Monsieur Naughty , livre ebook

icon

422

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

422

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Lorsqu’un prof mignon reçoit une fessée pour Noël...


À quel point être sur la liste coquine de son ancien élève peut-il être excitant ? Aaron a-t-il le droit de vouloir un amour de vacances avec son jeune ancien élève ? Encore plus interdit, a-t-il le droit de souhaiter que son ancien élève le fesse ?


Un autre Noël qu’Aaron passe dans le placard autant comme homme gay que soumis naturel. Avec une erreur de jeunesse qui entache sa réputation, il ne peut pas se permettre de céder à ses désirs, peu importe comme cela le laisse frustré.


Jusqu’à ce que son ancien élève rentre pour les vacances.


Dominant et charmant, RJ sait de quoi Aaron a besoin – de rapports intenses et torrides, et d’une main ferme. Alors que Noël approche, RJ aide Aaron à révéler qui il est vraiment. Mais la famille et les conséquences attendent, et toutes les bonnes choses ont une fin. À moins qu’ils parviennent à transformer leur amour de vacances en une relation durable...

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

10 décembre 2020

EAN13

9782376769514

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Monsieur Naughty
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2019 Leta Blake
Titre original : Mr Naughty List
© 2019 Leta Blake
Traduit de l’anglais par Christelle S.
Relecture et correction par Agathe P., Miss V.
 
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-951-4
Première édition française : décembre 2020
Première édition : novembre 2019
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Merci aux personnes suivantes :
Maman et papa, sans qui je ne pourrais pas suivre ce rêve d’écrivain. Brian et Cecily, mes lumières pour rentrer chez moi. Tous les merveilleux membres de mon Patreon qui m’inspirent, me soutiennent et me conseillent. Keira Andrews pour la correction. DJ Jamison pour la relecture. Kate Hawthorne pour la lecture bêta et Annabeth Albert pour m’avoir aidée à démêler quelques nœuds. Jennifer Stanford et Crystal Lacey pour la lecture bêta. RoughDraftHero pour avoir écrit le livre Rorschach Blots qui a partiellement inspiré ce livre. Jennifer Niceley pour sa musique et ses souvenirs de sa ferme. Emmy the Great et Tim Wheeler pour la chanson qui a inspiré la série, et Knoxville, TN pour l’inspiration du décor.
Surtout, merci à mes lecteurs d’avoir rendu tout le sang, la sueur et les larmes valables.
 
 
Monsieur Naughty

Leta Blake
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Fraîchement rasé et enthousiaste, Aaron dépassa les vitrines scintillantes de Market Square. Knoxville était pomponnée pour Noël avec des lumières, des rubans et des couronnes, et il fredonna au-dessus du « Jingle Bell Rock » alors qu’il longeait la patinoire extérieure pour se rendre au pub familier et confortable où il rencontrait habituellement ses coups d’un soir.
Il paya au videur vêtu de cuir du Scruffy City Hall les dix dollars de frais d’entrée pour le groupe de la soirée et pénétra dans l’établissement pour trouver l’intérieur sombre bordé de bois déjà bondé de monde. Ayant besoin d’un verre au plus tôt, Aaron se fraya un chemin à travers la foule et se rendit au bar pour passer sa commande au barman barbu et hipster, et fut récompensé d’un excellent whisky en quelques instants.
Une chanson peu familière et pourtant très « Noël » retentissait autour de lui, émanant de la pièce voisine. Visible à travers une arche, la petite scène bondée était éclairée par les lumières stroboscopiques d’une boule de discothèque.
L’esprit des fêtes était manifestement omniprésent parmi les spectateurs, un mélange d’étudiants et de célibataires trentenaires, qui dansaient et chantaient avec le chœur accrocheur au thème de Noël. Des décorations argentées, dorées et rouges étaient suspendues au plafond du pub, ajoutant une étincelle et un éclat qui élevaient la salle de la médiocrité pour la rendre joyeuse. La bonne humeur d’Aaron augmenta.
Regardant autour de lui, espérant ne pas voir de visages familiers et heureux de n’en trouver aucun, Aaron se rendit dans la pièce où le groupe responsable de l’arrangement entraînant d’airs de Noël amplifiait l’excitation de la foule ivre et en adoration.
Jouant des coudes et se faufilant entre les danseurs, Aaron chercha un endroit où il pourrait regarder, écouter et boire. Les chants rock n-roll faisaient vibrer ses os, un bourdonnement joyeux teinté d’une impression de vacances douloureux pour ses tympans, mais Aaron n’avait pas prévu de rester ici assez longtemps pour s’inquiéter de son audition. Il croisait les doigts, en tout cas.
Il avait déjà été lâché une fois ce soir par un coup potentiel. Dans son désespoir de mettre fin à sa période de célibat actuelle, il avait été moins exigeant que d’habitude pour organiser cette rencontre. À part la photo d’un beau visage, bien que plutôt cruel, pour identifier le type, Aaron ne connaissait que son pseudonyme – CaptainKY – et ne savait même pas si cela faisait référence à l’état ou au lubrifiant.
Aaron avait résisté à l’attrait des applications de coups d’un soir pendant près de six mois. Il était fier d’avoir fait bon usage d’Internet et de sa main droite pour satisfaire ses besoins au lieu de demander les services sexuels d’un étranger. Ce n’était pas qu’il voulait être célibataire. Seulement, il était tellement difficile de trouver des baises sans attaches dans une ville de la taille de Knoxville. Pas en tant que professeur essayant de garder sa sexualité sous silence.
La dernière chose dont Aaron avait envie était de se retrouver face à face avec le père d’un élève, enfermé dans un placard, lors d’une soirée parents-professeurs, ou de découvrir qu’il avait sauté le frère aîné d’un de ses élèves actuels, ou de tomber dans une autre situation horrible qui pourrait lui coûter sa réputation déjà en lambeaux et peut-être son travail.
Ainsi, sa préférence habituelle allait vers des hommes de passage en ville : des hommes d’affaires pour la plupart, même si les routiers étaient une option acceptable s’il recherchait une expérience spécifique* 1 . C’était d’ailleurs ce qui était prévu ce soir. Un type, semblant être un dur à cuire, qui traversait la ville en camion, lui avait proposé de le rencontrer pour un verre, une bonne pipe, suivie d’une agréable et virile fessée. Mais le routier avait fait marche arrière à la dernière minute pour une raison non précisée.
Ce qui lui allait. Parfaitement. Aucune importance.
Aaron se retirait aussi parfois de ses rendez-vous. Cela arrivait… Un doute, ou son instinct de protection le mettait en garde contre un rendez-vous particulier et il se défilait. Mais il en avait eu besoin ce soir. Il en avait besoin depuis des semaines. Alors, dès que le routier l’av

Voir icon more
Alternate Text