68
pages
Français
Ebooks
2015
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
68
pages
Français
Ebooks
2015
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
28 décembre 2015
Nombre de lectures
7
EAN13
9791094809136
Langue
Français
Le sergent Logan Pierce et le caporal-chef Clay Foster ont vaincu tous les obstacles qui se dressaient sur le chemin de leur relation. Maintenant, ils sont amoureux et engagés l'un envers l'autre comme dominant et soumis.
À l'approche des vacances, tout ce qu'ils veulent c'est du temps pour profiter l'un de l'autre loin de leur travail exigeant en tant qu'agents du SWAT. Mais quelqu'un menace de gâcher leur premier Noël ensemble.
Logan refuse de laisser quiconque ou quoi que ce soit détruire le bonheur de son soumis. Que peut-il faire afin de sauver Noël pour son amour ?
Nouvelle -Tome 1.5 de la série Cuffs, Collars, and Love, il est préférable d'avoir lu le tome 1 de la série
Publié par
Date de parution
28 décembre 2015
Nombre de lectures
7
EAN13
9791094809136
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Le sergent : une histoire de noël
Copyright de l’édition française © 2015 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2014 Christa Tomlinson
Titre original : The Sergeant: A Christmas Story
© 2014 Christa Tomlinson
Traduit de l’anglais par Jade Baiser
Relecture et correction par Valérie Dubar
Conception graphique : © Jay Aheer pour Simply Defined Art
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 979-10-94809-13-6
Première édition française : décembre 2015
Première édition : décembre 2015
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Cette fiction ne vise pas à représenter avec précision tous les aspects de la vie BDSM. Merci ne pas essayer de recréer des pratiques trouvées dans ce livre sans supervision. L’auteur ne sera pas tenu responsable de toute perte, dommage, préjudice ou mort, suite aux informations contenue dans ce livre. Rappelez-vous : Prudent, raisonnable et consensuel.
Le sergent
Une histoire de noël
Cuffs, collars and Love #1,5
Christa Tomlinson
Chapitre 1
Le caporal-chef Clay Foster était assis à son bureau dans l’enclos. Il approchait de la fin de son service et il était prêt à rentrer chez lui. Il avait l’impression d’être debout et à pied d’œuvre depuis des jours. Il leva les yeux du formulaire qu’il était en train de remplir alors que la porte de leur sergent s’ouvrait. Grand, blond, musclé, avec des yeux vifs noisette, le sergent Logan Pierce dégageait une présence imposante. Il se dirigea vers le grand tableau blanc où le planning de rotation des trois équipes du SWAT du Département de Police de Houston était inscrit. Il ramassa un marqueur et écrivit une mise à jour du planning de son écriture déterminée.
Clay jeta son stylo lorsqu’il vit les modifications qu’il avait faites.
— Bon sang, mec ! Nous travaillons à Noël ? Pourquoi ?
Logan se retourna pour le regarder. Son expression était sévère, mais pas plus que ce qu’elle était généralement au travail. Logan était le Dom de Clay, mais seulement en privé. Au travail, son attitude autoritaire s’appliquait à tout le monde dans l’équipe.
— Quelqu’un doit le faire.
— Ce sont des conneries, dit Clay en croisant les bras sur sa poitrine. Nous venons de travailler pour Thanksgiving.
Le caporal Tiffany Jackson prit la parole.
— Ce sont en effet des conneries. J’adore installer des explosifs pour faire sauter les portes d’entrée des méchants, mais j’avais espéré pouvoir le faire après avoir récupéré de mon coma alimentaire de Noël.
D’autres grognements vinrent des autres membres de leur équipe. Logan leva la main et tout le monde se calma.
— Je suis désolé. Je sais qu’aucun de vous n’aime ça, mais le capitaine Hayden avait besoin de faire quelques changements sur la rotation. Donc, nous avons Noël.
Clay se pencha en arrière sur sa chaise. Il n’ajouta rien, mais il était énervé. Le capitaine avait poussé leur équipe depuis plusieurs semaines maintenant. Ce changement dans le planning était juste le dernier d’une liste toujours croissante des petites conneries qu’il leur imposait. Clay croisa le regard de Logan pendant un instant. Ils savaient tous les deux que Hayden faisait cela pour les punir d’avoir fait leur coming-out au commissariat et pour être ensemble en tant que couple. Ce n’était qu’une question de temps avant que le reste de leur équipe le comprenne également.
Plus tard ce soir-là, Clay était chez Logan pour le dîner. Il sortait les assiettes et les couverts pour mettre la table tandis que Logan était occupé devant la gazinière. Il était là assez souvent pour savoir où tout se trouvait. Maintenant qu’ils étaient seuls, ils étaient en mesure de parler librement du changement de service.
— Je n’arrive pas à croire que Hayden t’a dit de changer la rotation. Tu sais qu’il fait ça à cause de nous, pas vrai ? Je suis dans cette unité depuis quatre ans et je ne l’ai jamais vu interférer dans les horaires que toi et les autres chefs d’équipe mettiez en place.
Clay était tellement énervé qu’il ne prêtait pas la moindre attention à ce qu’il faisait. Il jeta une fourchette sur la table avec une telle force qu’elle glissa sur celle-ci, percuta une assiette et tomba sur le sol. Clay fixa l’ustensile reposant sur le carreau.
— Putain de connard, grommela-t-il.
Logan éteignit le brûleur. Il saisit sa main et le tira dans une étreinte d’un bras.
— Hé, calme-toi.
Clay essaya de se détendre, mais il ne pouvait pas se sortir Hayden de la tête.
— Combien de temps sommes-nous censés supporter ça, Logan ? Et que va-t-il faire ensuite ?
— Ne t’inquiète pas à ce sujet. Il s’en remettra bien assez tôt. Ensuite, il recommencera à t’aboyer de te couper les cheveux maintenant que tu les laisses repousser.
Clay rit alors que Logan frottait ses lèvres sur ses cheveux. Il les avait coupés peu de temps auparavant dans une minute de rage. Il commençait seulement à les laisser repousser. Il devrait les garder à la longueur réglementaire, mais il savait que son Dom aimait ses boucles noires.
— Tu as raison. Nous devons simplement prendre notre mal en patience.
— Exactement, répondit Logan, tout en le pressant doucement. Je suis vraiment désolé que nous devions travailler à Noël. Je t’en abstiendrais si je le pouvais.
— Je sais. Et je sais que ce n’est pas de ta faute.
Clay le savait bien. Logan l’aimait tellement, et il savait que son Dom lui donnerait tout ce qui était en son pouvoir de lui donner.
— Ça craint parce que c’est notre premier Noël ensemble. J’étais vraiment impatient d’y être. D’autant plus que je n’ai pas vraiment fait grand-chose pour le célébrer pendant une longue période.
— Que ferais-tu si tu le pouvais ?
— Je prendrais un grand sapin. Un vrai, pas un en plastique pulvérisé avec un stupide désodorisant parfumé au pin. Je ferais des anges dans la neige. Et nous ririons en regardant le chien jouer dans les congères.
— Nous vivons à Houston. Il n’y a pas de véritable neige ici... jamais. Et tu n’as pas de chien.
Clay contracta sa mâchoire avec obstination.
— Dans mon fantasme, il y a de la neige et un chien. Et comme c’est mon fantasme, je ne vais pas le changer.
Logan rit en le serrant contre lui.
— Tu n’as pas à changer quoi que ce soit. Nous le célèbrerons autant que nous le pourrons pendant notre semaine de congé, d’accord ?
— Très bien, répondit-il avec un soupir exagéré. Puis-je au moins avoir un globe de neige avec un chiot en plastique à l’intérieur ?
Logan lui donna un baiser, riant alors que leurs lèvres se rencontraient.
— Je vais voir ce que je peux faire.
Chapitre 2
...