Leçons particulières , livre ebook

icon

134

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

134

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Ryan Kane pourrait perdre sa bourse d’études et sa position sur le terrain. Jake Finely propose alors de l’aider. Seulement Ryan et Jake découvrent que leurs leçons particulières ont plus à voir avec des cours d’éducation sexuelle que des cours d’éthiques des affaires. Lorsqu’un professeur titulaire fait une proposition indécente à Ryan contre une augmentation de ses notes, choisira-t-il le football ou Jake ?

Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

84

EAN13

9782376764472

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Leçons particulières
Copyright de l’édition française © 2019 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 KyAnn Waters
Titre original : Private lessons
© 2015 KyAnn Waters
Traduit de l’anglais par Soizic Villame
Relecture française par Jade Baiser, Miss Relect Addict
 
Conception graphique : © Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-447-2
Première édition française : janvier 2019
Première édition : janvier 2015
 
Édité en France métropolitaine
 
 
 
 
 
Table des matières
Avertissements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
Leçons particulières
 

 
KyAnn Waters

Chapitre 1
 
 
 
 
Ryan Kane vérifia l’horloge à nouveau. Dix minutes de plus avant que sa classe d’Éthique des Affaires de dix heures dix soit terminée. Les devoirs de la semaine dernière revenaient. Edwin Schultz tendit le paquet. Les entrailles de Ryan se serrèrent alors qu’il passait en revue les copies jusqu’à ce qu’il trouve la sienne, puis il tendit le paquet à l’étudiant à sa gauche.
Pas de surprise ici. Un autre D. Cette fois-ci, il avait pourtant développé sa critique, allant vers ce qu’il espérait que le professeur voulait au lieu de sa propre opinion. Son éthique personnelle était apparemment ce qui lui causait des problèmes.
— Je vous vois tous vendredi.
La classe s’éparpilla.
— Professeur Turner ?
Ryan attrapa son sac à dos et se dirigea vers l’avant de la salle.
— Puis-je vous parler ?
— Avez-vous un rendez-vous ?
Le professeur Turner fourra ses papiers dans son sac en cuir. Titulaire, arrogant, le connard de base, mais un connard dont Ryan avait besoin.
— Monsieur, j’ai essayé d’avoir un rendez-vous durant les deux dernières semaines.
En quelque sorte. Il aurait programmé un rendez-vous si cela ne lui avait pas demandé de parler à Jake Finely. Parler à Jake ? Il pouvait à peine le regarder sans avoir l’impression que le monde tournait un peu plus vite.
— Monsieur, s’il vous plaît, j’aimerais discuter de mes notes.
Le professeur Turner attrapa son sac.
— Prenez rendez-vous avec Jake.
Ryan jeta un coup d’œil nerveux vers Jake puis à nouveau vers l’enseignant.
— J’aimerais que vous fassiez une exception et que vous discutiez avec moi aujourd’hui.
— Je ne peux pas.
Turner se dirigea vers la porte.
— Merci, Jake. Nous nous verrons demain.
Jake Finely. Ce type savait quelque chose que personne d’autre ne savait. Pourquoi quelqu’un voudrait-il travailler pour le professeur le plus trou du cul du campus ? Peut-être que Turner était le coup de pouce pour un job tranquille après le diplôme. Il n’y avait aucune raison que quelqu’un choisisse de passer du temps avec Turner.
Jake, assis au bureau du professeur, leva les yeux, fit un petit geste de la main et reporta son attention sur Ryan.
— Il ne discute que sur rendez-vous. Et tu ne peux jamais en avoir le jour même où tu en fais la demande.
Oui, Turner était probablement en retard pour le thé alors que Ryan était en danger de perdre son éligibilité. Même s’il était dans un cursus académique, il jouait dans l’équipe de football de Cathia. Les bourses sportives étaient plus difficiles à atteindre, mais aussi bon qu’il soit sur le terrain, il était meilleur avec les livres… à l’exception de la classe de Turner.
Simplement parce qu’il pouvait se faire beaucoup d’argent dans le secteur privé ne signifiait pas qu’il ne voulait pas une chance de rejoindre la MLS 1 ou une équipe internationale.
Ryan s’approcha de Jake avec hésitation. Oh, oui, il avait remarqué l’assistant incroyablement sexy du professeur. Tous les jours, et quelquefois dans ses rêves la nuit. Il était la seule bonne chose dans la classe du professeur Turner. Au moins, il offrait à Ryan quelque chose à regarder… tant qu’il ne se faisait pas surprendre. Amusant, intelligent, sexy comme l’enfer, Jake était difficile à ignorer. Ce n’était pas un athlète, il n’était pas arrogant. Il avait un beau corps. Svelte, ni musculeux ni maigre. La taille moyenne, peut-être un mètre quatre-vingts. Cet homme était une tentation sur pattes. Mais pas pour quelqu’un comme Ryan. Jake était ouvertement gay d’une manière que Ryan ne pourrait jamais être.
— Alors, quand pourrais-je avoir un rendez-vous avec Turner ?
Ryan était surpris qu’il puisse sortir les mots. Son cœur battait la chamade et lui coupait le souffle. C’était le plus près qu’il avait été de Jake de toute sa vie. Des yeux bruns perçants bordés de stries ambre envoyèrent des frissons dans le corps de Ryan. Sa peau était lisse et dorée, et un peu de gel domptait ses cheveux bruns naturellement bouclés. Jake les gardait soigneusement courts sur les côtés et à l’arrière, mais plus long sur le dessus.
Quelques touches enfoncées et Jake obtint l’horaire de Turner sur l’ordinateur.
— Rien la semaine prochaine.
Il fit défiler la page.
— Mardi la semaine suivante.
— Tu ne peux pas être sérieux.
Ryan se laissa tomber sur un siège dans la première rangée de la classe.
— Il ne peut pas m’intercaler lundi ?
La saison de football était plus qu’à moitié terminée. Si ses notes ne changeaient pas, Ryan perdrait son éligibilité. Au minimum, il serait suspendu de l’équipe.
— Dans deux semaines, ce sera trop tard.
— Je suppose que cela a à voir avec tes notes.
Ryan soupira et s’appuya contre la chaise.
— Je ne comprends pas. C’est l’Éthique des Affaires. Mes notes sont complètement à sa discrétion. Je ne suis pas stupide. Je sais que le travail que je fais est meilleur que les notes que je reçois. Alors j’ai dû faire quelque chose pour l’énerver, parce que je ne sais pas ce que Turner veut de moi.
Il déplaça à nouveau son regard vers Jake.
— Désolé. Je ne voulais pas me défouler sur toi. Je suis simplement frustré et son horaire anarchique fait de ma vie un enfer.
— Oui, ce n’est pas facile de travailler avec lui.
— Comment fais-tu ?
Jake rit. Ryan ne trouvait pas cela amusant, mais le son de la voix de Jake était excitant. Il l’avait entendu en groupe et lorsque Turner lui parlait durant la classe, mais c’était différent. Ils étaient les deux seules personnes dans la salle. L’aspect intime du silence les entourait. Du moins, cela semblait intime et personnel à Ryan.
— Veux-tu un rendez

Voir icon more
Alternate Text