143
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
143
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Nombre de lectures
2
EAN13
9782819105787
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
4 Mo
Un patron, jamais plus !
C’était la promesse que Dylane Marloow s’était faite depuis des mois, après sa rupture avec son ex-patron, un vrai pervers narcissique !
Et pourtant...
Désespérée de retrouver un job au plus vite, la jeune femme, insouciante et impulsive, n’hésite pas à se rendre chez Lawyers & Associates ; le cabinet propose un poste d'assistante alléchant.
Ce serait pour Dylane le moyen de réunir le plus d’informations possibles afin de se venger de son ex en toute légalité.
Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que Jason Lawyers soit si exaspérant, envoûtant... et très attirant.
Face à un choix difficile et entre désir et quiproquos, la nouvelle vie de Dylane ne sera pas plus simple...
Angie L.DERYCKERE
LAWYERS & ASSOCIATES
LOVE TO OFFICES
Du même auteur aux Éditions Sharon Kena
Cœur Criminel Tome 1
Cœur Criminel Tome 2
Cœur Criminel Tome 3
Cœur Criminel Tome 4
Dirty Loft – Saison 1
Dirty Loft – Saison 2
Dirty Loft – Saison 3
Dirty Loft – Saison 4
Russ.H tome 1
Russ.H tome 2
Russ.H tome 3
Background – Tome 1
Background – Tome 2
Background – Tome 3
Background – Tome 4
Background – Tome 5
Background – Tome 6
Background – Tome 7
Never Cry – Tome 1
Never Cry – Tome 2
Never Cry – Tome 3
Après Coups
Broken Heart – Tome 1
Broken Heart – Tome 2
Broken Heart – Tome 3
Hope – Nattés Coffee Saison 1
Hope – Coney Island Saison 2
Dark soul
Dark Blood
Une dernière danse
Faith
Lawyers & Associates – Rikers Island
Tu es moi !
Logane
***
Du même auteur aux Éditions Sharon Kena
Lou – Tome 1
Lou – Tome 2
« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l’article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »
© 2020 Sharon Kena Editions
www.skeditions.fr
REMERCIEMENTS :
Tout d’abord, je remercie Cyrielle Walquan des éditions Sharon Kena de me faire confiance pour cette nouvelle histoire. Ainsi que tous les membres en coulisse comme les correctrices et relectrices…
Lawyers & Associates est le nom d’un prestigieux cabinet d’avocats à New York. J’espère que ce second tome « Love to offices » vous plaira et vous donnera envie de découvrir les autres histoires issues de cette saga. Évidemment, tous les romans pourront être lus indépendamment. Il n’y aura donc pas d’attente interminable pour vous, chers lecteurs.
Un grand merci également à mes bêtas et amies, Marlène (Beli du blog Livresavie), Christelle (du blog Stellasbooks) Mélissa Letabareux, Véronique Barrère, Angélique et ma collègue autrice Christelle Morize pour l’aide précieuse qu’elles m’apportent, peaufinant mes écrits avec dextérité.
C’est grâce à elles que Lawyers & Associates existe, car à la base, Rikers Island ne devait être qu’un seul et unique roman.
Cependant, comme vous l’aurez compris, certaines d’entre elles sont tombées amoureuses des autres personnages et j’ai trouvé intéressant de les développer.
Malheureusement, je ne vous en dirai pas plus, mais je suis persuadée que l’histoire de Jason Lawyers vous touchera.
Je n’oublie pas non plus de remercier mes proches pour la patience dont ils font preuve quand je suis plongée dans mon manuscrit.
Et surtout à vous, lecteurs, bienvenue dans cette nouvelle romance qui, je l’espère, vous plaira et vous donnera autant de plaisir à la lire que j’en ai éprouvé à l’écrire.
Angie L.Deryckère
Il n’est point de bonheur sans liberté ni de liberté sans courage.
Périclès
Tables des matières
Du même auteur aux Éditions Sharon Kena
REMERCIEMENTS :
Tables des matières
CHAPITRE UN
CHAPITRE DEUX
CHAPITRE TROIS
CHAPITRE QUATRE
CHAPITRE CINQ
CHAPITRE SIX
CHAPITRE SEPT
CHAPITRE HUIT
CHAPITRE NEUF
CHAPITRE DIX
CHAPITRE ONZE
CHAPITRE DOUZE
CHAPITRE TREIZE
CHAPITRE QUATORZE
CHAPITRE QUINZE
CHAPITRE SEIZE
CHAPITRE DIX-SEPT
CHAPITRE DIX-HUIT
CHAPITRE DIX-NEUF
CHAPITRE VINGT
CHAPITRE VINGT ET UN
CHAPITRE VINGT-DEUX
CHAPITRE VINGT-TROIS
CHAPITRE VINGT-QUATRE
CHAPITRE VINGT-CINQ
CHAPITRE VINGT-SIX
CHAPITRE VINGT-SEPT
CHAPITRE VINGT-HUIT
CHAPITRE VINGT-NEUF
CHAPITRE TRENTE
CHAPITRE TRENTE ET UN
CHAPITRE TRENTE-DEUX
CHAPITRE TRENTE-TROIS
CHAPITRE TRENTE-QUATRE
CHAPITRE TRENTE-CINQ
ÉPILOGUE
Dans la série Lawyers & Associates :
À PROPOS DE L’AUTEUR :
CHAPITRE UN
Cette fois, Stella allait trop loin, pensa Jason Lawyers tout en observant les nombreuses jeunes femmes agglutinées derrière la vitre de son bureau.
— Je n’en peux plus de tout ça ! grogna-t-il en fixant son assistante, une pile de dossiers sous le bras.
Stella arqua le sourcil gauche et soupira de résignation avant de s’avancer vers son employeur.
— Nous n’avons pas le choix, Jason. Je ne serai plus là dans moins de deux semaines. Il est temps que vous trouviez ma remplaçante, lui rappela-t-elle d’un ton grave.
— Je peux demander à Cassie Cayrol. Elle a déjà effectué un stage et…
— Le service de recrutement a trouvé beaucoup de candidates, Jason, le coupa-t-elle vivement. Je suis sûre que vous dénicherez la perle rare. Et puis, on ne peut pas retarder davantage, vous le savez pertinemment.
Elle avait raison, mais Jason Lawyers ne le voyait pas d’un très bon œil. Remplacer Stella n’était pas une mince affaire. Il n’avait confiance qu’en son assistante, et ce, depuis de nombreuses années déjà.
Malheureusement, il avait fallu qu’elle tombe sous le charme d’un homme qu’elle avait rencontré lors de son voyage en France, l’été passé. À présent, elle désirait le rejoindre, mettant enfin un point d’honneur à se consacrer à sa vie amoureuse.
Quel gâchis !
Jason soupira de lassitude et glissa une main nerveuse sur son visage, assombri par une barbe de trois jours. Ces derniers temps – plus précisément depuis l’annonce du départ de Stella –, il ne trouvait plus le sommeil et passait des heures à lire et relire la tonne de CV qui encombrait son bureau.
Certains curriculum vitae avaient bien entendu retenu son attention, mais il détectait toujours un détail pour les refuser sans préambule.
Il reprit ses esprits et leva la tête. Il fixa la dizaine de postulantes qui faisaient le pied de grue devant son bureau et grimaça.
— Stella, vous voulez dire que votre remplaçante pourrait bien être l’une d’entre elles ?
— C’est certain, Jason. Il le faut. C’est la dernière fois que le service de recrutement nous vient en aide si jamais vous refusez d’engager l’une de ces femmes.
Un son guttural s’échappa de sa gorge. C’était bien sa veine ! Il ne voulait pas d’autre assistante que Stella, mais la jeune femme n’avait que faire de ses tentatives désespérées de la dissuader de partir.
D’ailleurs, elle avait déjà fourni sa lettre de démission, qui avait été approuvée par les ressources humaines de Lawyers & Associates . Il n’avait donc plus le choix. Il devait se rendre à l’évidence : il était temps de trouver une nouvelle assistante.
— Elles ont de l’expérience, au moins ? demanda-t-il en affichant un sourire sarcastique.
Cette fois, Stella s’agaça.
— Vous insinuez à nouveau que le service de recrutement de votre cabinet n’est pas…
— Non, non ! la coupa-t-il en roulant des yeux. Ils font un excellent travail, mais vous devez comprendre que vous êtes irremplaçable, Stella.
Elle fut touchée par ses mots, mais refusa de le lui montrer. Il serait beaucoup plus facile pour lui d’engager rapidement sa nouvelle assistante en lui cachant ses émotions.
Malgré son air bourru et intouchable, Jason était quelqu’un de très sensible. Elle l’avait compris depuis longtemps. Cependant, elle n’avait plus aucun doute sur sa sensibilité et son bon cœur depuis la sortie de prison de son meilleur ami : Michael Bell.
Toutefois, elle refusait de s’appesantir plus longuement sur son employeur. Il était fort et survivrait à son départ. Et puis, elle avait envie de se concentrer pleinement sur sa relation avec François, à Paris. Elle ne pouvait pas rester continuellement au service de Jason dans cette ville qui finirait par l’étouffer fatalement.
— Bon… Je vais appeler la suivante.
— Bien, murmura Jason en lui souriant, vraiment déçu de se rendre à l’évidence : Stella ne resterait pas.
— Il s’agit de Camilla Sanchez. Elle a travaillé chez notre plus grand concurrent, l’informa-t-elle en lui adressant un clin d’œil complice.
Cette fois, Jason grogna de plus belle avant de se lever de son fauteuil.
— Très bien, faites-la entrer.
Satisfaite, Stella lui sourit et sortit du bureau.
Ce fut ainsi que Jason et elle passèrent toute la matinée à s’entretenir avec les candidates pour le poste d’assistante. Lorsque la dernière des postulantes pénétra dans le bureau de Jason, celui-ci écarquilla les yeux de stupeur.
— Est-ce une blague ? murmura-t-il à l’adresse de Stella.
L’assistante lui donna un coup de coude dans le bras. Elle était épuisée par ce comportement irrationnel. Jason Lawyers pouvait se montrer si intransigeant !
Bon, il fallait bien avouer que le physique de cette femme qui venait d’entrer dans la pièce ne correspondait en rien à ce qu’elle attendait pour la remplacer.
Toutefois, elle était leur dernière chance.
Elle semblait âgée d’une quarantaine d’années et le chignon serré qu’elle avait coiffé sur le haut de son crâne lui donnait un air austère. D’ailleurs, elle ne paraissait pas savoir sourire lorsque Jason se leva pour la saluer.
— Jason Lawyers, se présenta-t-il d’une voix chaleureuse.
Stella n’était pas stupide ; il se moquait d’elles.
— Enchantée, monsieur Lawyers. Je suis Erika Conrey. J’ai été appelée par votre service de recrutement hier matin. Tenez, je vous ai apporté mes références et…
— Merci ! la coupa-t-il en prenant le CV d’Erika. Je vous en prie, installez-vous.
Stella lui désigna le siège sur lequel elle était invitée à prendre place, mais Erika ne bougea pas d’un pouce.
— Je suis très bien debout si vous n’en voyez pas d’inconvénient. Vous comprenez, cela fait plus de deux heures que je patiente sur le banc dans le couloir.
Jason, le nez au-dessus des références de la candidate, s’autorisa à sourire tandis que Stella écarquillait les yeux d’ahurissement. Toutef