72
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
72
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Je suis juste un garçon ordinaire... qui se nourrit d’énergie sexuelle.
Je n’ai jamais connu mon père. Maman a dit que c’était un type assez sympa, mais elle n’a jamais su son nom. Puis un agent du gouvernement est arrivé et a annoncé que je n’étais pas vraiment humain. Ce cher vieux papa était un incube, un être qui a besoin d’énergie sexuelle pour survivre. Apparemment, cela veut dire que je le suis aussi. Ça doit être une arnaque, non ?
Ou c’est ce que je pense... jusqu’à ce que l’agent Cutie se transforme en chien - pas en loup-garou - dans mon salon. Il s’avère que d’autres espèces existent.
Être un strip-teaseur signifie que tous mes besoins d’incube sont satisfaits sans même essayer. Et maintenant que je sais que la situation dans mon pantalon est normale, une aventure avec l’agent Mark est définitivement sur la table.
Entre faire le père Noël sexy au travail, donner des cookies aux chiens de l’enfer et apprendre ce qu’est vraiment l’endurance sexuelle, je ne suis pas si ordinaire que ça
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Mon flirt pas si ordinaire de noël
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2020 Louisa Masters
Titre original : Naughty Neil
© 2020 Louisa Masters
Traduit de l’anglais par Sarah Laurent
Relecture et correction par Agathe P.
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-306-6
Première édition française : décembre 2022
Première édition : août 2020
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
HIDDEN SPECIES #1,5
Chapitre 1
Mark
Quelqu’un devrait faire une loi sur le fait de ne jamais avoir à travailler avec des gens qui ont changé vos couches. Et les couches de votre père – frisson –. Et qui sont sortis faire la fête et peut-être plus avec votre grand-père, ce à quoi je ne veux pas penser, merci bien.
En fait, la seule pensée de tante Vivienne et de grand-père « explorant ensemble leurs côtés sauvages » – ce sont leurs mots, pas les miens – me fait rougir.
Les yeux de tante Vivienne s’arrêtent sur mon visage.
— Qu’est-ce qui ne va pas ?
— Rien. Il fait, euh, un peu chaud ici, bégayé-je, même si la climatisation du bureau est parfaite.
Je ne lui dis pas que j’essaie de ne pas me demander si « explorer les côtés sauvages » est un euphémisme pour parler de sexe ou si cela signifie simplement qu’ils buvaient beaucoup de bière chaude dans des tavernes sordides. Est-ce qu’ils buvaient de la bière à l’époque ? Depuis quand les gens boivent-ils de l’hydromel ?
Oh, et au cas où vous vous inquiéteriez à propos du truc tante/grand-père, ce n’est pas vraiment ma tante. C’est juste un titre de courtoisie, puisque c’est une amie de la famille depuis plus d’un demi-millénaire. Vu le nombre d’entre nous qui l’appelons « tante », elle a dû être très aventureuse quand elle était jeune et avoir eu beaucoup d’expériences avec beaucoup de gens.
Quelque chose d’autre pour hanter mes pensées.
— Il ne fait pas si chaud.
Elle me regarde un moment de plus.
— Bon, eh bien, ça te permettra de sortir à l’air frais. Il neige dehors, alors n’oublie pas de mettre un manteau.
Elle me tend un Post-it. Il y a une adresse griffonnée dessus.
— Je vais envoyer les détails complets par le biais du système.
Cette fois, son regard furieux est heureusement dirigé vers son ordinateur, pas vers moi.
— Mais tu devrais y aller maintenant.
Je prends le bout de papier et acquiesce.
— Bien sûr, tante Vivienne. Veux-tu me dire autre chose avant que je parte ?
Bien qu’elle soit un as de l’ordinateur, c’est quelque chose qu’elle déteste et évite dès que possible. Il est plus rapide pour moi de demander des détails maintenant que d’attendre qu’elle rentre les notes de travail dans le système.
Son expression s’adoucit.
— Un jeune incube. Le démon qui l’a signalé a dit qu’elle venait d’emménager dans une nouvelle maison et que son voisin est venu l’accueillir dégoulinant d’enchantement, apparemment sans le savoir. Il n’a jamais rien dit qui aurait pu lui faire penser qu’il était au courant de la communauté, alors elle s’est dit qu’il serait préférable de le signaler.
— Merci, tante...