
Sauf que cet enfoiré ouvrit la bouche et me brisa le cœur en trois mots.
— Nous allons déménager.
PARTIE 1
Raviver la flamme
Chapitre 1
WALKER
Dix ans plus tard environ
Cher Walker,
Cette journée a vraiment été pourrie. Premier jour de terminale, et où tu étais ? Dans le Minnesota, bordel. J’ai dû m’asseoir à côté de Carrie-Anne en cours d’histoire avancée. Elle porte tellement de parfum que j’ai failli gerber. Qu’est-ce qui nous a pris, sérieux ?
Merde. Il faut que j’y aille. Le coach commence l’entraînement. Il fait une chaleur à crever, ici. J’aurais aimé pouvoir malmener ton petit cul transpirant après l’effort. Je suis en manque, sans toi.
Tu me manques, Ducon.
Wilde
Otto Wilde est de retour à Hobie.
Cette phrase ne cessait de résonner dans ma tête.
Otto Wilde est de retour à Hobie.
La nervosité me tordait le ventre alors que je retournais au bureau du shérif après avoir déjeuné avec mon père. C’était Liddy, du cabinet d’assurance, qui le lui avait dit, après avoir appris la nouvelle de Cheryl, du supermarché, qui avait discuté avec Doc Wilde à Glace à la crème , qui lui-même savait évidemment où se trouvait son petit-fils.
Dix ans. Dix années que je n’avais plus revu cette moitié de moi-même, le garçon que j’aimais depuis mes huit ans, quand j’étais tombé dans l’étang séparant nos deux propriétés. J’étais en train de pêcher seul, ce qui était bien sûr contraire à toutes les règles énoncées. Alors que je somnolais, un poisson avait tiré sur ma ligne, m’entraînant dans l’eau. L’instant d’après, deux bras me soulevaient par les hanches et me traînaient sur la berge herbeuse et boueuse.
— La vache ! Il faisait quelle taille ce poisson pour te faire tomber dans le lac ? s’était exclamé le garçon, sincèrement excité.
Comme si le monstre du Loch Ness en personne avait été responsable de ma chute du pont en bois.
— Euh, assez gros, avais-je menti. Je l’ai perdu ?
— J’imagine, confirma le garçon qui possédait de lumineux yeux verts et des cheveux bruns emmêlés encadr