Mission 5 : Quand l'amour s'en mêle , livre ebook

icon

233

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

233

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus



La dernière relation de Toni Vincent s’est terminée avec violence. Depuis lors, elle a décidé qu’elle était mieux sans hommes. Mais quand elle trouve Nathan, son jeune voisin âgé de dix-sept ans, inconscient et battu, c’est un homme qu’elle ne peut pas abandonner. Mais aider Nathan signifie faire confiance à l’inspecteur Brian Barnes, un autre homme qui l’a blessée par le passé. C’est quelque chose qu’elle n’est tout simplement pas certaine de pouvoir faire.

L’inspecteur Brian Barnes a vu un trop grand nombre de criminels déjouer le système. Il est épuisé et a beaucoup trop de regrets. La façon dont il a traité Toni Vincent lorsqu’il avait été blessé est en haut de sa liste. À l’époque, il ne pouvait pas supporter de se regarder et encore moins que quelqu’un qu’il n’avait pas réussi à protéger, prenne soin de lui. Maintenant, elle a besoin de son aide et il refuse de la décevoir à nouveau. Mais la maintenir en vie exige qu’il laisse son cœur en dehors de ça. Chose difficile à faire quand vous êtes pris au piège dans un refuge de montagne romantique, même si c’est l’endroit le plus sûr pour Toni et son protégé.

Avec le danger au coin de chaque rue, il est difficile de savoir en qui on peut avoir confiance, en particulier pour trois personnes qui ont été trahies auparavant. Mais il se pourrait qu’ils découvrent que la meilleure famille est celle qui n’est pas liée par le sang.

Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

83

EAN13

9791094809914

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Mission 5 : Quand l’amour s’en mêle
Copyright de l’édition française © 2016 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2013 Christi Snow
Titre original : When love intrudes
© 2013 Christi Snow
Traduit de l’anglais par Rose Seget
Relecture et correction par Valérie Dubar, Jade Baiser
 
Conception graphique : © Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
 
ISBN : 979-10-94809-91-4
Première édition française : novembre 2016
Première édition : octobre 2013
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
À propos de l’Auteur
Note de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
À Kim Muhl, une de mes bêta-lectrices et la plus grande fan de Brian. Dès le moment où elle a lu Mission 1 : Phase finale , elle m’a demandé quand j’avais prévu d’écrire l’histoire de Brian. Sans tes encouragements, Kim, ce pauvre inspecteur surmené n’aurait jamais eu une fin heureuse. Merci de m’avoir montré cette possibilité.
 
 
 
Remerciements
 
 
Il y a toute une équipe qui m’aide à faire ce que je fais.
Je ne pourrais absolument pas faire ce que je fais sans chacun d’eux. Aucun de vous n’est autorisé à me quitter !
 
Rédactrices : Mia Downing & Sarah Negovetich
Conceptrice de couverture : Mande Matthews (AMDesignStudios)
Bêta-lectrices : Amy Castellano, Anso Sjostrom, Kim Muhl, Marion Archer, Tessa Stirewalt
Formatage ebook : Ann Mauren (AMDesignStudios)
Relectrice : Sabrina Roberts
Soutien général et encouragements : Ben, Jacob et Kat
 
Merci à chacun des membres de mon équipe !
Et à tous mes lecteurs qui publient sur mon Facebook, mon site web, GoodReads, Twitter… Je vous aime tous ainsi que le fait que vous « compreniez » mes livres et mes personnages.
 
J’espère que vous aimerez Toni et Brian tout autant.
Je vous remercie !
 
 
Mission 5 :
Quand l’amour s’en mêle
Quand la mission se termine
 

 
Christi snow
 

 
Prologue
 
 
 
 
— Comment ça va, inspecteur ?
La voix douce, mais pressante résonnait dans la tête de Brian Barnes comme une caresse. Elle l’appelait, apaisait son âme comme de petites touches de fraîcheur courant sur sa peau fiévreuse. Il fallait qu’il découvre à qui elle appartenait. Il fallait qu’il ouvre les yeux.
Ses muscles se tendirent et une sensation de brûlure déchira son côté, lui coupant le souffle, lorsqu’il fit un effort pour reprendre connaissance. Il essaya instinctivement d’atteindre l’endroit douloureux, mais il ne pouvait pas bouger son bras. La douleur aiguë rayonna dans tout son corps, lui arrachant un gémissement.
— Oh, attention, ne fais pas ça !
C’était toujours cette même voix, mais elle s’étranglait maintenant comme si la personne allait se mettre à pleurer.
— Quand tu essaies de bouger, tu saignes encore plus. Allez, Brian, écoute ma voix. Tiens-toi tranquille. Je n’ai pas envie que tu te vides de ton sang. Ouvre simplement les yeux afin que je sois certaine que tu ne vas pas mourir et que je ne me retrouve pas toute seule ici.
Il fallait qu’il obéisse à cette voix. Ce n’était pas possible de la décevoir. Pas alors que cette voix l’attirait tant. Ses yeux papillonnèrent avant de s’ouvrir.
Le visage de la très jolie Toni dansa devant lui. Pourquoi pleurait-elle ? Que s’était-il passé ? Une douleur insupportable traversa sa poitrine et il se souvint soudain de tout. Il s’était rendu chez Pete parce qu’il pensait que quelque chose clochait. Il avait eu raison, mais la situation était encore bien pire que ce qu’il avait imaginé. Il fixa à nouveau son attention sur Toni et sur les contusions qui maculaient son visage et ses bras.
Elle sortait avec Pete et maintenant, elle avait l’air absolument terrorisée. Mais qui pouvait la blâmer alors que son petit ami à elle, son propre ami à lui, avait complètement perdu les pédales ? Comment avait-il pu ne pas voir tous les signes que le flic, mais aussi l’homme qui avait été son ami avait perdu la raison ? Il n’avait rien remarqué avant aujourd’hui. Et maintenant, il se retrouvait ici, sur le sol, avec une balle dans le ventre et deux femmes en danger. Si Toni était là, Julie, son amie, l’objet de l’obsession de Pete, devait y être aussi, quelque part. Il fallait qu’il trouve un moyen de les mettre à l’abri avant que Pete leur fasse du mal.
— Toni… ça va ?
Bon sang, même respirer lui faisait mal. Des taches noires obscurcirent sa vision et une nouvelle vague de douleur le submergea. Il gémit.
— Chut, je vais bien. Il ne voulait pas me faire de mal.
Elle s’efforça de se redresser sur le lit pour le regarder et son visage blêmit encore davantage.
— Oh, mon dieu, il y a tellement de sang. Il faut absolument que tu sortes d’ici.
Il n’avait même pas besoin de regarder pour savoir que ce n’était pas bon du tout. Il ne pouvait rien sentir d’autre que la terrible douleur qui lui ravageait l’abdomen. Il y avait du sang partout. Le froid glacial qui commençait à l’envahir n’était pas bon signe non plus, mais il n’allait certainement pas l’affoler davantage en lui disant cela. Il fallait la mettre en lieu sûr.
Il prit une courte inspiration et se concentra pour observer où il était.
Pete lui avait tiré dessus. Puis il l’avait transporté dans la chambre et l’avait attaché au pied d’une lourde armoire. C’était la balle dans son ventre qui lui faisait ce mal de chien.
Il n’en était pas certain, à cause de sa position sur le sol, mais apparemment, Toni était menottée à la tête de lit. Quand il la regarda, il la vit gigoter.
— Que… fais-tu ? grogna-t-il
Elle tourna son torse vers lui.
— J’essaie d’enlever mon bracelet à breloques.
Bon, Brian savait que son cerveau n’était pas au maximum de sa forme, mais pourquoi s’inquiétait-elle de ses bijoux, surtout maintenant ?
Son visage devait refléter sa perplexité, car elle lui fit un clin d’œil :
— J’ai une clé de menottes dessus. Pense aux implications de ce fait au lieu de ce qui se

Voir icon more
Alternate Text