Lawyers et Associates 3 , livre ebook

icon

116

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

116

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Victime d’une tentative d’assassinat, Kelly Lawyers est prêt à tout pour découvrir l’identité de l’homme qui se trouve à la tête de ce complot, malgré les conseils des fédéraux qui travaillent sur le cas.


L’avocat ne les écoute pas et continue d’enquêter en apprenant que le principal suspect est mort.
Cependant, Kelly ne se doutait pas un seul instant qu’une autre affaire pourrait être liée à la sienne. D’autant plus que la ravissante et irrésistible Sara Cooper, fille d’un puissant criminel, sera au centre du chaos.
Entre double jeu, secrets, manipulations et trahisons, Kelly et Sara pourront-ils s'en sortir indemnes ?


Une chose est sûre, certaines révélations pourraient les dévaster à jamais...

Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

1

EAN13

9782819106166

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

4 Mo

ANGIE L.DERYCKERE


LAWYERS & ASSOCIATES

HOSTAGE LOVE
Du même auteur aux Éditions Sharon Kena
Cœur Criminel Tome 1
Cœur Criminel Tome 2
Cœur Criminel Tome 3
Cœur Criminel Tome 4
Dirty Loft – Saison 1
Dirty Loft – Saison 2
Dirty Loft – Saison 3
Dirty Loft – Saison 4
Russ.H tome 1
Russ.H tome 2
Russ.H tome 3
Background – Tome 1
Background – Tome 2
Background – Tome 3
Background – Tome 4
Background – Tome 5
Background – Tome 6
Background – Tome 7
Never Cry – Tome 1
Never Cry – Tome 2
Never Cry – Tome 3
Après Coups
Broken Heart – Tome 1
Broken Heart – Tome 2
Broken Heart – Tome 3
Hope – Nattés Coffee Saison 1
Hope – Coney Island Saison 2
Dark soul
Dark Blood
Une dernière danse
Faith
Lawyers & Associates – Rikers Island
Lawyers & Associates – Love to offices
Tu es moi !
Logane
Dark Brothers – Riley
Angels Fire – Accidental love

***

Du même auteur aux Éditions Elixyria

Lou – Tome 1
Lou – Tome 2
« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l’article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »


© 2020 Les Éditions Sharon Kena
www.skeditions.fr
Remerciements
Tout d’abord, je remercie Cyrielle Walquan des éditions Sharon Kena de me faire confiance pour la suite des aventures de Lawyers & Associates.

Ainsi que tous les membres en coulisse comme les correctrices et relectrices qui font un superbe travail !

Lawyers & Associates est le nom d’un prestigieux cabinet d’avocats à New York. J’espère que ce dernier tome « Hostage Love » vous plaira et sera à la hauteur de vos espérances. Évidemment, tous les romans peuvent être lus indépendamment.

Un grand merci également à mes bêtas et amies, Marlène (Beli du blog Livresavie), Christelle (du blog Stellasbooks), Élodie en Lecture, Mélissa Letabareux et ma collègue autrice Christelle Morize pour l’aide précieuse qu’elles m’apportent, peaufinant mes écrits avec dextérité.

C’est grâce à elles que Lawyers & Associates existe, car à la base, Rikers Island ne devait être qu’un seul et unique roman.

Cependant, comme vous l’aurez compris, certaines d’entre elles sont tombées amoureuses des autres personnages et j’ai trouvé intéressant de les développer.

Je n’oublie pas non plus de remercier mes proches pour la patience dont ils font preuve quand je suis plongée dans mon manuscrit.

Et surtout à vous, lecteurs, bienvenue dans cette nouvelle romance qui, je l’espère, vous plaira et vous donnera autant de plaisir à la lire que j’ai éprouvé à l’écrire.

Angie L.Deryckère
"Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis"
Albus Dumbledore
Table des matières
Du même auteur aux Éditions Sharon Kena
Remerciements
Table des matières
CHAPITRE UN
CHAPITRE DEUX
CHAPITRE TROIS
CHAPITRE QUATRE
CHAPITRE CINQ
CHAPITRE SIX
CHAPITRE SEPT
CHAPITRE HUIT
CHAPITRE NEUF
CHAPITRE DIX
CHAPITRE ONZE
CHAPITRE DOUZE
CHAPITRE TREIZE
CHAPITRE QUATORZE
CHAPITRE QUINZE
CHAPITRE SEIZE
CHAPITRE DIX-SEPT
CHAPITRE DIX-HUIT
CHAPITRE DIX-NEUF
CHAPITRE VINGT
CHAPITRE VINGT-ET-UN
CHAPITRE VINGT-DEUX
CHAPITRE VINGT-TROIS
CHAPITRE VINGT-QUATRE
CHAPITRE VINGT-CINQ
CHAPITRE VINGT-SIX
CHAPITRE VINGT-SEPT
CHAPITRE VINGT-HUIT
CHAPITRE VINGT-NEUF
CHAPITRE TRENTE
CHAPITRE TRENTE-ET-UN
CHAPITRE TRENTE-DEUX
ÉPILOGUE
Dans la série Lawyers & Associates :
À PROPOS DE L’AUTEUR :
CHAPITRE UN
Kelly Lawyers inspira profondément et pénétra dans l’enceinte de l’hôpital à Manhattan. Il ignorait si son client était en état de parler, mais il devait à tout prix l’entendre sur l’appel étrange qu’il avait reçu avant d’être renversé par une voiture.
Évidemment, il n’était pas certain qu’il s’agissait d’une tentative de meurtre, mais il était prêt à parier que Clyde Manson n’était pas blanc comme neige dans cette histoire.
Jeff Cook avait confié à Kelly que Manson n’hésiterait pas à lui faire payer le fait de l’avoir embauché pour défendre ses intérêts.
Propriétaire et directeur d’une grande enseigne de magasins de luxe, Jeff Cook avait traîné un certain temps avec Clyde Manson. Il avait fini par engager l’individu sans se renseigner sur son passé. Malheureusement, il s’avérait que cet homme était un grand escroc qui, en moins de deux mois, avait détourné plus d’un million de dollars ; Cook voulait évidemment récupérer son argent.
Il avait en sa possession assez de preuves pour traduire l’individu en justice, mais Manson semblait n’avoir peur de rien. Il avait commencé à menacer la famille du client de Kelly, une intimidation qu’il avait prise très au sérieux, mais il avait pourtant refusé de porter plainte contre son ex-employé.
Kelly travaillait ardemment sur le dossier, ne laissant passer aucune faille qui permettrait à Manson d’éviter la prison. En étudiant le cas de cet individu, l’avocat avait été surpris de découvrir qu’il trempait dans de nombreuses affaires toutes aussi illégales les unes que les autres.
Cet homme avait le bras long. Plusieurs personnes du gouvernement le protégeaient, ce qui rendait Kelly furieux. Les mains liées, il avait agi discrètement, faisant appel à un détective privé afin de récolter les preuves tangibles qu’il lui manquait pour le coincer sans impliquer son client.
Sauf que Manson avait repéré l’homme de Kelly et n’avait pas hésité à faire appel à un juge pour l’empêcher de s’approcher de lui ou de son domicile.
Kelly Lawyers se retrouvait désormais pieds et poings liés, incapable d’agir pour le moment après avoir reçu l’ordonnance, arrivée tôt ce matin, aux bureaux de Lawyers & Associates .
Évidemment, Jason n’avait pas pris la nouvelle avec plaisir. Il avait débarqué dans son bureau en hurlant qu’il avait fait la plus grave erreur de sa carrière en lui permettant de rester une année dans son cabinet.
Heureusement pour lui, Elena Side avait pris sa défense et demandé des explications à Kelly. Il s’était confié à elle, mais même la grande avocate lui avait dit de laisser tomber cette affaire.
Chose qu’il refusait évidemment. Il n’allait pas abandonner son client à cause des menaces !
Du moins, c’était ce qu’il avait décidé avant de recevoir son appel à l’aide.
Arrivé dans l’entrée de l’hôpital, il se remémora les mots de Cook qui l’avait appelé, paniqué et essoufflé comme s’il cherchait à fuir quelqu’un.
Ses paroles étaient hachées, mais il était intimement convaincu qu’avant de se faire renverser, son client avait fait référence à une vidéo qu’il devait absolument récupérer.
— Je peux vous aider, monsieur ? l’interpella l’hôtesse de l’accueil.
Habituellement, il aurait saisi l’occasion pour charmer cette jeune femme qui, sous sa blouse, lui semblait tout à fait appétissante. Sauf que son sourire avait disparu pour laisser place à un rictus d’inquiétude.
— Maître Kelly Lawyers, se présenta-t-il. J’ai appris que mon client vient d’être admis aux urgences. J’aimerais le voir, je vous prie.
— Donnez-moi son nom, je vais regarder.
— Jeff Cook.
Quelques instants plus tard, elle releva la tête de l’écran de son ordinateur et l’informa qu’il était bien au Bellevue , mais que les médecins s’occupaient de lui en cet instant.
— Vous pouvez me dire ce qu’il a ?
— Je l’ignore, Maître. Si vous voulez, je peux me renseigner, mais j’ai besoin de voir un document qui atteste que vous êtes bien avocat, dit-elle en affichant un doux sourire.
— Bien sûr, répondit Kelly en lui montrant sa carte.
— Patientez en salle d’attente, je reviens vers vous dès que j’ai des nouvelles.
Impatient, Kelly soupira de lassitude.
Il détestait attendre, mais cette fois, il n’avait pas le choix. Alors, il se dirigea vers la salle et prit place sur une chaise libre. À côté de lui, un petit garçon, vraisemblablement âgé d’une dizaine d’années, le fixait de manière appuyée, ce qui irrita Kelly.
Évidemment, il ne fit aucune remarque, bien que cela le démangeait. Toutefois, il ne se gênait pas pour remettre en place les jumeaux à la moindre bêtise.
Pour être honnête, il adorait les taquiner, même s’ils se faisaient enguirlander par Dylane, pensant que c’étaient les responsables des disputes qu’il causait.
Heureusement, la jeune femme n’avait jusqu’alors jamais cherché à savoir s’ils disaient vrai lorsque les petits monstres clamaient haut et fort que Kelly avait commencé à les ennuyer. Par exemple, il adorait détruire les puzzles des enfants alors qu’ils étaient presque terminés. Il s’amusait également à cacher leurs friandises ou à leur rappeler que c’était mal poli de s’insulter, quand Dylane était dans les parages.
Cependant, Jason n’était pas aussi dupe que sa compagne. Il connaissait bien Kelly et l’avait plusieurs fois mis en garde s’il continuait de torturer Sacha et Léo.
Au fil des mois passés à New York, il avait finalement appris à aimer ces gosses, surtout bébé Maddy, sa petite cousine, qu’il avait vue naître.
Reprenant ses esprits, Kelly ignora le gamin et extirpa son téléphone de la poche intérieure de sa veste. Heureusement que, pour une fois, il avait fait un effort vestimentaire en portant un des nombreux costumes que Jason lui avait ordonné de mettre au bureau. Il songea que l’hôtesse à l’accueil l’aurait sans doute regardé autrement s’il s’était présenté en tant qu’avocat en jean et en veste en cuir.
Cela lui arracha un léger sourire qu’il perdit aussitôt en découvrant un SMS de so

Voir icon more
Alternate Text