294
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
294
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
20 février 2020
Nombre de lectures
42
EAN13
9782376767718
Langue
Français
Le désert Askaran ne peut plus subvenir aux besoins de la population hybride secrète de loups née de ceux envoyés là-bas afin de mourir pour leurs crimes. Justice sait que le moment est venu de mener ses loups vers une nouvelle vie, mais il se rend rapidement compte que sa meute ne pourra jamais être gouvernée ni jurer fidélité à l’Alpha cruel et despotique de Solonara – Darius –, alors il élabore un plan pour combattre et à terme tuer l’Alpha ainsi que son héritier, et prendre le contrôle du territoire.
Cashel ne devrait pas exister. Un Héritier Alpha né Oméga était quelque chose qui n’avait jamais été vu, et Darius l’a fait payer chaque jour à son fils. Après avoir passé des années à essayer d’avoir un autre héritier et craignant de devoir céder son territoire à une autre meute, il tourne enfin son attention vers Cashel, et un tout nouveau cauchemar commence.
Justice a consacré toute sa vie à réparer un tort et à délivrer la chose même pour laquelle il avait été prénommé. Rencontrer Cashel et découvrir qu’il est son véritable compagnon détruit ses plans et ses promesses soigneusement élaborés. Lorsqu’il découvre que la cruauté de Darius est plus conséquente que ce que l’on imaginait, il est confronté à un dernier choix désespéré entre son amour pour Cashel et sa loyauté envers son peuple.
Publié par
Date de parution
20 février 2020
Nombre de lectures
42
EAN13
9782376767718
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Le Prince Alpha
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Victoria Sue
Titre original : The Alpha Prince
© 2017 Victoria Sue
Traduit de l’anglais par V.G.
Relecture & Correction par Valérie Dubar, Miss Relect Addict
Conception graphique : © 2019 Drawn 2 Design
Version française : © 2020 Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-771-8
Première édition française : février 2020
Première édition : octobre 2017
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Pour Meredith
Parce que tu m’as donné ce en quoi tu crois – Justice.
Le Prince Alpha
Le royaume d’Askara # #3
Victoria Sue
Prologue
— Il est temps, mon fils.
Justice leva la tête. Sa mère se tenait à l’entrée de la tente, elle avait l’air bouleversée.
Il était temps. Temps pour lui de dire au revoir à son père et de devenir l’Alpha dont son peuple avait besoin. Il croisa le regard triste de sa mère et pendant une seconde, une fraction de seconde, il paniqua à l’idée qu’il n’était pas prêt, qu’il lui fallait plus de temps… Qu’il n’arriverait jamais à la cheville de l’Alpha que son père avait été.
Puis, alors que la brise faisait onduler le sable, il entendit chuchoter, dans son esprit. Des pensées, des sentiments. Une grande tristesse. Mais aussi un sentiment calme d’acceptation et de confiance. C’était sa meute. Son père lui avait toujours dit qu’il les entendrait, quand il serait prêt. C’était la marque d’un véritable Alpha. Savoir qu’ils lui faisaient confiance alors qu’il doutait de lui, lui donna le courage de suivre sa mère à l’intérieur.
Son père, pâle, était étendu sur une paillasse. Il leva une main tremblante, alors que Justice approchait, et que ce dernier dut serrer ses lèvres l’une contre l’autre pour ne pas pleurer.
Justice se baissa et attrapa la main frêle de son père. Il s’était fait mordre par une araignée Ekali, seulement deux jours plus tôt, et bien qu’un jeune loup aurait pu être sauvé, le venin de l’araignée était toujours fatal pour les plus âgés.
Justice pressa la main de son père contre ses lèvres et étouffa un sanglot :
— Père.
— Tais-toi, fils, dit difficilement son père, d’une voix rauque. Il me reste peu de temps et il faut que tu écoutes attentivement.
Justice hocha la tête. Tout ce que tu voudras.
— Notre peuple se meurt. Les puits s’assèchent, et Arrides ne nous nourrit plus.
Justice serra la main de son père, en signe d’approbation. Il le savait, tout comme son peuple. Ils avaient été poussés à déménager leur colonie trop souvent, au cours de cette année, pour courir après l’eau, furtive.
— Il existe une légende qui…
Son père se mit à tousser, le sifflement de sa respiration, pendant une minute, laissa penser à Justice qu’il ne retrouverait jamais son souffle. Il aida immédiatement son père à boire à sa poche d’eau, et son père réussit à respirer un peu.
— Je t’ai montré les grottes.
Oui. Justice n’avait pas besoin qu’on le lui rappelle. L’Alpha l’y avait emmené pour ses vingt ans, l’année précédente, comme son père avant lui, et le père de ce dernier avant lui. Il connaissait les secrets de son peuple.
— Mais il y a autre chose.
— Quoi ?
Justice sonda le regard d’ambre profond de son père. Il était mourant, mais la vérité brillait dans ses yeux.
— Lorsque notre peuple sera au paroxysme du désespoir, la source sera révélée.
— La source de quoi ? demanda Justice, confus.
— Et notre peuple sera sauvé…
La voix de son père s’affaiblit et ses paupières couvrirent ses yeux.
— Quelle source ? insista Justice. Une source d’eau ?
Ils étaient désespérés.
Son père ouvrit les yeux, mais Justice voyait la lumière disparaître.
— J’ai cherché toute ma vie, dit son père d’une voix rauque. Et j’ai échoué. Maintenant, fils, cette tâche t’appartient.
Les yeux de son père se fermèrent et il prit une faible respiration. Ce fut la dernière.
Chapitre 1
Six ans plus tard
Cashel entendait les voix qui flottaient quelque part au-dessus de la brume de douleur, mais il n’avait aucune envie d’ouvrir les yeux.
— Alpha, j’ai bien peur que le prétendant de votre fils soit un peu trop… enthousiaste.
Les bruits furtifs accompagnant la voix du guérisseur le tirèrent davantage de l’inconscience, et il réprima instinctivement son gémissement. Déesse , que ça faisait mal.
— Vous êtes en train de dire que mon fils n’a pas la force de s’accoupler avec un Alpha ?
Lança une voix que Cashel connaissait trop bien. S’il avait pu bouger, il aurait instinctivement pris la fuite.
— Non, Alpha, mais son cou est…
La phrase inachevée et les bruits de suffocation lui étaient familiers. Quelqu’un avait osé dire quelque chose que l’Alpha de Cashel, le père de Cashel, n’appréciait pas. La douleur palpitait comme un pouls. Il sentait chaque bleu, chaque marque. Il tourna la tête et poussa un cri. Une douleur atroce brûlait dans son épaule.
— Cashel ?
S’il n’avait pas été allongé, ce ton impérieux l’aurait immédiatement mis à genoux. Son cœur se mit à battre frénétiquement, comme un poignard dans sa poitrine, tentant de se frayer un chemin vers la liberté. Il trouva le peu de force qui lui restait pour ouvrir les yeux. Ignorer l’ordre aurait seulement conduit à plus de coups.
— Alpha.
On entendait à peine le murmure de Cashel :
&