68
pages
Français
Ebooks
2016
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
68
pages
Français
Ebooks
2016
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
13 mai 2016
Nombre de lectures
48
EAN13
9791094809495
Langue
Français
Avant le début de sa mission, il est rentré chez lui. Il a vingt-quatre heures pour dire au revoir à sa sœur jumelle.
Au lieu de cela, il l’a trouvée. Une fille qui ne ressemblait en rien à celle qu’il croyait connaître.
Ils ont vingt-quatre heures. Vingt-quatre heures avant qu’il parte effectuer une mission extrêmement dangereuse. Vingt-quatre heures ensemble dans une tempête de neige au Texas. Vingt-quatre heures qui devront les faire tous les deux supporter la terrible année à venir.
Lorsque la gentille fille décide de prendre le mauvais garçon de passage, vingt-quatre heures sont tout ce qu’il faut pour changer leur vie à jamais.
C’est l’histoire des vingt-quatre heures que personne ne savait s’être produites... jusqu’à maintenant.
La chronologie de cette nouvelle se place avant que la trilogie 'Lorsque la Mission termine' commence, mais ce livre est en fait destiné à être lu entre la Mission 2 : Après l’effort, et la Mission 4 : Opération endurance. Cette nouvelle est publiée dans le format papier avec le tome 4 Opération endurance.
Publié par
Date de parution
13 mai 2016
Nombre de lectures
48
EAN13
9791094809495
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Mission 3 : Avant que la mission commence
Copyright de l’édition française © 2016 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2013 Christi Snow
Titre original : Before the mission begins
© 2013 Christi Snow
Traduit de l’anglais par Rose Seget
Relecture et correction par Valérie Dubar, Jade Baiser
Conception graphique : © Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 979-10-94809-49-5
Première édition française : mai 2016
Première édition : février 2013
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Ce livre est pour ceux qui sont déjà tombés amoureux en vingt-quatre heures.
Parfois, il est impossible de nier l’alchimie, même lorsque la vie tente de s’interposer.
Le véritable amour l’emportera à la fin.
Dieu merci pour cela.
En 1991, mon mari et moi avons découvert cela lorsque nous sortions ensemble. Il était en service actif et j’étais à l’Université. La séparation est difficile dans toutes les relations, mais surtout dans une toute nouvelle.
Je t’aime, Ben.
Je suis contente que tu sois coincé avec moi.
Remerciements
À mes lecteurs, vous êtes tous absolument fantastiques. Dès le moment où j’ai commencé l’histoire de Julie et de Chris, j’ai été terrifiée. Ce n’était pas une histoire facile à raconter.
J’espère que leur histoire sera à la hauteur de vos attentes. J’adore voir à quel point vous vous êtes attachés à eux et à tous les personnages de cette série.
Comme vous le savez tous, ceci n’est que le début. Vous trouverez la conclusion de leur histoire dans Mission 4 : Opération Endurance.
Mission 3 :
Avant que la mission commence
Quand la mission se termine
Christi snow
Prologue
Des flashs de lumière illuminaient la nuit tombante alors qu’un autre pompier sexy et viril traversait en courant le jardin devant la maison de Julie. Elle étouffa un gloussement hystérique. Elle devrait vraiment appeler Penelope. C’était du gâchis tous ces fabuleux spécimens de perfection masculine. Elle avait prouvé qu’elle ne savait pas quoi faire d’un type sexy, mais Penelope saurait tirer avantage de la situation.
Elle s’effondra sur le bord du trottoir et prit de profondes inspirations pour essayer de contenir ses larmes. Elle aurait vraiment eu besoin d’un papier et d’un crayon. Il fallait qu’elle fasse une liste.
Jusqu’à maintenant, tous les hommes qui s’affairaient autour d’elle l’avaient ignorée, concentrés sur leur but, éteindre le feu dans sa cuisine. Une fois assurés qu’il n’y avait plus personne dans la maison et qu’elle restait là où elle était, ils lui avaient recommandé de se tenir à distance. Mais Julie ne pouvait plus rester ici sans bouger. Elle avait besoin de papier. Maintenant.
Un officier de police se tenait près de sa voiture et contemplait la scène devant lui. Ignorant soigneusement les coups d’œil curieux de ses voisins qui avaient bravé le froid pour observer le cirque qu’était devenue sa vie depuis une heure, elle se dirigea vers lui. Elle ne distingua ses traits, peu visibles dans l’obscurité naissante que lorsqu’elle fut près de lui. Il était plus jeune qu’elle ne s’y attendait, et il se tourna vers elle avec un regard inquiet.
— C’est votre maison, n’est-ce pas ?
Il reprit après qu’elle eut confirmé d’un signe de tête :
— Ça va ? Avez-vous besoin d’une couverture pour vous protéger du froid ?
Son regard se promena nonchalamment depuis son tee-shirt Texas Tech trop étroit, qui se tendait sur sa poitrine nue, à son jean troué aux genoux et couvert de farine, et termina sur ses pieds nus. Elle piqua un fard. La honte. Elle n’avait pas prévu de sortir ce soir. Ce n’était pas la peine de se mettre sur son trente et un pour passer sa soirée devant le four à peaufiner sa dernière recette. Elle enroula ses bras autour de sa taille pour dissimuler l’étroitesse du tee-shirt.
En toute honnêteté, elle n’avait même pas fait attention au froid, même si elle savait qu’il gelait presque. Il fallait simplement qu’elle réfléchisse à sa liste.
— Non, ça va. Je voulais seulement savoir si vous aviez du papier et un crayon.
Il fronça les sourcils en la regardant avec curiosité.
— Euh, pas de problème.
Il se pencha dans sa voiture et en retira un cahier à spirale. Il arracha une feuille qu’il lui tendit, ainsi qu’un stylo.
— Voilà pour vous. Vous êtes certaine de ne pas avoir besoin d’autre chose ? Quelqu’un va-t-il venir vous chercher ?
Il jeta un coup d’œil à la bâtisse qui grouillait encore de pompiers.
— Je ne pense pas qu’ils vous laisseront regagner votre maison ce soir.
Elle approuva de la tête et fit un petit sourire crispé, même si ses doigts la démangeaient de commencer à écrire.
— Non, ça va. Mon frère et ma sœur devraient être là bientôt. Je vais aller m’assoir au bord du trottoir si personne n’a besoin de moi.
Elle pointa du doigt l’endroit où elle était juste auparavant et essaya d’ignorer son regard. Elle n’était pas folle. Elle avait seulement besoin d’ordre dans sa vie. Pas besoin d’appeler les hommes en blouse blanche et de la trainer jusqu’à l’hôpital psychiatrique. Pas encore, en tout cas.
Elle se réinstalla sur le ciment froid du trottoir et plissa les yeux pour essayer de distinguer les lignes dans la lumière des voitures des secours. Elle commença à écrire.
1. Acheter un extincteur.
2. Faire une formation de lutte contre les incendies.
3. Appeler l’assurance.
4. Demander aux pompiers combien de temps cela prendra pour réintégrer ma maison.
5. Demander aux pompiers s’ils peuvent m’apporter mon sac à main.
6. Demander aux pompiers de sortir la voiture du garage.
7. Demander à Penelope si elle est déjà sortie avec un pompier.
8. Vérifier les exigences physiques pour devenir un pompier à Lubbock - en sachant qu’ils doivent être très rigoureux étant donné le physi