Mission 1 : Phase Finale , livre ebook

icon

350

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2015

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

350

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2015

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Cela fait six mois.



Six mois depuis que Jake Madsen a laissé Chris Robertson mourir.



Six mois depuis que la passion entre Jake et Cassie, la sœur de Chris, a franchi la ligne.
Mais maintenant, Cassie est traquée et il est temps pour Jake de ravaler sa culpabilité, son chagrin et son attirance afin qu'il puisse lui sauver la vie, même si c'est une vie sans lui. Il le doit à son ami décédé et il le doit à Cassie. Il est tombé amoureux d'elle, mais elle n'a pas besoin de le savoir pour rester en vie.


Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

18 décembre 2015

Nombre de lectures

139

EAN13

9791094809112

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Mission 1 : Phase finale
Copyright de l’édition française © 2015 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2012 Christi Snow
Titre original : Opération Engame
© 2012 Christi Snow
Traduit de l’anglais par Rose Seget
Relecture et correction par Valérie Dubar, Jade Baiser
 
Conception graphique : © Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l'ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 979-10-94809-11-2
Première édition française : décembre 2015
Première édition : septembre 2012
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Pour le garçon qui a inspiré cette histoire : mon fils, Jacob, qui a passé de nombreux après-midi à jouer dans les bois avec son fusil Thompson en bois et sa tenue de camouflage complète avec tous ses copains à la base aérienne de Pope, en Caroline du Nord.
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Écrire un livre n’est pas une entreprise en solo et j'ai eu beaucoup d'incroyables conseils et réactions tout au long du chemin.
Tout d'abord, merci aux filles qui ont lu le tout premier jet et qui m'ont dit qu'il valait la peine de publier. Les filles, votre enthousiasme et votre soutien signifie tellement pour moi. Merci à : Ambre, Amy, Anso, Kim, Jennifer, Michelle, et maman.
À mes collègues écrivains du SAW : vous savez que je vous aime. Vous m'avez déjà tellement appris et vous m'avez toujours fait me sentir bien au sujet de ce que j'écris. Vos commentaires sont précieux. Merci en particulier à l'équipage d'origine que j'ai rencontrée lors de ce premier NaNo 2011, quand ce livre est né... Ben, Chrysten, Dave, Lydia, et Nikki.
J'ai dû lui forcer la main pour qu'il le lise, mais une fois qu'il l'a fait, je pense qu'il a été agréablement surpris... d'abord par le fait qu'il pouvait apprécier un roman d'amour, et ensuite parce que j'étais capable d'en écrire un. Merci Ben. Je t'aime et j'apprécie toutes les nuits où tu as mangé de la pizza surgelée sans te plaindre.
Enfin, un énorme MERCI à une extraordinaire correctrice : Sarah Negovetich ! Même lorsque je coupais des chapitres entiers de ce livre, tes notes me faisaient rire et ont très certainement rendu l'ensemble du processus beaucoup plus agréable qu'il l'aurait été sans toi. Ta vision était incroyable et tu as indubitablement amélioré ce roman. Merci pour ça !
 
Mission 1 :
Phase finale
Quand la mission se termine
 

 
Christi snow
 

 
Prologue
 
 
 
 
Vingt ans auparavant
Jake pouvait sentir l’écorce de la branche entamer sa paume, mais il ne voulait pas révéler sa présence en changeant de prise. Le vieux chêne offrait le parfait poste d’observation pour épier ses nouveaux voisins. Troisième jour d’espionnage de leurs jeux de guerre, et il avait enfin compris que la stratégie impliquait la prise du drapeau de l’autre. Deux d’entre eux jouaient tous les jours avec l’attirail complet, la tenue de camouflage, la peinture sur le visage et les armes en bois. De temps en temps, leur frère aîné les rejoignait, mais en général il abandonnait, essoufflé, après que les deux plus jeunes garçons l’aient capturé, lui, plutôt que son drapeau.
À dix ans, Jake rêvait de jouer avec eux. Il souffrait de la solitude après avoir été arraché aux seuls amis qu’il ait connu et qu’il avait été traîné à travers tout le pays jusqu’à cet endroit bizarre qu’on appelait l’Ouest Texas. Il n’avait jamais connu un endroit aussi chaud, une terre aussi aride, et il ne s’était jamais senti aussi en dehors de son élément, avant de quitter les montagnes de Caroline du Nord pour venir ici. Il avait l’impression d’être un explorateur aux fins fonds de l’Afrique comparé au monde qu’il connaissait quelques semaines auparavant. Maintenant, il passait son temps perché dans un arbre à observer la vie sauvage locale en la personne de ces deux petits garçons qui semblaient avoir son âge. Il voulait faire leur connaissance, mais il ne savait pas comment. Alors à la place, il restait simplement assis dans l’arbre et les regardait toute la journée.
Il apportait des tas de provisions… de l’eau et des sandwiches au beurre de cacahuète et à la confiture. Sa mère était tellement prise par ses problèmes qu’elle ne remarquait même pas qu’il était parti toute la journée, tous les jours.
C’était calme depuis un moment et Jake se demanda si les garçons étaient rentrés quand il aperçut l’un d’entre eux se faufiler derrière l’arbre juste à sa gauche. C’était le plus petit des deux, même s’il ne faisait aucun doute qu’ils étaient frères. Ils se ressemblaient trop pour ça. Le garçon leva son arme au niveau des yeux, la sueur coulant le long de ses joues, traçant des lignes dans la peinture de son visage. Il se demanda comment ils pouvaient supporter l’épais tissu des uniformes de camouflage dans la chaleur de l’été. Comme s’il avait entendu sa pensée, le garçon tira sa gourde de sa ceinture et but. Pendant que son attention était prise ailleurs, l’autre garçon courut derrière lui et le plaqua au sol, les faisant rouler tous les deux dans l’herbe. Leurs roulés-boulés les entraînèrent derrière l’arbre et il les perdit de vue. Il se tordit le cou pour essayer de voir sous la branche ce qui se passait, mais il perdit l’équilibre.
Jake se débattit pour essayer de retrouver une bonne prise sur la branche, mais en vain. Il poussa un cri lorsque le sol se rapprocha de lui et il entra en contact brutal avec la terre durcie par la sécheresse. Les deux frères, très surpris, arrêtèrent de lutter pour le regarder alors qu’il se roulait de douleur par terre et essayait de reprendre son souffle. Le plus grand des deux s’approcha, mais le plus petit trouva que c’était le bon moment pour lancer une contre-attaque. Il d

Voir icon more
Alternate Text