102
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
102
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
08 juillet 2020
Nombre de lectures
8
EAN13
9782819104940
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
2 Mo
Condor et Milan sont en cavale après avoir participé au braquage. Cependant, ils ne sont pas les seuls à fuir, Condor a enlevé une jeune femme... Kelly. Il a vu en elle une âme blessée, une demoiselle en détresse enfermée dans un carcan de règles, de devoirs et de lois divines qu’il rêve de démolir.
Kelly doit être brisée pour se reconstruire, et qui est mieux placé que Condor pour la libérer, d’autant plus qu’il est un Dominateur et un Maître incontesté dans son domaine ?
Mais Condor a besoin de la stabilité de Milan pour ne pas perdre le contrôle, pour ne pas devenir un animal, parce que son âme est envahie par les ténèbres, parce que son passé ne cesse de le poursuivre... jusqu’à le rattraper.
Publié par
Date de parution
08 juillet 2020
Nombre de lectures
8
EAN13
9782819104940
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
2 Mo
Pierrette Lavallée
Tome 4 : Le Milan et le Condor
Les Rapaces
Du même auteur aux Editions Sharon Kena
Au cœur de la volupté
Les Cow-boys lovers
La Malédiction tsigane, tomes 1 à 5
Sous le masque des apparences
Défis entre amies l’intégrale
Un rôle sur mesure
Les Warriors, tomes 1 à 8
Lever de rideau
Flics de mon cœur, l’intégrale
Une doublure imparfaite
Représentation théâtrale
Saison féerique, 1 à 4
Let me die
Let me cry
Sombre vengeance 1, Kyle
The Savages of the Hell l’intégrale
Sombre vengeance 2, Nolan
Fighters Family, tome 1 à 5
Un passé à effacer (avec Aurélie Lavallée)
Les Rapaces, tomes 1 à 3
Les Black Devils tome 1 (avec Aurélie Lavallée)
« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l’article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »
© 2019 Les Editions Sharon Kena
www.skeditions.fr
Remerciements
Les remerciements sont toujours un passage délicat car il y a toujours un risque d’oublier quelqu’un.
Ma famille est d’un énorme soutien pour moi et je l’en remercie de tout cœur car je sais que ce n’est pas facile de partager la vie d’un « écrivain ».
Mes remerciements vont ensuite aux membres des éditions Sharon Kena : Cyrielle, mon éditrice, les correctrices qui font un travail remarquable, sans oublier Feather Wenlock, ma magicienne, mon illustratrice qui réussit toujours à créer de magnifiques couvertures.
Trois personnes, lors de mon adolescence, ont eu un impact sur celle que je suis devenue. Trois êtres remarquables qui croyaient en moi à l’époque et je me dois de les remercier aujourd’hui.
La première était ma grand-mère qui m’a transmis le goût de la lecture, de l’écriture. Elle a été ma première fan et j’espère que de là-haut, elle est fière de moi.
La seconde était mon directeur de Collège, Monsieur Bernard Grobelack qui, malgré ses méthodes d’enseignements assez strictes était un homme admirable et à l’écoute de ses élèves, les poussant à toujours vers « l’excellence ».
La dernière était ma professeur de Français de troisième, Sylvie Sense, qui m’a fait aimer les « classiques », qui m’en a offert plusieurs et qui m’a appris à ne jamais abandonner.
Bien sûr, ces remerciements, s’adressent surtout à vous qui tenez ce livre entre vos mains. Sans vous, un auteur n’est rien alors un grand MERCI à tous.
Avertissement :
Ce roman est un « DARK ROMANCE » !
Certaines scènes sont donc susceptibles
de heurter la sensibilité des lecteurs.
Il ne s’agit que d’une œuvre fictive et toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait simplement fortuite.
Table des matières
PROLOGUE MILAN
CHAPITRE 1 CONDOR
CHAPITRE 2 MILAN
CHAPITRE 3 KELLY
CHAPITRE 4 MILAN
CHAPITRE 5 CONDOR
CHAPITRE 6 MILAN
CHAPITRE 7 KELLY
CHAPITRE 8 MILAN
CHAPITRE 9 CONDOR
CHAPITRE 10 MILAN
CHAPITRE 11 KELLY
CHAPITRE 12 MILAN
CHAPITRE 13 CONDOR
CHAPITRE 14 MILAN
CHAPITRE 15 KELLY
CHAPITRE 16 MILAN
CHAPITRE 17 CONDOR
CHAPITRE 18 MILAN
CHAPITRE 19 KELLY
CHAPITRE 20 MILAN
CHAPITRE 21 CONDOR
CHAPITRE 22 MILAN
CHAPITRE 23 KELLY
CHAPITRE 24 MILAN
CHAPITRE 25 CONDOR
CHAPITRE 26 MILAN
CHAPITRE 27 CONDOR
CHAPITRE 28 MILAN
CHAPITRE 29 MILAN
CHAPITRE 30 MILAN & CONDOR
ÉPILOGUE EAGLE
PROLOGUE MILAN
Nous n’étions encore que des mômes lorsque le destin nous avait mis face à face ; deux enfants d’environ sept ans élevés dans la solitude et soudain obligés de partager notre quotidien. Alors que j’étais fils unique, mon univers s’est retrouvé complètement bouleversé... illuminé. Enfin, je n’étais plus seul. Il est devenu mon frère... pendant quelques années... jusqu’à ce qu’un connard décide que nous étions trop proches, trop fusionnels.
Nous avons été séparés...
Nous n’avions eu que trois ans... trois ans d’une relation fraternelle hors norme. Nous nous comprenions sans même avoir à parler. Je l’aidais à se sentir plus humain... il me permettait de m’imposer, de ne plus avoir peur, d’affronter mes démons, tandis qu’il se battait contre les siens. De temps en temps, nous gagnions... d’autres fois, c’étaient eux qui avaient le dessus sur nous. Alors nous nous réfugions dans notre chambre et nous pansions nos blessures, aussi bien physiques que celles d’amour-propre, puis nous refaisions le monde... ou tout au moins, c’est moi qui m’y attelais tandis qu’il m’écoutait, allongé sur le tapis sous la fenêtre, son regard sombre posé sur moi.
Lorsqu’il est parti, j’ai maudit ce fils de pute qui était à l’origine de son départ. J’ai pleuré, tempêté, hurlé, jusqu’à ce que les coups et les insultes me rendent muet, mais je n’ai rien oublié... rien du tout. L’absence de mon « frère » m’avait pesé pendant des mois, des années. Il me manquait à un point que je n’aurais jamais pu imaginer. Puis il y eut un putain de miracle, à moins que ce ne fût le karma...
Je m’étais fait de nouveaux amis à cette époque, du même rang social que mes parents, mais j’avais vite compris qu’eux aussi étaient en souffrance, c’est peut-être même ça qui nous a rapprochés. Alors que nous sortions d’une boîte de nuit, nous sommes tombés sur une bagarre : des petits cons homophobes qui cognaient sur un gars qui se débattait comme un beau diable. Mes potes et moi nous en sommes mêlés et c’est avec stupeur que j’ai découvert que celui qui se faisait frapper n’était nul autre que mon frère que je n’avais pas vu depuis près de sept ans. Lorsque nous nous sommes retrouvés par hasard face à face, nous nous sommes figés, jusqu’à ce qu’il m’étreigne avec force, en plein milieu de la rue où tout le monde pouvait nous voir. Cependant, je n’en avais que faire, mon double était de retour dans ma vie, mon frère, celui que j’aimais par-dessus tout et c’est tout naturellement que mes nouveaux amis l’acceptèrent dans le groupe. Toutefois, il fallait que nous nous imposions, que nous montrions à la face du monde que nous n’étions pas brisés par ce que nous avions vécu, que nous étions libres de faire ce que nous voulions. Nous sommes devenus les Rapaces...
CHAPITRE 1 CONDOR
Alors que nous quittons le territoire des nouveaux Fallen Angels de Walklane sur nos motos, je sens le regard de Milan posé sur moi... enfin, sur nous. J’ai enlevé une fille... Kelly, et je n’avais pas fait part de mes intentions à mon frère. Jusqu’à ce jour, elle était la Régulière de Gun, le nouveau Président, mais il l’a rejetée au profit d’une brebis et s’il a agi ainsi, c’est parce qu’il était amoureux de cette dernière, il la voulait... J’ignore ce que c’est que l’amour, mais je sais ce qu’est la possessivité et l’actuel dirigeant de ce gang de motards la dévisageait avec cette lueur dans les yeux qui hurlait à la gueule du monde qu’elle était à lui... Et si je l’ai remarqué, c’est parce que c’est de cette façon que je regarde Milan. Il est à moi, même si je refuse de m’engager, même si je le repousse... car je ne peux pas lui donner ce qu’il veut... Je ne suis rien d’autre qu’un animal et il mérite mieux que moi...
Il est furieux, je le sais, je le sens... c’est comme si sa rage avait une odeur et ça m’excite. J’ai hâte que nous soyons arrivés pour le plaquer contre le mur, lui arracher ses vêtements et m’enfoncer en lui jusqu’à ce que nous ne fassions qu’un, jusqu’à ce que nous fondions l’un dans l’autre. Un grognement s’échappe de mes lèvres, faisant sursauter ma captive. Je l’ai installée devant moi sur ma moto, elle chevauche ma bite, ses bras entourant ma nuque, son visage enfoui au creux de mon cou. Elle a la trouille et sa peur excite la bête en moi.
Elle relève la tête, plonge son regard dans le mien et je réalise que je me suis trompé... Elle n’est pas effrayée, elle semble... résignée, comme si elle n’attendait rien de la vie. J’ai l’impression que ses sentiments et les miens se confondent et j’ai horreur de ça. Je penche mon visage vers elle, jusqu’à ce que ma bouche soit collée à son oreille.
– Je vais te faire crier, murmuré-je. Je vais tant m’acharner sur toi que tu cesseras d’être morte de l’intérieur.
Un frémissement, un battement de cils, puis elle me fixe... vraiment cette fois. Et c’est comme si elle pouvait lire en moi, qu’elle pouvait voir la noirceur qui envahit mon âme, cette saleté qui me colle à la peau. Je me sens furieux, mais, pour la première fois, vulnérable également. Pourtant, je suis satisfait d’avoir provoqué une réaction en elle et lorsqu’elle hoche la tête, je suis si abasourdi que ma moto part en tête-à-queue. Heureusement, il n’y a personne sur cette route isolée, à part Milan qui accélère pour se poster à mes côtés.
– Putain, mais qu’est-ce que tu fous, bordel, t’as envie de te planter ? s’énerve-t-il.
– Ta gueule, Milan, et roule ! grondé-je.
Je vois ses mâchoires se crisper, mais il ne prononce pas un mot de plus. Il attendra que nous soyons arrivés à destination pour me faire la leçon, pour me demander des explications sur l’enlèvement de la gonzesse. Il ignore que j’ai fait ça pour lui... pour nous.
Nous roulons jusqu’à un revendeur de voitures d’occasion et nous lui laissons nos motos en échange d’une caisse discrète, mais confortable. Toute la transaction se fait en liquide, mais on s’en tape, on a du fric grâce à Falcon, beaucoup de fric...
Tandis que Milan règle les derniers détails avec le vendeur, je resserre un peu plus mon étreinte autour de la taille de Kelly. Là encore, elle est restée apathi