Le clan des Sekhmisis #2 , livre ebook

icon

174

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2022

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

174

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2022

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Killian est un super-flic loup, il fait parti du clan des Sekhmisis.
Monsieur est assez jaloux d'Élijah, notre vampire du tome 1. Celui-ci a enfin réussi à aborder et ramener dans ses filets son âme-soeur, Angélinaë.
Maintenant, c'est au tour de Killian de la rencontrer... Mais est-elle ce qu'il attend?
Ou devra-t-il s'adapter et accepter ce que le destin a prévu pour lui?

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

14 mai 2022

Nombre de lectures

6

EAN13

9782493515506

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

3 Mo

L e clan des S ekhmisis
Jenny DUSSAUSSOIS
Le clan des S ekhmisis
Tome 2
Killian
© Jenn Ink Éditions
Tous droits réservés.
Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit, est illicite et constitue une contrefaçon, aux termes des articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Aucun extrait de ce livre ne peut être reproduit, scanné ou distribué sous forme imprimée ou sous forme électronique sans la permission expresse de l’auteur, sauf pour être cité dans un compte-rendu de presse.
Avertissements
Ce texte est une œuvre de fiction. Toute ressemblance avec des personnes vivantes ou mortes, des lieux ou des évènements réels n’est que pure coïncidence pour laquelle l’auteur(e) décline toute responsabilité.
Ce livre contient un langage familier ainsi que des scènes à caractère sexuel entre hommes, pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Il est destiné à un public averti.

​ À mon mari et mes enfants, que j’aime plus que tout   !

Prologue
C e jour-là, à Raiatea, qui fait partie des Îles de la Société, au nord de Tahiti, tout est calme. On entend le pépiement des oiseaux, le bruissement des vagues qui viennent lécher le sable blanc, le bruissement du vent dans les feuilles des cocotiers et… soudain… un hurlement ?

Angel
À tout juste quatorze ans… et le caractère qui va avec, bien sûr !

—  M ais tu vas te tenir tranquille, espèce de sale
gosse ?
— Lâche-moi, gros tas !
— Ector, viens le tenir… il est pire qu’une anguille,
ce môme.
— Mais arrêtez, vous me faites mal, espèces de
débiles !
— Oh, mais tu vas fermer ta gueule, sinon je tue tes
parents !
— NOOON ! Faites pas ça !
— Alors, ferme-la !… Que je me concentre.
​ Nous allons appeler les méchants Débile n° 1, qui sera le super cerveau et Débile n° 2, sera le gros bras sans cervelle. C’est bon comme ça, je peux continuer ?
​ Alors, c’est parti : Débile 1 se met à faire les cent pas tout en s’arrachant la moitié de sa… misérable chevelure dorée, pendant que Débile 2, qui me détruit les bras à me les serrer comme un dingue, demande :
— T’es sûr que c’est le bon gosse, Paulo ? Je ne sens
pas son énergie et je ne vois pas sa marque.
— Oui, c’est lui, j’te dis… je sens son pouvoir ! Il
vient me chatouiller la nuque tellement il est fort ! Quant à sa marque, le maître Moran n’en est même pas sûr !
— Alors pourquoi je n’le sens pas, moi ?
​ Je ne fais aucunement le fier, j’ai une pétoche d’enfer, mais j’ai quatorze ans et une immense bouche, je ne peux donc pas m’empêcher de dire :
— Parce que vous êtes un gros abruti ? Je dis ça, je
n’dis rien, moi !
​ Et, bien sûr, je me prends une taloche derrière la tête.
— Ta gueule, le mioche !
​ Débile 1 s’approche de moi, me prend le menton entre ses deux gros doigts et le serre à m’en faire glapir, puis il m’assied sans aucun ménagement sur une chaise, demande à Débile 2 de me ligoter fermement et me dit :
— Alors petit, c’est toi le gardien d’Isis ?
— Euh… non, moi je ne suis le gardien de
personne, moi je suis Angel… et d’abord, c’est qui Isis, votre gonzesse ?
— Aaah, tu veux faire le mariole ? Très bien, à toi
de voir… Hum… mais, je crois que tu le feras moins quand je me serai occupé de tes parents.
— NOOON ! Laisse-les tranquilles, connard !
— Ector, amène Papa et Maman.
​ Ector me regarde et, dans ses yeux, je discerne une lueur de cruauté sans égale. Il rigole et sort de la pièce tout en criant :
— Oui, patron !
​ Deux minutes plus tard, il revient avec mes parents ligotés, les places à genoux devant lui, face à moi… Mon père a un œil fermé, la lèvre supérieure fendue et du sang coule de sa tête. Quant à ma mère, ses vêtements sont déchirés, ses cheveux emmêlés et sa joue gauche a une marque rouge, comme si elle avait été cognée. Je gigote sur ma chaise pour essayer de les rejoindre, je crie sur les débiles en leur disant :
— Mais qu’est-ce que vous leur avez fait ? Mama,
Pap’s…
​ Et je me mets à pleurer et à hurler lorsque je vois un couteau placé sous la gorge de mon père :
— NOOON, ARRÊTEZ !
​ Débile 1, s’approche de moi et me murmure à l’oreille :
— Alors gamin, je répète ma question… et tu devrais faire attention à ta réponse sinon… ZIM ! Plus de papa. Donc, tu es prêt ? Je répète : es-tu le gardien d’Isis ?
​ Je lui réponds en pleurant :
—   Mais je ne sais pas qui est Isis, je ne sais pas de quoi vous parlez… Je ne suis qu’Angel !
—   Mauvaise réponse, petit !
​ Et slash ! Débile 2 tranche la gorge de mon père. Je hurle :
— NOOON !
— Maintenant, c’est ta dernière chance de répondre, avorton, sinon adieu maman. Où est ta marque ? As-tu le pouvoir d’ISIS ? Es-tu son gardien ?
— Je ne sais pas… je ne sais pas… je suis Angel, c’est tout !
​ Là, j’entends ma mère me dire :
— Angel ! Ta'u tamaiti, o oe te tapa'o no te aroha i te fenua ato'a, a tiaturi i te hohonu raa ia oe, a imi i te hohonu raa o to oe aa'u e te hohonu o to oe pu'ai e a tauturu mai ia matou a toa e ta'u ai'u iti. Ua here vau ia oe, te faatae at'u nei vau i te tapa'o o te aroha e ta'u tamaiti here.
( Angel, mon fils, tu es le destin du monde, crois-en toi, puises-en toi, trouves la source de tes pouvoirs et sauve-nous tous, mon bébé… Je t’aime, adieu, mon beau garçon. )
— E te poro'i nei vau, no to'u here ia oe, te fata'e atu nei vau te tapa'o o te aroha ia oe e to'u mama here.
( Oui, je te promets, je t’aime… Adieu, ma p’tite maman. )
​ Et slash, elle aussi, Débile 2 l’égorge pendant que je… me mets à rire. ( Pourquoi rire alors que je devrais pleurer   ? Alors là, faut pas trop m’en demander, parce que je suis incapable de vous répondre   ! ) Donc, je ris si fort à gorge déployée… que cet éclat, qui au départ était nerveux… devient en un instant un gémissement si déchirant et d’une force si cataclysmique que les vitres en explosent.
​ Je suis expulsé de ma chaise avec force, mes liens se détachent… Chancelant, je me lève, mon corps se met à bouillonner, je redresse ma tête et pousse un cri à la lune ( comme un loup, vous comprendrez plus tard   ! ) pour exprimer ma peine, ma douleur et ma rage. Je ne peux plus respirer, je convulse, des éclairs s’échappent de mon corps… Mais bon Dieu, que m’arrive-t-il ?
​ Sur le sol, Débile 1 et Débile 2 se tiennent la tête en hurlant de douleur, leurs yeux se révulsent et du sang sort par leurs orbites, nez, bouches et oreilles… puis, PAF !, la tête de Débile 2 explose… beurk, beurk !
Quant à Débile 1, son sort est le même, mais il a le temps de dire :
— Je le savais… C’était TOI !
​ Et, BOUM, plus de tête non plus.
​ Mes hurlements se tarissent et deviennent petit à petit des gémissements, puis des sanglots et finalement, je tombe dans les pommes .
​ Je me réveille trois jours plus tard, en… Je tourne la tête de partout, je ne reconnais pas ma piaule. Où suis-je   ? Je regarde autour de moi, une fenêtre est ouverte, je zieute dehors et je vois une espèce de grande horloge. Comment s’appelle-t-elle, déjà   ? Je sais qu’il y a Big, mais Big quoi…   ? Big… Big… Big… AAAH oui   ! Je sais, c’est Big Ben, et donc s’il y a Big Ben, c’est que je suis en Angleterre   !
Bon d’accord, je suis à Londres. Alors la question à dix mille est… Qu’est-ce que je fous en Angleterre   ? Et surtout, qui est ce mec qui me regarde avec un petit sourire en coin, appuyé contre le chambranle de la porte   ?
Killian
À l’appart de mon frère, Maxens
​ B on… avant de commencer… petite piqûre de rappel pour tous : je suis Killian, loup-garou, flic, macho, futur alpha de ma meute, et nouvellement guerrier du clan des Sekhmisis. ( Voir le tome 1 de ce débile d’Elijah   ! ) Vous vous rendrez compte, au cours de mon récit, que je ne porte pas, mais alors pas du tout, ce mec dans mon cœur… Ah et oui, je suis carrément furieux contre mon partenaire Ezzio.
​ C’est bon ? Vous vous rappelez un peu d’l’histoire… les meurtres, Angélinaë, ce con d’Elijah ( je vous avais prévenu   ! ) ? Oui… Non ? Bon, ce que je vous conseille, pour ceux qui ne s’en souviennent pas, c’est de lire ou de relire le tome 1 et pour les autres, je vais vous raconter l’histoire… cette fois-ci, c’est MOI le héros ! Et pas ce Monsieur je sais tout d’Elijah !
​ On y va ? Alors, c’est parti, je commence !
​ Il est sept heures du crime… et je me retrouve dans la grisaille parisienne au lieu de ma merveilleuse forêt bretonne. Après l’air frais de l’océan et la verdure, me voici à inhaler cette putain de pollution. Mon odorat de loup abhorre cette altération de l’air.
​ Quelle poisse quand même de retourner au boulot, alors que cet abruti d’Elijah, lui, a le droit de jouer au joli cœur avec Ange. C’n’est pas juste !
​ Moi aussi, je veux jouer les Roméo !
​ Pfut, la vie est trop injuste !
C’est que les nazes qui ont droit à leur happy end, nous pauvres mortels, on peut toujours crever la gueule ouverte !
Quoi ? Vous me trouvez trop geignard ? Alors, je vais vous dire, je vais le faire très, très souvent !
Je suis un énorme loup, mais aussi un TRÈS GROS bébé de trente-deux ans… et toutes mes dents !
​ Bref, moi aussi, je veux avoir une Juliette qui veuille bien s’occuper de moi, pas une imposée ( relisez le tome 1 ), mais une que j’aurais choisie moi, avec de très longs cheveux noirs, que je pourrais caresser quand m’en prendrait l’envie… il aurait un corps mince, avec une superbe musculature, pas trop grosse, ni trop fine… juste ce qu’il faut et une paire de fesses fermes où je pourrais y mettre les mains et remonter lentement vers la bosse que ferait son pantalon sur l’avant…
Euh, stop ! Attendez ! Comment ça, il … et c’est quoi, cette bosse sur le devant ? Mais, c’est quoi ce bordel ? J’ai dit que je voulais une Juliette, pas un Roméo… Je n’suis pas gay moi…
Petit mot à l’auteure :
« Eh, Jen, je t’ai dit que je n

Voir icon more
Alternate Text