538
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
538
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Lorsque Shiori Ayase tombe sur un casting recherchant des danseurs pour le groupe Winter’s Wrath, elle saute sur l’occasion. C’est l’occasion parfaite pour se libérer du contrôle de son beau-père, et elle a fait une promesse à sa sœur sur son lit de mort. Une promesse qui implique d’apprendre si les frères Trousseau sont le genre d’hommes en qui on peut avoir confiance. Et quelle meilleure façon de le découvrir qu’en passant quelques semaines avec eux sur la route ?
Brave Trousseau doit faire face aux dommages qu’il a causés au groupe en essayant de mettre son jeune frère à l’écart. Mais lorsqu’une déesse, une jeune femme à l’esprit vif et aux ondulations qui le rendent fou rejoint le groupe en tournée pour effectuer la performance destinée à séduire la foule, Brave est plus que motivé pour se comporter au mieux.
Malheureusement, il n’est pas le seul à être enchanté par cette femme. Malakai Noble, le bassiste du groupe, a toujours été une présence forte et stable au sein de Winter’s Wrath, mais il est désormais le rival le plus acharné de Brave. Comment Brave peut-il montrer qu’il a changé alors que Malakai lui rappelle constamment toutes les erreurs qu’il a commises ? Avec l’avenir du groupe en jeu et Shiori qui se fraye un chemin dans son cœur, il n’y a peut-être qu’un seul moyen de prouver qu’il est un homme différent. Et c’est en la laissant partir.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Mise à l’écart volontaire
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Bianca Sommerland
Titre original : Diminished
© 2017 Bianca Sommerland
Traduit de l’anglais par Trad Pitt
Relecture et correction par Agathe P.
Conception graphique : © Francessca Webster pour Francessca’s PR & Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-098-0
Première édition française : mai 2021
Première édition : avril 2017
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Mise à l’écart
volontaire
Winter’s Wrath #2
Bianca Sommerland
Chapitre 1
Le froid mordant du matin s’infiltra dans la pièce tout d’un coup, glacial et rafraîchissant. Shiori Ayase enfila sa veste en cuir noire qu’elle avait dénichée dans une friperie en début de semaine. Elle était suffisamment longue pour couvrir sa robe noire simple et confortable. Puis elle mit ses bottines à talons hauts pour compléter sa tenue.
Elle allait sortir de chez elle pour partir faire son interview sans la moindre interrogation. Si elle arrivait à rejoindre l’arrêt de bus, elle arriverait à surmonter tous les obstacles que le monde mettrait sur sa route.
Elle se glissa en dehors de la chambre et franchit les vingt-deux pas du couloir moquetté en serrant fort contre elle les lanières de son sac à main pour qu’elles ne tintent pas. Une lueur provenant du salon par la porte et le générique de Rue Sésame lui indiquèrent que Hiro était réveillé. Il serait bien avec ses dessins animés pendant son absence, mais elle ne voulait pas qu’il l’entende partir. S’il faisait des histoires et réveillait son beau-père, l’homme insisterait pour savoir où elle se rendait.
Elle réussit à ouvrir la porte d’entrée sans faire le moindre bruit avant d’entendre des pas feutrés et capitonnés derrière elle.
— Où vas-tu ?
Shiori afficha un sourire calme sur ses lèvres et se retourna pour faire face à la petite amie de son beau-père, Elizabeth.
— Passer un entretien pour un job.
La femme brune, grande et svelte la toisa et ses sourcils se froncèrent comme si elle s’apprêtait à remettre en question les paroles de Shiori. Puis elle ricana.
— Bien. Tu es trop vieille pour vivre encore aux dépens de Brian. Est-ce que tu envisages de déménager ?
Il était difficile de répondre à une telle question. Shiori aurait déménagé depuis longtemps si ce n’était pour Hiro, mais Elizabeth était convaincue qu’elle restait uniquement parce qu’elle était trop paresseuse pour trouver un boulot. Quoi que Shiori réponde, elle ne changerait pas d’avis, donc ce n’était pas nécessaire qu’elle se justifie encore plus.
Et si elle voulait arriver à partir avant que son beau-père se réveille, elle devait abréger la conversation. Alors elle haussa simplement les épaules.
— Peut-être, si j’obtiens le job. Souhaite-moi bonne chance ?
— Bonne chance.
Elizabeth leva les yeux au ciel avant de continuer :
— Je ne veux pas être garce, mais il est plus que temps.
Ça ne valait pas la peine de répondre. Shiori sortit sur le trottoir en refermant doucement la porte derrière elle. Elle marcha d’un pas rapide sur la neige blanche et fraîche qui tapissait la chaussée et atteignit l’arrêt de bus avec quelques minutes d’avance.
Ce ne fut qu’une fois assise dans le bus en direction du centre-ville de Détroit qu’elle s’autorisa à se détendre. Elle brancha ses écouteurs sur son téléphone et les glissa dans ses oreilles avant de fermer les yeux lorsque la musique commença à l’envahir.
Elle n’avait cessé d’écouter cet album depuis qu’il était sorti. Sa meilleure amie depuis le lycée, Wendy, avait précommandé l’album avec tout un tas de goodies pour les vingt ans de Shiori. Il y avait des tee-shirts, un médiator et une coque de téléphone. Elles aimaient toutes les deux la musique, mais Wendy suivait ce groupe de façon quasi religieuse. Elle avait été au septième ciel lorsqu’elle avait su pour l’interview, persuadée que Shiori allait réellement obtenir le contrat et qu’elle aurait bientôt des accès aux loges à distribuer.
Si Shiori obtenait le job et si elle avait des accès, elle en donnerait un à Wendy. Mais elle savait que rien n’était certain dans la vie. Et même si elle obtenait le contrat, pourrait-elle le prendre ? Wendy connaissait tous ses projets et la plupart des raisons qui se cachaient derrière, mais elle ne comprenait pas pourquoi Shiori avait peur de laisser son neveu quelque temps.
Elizabeth détestait sans doute Shiori, mais elle était gentille avec Hiro. Il l’aimait bien et elle s’occuperait bien de lui si Shiori partait quelques semaines.
Mais c’était une autre histoire en ce qui concernait son beau-père. Elizabeth le trouvait extraordinaire parce qu’il prenait soin de sa belle-fille tout seul depuis si longtemps, tout comme du fils de son autre belle-fille qui avait perdu la vie si jeune. À ses yeux, l’homme était un saint.
Le simple fait de penser à sa sœur aînée fit monter les larmes aux yeux de Shiori. Kyoko avait eu Hiro lorsqu’elle n’avait que seize ans, mais, tout en étant enceinte, elle avait encore tant de projets pour leur avenir. Elle voulait trouver un endroit quelque part et emmener Shiori. Et quitter la vie dans laquelle elles étaient prisonnières depuis la mort de leur mère. Elle n’avait réussi à tenir son fils qu’une seule fois alors que son petit corps fragile perdait les dernières forces qu’il avait réussi à garder pendant la grossesse délicate.
— Promets-moi que tu t’occuperas de lui, Shiori. Qu’il ne connaîtra jamais… que ce qui nous est arrivé ne lui arrivera jamais.
— Je te le promets.
Shiori avait pris Hiro dans ses bras alors que les docteurs et les infirmières s’affolaient tout autour d’elle et que quelqu’un la mena de côté alors qu’ils essayaient de sauver sa s&