141
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
141
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
15 juin 2021
Nombre de lectures
0
EAN13
9798201005375
Langue
Français
Publié par
Date de parution
15 juin 2021
Nombre de lectures
0
EAN13
9798201005375
Langue
Français
Frères d’armes
Le Défenseur des Marines
Le Protecteur des Marines
Le Gardien des Marines
Ce livre est une œuvre de fiction. Les noms, personnages, endroits et incidents qui y sont décrits ont été inventés et utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes véritables, vivantes ou décédées, événements ou lieux, est fortuite.
RELAY PUBLISHING EDITION, JUIN 2021
Copyright © 2021 Relay Publishing Ltd.
Tous droits réservés. Publié au Royaume-Uni par Relay Publishing. Ce livre ou tout extrait de ce livre ne peut être reproduit ou utilisé d’une quelconque manière que ce soit sans permission expresse et écrite de l’éditeur, à l’exception de citations brèves dans une revue littéraire.
Leslie North est un nom d’emprunt créé par Relay Publishing pour des projets à auteurs multiples sur le thème de la Romance. Relay Publishing travaille avec des équipes incroyables d’écrivains et éditeurs pour créer collectivement les meilleures histoires possibles pour nos lecteurs.
Image de couverture par Mayhem Cover Creations
www.relaypub.com
Résumé
Lorsque le meurtre se mêle à la passion, la tentation devient mortelle…
L'ancien Marine Jace Stevens ne recule jamais devant le danger. Et avec un fou en liberté, qui tente de faire tomber les gérants de Frères d'Armes pour meurtre, Jace se prépare à mettre un terme à cette tuerie une fois pour toute. Mais une personne se dresse en travers de son chemin : une magnifique agent du FBI dure à cuire, qui ne lâche pas Jace d’une semelle. Ce qui n’est pas pour lui déplaire…
Felicity Belasko est un agent du FBI qui parvient toujours à ses fins. Elle sait que les suicides des Marines sont en réalité des meurtres, et elle est convaincue qu'il y a un lien avec Frères d'armes. Mais sont-ils suspects… ou victimes ? Quand son enquête la mène à Jace, ils ne tardent pas à se livrer à un véritable bras de fer. Lui veut arrêter le tueur tout seul, tandis que Felicity refuse de le laisser faire, aussi attirant que soit l'ex-Marine super canon…
Alors que les étincelles jaillissent entre eux, le tueur prépare sa prochaine attaque. Felicity et Jace pourront-ils travailler ensemble pour mettre fin aux agissements de ce fou ? Ou leur attirance mutuelle sera-t-elle une distraction dangereuse… ?
Liste de diffusion
Merci d’avoir lu “Le Gardien des Marines”
(Frères d’armes Livre 3)
Inscris-toi à la newsletter de Leslie North pour être informée des nouveautés, tirages au sort et offres spéciales.
Table des matières
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze
Chapitre Douze
Chapitre Treize
Chapitre Quatorze
Chapitre Quinze
Chapitre Seize
Chapitre Dix-Sept
Chapitre Dix-Huit
Chapitre Dix-Neuf
Épilogue
Fin de Le Gardien des Marines
Merci!
Fais plaisir à une auteure...
Au sujet de Leslie
Aperçu : Le Mariage de Convenance du Marine
Also by Leslie North
Chapitre Un
E ncore quelques petits centimètres. Juste quelques-uns…
Jace Stevens plissa les yeux derrière le viseur de son fusil à lunette en voyant le plus beau cerf douze cors qu'il ait jamais vu dans les bois bordant l'enceinte de Frères d'armes. Il se prépara à faire feu, le doigt dansant devant la gâchette. Il s'était mis à la chasse après sa démobilisation des Marines quelques années plus tôt, espérant y trouver un exutoire à une partie de son énergie débordante, et que cela l'aiderait à conserver intactes ses compétences de tireur d'élite. Peu importait s'il ne tirait jamais sur quoi que ce soit. Le fait était que venir ici le matin, quand tout était calme et nouveau, l'aidait à se détendre, à se rappeler qu'il y avait encore du bon dans ce monde.
C’était là un exploit qui devenait chaque jour un peu plus difficile. Surtout après avoir lu la dernière manchette du Ortega Tribune, le journal de leur petite ville californienne. Un autre Marine était mort de ce qui semblait être un suicide. Jace savait qu'il n'en était rien, tout comme ses partenaires, Mark et Vann. Ils étaient sûrs que ce n’était pas un suicide, surtout dans ce cas.
Trevor Fellis avait été un ami proche.
Serrant les dents pour refouler la douleur qui gonflait dans son cœur, Jace se concentra à nouveau sur le cerf. Quelques centimètres de plus et il aurait sa cible en ligne de mire. Juste un peu plus…
Le cerf leva les yeux, se figea, fixa Jace, ses yeux sombres liquides semblant regarder droit dans son âme. Il hésita, pas tout à fait prêt à appuyer sur la détente, quand le rugissement d'un moteur de voiture résonna à travers les plaines.
En un clin d’œil, le cerf s'éloigna, le laissant seul à nouveau.
– Merde.
Frustré, Jace se redressa de sa position accroupie, qu'il avait tenue depuis une demi-heure au pied d’un arbre, avant d'étirer ses muscles. De toute manière, à en juger par la position du soleil dans le ciel, il était temps de rentrer, même s'il n'en avait pas envie.
Ce n'était pas le boulot qu'il voulait éviter. Non. Il adorait ce qu'il faisait chez Frères d’armes. Il aimait donner des cours et gérer le bureau au quotidien. À présent que Vann partageait son temps entre l'entreprise et son boulot de garde du corps pour sa petite amie, Mercy Conde, Jace avait endossé encore plus de responsabilités. Mark était également absent plus souvent, surtout parce qu'il avait besoin de rééducation supplémentaire. C'était à cause de la blessure à la main qu'il avait subie plus tôt dans l'année, suite à l'effondrement mystérieux de leur Dôme Diesel.
Ces derniers temps, en gros, Jace était Frères d’armes. Mais cela ne l'ennuyait pas le moins du monde. C'était le genre de chose que l'on faisait pour son équipe. Et Jace était un homme d'équipe. Il l'avait été toute sa vie.
Ayant grandi en tant que bâtard métis dans quelques-uns des pires bidonvilles de l'est de Los Angeles, il avait failli prendre le même chemin que nombre de ses amis d'enfance : intégrer un gang. Mais il avait eu de la chance. Un commerçant local, M. Martinez, avait pris Jace sous son aile et lui avait donné un travail après l'école, le tenant ainsi à l'écart de la rue et des ennuis. M. Martinez avait été le premier adulte à se soucier de son sort.
Même son propre père ne l'avait jamais fait. Le type était parti avant même la naissance de Jace et sa pauvre maman avait dû cumuler trois emplois pour les nourrir et les habiller. Quand il était jeune, Jace avait passé beaucoup de temps seul, si bien que travailler dans l'épicerie mexicaine de M. Martinez avait été une aubaine. Le vieil homme hispanique avait été le premier à insister sur l'importance du travail d'équipe auprès de Jace.
– Stevens, disait-il. Un gang n'est fait que pour un seul gars : le chef. Mais une véritable équipe sera toujours là pour te sauver les miches.
Jace avait tellement adoré cette devise qu’il l’avait faite inscrire sur une plaque qu'il avait accrochée près de son bureau chez Frères d'armes.
Alors que Jace s’approchait des bâtiments de l’enceinte, il repéra un SUV noir garé près de l’entrée du bureau. Des vitres teintées, pas d'enjoliveurs, pas de marque identifiable, mais de fabrication américaine – sûrement un véhicule du gouvernement.
Mark avait dit que le FBI allait enfin s'impliquer dans l'enquête sur les morts des Marines quand il avait parlé avec lui la veille. Jace aurait pu parier pas mal d'argent qu'il y avait des agents dans ce SUV, et comme il était seul sur le site aujourd'hui, c’était lui le chanceux qui devrait leur parler.
Respirant à fond pour relâcher le nœud de tension entre ses omoplates, il prit la direction du bureau. Ça n'avait aucun sens de repousser l'inévitable, et ce, même si la tâche s’annonçait très désagréable.
Jace n'avait aucune raison particulière de ne pas apprécier le FBI ; c'était plus une question de principe. Tout le monde semblait avoir quelque chose à redire aux pratiques et aux méthodes d’entraînement de Frères d’armes ces derniers temps, du moins depuis l’accident de Mark et l’incident dans les bois qui avait failli coûter la vie à Vann et Mercy. D’après les commentaires que Jace avait lus dans des articles parus récemment sur l’enquête, l’opinion que le public avait de leur entreprise était plus basse que jamais. C'était très douloureux. Les trois gars avaient démarré Frères d’armes à partir de rien, faisant de l'entreprise l'un des centres de formation à la sécurité les plus renommés du pays, grâce à un travail acharné et une persévérance sans faille. Alors quand les gens descendaient l’entreprise, c'était comme une attaque personnelle pour Jace et ses associés.
Il passa devant le SUV, ignorant les regards des deux personnes dans l’habitacle, et déverrouilla la porte du bureau. À l'intérieur, il alluma la lumière et enferma son fusil dans l'armoire des armes à feu avant de prendre place derrière son bureau pour attendre les nouveaux arrivants, qui n'allaient sûrement pas tarder.
Il n'eut pas longtemps à patienter.
Il avait à peine posé son cul sur sa chaise que la porte se rouvrit, laissant entrer une jolie blonde vêtue de noir de la tête aux pieds, et un Afro-Américain chauve et imposant qui lui fit penser au type de La Ligne Verte.
La blonde fonça droit vers le bureau de Jace, qui se trouvait dans le coin le plus éloigné du grand espace ouvert, ses pas résonnant bruyamment sur le parquet ; manifestement, cette femme était en mission. En d'autres circonstances, et s’il n’avait pas été aussi agacé, Jace l'aurait trouvée séduisante avec ses courbes fines et ses yeux vert foncé perçants.
– Jace Stevens ? s'enquit-elle, d'un ton aussi direct que son expression.
– Oui, dit-il en croisant les bras et en s'efforçant de sourire. Que puis-je faire pour vous ?
– Je suis l’agent spécial Felicity Belasko du FBI. (Elle exhiba un badge et désigna le type à côté d'elle, le contour d'une arme clairement visible sous sa veste de