363
pages
Français
Ebooks
2016
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
363
pages
Français
Ebooks
2016
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
23 juillet 2016
Nombre de lectures
69
EAN13
9791094809662
Langue
Français
Ils n'ont eu qu'une seule nuit de passion avant qu'il soit déployé sur une mission risquée. Dix-huit heures sur une mission qui tourna très mal fut tout ce que cela prit pour briser tous leurs espoirs et leurs rêves.
Le héros :
Il a survécu à six mois de captivité et de torture, maintenu en vie par des rêves d'elle.
L'héroïne :
Elle pensait qu'il était mort et alla de l'avant pour voir son monde se désagréger une fois de plus.
Deux personnes qui ont été blessées plus que quiconque ne devraient jamais avoir à souffrir. Peuvent-ils trouver la rédemption et la guérison l'un avec l'autre ou y aura-t-il une autre menace qui ébranlera ce qui reste d'eux ?
Un héros torturé.
Une héroïne en deuil.
Un violeur en série qui ne compte pas abandonner.
Publié par
Date de parution
23 juillet 2016
Nombre de lectures
69
EAN13
9791094809662
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Mission 4 : Opération endurance
Copyright de l’édition française © 2016 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2013 Christi Snow
Titre original : Operation : Endurance
© 2013 Christi Snow
Traduit de l’anglais par Rose Seget
Relecture et correction par Valérie Dubar, Jade Baiser
Conception graphique : © Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 979-10-94809-66-2
Première édition française : juillet 2016
Première édition : avril 2013
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Épilogue
Note de l’Auteur
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Merci à chacun des lecteurs qui m’ont envoyé un petit mot ou un email, réclamant l’histoire de Chris & Julie. J’adore la manière dont vous les aimez.
J’admets également que cela me terrifie.
Il y a eu beaucoup de pression pour rendre cette histoire parfaite, mais ce n’est pas une histoire facile à raconter quand vous avez deux personnages blessés qui sont aussi perturbés que ces deux-là. J’espère que vous aimerez leur histoire et qu’elle s’accordera à vos attentes.
Je savais que ça allait être un livre difficile à écrire dès le début, mais je ne pense pas que j’avais réalisé à quel point il le serait.
Premièrement :
Ces deux personnages ont vécu tellement de choses. Ils méritent une fin heureuse. Espérons que vous serez d’accord avec celle que je leur ai donnée.
Mais aussi :
Ceci est le dernier livre de cette série… snif.
Dire adieu à ces personnages ? NON ! Cela m’a tuée tout au long de ce livre. Le dernier livre. Tous les personnages des trois derniers livres sont ici… étant les grands amis et amants qu’ils sont au sein de ce groupe de six. Heureusement, les petits aperçus que vous y trouverez vont montrerons à quel point ils vont être heureux au cours des 50-70 prochaines années.
MAIS… Ils ne vont pas complètement disparaître. Il y a encore un roman à venir (vous comprendrez qui cela implique d’ici la fin de ce tome). Et l’année prochaine, je prévois d’écrire une nouvelle trilogie de romantique suspense mettant en vedette ces hommes sexy du Ranch Martin qui ont été introduits dans mission 2 : Après l’effort.
Restez aux aguets !
Remerciements
Ce livre est pour mon équipe. La publication de cette série a été un travail d’amour, et cela n’a pas été uniquement mon travail. J’ai une énorme équipe qui se tient derrière moi et me soutient. Je suis tellement reconnaissante d’avoir chacune d’entre vous avec moi.
Mes bêta lectrices :
Ces pauvres filles lisent ces livres quand ils sont EN FRICHE et elles les aiment quand même, malgré leurs défauts. Je pense que ces filles aiment les personnages de cette série, tout autant que moi… et je les aime pour cela.
Amy Castellano, Ambre Hight, Anso Sjostrom, Kim Muhl, Michele Brown, Missy Roemer et Maman
Mon équipe d’édition :
Mia et Sarah
Je vous aime les filles, même quand je vous maudis. Surtout quand je vous maudis. Vous travaillez afin de m’améliorer et vous me relevez lorsque j’ai l’impression que je ne suis qu’un écrivaillon. Merci, merci, MERCI !!
Ma responsable de mise en page pour ebook :
Ann Mauren d’AMDesignStudios.net
Je ne pourrais jamais faire ce que tu fais avec mes fichiers électroniques. Tu es toujours tellement excitée à propos des livres quand tu me les renvois formatés.
Ma relectrice :
Sabrina Roberts
Cette fille est la dernière à voir les livres avant vous et elle est inestimable pour relever ces petites erreurs que le reste d’entre nous a ratées le long du chemin.
Chacune de vous rend ce que je fais possible.
MERCI !!!
Mission 4 :
Opération endurance
Quand la mission se termine
Christi snow
Prologue
Julie paniqua quand une main brutale déchira le fin tissu de son haut de maillot de bain. Ce n’était pas censé se passer ainsi. Elle avait glissé le bikini dans ses autres affaires, sachant que cela mettrait en évidence ses seins généreux et que cela la ferait paraître bien plus âgée que ses onze ans.
Mais si avoir l’air plus âgé provoquait cela, alors elle préférait changer d’avis.
Elle essaya de lui donner un coup de pied, mais avec sa petite taille, elle n’était pas vraiment équipée pour lutter contre un Bradley de quatorze ans bien plus costaud qui se pressait contre elle. Il lui écrasait la bouche et avait coincé ses jambes, ce qui lui faisait peur et mal.
Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle essaya de crier, mais elle ne put produire qu’un son étouffé par la main brutale qui la bâillonnait. De plus, la seule personne qui pouvait l’entendre ici, c’était Rachel, sa grande sœur. Bradley était son copain et Julie ne voulait pas lui faire de peine.
Elle essaya de se retourner sous lui, mais cela sembla l’exciter encore plus. Ses yeux brillaient de plaisir et il regardait ses seins maintenant parfaitement visibles. Il se lécha les lèvres avant d’en empoigner un brutalement.
— Dis donc, on en a plein les mains ! Et tout ça, c’est pour moi.
Il renforça encore sa prise en tordant cruellement le sein qu’il tenait. Il appuya plus vigoureusement encore, lui coupant la respiration.
Julie ferma les yeux et essaya d’échapper à la réalité de ce qui lui arrivait. Elle aurait dû écouter sa mère qui lui avait dit qu’elle était trop jeune pour porter un bikini. Elle essaya d’ignorer la morsure des dents de Bradley et se réfugia dans un monde intérieur, loin de tout cela.
À partir de maintenant, elle ferait tout ce que sa mère lui dirait. Elle range