Mission 2 : Après l'effort , livre ebook

icon

392

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2016

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

392

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2016

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Colton Robertson a quitté sa carrière dans l'armée de l'air...
... Pour revenir à la maison et aider sa famille à guérir. Malheureusement, l’accueil ne fut pas tout à fait celui qu'il avait espéré et il finit comme colocataire de Penelope Pruitt, professeur de yoga tête en l’air et hippie. Penelope a passé sa vie sous la coupe restrictive de ses parents et elle ne veut pas faire la même chose avec le très sérieux et collet monté Colton. Mais quand il devient évident que la vie de la jeune femme est en danger, Colton ne va laisser personne d’autre que lui assurer sa protection.



Les opposés s’attirent et c’est le cas avec Colton et Penelope. En surface, ils n’ont pas grand-chose en commun, mais quand des étincelles surgissent et que le danger s’accroît, leur passion est inéluctable.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

22 février 2016

Nombre de lectures

76

EAN13

9791094809297

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Mission 2 : Après l’effort
Copyright de l’édition française © 2015 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2012 Christi Snow
Titre original : Operation Endeavor
© 2012 Christi Snow
Traduit de l’anglais par Rose Seget
Relecture et correction par Valérie Dubar, Jade Baiser
 
Conception graphique : © Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 979-10-94809-29-7
Première édition française : février 2016
Première édition : décembre 2012
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Ce livre est pour mes frères :
Daniel et David
(Oui, ce sont des jumeaux qui s’avèrent être
plus jeunes que moi de quatre ans)
Je vous aime les gars.
Je sais que vous surveillerez toujours mes arrières…
Et que vous m’en ferez baver plus tard.
 
 
 
Remerciements
 
 
Un grand merci à ma famille : Ben, Jacob et Kat. Vous avez été mes plus grands supporters et vous vous êtes rarement plaints lorsque nous avions des dîners surgelés… encore une fois. Je vous aime tous les trois plus que tout au monde !
Maman, ceci est mon excuse officielle pour ne pas t’avoir appelée autant que je l’aurais dû et pour les conversations décousues lorsque je le faisais. Tu as été merveilleux en me laissant radoter sur Colton et Penelope et sur les hauts et les bas de ce que je fais maintenant. Merci d’être toujours là, toujours à l’écoute, et de toujours faire une lecture de dernière minute lorsque j’ai besoin d’un autre avis. Je n’aurais pas pu le faire sans toi !
Mes bêtas… Les filles, je vous aime pour le soutien que vous offrez et les conseils que vous donnez. Ce livre a tellement changé depuis que vous l’avez lu à l’origine. J’espère que vous l’aimez encore. Merci à : Ambre, Amy, Anso, Jennifer, Kara, Kim, tante Marcia, Michele, et maman. Sabrina = correctrice extraordinaire !
Et pour ma version de la vie réelle des Auteurs d’Abilene… Je vous aime tous, les SAW (Écrivains de San Angelo). Nous n’avons peut-être pas un Tony, mais nous prenons certainement beaucoup de plaisir ! Nikki et Ben, vos commentaires sur ce livre ont été inestimables. Merci pour le temps et l’effort que vous mettez dans vos commentaires. Ils m’ont beaucoup aidée.
Je suis une fille chanceuse. J’ai eu deux merveilleux éditeurs pour travailler avec moi sur ce livre : Sarah Negovetich et Mia Downing. Grâce à vous deux, ce livre est tellement mieux et je vous dois beaucoup pour ça ! Je vous aime toutes les deux et pour le fait que vous me faites toujours rire, même en regardant les modifications incessantes.
Phrase préférée de Sarah : À quoi est-ce que cela ressemble ?
Celle de Mia : Montrer plus, aller plus loin.
Enfin, merci à vous, mes lecteurs !
Je suis complètement bouleversée par votre soutien à Mission 1 : Phase finale.
J’espère que vous aimerez tout autant Mission 2 : Après l’effort. 
 
 
Mission 2 :
Après l’effort
Quand la mission se termine
 

 
Christi snow
 

 
Prologue
 
 
 
 
Vingt-deux ans auparavant.
La Chapelle – Fort Hood, Texas
Colton, dix ans, trébucha dans l’entrée de la chapelle et lutta pour réprimer ses émotions. Les larmes se pressaient derrière ses paupières, prêtes à couler. Il ne pleurerait pas. S’il commençait, il n’était pas certain de pouvoir s’arrêter. N’y pense pas , s’intima-t-il. Ne pense pas à tes parents qui gisent, morts, dans la pièce voisine .
Il fallait qu’il se concentre sur les jumeaux. Chris et Cassie n’avaient que six ans, ils étaient trop petits pour comprendre pourquoi papa et maman ne rentraient pas à la maison. Il ne comprenait pas vraiment non plus, mais ça n’avait pas d’importance. Pas maintenant. Pour le moment, il devait être fort pour eux. Mais d’abord, il fallait qu’il les trouve. Ils étaient toujours en train de traîner quelque part. Les jumeaux vivaient dans leur propre petit monde imaginaire dont ils étaient les seuls habitants.
Il allait tourner dans le couloir lorsque deux voix féminines l’interrompirent.
— C’est tellement triste. Ces pauvres gamins. Que va-t-il leur arriver ?
— J’ai entendu dire que leur grand-père, le père de Lora, allait venir les chercher, mais autant que je sache, il ne connaît même pas les enfants. Il ne voyait plus Lora. Il n’avait jamais accepté son mariage avec le Major Robertson.
Les deux femmes émirent des murmures désapprobateurs.
— Ils ne peuvent aller nulle part ailleurs. Ils n’ont aucun autre membre de la famille qui accepte de les prendre tous les trois. On peut vraiment s’interroger sur un homme de son âge qui vit tout seul comme ça. Comment va-t-il faire pour s’occuper de trois jeunes enfants ?
La boule au creux du ventre de Colton s’agita. Ils ne se voyaient plus ? Colton ne comprenait pas bien ce que cela voulait dire, mais cela ne lui disait rien de bon. Un grand-père ? Il ne pensait pas qu’il avait des grands-parents encore vivants. Qui était-il et pourquoi ne l’avait-il jamais rencontré ? Et maintenant, ils étaient supposés vivre chez lui ?
Les deux femmes continuèrent à discuter en avançant dans le couloir, mais leurs voix étaient trop basses maintenant pour qu’ils puissent les entendre. Il jeta un coup d’œil discret à leurs dos qui s’éloignaient. Il n’avait toujours aucune idée de l’endroit où étaient les jumeaux et il fallait qu’il les trouve avant que ça ne pose des problèmes à tout le monde. Ils étaient sous sa responsabilité maintenant, et perdre leurs traces était inacceptable. Il serra les dents et commença à chercher en vérifiant chaque porte. Finalement, à la troisième, il entendit des murmures qui provenaient du fond de la pièce. Il se rapprocha des voix, préférant s’introduire discrètement à l’intérieur, si jamais il ne s’agissait pas des jumeaux. Quand il fut à portée de leurs voix, il comprit qu’il s’agissait bien de Cassie. Elle pleurait et Chris la consolait. Colton avala la boule qui obstruait sa gorge et s’accroupit auprès d’eux. Il détest

Voir icon more
Alternate Text