156
pages
Français
Ebooks
2018
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
156
pages
Français
Ebooks
2018
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
22 mars 2018
Nombre de lectures
41
EAN13
9782376762287
Langue
Français
Le royaume d'Askara a été déchiré par un conflit pendant des siècles, où les humains existent comme êtres subordonnés à leurs maîtres loups-garous. La légende dit que le royaume ne pourra guérir que si un Roi Alpha et un Oméga Pur s'accouplent et sont couronnés ensemble, mais un Oméga Pur n'est pas né depuis plus de mille ans.
Luca est un Héritier Alpha, attendant impatiemment la cérémonie du Choix, lors de son vingt-cinquième anniversaire et les cadeaux qui lui seront accordés par l’Oméga avec qui il s’accouplera. Sa petite meute est démunie à cause des décisions du Conseil dirigeant, mais étant seulement un Héritier Alpha, il n’a aucune autorité pour les défier. Pas jusqu’à présent – ce moment qu’il a attendu depuis si longtemps.
Kit a grandi comme un moins que rien, un humain non répertorié qui ne sera jamais plus qu’un esclave pour n’importe quel maître qui le possède. Puis un jour, il rencontre un jeune Héritier Alpha, blessé et mourant par empoisonnement, et découvre que leur destin est soudainement entrelacé. Luca doit prendre la direction de sa meute et sauver son peuple. Il ne peut pas se permettre d’être distrait. Mais lorsqu'il rencontre Kit, il développe des aptitudes lui démontrant qu’il n’est pas un simple Alpha, mais bien le Roi dont son monde a besoin depuis mille ans.
Kit est-il vraiment la cause du nouveau pouvoir de Luca, le véritable compagnon dont il a besoin ? Comment est-ce possible alors que le jeune homme n’est même pas un loup-garou, et en tant qu’humain, un accouplement est non seulement interdit, mais devient pour Kit, une condamnation à mort ?
Publié par
Date de parution
22 mars 2018
Nombre de lectures
41
EAN13
9782376762287
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
19 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 92100 Boulogne-Billancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Le Roi Alpha
Copyright de l’édition française © 2018 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Victoria Sue
Titre original : The Alpha King
© 2017 Victoria Sue
Traduit de l’anglais par Flora Bruneau
Relecture & Correction par Valérie Dubar, Jade Baiser, Raphaël Rivière
Conception graphique : © 2017 Drawn 2 Design
Version française : © 2017 Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-228-7
Première édition française : mars 2018
Première édition : janvier 2017
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Le Roi Alpha
Le royaume d’Askara # #1
Victoria Sue
Prologue
Je meurs . Luca avait à peine la force de s’asseoir et il était incapable de se transformer. La blessure béante sur son flanc avait même cessé de lui faire mal, le laissant simplement épuisé. Le poison avait joué des tours dans son esprit comme dans son corps. Il était perdu.
Aconit . Même les petits savaient éviter cette plante mortelle qui poussait dans certaines zones de la forêt. Ils apprenaient à la craindre dès qu’ils étaient en âge de marcher, à reconnaître le goût amer et l’odeur âcre ; et que c’était la seule chose qui les privait de leur capacité à se transformer et à guérir. Était-ce la faute de Luca de s’être trop enivré à leur fête d’anniversaire pour la remarquer, ou bien autre chose ? Bien que personne ne s’attende à être empoisonné par la seule personne en laquelle ils devaient avoir toute confiance ; son frère avait ri et rempli son verre beaucoup trop souvent pour pouvoir compter.
Kieran. Son frère cadet de seulement sept minutes. Comment avait-il pu être si aveugle ? Comment n’avait-il pas remarqué la jalousie amère causée par le fait d’être né fils cadet et non pas Héritier Alpha ? Enfants, ils avaient été inséparables. Kieran avait même fait sa première transformation avant Luca, de quelques jours seulement. Puis leur père était mort, et l’enfance, au moins pour Luca, avait pris fin. À quinze ans, il avait été poussé dans un rôle pour lequel il n’était pas préparé, même s’il n’allait pas devenir officiellement Alpha avant dix autres années.
C’était leur dix-huitième anniversaire aujourd’hui… ou était-ce hier ? Il n’avait aucune idée du temps qu’il avait passé sur le sol froid. Il ne se souvenait pas d’avoir quitté la soirée, mais il avait un souvenir distinct de l’expression haineuse sur le visage de Kieran alors qu’il regardait les Gammas le relever et plonger le poignard dans son flanc – en ne faisant rien pour intervenir.
Luca n’avait aucune idée de l’endroit où il se trouvait. Il était mouillé. Le buisson à côté duquel il s’était réveillé lui procurait un maigre abri contre la pluie, mais au moins il n’avait plus froid. Il était seulement fatigué… incroyablement fatigué. Ses yeux se refermèrent et sa respiration ralentit.
— Qu’est-ce qui ne va pas ?
Luca réussit à peine à ouvrir à nouveau ses paupières lourdes en entendant la voix calme. C’était un enfant. Un garçon le fixait. Il avait les cheveux brun foncé, mais les yeux bleus les plus clairs que Luca avait vus de toute sa vie.
Il lécha ses lèvres sèches.
— J’ai besoin d’aide. Peux…
Mais une main s’écrasa soudain sur sa bouche. Le garçon s’accroupit et secoua la tête alors qu’il se penchait sur Luca. Ce dernier entendit quelques cris tandis que des gens passaient en courant. Il aurait pu pleurer, car sa seule chance de sauvetage s’éloignait de plus en plus. Il n’avait même pas la force de combattre un enfant. Il déglutit tandis que la main s’éloignait.
— Je suis désolé. Ils me cherchaient et ils allaient me battre.
Les yeux bleus devinrent profonds tandis que le garçon semblait réaliser l’état dans lequel était Luca.
— Vous êtes blessé, dit-il sans ménagement.
Oui , pensa Luca.
— Te battre ? murmura-t-il.
Qui ferait du mal à un enfant ?
— Pourquoi ne pouvez-vous pas vous transformer ?
Les yeux de Luca s’agrandirent. Cela l’avait surpris. Les loups-garous régnaient sur les humains, mais tout le monde savait que les loups-garous pouvaient guérir quand ils se transformaient. Rencontrer un homme blessé conduirait à l’hypothèse qu’il était humain.
— Tu sais ce que je suis ?
— Bien sûr, vint le murmure solennel. Mais je ne sais pas pourquoi un Alpha ne peut pas se transformer.
Luca le regarda, confus. Il pensait que le garçon devait avoir douze, peut-être treize ans. Luca n’avait pas encore la marque sur son cou indiquant son statut d’Alpha – il ne la développerait pas avant l’âge de vingt et un ans, et en tant qu’humain, le garçon ne devrait pas être capable de sentir qu’il était un métamorphe.
— Ne mourez pas.
L’ordre doux le fit sourire faiblement.
— Je n’aurais peut-être pas le choix, dit-il. J’ai été empoisonné. Je suis incapable de me transformer maintenant.
Le garçon inclina la tête de côté comme s’il considérait les mots de Luca.
— Qui es-tu ?
Luca essaya de ne pas paraître menaçant. Si le garçon se sentait en sécurité, il pourrait le persuader d’aller chercher de l’aide.
— Peu importe qui je suis, mais vous, vous êtes Luca Hightower.
Les yeux de Luca s’élargirent sous le choc.
— Tu me connais ?
Luca cligna des yeux et examina le corps trop mince, les contusions, les ombres sombres soulignant les longs cils noirs pour lesquels il savait que beaucoup de louves tueraient. Le garçon était humain – Luca aurait senti son loup s’il ne l’était pas.
— Nous sommes-nous déjà rencontrés ? essaya à nouveau Luca.
— Pas encore.
Les yeux bleus se plissèrent alors que le garçon souriait.
Luca était tellement fatigué. Trop fatigué pour apprécier l’humour. Peut-être qu’il rêvait. Peut-être que le poison dans son sang avait atteint son esprit. Sans l’antidote, il arrêterait bientôt son cœur, de toute façon.
— Comment sais-tu qui je suis ? demanda-t-il en essayant de s’asseoir.
Il s’effondra en arrière, haletant et frissonnant.
— Parce que j’ai vu votre avenir lorsque je vous ai touché. Vous êtes destiné à être le Roi Alpha.
Luca resta bouche bée et essaya de bouger. Les mots du garçon étaient absurdes. Il lutta, mais il ne pouvait toujours pas s’asseoir. Il retomba, épuisé.
— Il n’y a plus de Rois Alpha, haleta-t-il.
Luca aimait les vieilles histoires que son grand-père lui avait racontées. Les légendes au sujet d’un roi qui réunirait toutes les meutes, réparerait leur planète brisée et aiderait à construire un avenir… mais c’était exactement ce qu’elles étaient : des histoires. Aucun adulte ne les croyait encore possibles. Les jours des Rois étaient depuis longtemps révolus.
— Reposez-vous, l’apaisa le garçon. Je vais les rappeler pour qu’ils vous aident.
— Tu as dit qu’ils ne devaient pas te trouver.
Luca frissonna. Il avait si froid.
— Il est plus important qu’ils vous trouvent, répondit gravement le garçon en se levant.
— Mais… commença Luca. Tu as dit qu’ils allaient te battre. Reste avec moi, insista-t-il. Je peux te protéger.
L’enfant sourit.
— Pas encore. Vous n’en avez pas le pouvoir, mais un jour…
Le garçon sortit du buisson et appela à l’aide d’une voix stridente. Luca entendit les cris des hommes qui les avaient dépassés et il sut que le garçon avait été entendu. Il essaya de forcer ses yeux à s’ouvrir, mais c’était peine perdue.
— Cours, le supplia-t-il faiblement tandis que le sol tremblait sous les pas des hommes qui accouraient vers eux.
Le garçon secoua la tête et cria plus fort, s’assurant que les hommes le trouvent tout de suite. Luca sentit qu’ils étaient tous humains, cependant il n’en reconnaissait aucun, mais il promit des pièces de monnaie et réussit à bégayer le nom d’un des vieux gardes humains de son père qui le garderait en sécurité et le soignerait jusqu’à ce qu’il guérisse. Il n’approcherait aucun loup, car il ne savait pas qui était fidèle à son frère.
Luca tourna la tête juste à temps pour voir le visage du garçon pâlir de peur tandis qu’un grand homme le saisissait cruellement par le bras et lui promettait une semaine de coups pour s’être enfui.
L