308
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
308
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
D’abord vient l’amour. Puis vient le mariage. Puis vient une nouvelle poussette toute brillante.
Mais la vie est-elle vraiment aussi simple ?
Noah et Brianna Steele étaient en train de vivre leur vie rêvée de mari et femme. Les jeux du passé étaient derrière eux, et chaque jour était meilleur que le précédent. Les espoirs et les rêves, qui n’étaient autrefois que des fantasmes, étaient enfin leur réalité.
Colton Lanier et Chase Steele ont trouvé l’amour à leur manière. D’abord en brisant les liens dangereux qui les unissaient, puis ils ont formé de nouveaux liens d’amour, incassables. Après avoir rétabli les relations avec les membres de leur famille, la vie semblait leur donner une nouvelle chance d’être heureux.
Mais un danger inconnu rôde au loin, et l’espoir d’une famille commence à sombrer dans le désespoir. Alors que tout semblait parfait, la famille de Steele Sécurité sera-t-elle préparée à l’approche du danger ?
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Nuits dangereuses
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2021 A.D. Justice
Titre original : Wicked Nights
© 2021 A.D. Justice
Traduit de l’anglais par Claire O’Malley
Relecture et correction par Sandrine Dangriaux, Agathe P.
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-088-1
Première édition française : mai 2021
Première édition : février 2021
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Tout d’abord, je tiens à remercier mon Seigneur et Sauveur pour son pardon continu à une pécheresse.
À mon mari : je t’aime ! Merci d’avoir supporté les longues soirées, les longs weekends et la maison loin d’être en ordre. L’écriture du livre n’a pas aidé non plus. :)
À ma Street Team : vous êtes les meilleurs ! Merci d’être mes bêta lecteurs, mes plus grands supporters et les meilleures personnes du monde entier ! Je vous aime tous !
À mes lecteurs : Merci d’avoir tenté un nouvel auteur indépendant ! J’adore avoir des commentaires de tout le monde, alors arrêtez-vous sur ma page et dites bonjour.
À mon assistante : Tabitha Charisse, merci pour toute ton aide et ton soutien. Tu es très appréciée.
À mes meilleures amies : je ne sais pas comment j’ai réussi à faire quoi que ce soit avant de rencontrer les meilleures amies que l’on puisse souhaiter. A.M. Madden et Michelle Dare, je vous aime toutes les deux !
Aux blogueurs : rien de tout cela ne serait possible sans votre aide et votre soutien infatigable ! J’aime tout le monde dans ce grand groupe de personnes ! Je ne peux pas en nommer un sans devoir nommer tout le monde parce que vous avez tous été des amis très utiles et merveilleux.
Nuits dangereuses
Steele sécurité #3
A.D. Justice
Chapitre 1
Dix ans plus tôt
— Gardez les yeux sur la cible, chuchota Reaper dans sa radio.
Le reste de l’équipe de la Delta Force resta alors en place, les muscles tendus et prêts à passer à l’action dès que l’ordre leur en serait donné.
— Reaper pour Big Eye. Vous confirmez que les alliés sont toujours dans la partie sud-ouest du complexe ? demanda Reaper dans la radio portative à l’avion de reconnaissance au-dessus de leur tête.
— Bien reçu Reaper. Les relevés thermiques montrent cinq corps chauds immobiles, un en mouvement dans la pièce et un immobile dehors à la porte.
— Bien reçu. Silence radio. Terminé.
Il appuya sur le bouton du microphone dans son cou pour s’adresser à son équipe au sol.
— En position.
Il n’en fallut pas plus pour que Bull, Rebel et Shadow se déplacent rapidement pour prendre leurs positions. Ils évoluèrent en silence dans le camp pour encercler la zone où les otages étaient retenus. Les maisons dans le camp étaient toutes reliées par des portes ou des passages couverts, certainement ajoutés au fil du temps et des besoins d’expansion. Elles étaient faites d’un mélange de boue séchée et de briques en argile, avec des toits plats et très peu de fenêtres. Au fur et à mesure qu’ils prirent place pour couvrir les principaux points d’accès de la maison, chaque homme signala à son commandant qu’il était en place et prêt à prendre le contrôle de la situation.
Lorsque la nouvelle s’était répandue que des insurgés ennemis avaient pris en otage cinq entrepreneurs américains, Reaper avait su que son équipe serait bientôt appelée à intervenir. Les terroristes exigeaient la libération d’un de leurs chefs en échange des cinq hommes américains qu’ils détenaient actuellement. Pour chaque jour que le gouvernement laisserait passer avant de procéder à l’échange, les extrémistes avaient juré de décapiter l’un des otages. L’équipe de Reaper était spécialisée dans l’infiltration et l’exfiltration de lieux sécurisés, l’extraction d’otages en toute sécurité et la neutralisation effective de toute résistance.
Lorsque tout le monde fut en place, Reaper donna son ordre.
— En avant.
Avec son arme dégainée, chaque homme se faufila en silence dans le noir dans le couloir qui lui était assigné jusqu’à ce qu’ils se retrouvent tous les quatre dans le coin à l’arrière de la maison. En arrivant au dernier tournant, ils se préparèrent à rencontrer la résistance qui les attendait. Rebel prit sa position, accroupi au ras du sol, prêt à couvrir Reaper qui vint se placer contre le mur opposé. Shadow et Bull se préparèrent à se mettre dans des positions similaires immédiatement après que l’ennemi initial eut été neutralisé.
Ils avaient été parfaitement entraînés, comme une machine bien huilée, et ils exécutèrent leur plan sans faille. Lorsque le garde vit Reaper arriver dans le couloir, son cerveau eut à peine le temps d’enregistrer le choc avant que Rebel ne le neutralise de deux balles. Shadow et Bull prirent la tête en continuant d’avancer vers la porte. Des cris en arabe, suivis de gémissements de douleur, alertèrent l’équipe, leur indiquant que leurs ennemis à l’intérieur de la pièce avec les otages étaient conscients de leur présence. Trois hommes vinrent se placer de chaque côté de la porte, puis Shadow l’enfonça d’un coup de pied bien placé. Il sauta rapidement sur le côté droit de la porte pour se mettre à l’abri avant que les hommes à l’intérieur de la pièce n’ouvrent le feu.
Les impacts de balles dans les briques en argile de l’autre côté du mur leur donnèrent une bonne indication de l’emplacement de leurs ennemis dans la pièce. Rebel et Bull se mirent face à face, puis l’un couvrit la position haute et l’autre, la position basse. Lorsque les hommes se tournèrent vers la porte avec leurs armes dégainées, ils parvinrent à neutraliser les gardes avec un minimum d’efforts.
L’é