316
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
316
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
14 juillet 2022
Nombre de lectures
20
EAN13
9782384401956
Langue
Français
"Quand tu te sentiras prêt à nous donner une autre chance, je serai là à t'attendre." - Agent Hector Castillo
Célibataire endurci, l'agent Hector Castillo se contente de vivre seul. Mais lorsqu'il ouvre sa petite maison à un ami dans le besoin, leur proximité réveille des désirs longtemps réprimés qu'Hector ne peut s'empêcher de constater. Le détour malheureux de Miguel Delgado vers un chemin qu'il n'avait jamais eu l'intention d'emprunter se termine par une grande prise de conscience, mais il jure de se remettre sur la bonne voie.
Bien qu'il ait toujours admiré Hector, Miguel n'est plus un enfant qui voue un culte à son héros, et son protecteur de cour d'école a mûri et est devenu un homme fort et attentionné - qui se trouve être sacrément sexy dans son uniforme du SWAT. Bien que leur attirance physique l'un pour l'autre soit indéniable, Hector et Miguel s'efforcent de résister et de protéger leur amitié. Jusqu'à ce qu'une nuit change tout...
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Le dévouement du sniper
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Christa Tomlinson
Titre original : A Sniper’s Devotion
© 2017 Christa Tomlinson
Traduit de l’anglais par Christelle S.
Relecture et correction par Valérie Million, Lulu
Conception graphique : © Eunkyart
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-195-6
Première édition française : juillet 2022
Première édition : novembre 2017
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Cette fiction ne vise pas à représenter avec précision tous les aspects de la vie BDSM. Merci ne pas essayer de recréer des pratiques trouvées dans ce livre sans supervision. L’auteur ne sera pas tenu responsable de toute perte, dommage, préjudice ou mort, suite aux informations contenue dans ce livre. Rappelez-vous : Prudent, raisonnable et consensuel.
Remerciements
Merci à Angie Gonzalez qui m’a aidée en partageant gracieusement des pans de la culture mexicaine américaine. Chaque détail a contribué à donner vie à Hector et Miguel. Merci également à Fiona Aina Murphy pour avoir travaillé avec moi en tant que lectrice sensible. Ta perspicacité a été incroyablement utile. Surtout pour cette erreur stupide, mais énorme, que j’ai commise au chapitre 2. Mais nous allons garder cela entre nous.
Le dévouement du sniper
Cuffs, collars and Love #4
Christa Tomlinson
Chapitre 1
Hector soupira d’épuisement alors qu’il roulait jusqu’à son immeuble. La longue route solitaire qui le ramenait du mariage de son ami dans la Texas Hill Country l’avait épuisé et l’heure tardive l’incitait à se coucher. Malheureusement, il n’allait pas dormir de sitôt. Du drama l’attendait à son appartement. Il soupira de nouveau. C’était vraiment triste quand un homme en venait à redouter de rentrer dans sa propre maison. Hector se résigna et coupa le contact. Il était là maintenant, alors il pouvait aussi bien entrer et découvrir ce qui se passait.
Lorsqu’il pénétra dans l’appartement, il remarqua immédiatement le jeune homme assis sur son canapé. Même s’il n’avait pas été invité, c’était un ami de longue date, aussi Hector le salua-t-il avec décontraction.
— Salut, Miguel. Comment vas-tu ?
Le jeune homme aux cheveux noirs haussa les épaules, un sourire crispé sur son beau visage.
— J’ai connu mieux.
Hector jeta ses clés sur la table d’appoint. La bouche de Miguel était bouffie et fendue, une ecchymose violacée apparaissait sur sa joue. La vue de cette blessure mit Hector en alerte immédiate, prêt à découvrir qui avait blessé son ami. Avant qu’il puisse lui poser la question, la porte de sa chambre s’ouvrit et la mère de Hector sortit. Il ne prit pas la peine de demander pourquoi elle était là, la porte fermée. Au visage de Miguel, il avait compris que quelque chose avait mal tourné.
— Hector, tu es rentré.
Hector s’approcha et lui donna un baiser sur la joue.
— Oui, Mamá .
Il reporta son regard sur Miguel, remarquant pour la première fois le sac à dos et le sac de voyage bombés posés sur le sol au coin du canapé.
— Tu veux me dire ce qui se passe ?
Sa mère regarda sur le côté et pinça les lèvres, signe évident qu’elle se retenait de dire quelque chose de déplaisant.
— Viens avec moi, Hector.
Elle l’attira dans sa chambre et referma la porte. La meilleure amie de sa mère était assise dans le fauteuil devant la fenêtre. Elle avait les yeux rougis par les larmes, et le pendentif en or en forme de croix qu’elle portait au cou était pressé contre ses lèvres.
— Bonjour, Tia Claudia.
Elle n’était pas vraiment sa tante. Il l’appelait ainsi par respect, car c’était la meilleure amie de sa mère et faisait partie de sa vie depuis sa naissance.
— Mijo , c’est bon de te voir. Ça faisait trop longtemps.
Il s’approcha et se pencha pour lui donner un baiser sur la joue également. Lorsqu’il se redressa, son regard oscilla entre les deux femmes.
— Très bien. Pourquoi Miguel est-il ici avec des bagages et un bleu sur le visage ?
Claudia se remit à pleurer. Sa mère répondit à la question.
— Son petit ami l’a frappé.
Hector se raidit.
— Quoi ?
Lupita hocha la tête.
— Oui. Ce n’est pas un homme bien. Ce n’est pas la première fois qu’il frappe Miguel, mais c’est la première fois que Miguel s’enfuit loin de lui.
— Pas la première fois ? Pourquoi est-ce que je n’entends parler de ça que maintenant ? Attendez.
Hector leva la main pour empêcher sa mère de répondre.
— Ne devrions-nous pas en parler avec Miguel ? demanda-t-il, confus.
— Je veux l’épargner, dit Claudia.
— L’épargner de quoi ? C’est lui qui a été frappé par un connard abusif. Je pense qu’il a déjà eu à faire face au pire.
— Hector ! lança sa mère. N’utilise pas ce genre de langage.
Hector retint un soupir de frustration. Que sa mère le réprimande pour son langage dans cette situation était ridicule. Mais pas surprenant.
— Désolé, Mamá . Je suis juste en colère parce que Miguel est blessé. Pourquoi est-il ici et pas chez Tia Claudia ?
— Je l’ai amené ici pour qu’il ait un endroit sûr où rester. Ça fait trois ans qu’il vit avec Santos. Il ne le laissait pas travailler, et tout ce que Miguel avait, Santos le payait. Il n’a pas d’argent et il est parti avec quelques vêtements et pas grand-chose d’autre. Et je ne fais pas confiance à cet homme pour ne pas venir chercher Miguel. Je sais que s’il est ici, tu feras en sorte qu’il soit protégé.
Cette fois, Hector ne retint pas son soupir.
— J’ai un appartement avec une seule chambre, Mamá . Nous serons à l’étroit tous les deux ici.
— C’est juste pour un petit moment. Je ne pense pas que ce sera un problème pour Miguel de dormir sur ton canapé. Vous étiez si proches quand vous étiez petits. Tu peux l’aider maintenant.
Son regard oscilla entre une Claudia en pleurs et une Lupita ferme et Hector comprit qu’il n’allait pas refuser la demande. Miguel était son ami, même s’ils ne s’étaient pas parlé depuis plusieurs années. Maintenant qu’il y pensait, ils ne s’étaient pas parlé depuis à peu près la période à laquelle Miguel s’était mis en couple avec le petit ami qui l’avait frappé. Hector pouvait l’aider pendant qu’il réglait ses merdes.
— Très bien.
— Merci, mi rey . Tu es un si bon fils, dit Lupita en souriant et en lui tapotant la joue.
Hector retourna dans le salon, suivi par sa mère et sa tante. Il passa automatiquement en mode flic et s’agenouilla devant Miguel.
— C’est une belle ecchymose. Tu as mis de la glace dessus ?
Miguel opina.
— Oui. Et j’ai déjà pris de l’ibuprofène.
— Bien. Tu as mal ailleurs ?
Il pouvait lire la douleur dans les yeux sombres de Miguel, et il était prêt à parier qu’elle provenait d’autre chose que des marques sur son visage.
Miguel s’apprêta à répondre, puis se tut et jeta un coup d’œil à sa mère.
D’après la réaction de Miguel, il y avait manifestement quelque chose qu’il ne voulait pas que sa mère voie.
Il regarda derrière lui par-dessus son épaule.
— Mamá , tu peux ramener Tia Claudia dans ma chambre, s’il te plaît ? Juste pour une minute.
Un autre reniflement s’échappa de Claudia alors que Lupita passait un bras autour de ses épaules et la guidait vers la chambre.
Il attendit que les deux femmes aient refermé la porte derrière elles avant de se retourner vers le jeune homme sur le canapé.
— Montre-moi.
— Ce n’est rien. Juste d’autres bleus, mais je ne voulais pas que ma mère les voie.
— Nous déterminerons si ce n’est rien une fois que j’aurai jeté un coup d’œil.
Miguel acquiesça et ôta son tee-shirt. Les yeux de Hector se dirigèrent immédiatement vers le côté droit de ses côtes, où une énorme ecchymose sombre recouvrait sa peau.
— Pied ou poing ?
— Pied.
Hector hocha la tête.
— C’est bien ce que je pensais.
Il souleva doucement le bras de Miguel pour pouvoir mieux voir et déterminer si les dégâts allaient plus loin. Hector toucha légèrement la blessure du bout de