Le Bébé de Noël du Marine , livre ebook

icon

177

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

177

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Lila n'aurait jamais imaginé vivre un jour une histoire tumultueuse avec un Marine, et elle n'avait sûrement pas prévu d’en tomber amoureuse. Mais ce n’est rien comparé à la plus grande surprise de toutes : découvrir qu'elle est enceinte peu après le déploiement de Preston Lawson. Pire encore, quand elle essaie de lui dire qu’il est sur le point de devenir père, elle apprend que Preston est mort au combat, la laissant seule et désespérée. Mais après des années de lutte pour s’en sortir, elle a enfin réussi à bâtir une vie stable pour elle et son fils, et prévoit de célébrer un Noël grandiose à l’hôtel même où elle a rencontré Preston. Le décor est parfaitement dans l’esprit de Noël, et Lila est ravie, même si elle se sent un peu seule. Jusqu’à ce que Preston, le Marine-supposé-mort, débarque à l’improviste…
Preston n’avait jamais songé à s’installer. Son unité, c’était toute sa famille. Sa vie, c’était la Marine. Alors quand, il y a trois ans, une erreur administrative l’a fait officiellement passer pour mort, et qu’on lui a offert la possibilité d’utiliser son nouvel anonymat pour participer à des opérations secrètes, il a accepté. Mais quand on lui accorde des congés juste avant Noël, il cède à la nostalgie et se rend à l’hôtel où il a rencontré pour la première fois Lila, la femme dont il est tombé amoureux. Lui qui espérait simplement profiter un peu de l’esprit de Noël, ne s’attendait certainement pas à y retrouver Lila. Ni à apprendre qu’il a un fils. À cet instant, Preston sait que sa vie va changer de manière irrémédiable, pour le meilleur. Mais alors que Lila et lui se rapprochent, il devient vite évident que quelqu’un cherche à faire du mal à la jeune femme, et Preston est prêt à tout pour la protéger. En fin de compte, il sera confronté à un choix difficile pour assurer la sécurité de Lila et son fils : rester avec eux, ou les quitter ?
Les auteures de best-sellers Leslie North et Katie Knight vous invitent à succomber à cette époustouflante histoire d’amour militaire dans laquelle l’action est le mot d’ordre pour un Marine alpha qui doit protéger la femme qu’il aime envers et contre tout...
Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

08 novembre 2020

Nombre de lectures

15

EAN13

9798201748845

Langue

Français

Ce livre est une œuvre de fiction. Les noms, personnages, endroits et incidents qui y sont décrits ont été inventés et utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes véritables, vivantes ou décédées, événements ou lieux, est fortuite.


RELAY PUBLISHING EDITION, NOVEMBRE
2020
Copyright © 2020 Relay Publishing Ltd.
Tous droits réservés. Publié au Royaume-Uni par Relay Publishing. Ce livre ou tout extrait de ce livre ne peut être reproduit ou utilisé d’une quelconque manière que ce soit sans permission expresse et écrite de l’éditeur, à l’exception de citations brèves dans une revue littéraire.
Katie Knight est un nom d’emprunt créé par Relay Publishing pour des projets à auteurs multiples sur le thème de la Romance. Relay Publishing travaille avec des équipes incroyables d’écrivains et éditeurs pour créer collectivement les meilleures histoires possibles pour nos lecteurs.
Image de couverture par Mayhem Cover Creations.


www.relaypub.com

Résumé

Lila n'aurait jamais imaginé vivre un jour une histoire tumultueuse avec un Marine, et elle n'avait sûrement pas prévu d’en tomber amoureuse. Mais ce n’est rien comparé à la plus grande surprise de toutes : découvrir qu'elle est enceinte peu après le déploiement de Preston Lawson. Pire encore, quand elle essaie de lui dire qu’il est sur le point de devenir père, elle apprend que Preston est mort au combat, la laissant seule et désespérée. Mais après des années de lutte pour s’en sortir, elle a enfin réussi à bâtir une vie stable pour elle et son fils, et prévoit de célébrer un Noël grandiose à l’hôtel même où elle a rencontré Preston. Le décor est parfaitement dans l’esprit de Noël, et Lila est ravie, même si elle se sent un peu seule. Jusqu’à ce que Preston, le Marine-supposé-mort, débarque à l’improviste…
Preston n’avait jamais songé à s’installer. Son unité, c’était toute sa famille. Sa vie, c’était la Marine. Alors quand, il y a trois ans, une erreur administrative l’a fait officiellement passer pour mort, et qu’on lui a offert la possibilité d’utiliser son nouvel anonymat pour participer à des opérations secrètes, il a accepté. Mais quand on lui accorde des congés juste avant Noël, il cède à la nostalgie et se rend à l’hôtel où il a rencontré pour la première fois Lila, la femme dont il est tombé amoureux. Lui qui espérait simplement profiter un peu de l’esprit de Noël, ne s’attendait certainement pas à y retrouver Lila. Ni à apprendre qu’il a un fils. À cet instant, Preston sait que sa vie va changer de manière irrémédiable, pour le meilleur. Mais alors que Lila et lui se rapprochent, il devient vite évident que quelqu’un cherche à faire du mal à la jeune femme, et Preston est prêt à tout pour la protéger. En fin de compte, il sera confronté à un choix difficile pour assurer la sécurité de Lila et son fils : rester avec eux, ou les quitter ?
Table des matières



Chapitre Un

Chapitre Deux

Chapitre Trois

Chapitre Quatre

Chapitre Cinq

Chapitre Six

Chapitre Sept

Chapitre Huit

Chapitre Neuf

Chapitre Dix

Chapitre Onze

Chapitre Douze

Chapitre Treize

Chapitre Quatorze

Chapitre Quinze

Chapitre Seize

Chapitre Dix-Sept

Chapitre Dix-Huit

Chapitre Dix-Neuf

Chapitre Vingt

Chapitre Vingt et un

Chapitre Vingt-Deux

Chapitre Vingt-Trois

Chapitre Vingt-Quatre

Chapitre Vingt-Cinq

Chapitre Vingt-Six

Chapitre Vingt-Sept

Épilogue


Fin de Le Bébé de Noël du Marine

Merci!

Au sujet de Katie

Au sujet de Leslie

Also by Katie
Chapitre Un



Trois ans auparavant…
I l y avait pire façon de passer une soirée de juin, que de regarder une femme magnifique danser sous la pluie.
Preston Lawson appuya une épaule contre le mur du chalet qu’il avait loué pour la semaine, et contempla Lila Holden qui tournait sur elle-même en riant de l’autre côté de la cour, alors que la pluie détrempait ses beaux cheveux auburn et son t-shirt blanc, les plaquant contre son corps.
Elle avait un joli corps, aussi. Tout en courbes et en douceur, et apparemment fait pour lui. Ils s’accordaient parfaitement, et pas seulement sur le plan physique, mais émotionnel aussi.
Et c’était exactement pour cette raison que Preston devait lui dire adieu.
S’il restait, elle s’attendrait à un engagement plus sérieux (qu’elle méritait), et il ne pouvait pas le lui offrir. Son cœur se serra dans sa poitrine, mais, bon sang, partir était la meilleure solution.
De plus, ce n’était pas comme s’il avait le choix. Il était de nouveau déployé avec son unité de la Marine dans quelques jours, et il ne reviendrait pas avant au moins six mois. Certes, leur relation avait été intense et passionnée dès le début, deux mois auparavant, mais il valait mieux y mettre un terme maintenant, sur une note positive, et avec une rupture franche.
– Tu ferais mieux de rentrer, ma douce, avant d’attraper la mort, lui dit-il. En réponse, elle se mit à tourner plus vite en écartant les bras. Pour une fille qui avait perdu toute sa famille, elle avait plus d’appétit de vivre que n’importe qui d’autre.
Lila le regarda et se mit à rire.
– J’ai une meilleure idée. Et si tu venais me rejoindre ?
Il ricana et secoua la tête : il était à l’abri sous le porche, au sec, au chaud, et cela lui convenait parfaitement. Et pourtant, il ne parvenait pas à détacher son regard d’elle, ou à ignorer son envie irrésistible de la serrer un peu plus longtemps dans ses bras. Il n’était pas homme à faire confiance ; la vie lui avait martelé à de nombreuses reprises que rien ne durait éternellement, et que la plupart des gens étaient livrés à eux-mêmes. Ce qui rendait d’autant plus incroyable le fait que, d’une manière ou d’une autre, Lila s’était frayé un chemin jusqu’à son cœur dès le premier jour. Elle était là, au plus profond de son âme, aussi proche de lui que ses coéquipiers de la Marine, ou le souvenir de ses parents disparus depuis longtemps, près de vingt-quatre ans maintenant.
– Alors, qu’est-ce que tu en dis, chéri ?
Lila s’approcha, regard fixé sur lui. Elle leva une main, pointa le doigt sur lui, l’air aguicheur.
– Tu veux t’amuser un peu ?
Ignorant le pincement de mélancolie au creux de son ventre, Preston se pencha et lui prit la main, l’attirant sur le porche à côté de lui, et l’étreignit alors qu’elle poussait un petit cri ravi.
– Et si on allait plutôt s’amuser à l’intérieur ?
En réponse, elle passa les bras autour de son cou et le gratifia d’un long et profond baiser. Le corps de Preston réagit immédiatement et il la serra, collant ses hanches contre les siennes pour qu’elle se rende compte de l’effet qu’elle produisait sur lui. Bon sang, il n’en avait jamais assez de Lila. Étrange, pour un type qui n’avait jamais été dominé ni par ses émotions, ni par ses désirs. En fait, il faisait normalement de son mieux pour oublier cette partie de lui. Dans l’armée, on s’enorgueillissait de toujours garder la maîtrise de soi, d’avoir une pensée analytique, stratégique. Les sentiments pouvaient tuer un homme au combat, s’il agissait sous le coup de la colère ou de la frustration. D’ordinaire, Preston parvenait à museler ses émotions, mais avec Lila, il semblait n’avoir plus aucun contrôle.
Encore une bonne raison pour quitter la ville.
Une nuit. Il passerait encore une nuit à la serrer contre lui, à la toucher, à entendre ces petits gémissements qu’elle poussait quand elle se laissait aller dans ses bras. Il partirait en mission, sans jamais regarder en arrière. C’était ainsi que les choses devaient se passer.
Preston se baissa légèrement et souleva Lila dans ses bras, la portant à l’intérieur de leur chalet isolé en pleine nature, et referma la porte d’un coup de pied. Le son des gouttes de pluie qui tombaient sur le toit de tôle créait une atmosphère intime très agréable ; il lui ôta son t-shirt trempé par la tête, puis fit courir ses doigts sur sa peau humide, appréciant la façon dont elle frissonnait à son contact.
– Tu as froid ? souffla-t-il dans son cou, alors qu’il dégrafait son soutien-gorge.
– Non, répondit-elle en s’éloignant de lui.
Elle fit glisser les bretelles le long de ses bras avant de jeter le soutien-gorge. Elle se trouvait à présent nue à partir de la taille. Le pouls de Preston partit en flèche, et son érection se tendit contre la braguette de son jean. Il avait du mal à imaginer que ce serait sa dernière nuit avec elle.
Depuis huit semaines qu’il était chez lui en permission, ils avaient été inséparables. Il l’avait rencontrée lors de sa première nuit ici. Elle était serveuse dans le restaurant rattaché au pavillon, et il était un Marine solitaire, en permission entre deux missions. Il avait eu son content de petites amies par le passé, mais jamais rien de sérieux. Cependant avec Lila, c’était différent.
Elle le rendait heureux, comblé, et grâce à elle il se prenait à rêver d’un futur autre que celui qu’il s’était toujours imaginé. Il commençait à penser qu’une carrière dans la Marine n’était peut-être pas vraiment ce dont il avait envie. Et c’était dangereux, parce qu’il ne connaissait que l’univers militaire. Il s’était engagé juste après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, tout juste sorti de son énième famille d’accueil, et n’avait jamais regardé en arrière. Jusqu’à maintenant.
C’était la dernière raison pour laquelle il devait laisser partir Lila.
Mais pas encore. Pas ce soir.
Elle retira son short et sa culotte, et il s’empressa à son tour de se déshabiller, impatient. Au diable la finesse. Une seule chose lui importait : être avec elle, en elle, aussi proche d’elle qu’il était humainement possible de l’être, pour le temps qu’il leur restait.
Une fois nus tous les deux, il l’attrapa, l’embrassa doucement en la portant jusqu’au lit queen-size, et la déposa au milieu, avant de s’étendre à côté d’elle. Sa peau était aussi douce que de la soie sous ses doigts, si chaude, si délicate. Il déposa une ligne de baisers de son cou jusqu’à sa clavicule

Voir icon more
Alternate Text