Lié par l'honneur , livre ebook

icon

260

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

260

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Une promesse oblige deux hommes à se mettre à nu... complètement.


Un an auparavant, lors d’une mission qui a mal tourné, Tanner James n’a pas réussi à sauver la vie de Jesse, son coéquipier des Rangers de l’armée. Avant de mourir dans cette jungle sud-américaine, Jesse lui a arraché une promesse qui ne laissera pas Tanner tranquille tant qu’elle ne sera pas remplie – peu importe ce qui lui en coûtera.


Damon Price aimait Jesse, mais les problèmes dans leur relation avaient atteint leur point culminant juste avant que Jesse parte pour sa dernière mission. Maintenant un Dom réticent et un homme toujours en deuil, il n’est pas ravi lorsque Tanner apparaît dans son club BDSM. Et encore moins satisfait de la dernière demande de Jesse – que Tanner le remplace pour une nuit.


Après un début difficile, Damon se rend compte que le soldat coriace, malgré ses protestations, meurt d’envie de donner le contrôle à quelqu’un. Et Tanner ressent une hésitation, une insécurité chez Damon qui le fait se demander s’il est simplement un substitut de Jesse, ou si leur connexion provisoire pourrait devenir quelque chose de plus.


Pour l’amour de Jesse, ils acceptent d’essayer un weekend ensemble.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

04 juin 2020

Nombre de lectures

24

EAN13

9782376768067

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Lié par l’honneur
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2011 SE Jakes
Titre original : Bound by honnor
© 2011 SE Jakes
Traduit de l’anglais par Lee Hanna
Relecture et correction par Valérie Dubar, Plume, Miss Relect Addict
 
Conception graphique : © Francessca Webster.
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-806-7
Première édition française : juin 2020
Première édition : mars 2011
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Pour toi. Parce que tu es venu et que tu as demandé.
 
 
 
Lié par l’honneur
Des hommes d’honneur #1
 

 
SE Jakes
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Tanner James avait vécu l’enfer plus de fois qu’il ne pouvait le compter au cours de ses vingt-six ans, et il était plutôt certain qu’il ne vivait que pour que cela recommence. Mais cette fois, même si l’adrénaline courait dans son corps et que tous ses muscles étaient tendus, prêts pour la bataille, l’enfer lui faisait signe avec un billet aller simple, et sans une fichue fusillade en vue.
Non, cela aurait été plus facile, beaucoup plus facile que cette lente descente vers la porte du Crave – un club BDSM qui avait la réputation d’être à la fois accessible et sûr – la semaine avant Noël.
Il leva la tête pour regarder le panneau noir avec les lettres blanches à l’entrée et songea à faire demi-tour et rentrer chez lui.
S’il n’avait pas promis à Jesse de faire ceci, de chercher son ancien petit ami, il serait à la maison en ce moment même, à peine rentré d’une mission d’un mois, et pas sur le point de s’offrir lui-même en sacrifice SM.
Ce n’était pas son genre. Pas vraiment. Il était plutôt du genre sexe brutal, il était bisexuel avec une préférence marquée pour les hommes, d’aussi loin qu’il s’en souvenait, habitué à ne pas poser de question, ne pas parler , grâce à sa carrière militaire – mais ça ? Devoir entrer et saluer le propriétaire avec un message de son amant décédé ? Eh bien, c’était bizarre et cela pourrait le surprendre.
Seigneur, ça allait être nul.
L’homme contrôlant les clients qui entraient était habillé de couleurs vives et criardes. Pantalon en cuir serré. Eye-liner. Et il flirtait de manière assez exagérée avec ceux qu’il jugeait assez sexy.
Tanner savait qu’il serait l’objet du flirt de cet homme. Bien qu’il les ait ignorés toute sa vie, les regards et les avances qu’il avait toujours reçus lui disaient qu’il était beau.
Il était plus intéressé par le fait d’être le meilleur Ranger possible de l’armée, passant la plupart de ses journées, enfoncé jusqu’aux genoux dans la jungle boueuse, avec de la peinture sur le visage et des hommes qui ne se souciaient que de pouvoir tirer avec un M-14 avec une précision vertigineuse.
— Salut.
— Salut, mon mignon. S’il te plaît, dis-moi que tu es seul.
L’homme lança un coup d’œil derrière Tanner, ne vit personne et frappa dans ses mains.
— Seul. Il y a un Dieu !
— Je cherche Damon Price.
— Je parie que oui, dit l’homme en secouant la tête. C’est honteux, vraiment, ils veulent tous ce qu’ils ne peuvent pas avoir.
— Je dois simplement lui parler.
L’homme éclata d’un rire de petite fille et Tanner roula des yeux. Il n’avait jamais fait dans les folles , et c’était pour cette raison. S’il se tapait un homme, alors il se tapait un homme.
— Dites-lui que j’ai un message de Jesse.
L’homme s’arrêta, presque choqué, mais avant qu’il ait pu répondre, il fut écarté du chemin par un blond beaucoup plus grand – robuste et beau bien que ne souriant pas, et Tanner se demanda s’il faisait face à Damon lui-même.
Mais au lieu de se présenter, il demanda :
— Qu’avez-vous dit au sujet de Jesse ?
— Vous m’avez entendu, mordit Tanner.
L’homme acquiesça lentement.
— Je vous ai entendu. C’est juste que je ne sais pas comment Damon va se sentir.
Il marque une pause.
— Vous êtes certain de vouloir y aller ?
Tanner réagit avant de pouvoir s’en empêcher.
— Pourquoi vous souciez-vous de l’endroit où je veux aller ?
L’homme souleva un sourcil et leva un doigt, indiquant à Tanner d’attendre une minute, avant de disparaitre dans le couloir derrière lui.
Dernière chance pour prendre la poudre d’escampette. Et malgré la facilité avec laquelle il pourrait le faire, Tanner restait ancré sur place.
Il ne pouvait pas voir très loin dans le club depuis l’endroit où il se tenait – il avait été conçu exprès pour permettre aux clients qui arrivaient d’entendre les bruits de sexe familiers qui s’élevaient occasionnellement par-dessus la musique. L’odeur du sexe était aussi très reconnaissable, partiellement cachée et mélangée à celles du whisky et de la fumée. C’était fait pour attirer, égarer les hommes… et Tanner ne s’ennuya pas à cacher son érection.
Quelques minutes plus tard, Tanner suivait le blond, qui s’était présenté comme étant LC, en direction d’un bureau privé qui avait un énorme panneau Ne Pas Déranger sur la porte.
Sans aucun doute, ceci compterait comme un dérangement pour Damon, mais cela rongeait Tanner depuis un an maintenant. Il devait se débarrasser de ce fardeau, faire ce que Jesse lui avait demandé, puis rentrer chez lui et faire comme si rien ne s’était passé.
Avant d’entrer, il lança un coup d’œil à sa montre. Minuit à peine passé. Exactement comme Jesse le voulait.
Une voix qui ressemblait à un grognement cria :
— Entrez.
LC le regarda, et Tanner, en retour, fixa le sol pendant un long moment. Puis il ouvrit la porte et réalisa qu’il était tout sauf prêt pour Damon Price. Tanner était grand, large et fort, mesurait un mètre quatre-vingts et faisait tourner les têtes partout où il a

Voir icon more
Alternate Text