323
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
323
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
26 janvier 2017
Nombre de lectures
6
EAN13
9782376760368
Langue
Français
Un an auparavant, Declan Jasper divertissait les foules en jouant à guichet fermé dans des salles de spectacle comme chanteur principal de Black Rainbows. Mais le groupe connait une fin explosive lorsqu’il se retrouve pris dans une affaire criminelle, qui se termine par la mort de tous ses membres. Du moins, c’est ce que tout le monde est censé penser.
Maintenant, Dex se cache à la vue de tous, travaillant comme directeur du groupe musical d’une école dans une petite ville montagneuse endormie, sous la protection d’un agent du FBI impitoyable. Au lieu d’eye-liner et de cuir noir, il porte maintenant des lunettes et du velours côtelé. Au lieu d’avoir des étudiants sexy – mâle et femelle – qui se jettent dans son lit, il gère des adolescents angoissés et des parents grincheux.
Au sommet de sa liste de problèmes se trouve Kelsey Walker, un concentré de talent musical rare sous la forme d’un adolescent confus et désorienté. Dex se dit que le problème vient de son foyer brisé et il veut l’aider. Mais lorsqu’il rencontre son père, Jack Walker, le propriétaire sexy du bar, il réalise qu’au lieu d’aider, il apporte probablement plus de problèmes et de danger sur le pas de leur porte.
Dex doit rester en vie jusqu’à ce que le procès ait amené les meurtriers de ses compagnons de Black Rainbows devant la justice, mais peut-il le faire si cela signifie sacrifier son propre bonheur ?
Publié par
Date de parution
26 janvier 2017
Nombre de lectures
6
EAN13
9782376760368
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Le refuge de Snowcroft
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 Christi Snow
Titre original : Snowcroft Safehouse
© 2015 Christi Snow
Traduit de l’anglais par Christelle S.
Relecture et correction par Valérie Dubar, Jade Baiser
Illustration de la couverture et conception graphique : © Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
Première édition française : janvier 2017
Première édition : avril 2015
ISBN : 978-2-37676-036-8
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Prologue
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze
Chapitre Douze
Chapitre Treize
Chapitre Quatorze
Chapitre Quinze
Chapitre Seize
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Note de l’auteur
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
La majorité du temps, l'écriture est une entreprise solitaire, mais j'ai une grande équipe qui aident à rendre cela beaucoup plus facile.
Merci à: Mia Downing, Sarah Negovetich, Amanda Matthews, Amanda Shofner, Anso Sjostrom, Kim Muhl, Lee Murphy, Tessa Stirewalt, Sabrina Roberts et Diana Carlile.
Mais il ya une personne qui se démarque pour son aide sur ce livre…
Kelly Apple
(Qui est aussi un écrivain… allez voir ses livres… ils sont sérieusement brûlants)
Lors de l'écriture de ce livre, je commençais chaque matin à 8 heures (6 heures pour elle en Californie) par faire un sprint d'écriture de 30 minutes avec Kelly. Cela me maintenait concentrée et m'inspirait pour écrire... même les jours où l'histoire ne fonctionnait pas pour moi. En raison de ces sprints, j'ai continué à écrire, et Finn et Jack sont nés… à temps.
Merci pour cette énorme coup de pouce, Kelly !
Le refuge de Snowcroft
Les hommes de Snowcroft ~ Tome 2
Christi Snow
Prologue
— Encore quatre heures et nous aurons quitté ce fichu Jersey, hurla Dex Jasper par-dessus le rugissement de l’enceinte remplie de fans.
Il fixa avec détermination ses trois complices du groupe Black Rainbows , essayant de leur transmettre un peu d’optimisme.
Tous les trois échangèrent des regards inquiets avec lui. Aucun d’eux ne pouvait se détendre ce soir.
Ils attendaient en coulisse le début du dernier concert de leur tournée. Les trois jours complets qu’ils avaient passés ici avaient été une torture pour leur bassiste, Michael, et ils le savaient tous.
Les murs répercutaient les martèlements assourdissants de la foule impatiente, exigeant que le groupe fasse son apparition. Chaque nuit qu’ils avaient passée dans l’état, le public avait été de plus en plus bruyant et démentiel. Mais si la foule avait été merveilleuse, les circonstances ne l’étaient pas. Ils devaient juste aider Michael à tenir le coup pendant les prochaines heures.
En ce moment, cependant, la peau de Michael était plus qu’un peu verte sous le maquillage de scène qui ne faisait rien pour cacher ses hématomes. Ils devaient lui faire quitter l’état avant que Frederick ne le tue. Même avec une mesure d’éloignement, ils savaient tous que Frederick n’était pas du genre à rester à l’écart.
Dex hocha la tête à l’intention de Joe et Braden. Ils collaient Michael comme s’ils désiraient le protéger des monstres dans l’obscurité.
— Allez-y tous les deux. Donnez-moi trente secondes avec Michael et ensuite nous pourrons montrer à Jersey que les Black Rainbows savent comment mettre le feu à cet état.
Joe, leur batteur, attira tout d’abord Michael dans une étreinte. Le géant musclé avait l’apparence d’un videur intimidant avec son crâne rasé et ses tatouages, mais il avait le cœur d’un ourson en peluche.
— Tu es sacrément fort, cria-t-il à Michael pour être entendu par-dessus le bruit de la foule. À présent, sors d’ici et prouve-le à ce connard de Jersey.
Joe embrassa le front de Michael et pressa gentiment son épaule.
Braden, leur claviériste binoclard et réservé attira doucement Michael dans ses bras et chuchota à son oreille. Dex n’entendit pas ce qu’il dit, mais Michael sourit et essuya une larme quand Braden le libéra.
Puis ils ne furent que tous les deux à attendre dans le couloir vide.
— Tu sais que tu es en sécurité, pas vrai ? demanda Dex à Michael comme il tremblait. La sécurité est prévenue et tu as fait ce qu’il fallait. Il n’arrivera pas à t’atteindre. Tu m’entends, Mikey ? Je m’en assurerai.
Michael déglutit difficilement.
— Je n’aurais pas réussi à traverser ça sans toi, Dex. Tu es mon roc.
— Tu traverses cette soirée, et j’ ébranlerai ton monde sur la route d’Atlanta.
Il haussa un sourcil suggestif, faisant tout son possible pour ancrer son meilleur ami dans le présent.
— Tu le feras, hein ?
Michael lui offrit ce demi-sourire coquin qui n’appartenait qu’à lui, lui donnant enfin un aperçu de l’homme que Dex aimait. Michael s’avança pour presser son torse et ses hanches contre celles de Dex tout en empaumant le sexe à moitié dur de Dex.
— C’est une promesse ?
Dex donna à Michael un baiser passionné, torride et obscène.
— Tu peux parier ton parfait petit cul là-dessus. Tu sors, tu mets le feu à ce stade et mes fesses et ma bouche sont à toi. Cette nuit. De la façon dont tu le souhaites.
Il ferait n’importe quoi pour aider son meilleur ami. N’importe quoi. Même si cela signifiait découper à nouveau un morceau de son cœur pour l’homme qui ne pouvait pas lui rendre son amour. Dex aimait suffisamment Michael pour tous les deux.
— Marché conclu, beau gosse, dit Michael avec un sourire qui montra sa fossette.
Une fossette que Dex n’avait pas vue depuis des mois.
Michael commença à grimper les escaliers menant à la scène, mais Dex l’arrêta en tirant sur sa manche.
— Je t’aime, mec.
— Je t’aime aussi, répondit Michael, ressemblant bien plus à l’homme que Dex avait rencontré à l’université et dont il était tombé amoureux, au point d’en perdre le souffle.
Puis, le moment s’acheva tandis que Michael montait les escaliers pour prendre sa place sur scène.
Dex devait faire la même chose. Il s’avança et s’accroupit sur sa plateforme sous la scène, attendant que la pyrotechnie commence et qu’ils le soulèvent pour rejoindre le groupe. Il alluma son micro et mit son oreillette pour signaler à la loge qu’il était prêt et en place.
La chanson, Shiver , commença avec l’introduction batterie de trente secondes de Joe et ensuite la première vague de feu d’artifice fut lancée. La foule devint sauvage, et les martèlements du bruit se répercutèrent dans la poitrine de Dex. Il adorait cette partie, l’énergie de la foule, le rythme de la musique, l’alchimie de son incroyable groupe. Il était fait pour ça, et ces trois gars étaient son âme.
— Black Rainbows pour l’éternité ! hurla Michael dans son micro.
Dex sourit, se délectant de l’émotion balayant les gars, la foule et l’enceinte.
Braden et Michael rejoignirent la chanson en même temps pour accompagner Joe, et la musique s’éleva dans l’enceinte. La foule rugit d’excitation alors que plus de feux d’artifice explosaient derrière les trois hommes.
Dex avait envie de bouger en rythme, mais il ne pouvait pas le faire dans cet espace restreint. Garde ça pour la scène . La trappe au-dessus de lui s’ouvrit et il gratta la première corde de sa guitare alors qu’il se redressait. Les fans devinrent fous, la musique martela dans sa poitrine, les explosions ébranlèrent la scène comme elles le faisaient pendant tous leurs spectacles. Sa plateforme commença à s’élever lentement du sol, juste au moment où Michael criait, Non !
Puis le monde explosa autour de Dex avant de devenir complètement noir .
Chapitre Un
Un an plus tard
Declan Jasper, surnommé Dex par ses amis depuis des années, fit rouler son nouveau nom dans sa tête… Finn Alexander. Il l’avait depuis presque un an maintenant, mais il lui semblait toujours étranger. Qui diable était Finn Alexander et comment était-il supposé vivre la vie de cet étranger ?
Il était assis sur le siège passager d’une petite voiture, observant le paysage défiler par la fenêtre et il se demandait comment il en était arrivé là. Putain, la dernière année de sa vie avait été un manège constant, accompagné par la nausée et les migraines qui allaient généra