294
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
294
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
17 juin 2021
Nombre de lectures
25
EAN13
9782382281086
Langue
Français
Le seul homme qu’il ne peut oublier est celui dont les souvenirs pourraient tous les détruire.
Après la disparition du seul homme en qui il avait confiance, il a fallu dix ans à Law Connor pour se lancer dans une nouvelle relation. Le problème, c’est qu’au moment où il est enfin prêt à laisser le passé derrière lui, ce dernier reprend le dessus d’une manière plus qu’hostile.
À l’époque où ils étaient adolescents, Styx était le garçon sans mémoire. Lui et Law étaient toujours là l’un pour l’autre, jusqu’à ce qu’il soit obligé de partir pour protéger Law. Désormais agent de la CIA, il a enfin découvert qui il est.
Le détective Paulo McMannus a presque réussi à aider Law à oublier son amour perdu lorsque Styx revient dans leurs vies. Mais il n’est pas question pour Paulo d’abandonner son amant sans se battre.
Soudain, Law se retrouve en cavale avec Styx, l’homme qui peut encore le mettre à genoux... et avec Paulo, l’homme qui l’a ramené à la vie. Et le pire ? Il ne peut pas choisir entre les deux. Et il a de plus en plus de mal à se rappeler pourquoi il devrait le faire.
Publié par
Date de parution
17 juin 2021
Nombre de lectures
25
EAN13
9782382281086
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Lié par la loi
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2011 SE Jakes
Titre original : Bound by Law
© 2011 SE Jakes
Traduit de l’anglais par Clara Gay
Relecture et correction par Valérie Cavaillès, Tangerine.
Conception graphique : © Francessca Webster pour Francessca’s PR & Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-108-6
Première édition française : juin 2021
Première édition : août 2011
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
À ma correctrice, Jennifer Miller, pour m’avoir aidée à faire de mes histoires les meilleures qu’elles puissent être et pour aimer ces hommes autant que moi.
Lié par la loi
Des hommes d’honneur #2
SE Jakes
Chapitre 1
Il était Styx depuis littéralement aussi longtemps qu’il s’en souvenait.
S’il y avait un certificat de naissance qui prouvait le contraire, il n’était pas encore tombé dessus. Celui qui avait été établi plus récemment indiquait une date de naissance qui semblait raisonnable, puisque ses anciens dossiers d’hôpital avaient simplement disparu, comme s’il s’était matérialisé de nulle part. Le fait qu’il n’ait absolument aucun souvenir de sa vie avant l’âge de seize ans n’arrangeait rien. Ses premiers souvenirs étaient de s’être réveillé sur un banc à Central Park, et de s’être rendu dans un club gay où il avait fini par squatter un lit de camp à l’arrière, jusqu’à ce que le propriétaire l’invite à rester chez lui.
Le propriétaire était Greg, qui avait compris que Styx n’était pas majeur, et lui avait offert un refuge ainsi qu’une nouvelle vie. C’était lui qui l’avait aidé à obtenir son nouveau certificat de naissance ainsi qu’une carte d’identité. Au début, Styx avait attendu que le piège se referme, supposant que Greg attendait quelque chose de lui. Et il s’était avéré que Greg attendait vraiment quelque chose. C’était que Styx grandisse sain et sauf, et il l’y avait aidé, tout comme un homme l’avait fait pour lui des années auparavant.
Law était déjà là depuis deux ans lorsque Greg avait pris Damon sous aile, suivi rapidement de Styx. Aucun d’eux ne s’était fait formellement adopter par lui, car les services de protection de l’enfance n’auraient pas vu d’un bon œil le fait qu’un homosexuel de quarante ans accueille des garçons gays mineurs. Mais tout avait été clair depuis le début, et Greg était vite devenu une lumière dans la vie des trois jeunes hommes, qu’il avait en définitive sauvés, aussi bien du monde extérieur que d’eux-mêmes. Cela avait été un véritable foyer, et Styx lui devait tout.
Les trois jeunes étaient à l’époque sur le point de passer de garçons à hommes, et ils avaient été attirés vers Greg comme s’il était une sorte d’ange gardien. Styx n’avait jamais changé d’opinion à ce sujet.
Greg ne leur avait jamais demandé un seul centime. Il était mort environ seize ans auparavant, et il manquait toujours terriblement à Styx. Les autres hommes lui manquaient aussi. Styx les avait quittés lorsqu’il avait à peine vingt ans, sans même laisser un mot, au milieu de la nuit, lorsqu’une menace de son passé avait surgi de nulle part. Il s’était ensuite rendu à la CIA un an plus tard, lorsque le fardeau de son passé était devenu trop lourd pour qu’il le porte seul. Durant les seize dernières années, il avait vécu comme le fantôme qu’il était.
Il avait suivi de loin la vie de Law et Damon, qui avaient tous les deux pris la voie de l’armée et étaient restés amis – et même associés – en gérant ensemble des boîtes de nuit jusqu’à quelques mois auparavant. Styx s’était autorisé à rendre visite à Law trois fois seulement, et bien qu’il ne leur ait jamais fait front et révélé ce qu’il était, les deux hommes avaient passé suffisamment de temps avec les forces d’élite pour pouvoir sentir qu’il était un espion.
C’était ce qu’il faisait – qui il était. Et dernièrement, Law lui manquait, l’amour de sa maudite vie et l’homme qu’il avait laissé derrière lui, an point que cela le rendait fou.
Mais le passé… le rattrapait à nouveau. Même s’il savait pourquoi, il ne s’en souvenait pas encore lui-même. Et maintenant, il avait une chance de découvrir la version complète et étoffée, et il était actuellement en train de conduire pour atteindre l’endroit où elle lui serait délivrée.
Et c’est ainsi que Styx monta l’escalier et ferma la porte, puis attendit que quelqu’un y toque et vienne changer sa vie.
LC sortit du Crave , le club BDSM dont il avait été copropriétaire et où il n’aurait jamais dû retourner en premier lieu. Il entra dans sa Porsche et la laissa rouler à travers les rues désertes. Il voulait se détendre, laisser la musique le traverser, mais il savait que cela ne fonctionnerait pas.
Non, il avait besoin de baiser. Il s’était déjà battu, en bottant les fesses d’un connard qui avait essayé de foutre la merde dans le club. Et LC, déjà prêt pour l’action, avait continué, ignorant Damon qui lui disait de se calmer.
Damon, son ami et autre ancien propriétaire du club, l’avait arraché de l’homme et n’avait pas dit un mot de plus, puis LC était parti avant de faire ou dire quelque chose qu’il regretterait.
Il était tellement fatigué d’avoir des regrets. Fatigué d’être seul, et de se débattre la nuit, en rêvant de deux hommes différents – l’un qu’il aimait, et un autre dont il était en train de tomber amoureux.
Le fait était que ces dernières semaines, les rêves étaient… différents. Et il était temps de commencer à écouter son subconscient, qui le poussait dans une direction bien particulière.
Les maisons défilaient devant lui, et il savait où il devait se rendre, la destination l’appelait comme un phare au milieu de la nuit.
Il remonta l’allée et se glissa par la porte d’entrée principale, une compétence qu’il avait largement utilisée pendant des années, qu’il avait presque oubliée depuis longtemps, et il sourit quand il se rendit compte qu’il s’en souvenait si facilement. Le verrou s’ouvrit et il monta furtivement les trois étages avant de