214
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
214
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Comment réparer quelque chose qui aurait dû être incassable ? Darric, Blaze et Conner sont ensemble depuis des siècles, et leur lien, tout comme leur amour, aurait dû être éternel. Blaze essaie non seulement de maintenir l’unité de sa famille, mais aussi d’éviter de s’effondrer lui-même.
La relation fragile entre les loups-garous et les humains est une fois de plus en danger, et la déesse Sirius semble les avoir abandonnés. Des changements inexplicables se produisent dans leur Omega, et tandis que les pouvoirs d’Aden augmentent, Conner semble perdre les siens.
Le groupe terroriste, le Cercle d’Hiver, devient plus audacieux et met tout le monde en danger. Pire encore, il y a un traître parmi eux, peut-être quelqu’un de beaucoup plus proche qu’ils veulent l’admettre. Alors que Blaze pensait que le pire était derrière eux, le traître est révélé et Blaze réalise que leur cercle n’est pas seulement brisé, mais qu’il risque d’être irrémédiablement déchiré.
Dernier tome de la trilogie
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Le cercle éternel
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Victoria Sue
Titre original : Eternal Circle
© 2017 Victoria Sue
Traduit de l’anglais par Lou-Rose Léni
Relecture et correction par Valérie Cavaillès, DD(L)NA
Conception graphique : © LJ Designs
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-056-0
Première édition française : février 2022
Première édition : novembre 2017
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Le cercle éternel
Les loups de Sirius #3
Victoria Sue
Chapitre 1
C’était stupéfiant. Même s’il ne voyait qu’en noir et gris, le monde lui semblait plus net, plus clair. Aden sentit le doux contact du loup de Darric dans son esprit, et sentit l’amour tourbillonner autour de lui. L’autre loup, Blaze, plus grand, noir et marqué Alpha, se tenait à côté de lui, la tête massive se balançant prudemment sur le côté, à l’affût d’un éventuel danger. Toujours en alerte, en mode protection totale. Aden gémit et se baissa, Blaze l’obligeant à se reposer. Les souvenirs s’accrochaient à lui, le blessaient, et il essaya de les repousser. C’était ainsi qu’Aden se sentait irrévocablement libre. En tant que loup, il n’était pas petit et balafré. Pathétique, abusé, et battu.
Il sentit un coup sur son flanc. Le loup de Blaze s’approcha, effleura doucement de son museau la fourrure grise du ventre rond d’Aden, de manière protectrice. Non, ce n’était pas juste. Il n’était plus rien de tout cela maintenant, même en tant qu’humain. Aden replia ses pattes sous lui et souffla. Il savait que Blaze le pressait de rentrer à la maison. Ils avaient convenu, sur les conseils du médecin, que c’était la dernière fois qu’il se transformerait avant la naissance du bébé. Il savait que c’était un risque, et que ce n’était pas quelque chose que les loups faisaient, mais c’était le moment où il se sentait le plus lié à son amant.
C’était le seul moment où Darric n’était pas mort, ramenant Aden juste avant que ce magnifique corps ne soit finalement mis en terre et rendu à Sirius. Il savait que Darric serait avec Sirius jusqu’à ce que le moment soit venu pour lui de le rejoindre, et ce n’était pas comme s’il était pressé de mourir, mais ces moments en tant que loup étaient tout ce qui lui restait de son beau compagnon aux cheveux argentés. Et il voulait s’y accrocher pour quelques secondes de plus. Il n’avait jamais rêvé du retour de Darric, depuis la fois où il avait réalisé qu’il était à nouveau enceint. L’espoir que Darric ne soit pas mort, qu’un miracle se produise, l’avait porté durant des semaines. Mais, chaque nuit où il ne rêvait pas, et chaque matin où il se réveillait sans Darric, son cœur se contractait un peu plus, et il avait fini par perdre espoir.
Parfois, Aden avait envie de disparaître dans son loup et ne jamais revenir.
Hé, tu vas dormir ?
La voix dans sa tête fit sursauter Conner, et il se redressa en un éclair, jetant un regard furtif dans la pièce pour voir si quelqu’un l’avait remarqué. Il rencontra les yeux de Blaze avec un sourire embarrassé.
Ta fille ne voulait pas dormir la nuit dernière.
Le sourcil de Blaze se redressa. Ma fille ? Comment se fait-il que, lorsqu’elle ne veut pas dormir, ce soit ma fille ?
Conner sourit et essaya de se concentrer à nouveau sur la réunion. Le sénateur Mason lui manquait vraiment. Cet homme-là avait rendu n’importe quelle réunion animée. Puis, il ressentit une douleur face à son égoïsme. Cet homme ne pouvait pas voir sa petite-fille grandir à cause de la bombe terroriste qui avait fait exploser la voiture dans laquelle il voyageait, et il était en train de se lamenter sur le fait qu’il n’était pas là pour le divertir. Conner soupira et regarda dans la pièce. Il pouvait sentir la tromperie chez au moins trois individus présents, cela pourrait être n’importe quoi, comme de dire à leurs femmes que, bien sûr, ils étaient beaux avec ce nouveau chapeau hideux, jusqu’à comploter pour renverser un gouvernement.
Merde. Conner était sacrément fatigué. Ses capacités empathiques étaient abyssales en ce moment. Il ne serait pas en mesure de sentir le danger si quelqu’un agitait un drapeau rouge devant lui.
Prends une pause. Les mots de Blaze le réconfortèrent et il jeta un coup d’œil à son Alpha Suprême.
Un des généraux avait posé une question à Blaze, et Conner s’était retrouvé à étudier Blaze subrepticement. Ce n’était pas souvent qu’il pouvait le regarder avec appréciation sans qu’il sache ce qu’il faisait. Ils pouvaient tous s’entendre par télépathie, et généralement comprendre ce que l’autre ressentait, mais cela ne signifiait pas qu’ils respectaient leurs…
Conner sourit. Il allait dire leurs vies privées, mais ce n’était pas vrai non plus. Ce n’était pas quelque chose qu’ils pouvaient activer et désactiver, mais ce n’était pas non plus comme s’il avait trois voix qui se battaient pour la domination dans sa tête. Ils avaient conscience de leurs présences réconfortantes, tout le temps. Ils se « parlaient » quand ils le voulaient vraiment, mais le reste du temps, c’était comme s’ils étaient juste là, tous les trois.
Même un quatrième.
Oui , pensa Conner. Un quatrième. Darric était là. Présent. Comme s’il n’était jamais mort. Il savait que Blaze et Aden ressentaient la même chose, même s’ils n’en parlaient pas ouvertement. Il sourit, regardant les muscles se tendre et se contracter, quand Blaze fit des gestes avec ses bras forts et bronzés. Conner savait qu’ils étaient forts parce qu’ils étaient généralement enveloppés autour de lui chaque nuit. L’amusement filtra à travers l’esprit de Conner, et il sourit à nouveau en sentant Blaze, et passa une main sur ses yeux fatigués. Il aimait leur lien partagé, que Blaze ne puisse plus éteindre ses pensées parce qu’ils étaient maintenant liés. Mais parfois, il aimerait apprécier toute cette virilité en privé. Il inspira lentement, remplissant ses poumons de l’odeur fraîche et propre de Blaze, regarda la petite cicatrice qui dépassait de sa lèvre, celle qu’il s’était faite presque cinq mois auparavant lorsque Blaze avait été capturé et drogué par le fou qui avait l’intention de reproduire le moyen par lequel leur compagnon, Aden – cent pour cent beau et cent pour cent mâle – avait donné naissance à un bébé. Le fou avait pensé que les humains paieraient des millions de dollars pour ce genre d’information, mais il n’avait pas réalisé que le don ne se trouvait pas dans l’Alpha qu’il avait kidnappé, Blaze, mais dans l’oméga avec qui il s’était accouplé, Aden.
C’était pourquoi Aden n’était pas présent à la réunion, comme il l’aurait normalement été. En plus de s’occuper de leur fille de presque cinq mois, Aden était à nouveau enceint. Quelques loups de confiance le savaient, mais il fallait à nouveau le cacher. Ils avaient expliqué son isolement répété par les blessures qu’il avait reçues lorsque le fou, qui était l’ancien médecin de meute d’Aden, l’avait torturé et maltraité pendant des mois. Tous les loups savaient l’état dans lequel Aden avait été quand ils l’avaient sauvé, et l’explication n’avait surpris personne.
Le seul problème était ce que Conner aurait pu faire avec Aden ici. Conner était un Empathe, et était nécessaire dans les négociations qu’ils menaient avec les humains. Il serait capable d’avertir Blaze des mauvaises intentions, ou il le ferait s’il n’était pas aussi fatigué et que son cerveau ne pouvait plus les trier correctement. C’était là qu’Aden serait intervenu. Aden était Psi. Ses capacités empathiques n’étaient pas limitées à des individus, ou aussi bonnes que celles de Conner individuellement, mais Aden pouvait prendre les choses dans un ensemble. Il pouvait absorber toute émotion négative – colère, haine, jalousie – et cela leur avait sauvé la vie plus d’une fois.
Ils formaient une bonne équipe. Conner identifiait les individus et Aden pouvait les neutraliser, bien que ce pouvoir ne soit pas utilisé à la légère, car il l’affaiblissait énormément. Blaze l’avait interdit pour le moment.
Conner renifla presque. Interdit ? Oui, bonne chance avec celu