521
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
521
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
10 mars 2022
Nombre de lectures
1
EAN13
9782384400812
Langue
Français
Des loups-garous déchaînés poussent le Véritable Alpha à envoyer son Omega, Dawson Rivers, afin de les maîtriser. Adam Madison peut-il aider ou entraver la mission de Dawson ?
Adam Madison est en Irak, conduisant des camions de ravitaillement pour les Marines, mais il ne peut toujours pas tenir à distance ses fantômes personnels. Hors du camp, les insurgés sont une menace implacable. À l'intérieur, les loups-garous renégats sont un danger constant.
Dawson Rivers est en mission pour le Véritable Alpha – maîtriser les métamorphes déchaînés. Adam se révèle être une aide inestimable dans sa tâche. Leur intense attirance mutuelle explose en une puissante connexion physique et émotionnelle.
Leur avenir ensemble est en péril lorsque le convoi d'Adam tombe dans une embuscade. Peuvent-ils apprendre à compter sur la force de leur lien ? Le fait qu'Adam reste en vie suffisamment longtemps pour que Dawson le retrouve en dépend.
Publié par
Date de parution
10 mars 2022
Nombre de lectures
1
EAN13
9782384400812
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
La force du compagnon
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2014 Kendall McKenna
Titre original : Strength of the mate
© 2014 Kendall McKenna
Traduit de l’anglais par Olivia Nin
Relecture et correction par Valérie Million, P. Martin. Miss Relect Addict
Conception graphique : © Francessca Webster pour Francessca’s PR & Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-081-2
Première édition française : mars 2022
Première édition : juin 2014
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
À Julie B., qui a offert son temps et ses efforts afin de m’aider à ne pas perdre le fil de mes personnages et de leurs manteaux de fourrure.
La force du
compagnon
L’apprivoisement du loup #3
Kendall McKenna
Chapitre 1
Camp de la base du Corps des Marines, Falloujah, Irak
Adam feuilleta le résumé de l’expédition de ravitaillement prévue pour le lendemain. Il proposait trois itinéraires différents. La décision serait prise le lendemain matin, sur la base des informations les plus récentes fournies par la marine. Il ne fallait qu’une seule explosion d’un Engin Explosif Improvisé.
Il avait le reste de la journée pour lui, après avoir laissé le plan de mission dans sa chambre.
Adam réfléchit aux possibilités qui s’offraient à lui. Il avait des livres à lire et des films à regarder sur son ordinateur portable. Mario, son camarade de chambre, n’étant pratiquement jamais là, il aurait sans doute la paix.
Adam poussa un long soupir. Il devait faire un saut dans la salle de sport de fortune que la Marine avait mise en place pour voir qui s’y trouvait. Jusqu’à présent, il avait tenu la promesse qu’il s’était faite à lui-même de se faire des amis lors de cette expédition en Irak.
Il n’y avait pas trace de Mario dans leur chambre. Adam posa le plan de mission sur sa table de chevet et se dirigea vers la salle de sport. Comme ce serait trop facile de trouver une excuse pour ne pas sortir, il valait mieux qu’il se bouge les fesses.
Reculant dans le soleil aveuglant et la chaleur accablante, Adam mit ses lunettes de soleil.
Comme toujours, l’odeur le frappa de plein fouet.
Les Marines avaient beau maintenir la base propre, le mélange fétide d’eau croupie, de végétation pourrissante et de déjections animales ne disparaissait jamais. Ils ne pouvaient tout simplement pas maîtriser le vent.
Le temps qu’Adam arrive à la salle de sport, la sueur lui dégoulinait sur le visage et le cou. Il avait encore transpiré dans sa putain de chemise et, le temps que la température baisse ce soir, elle serait à nouveau maculée de sel.
Adam connaissait les quatre Marines qui soulevaient des poids. Trois d’entre eux étaient des loups-garous, ce qui l’avait d’abord surpris, mais ne l’avait finalement pas dérangé. Il arrivait qu’Adam ne comprenne pas ce dont il était question, ou qu’une plaisanterie ou une allusion lui échappe. En général, il faisait comme si jusqu’à ce que l’on change de sujet, mais ces derniers temps, il regrettait de s’être employé avec autant de constance à rester dans l’ignorance de la culture des loups-garous et du travail de Tim.
— Alors, Madison, le héla le caporal Jason Rodriguez, guetteur du soldat de première classe Roger Allen. Prêt à transpirer ?
Adam lâcha un petit rire. Comme il faisait régulièrement 45 degrés la journée, il n’était pas difficile de transpirer.
— Ce serait bien, vu que j’ai le temps, répondit-il en s’asseyant sur un banc à proximité.
— Notre compagnie va assurer la sécurité de ton convoi demain, annonça Jason en remettant la barre de poids en place avec une main.
— Ah oui ? C’est cool.
Jason et les autres loups-garous de la compagnie Kilo ne le dérangeaient pas autant que ceux des compagnies d’India et de Lima.
À l’autre bout de la pièce, le vice-caporal Will Borovec lâcha l’haltère qu’il utilisait pour ses flexions. Elle s’abattit sur le sol dans un fracas assourdissant.
— J’espère bien qu’on va aller dans le merdier demain, dit-il avec enthousiasme. Je ne me suis pas servi de mon arme depuis les deux dernières missions, au moins.
— Putain, oui, fit le sergent Paul Mercer en faisant un check à Borovec.
Le regard d’Adam était toujours attiré vers Mercer. De taille moyenne, celui-ci était cependant tout en muscles durs. Ses cheveux noirs étaient coupés très court. Outre son corps fabuleux, son meilleur atout était son sourire. Il avait le genre de personnalité qui attirait les gens à lui, y compris Adam.
— Vous êtes complètement dingues, les gars, lança Adam avec un petit rire en secouant la tête avec incrédulité. Vous voulez qu’on se fasse dégommer. Des gens normaux espéreraient une mission tranquille qui leur permette de survivre.
Rodriguez et Allen changèrent les poids de leurs barres.
— On n’est pas dingues. On est seulement à la hauteur, répliqua Jason avec un grand sourire.
Ses congénères manifestèrent leur approbation.
— T’inquiète, mon pote, fit Paul en s’essuyant le front avec le bord de son tee-shirt. Je veillerai à intégrer un Humvee dans le convoi qui suivra ta semi-remorque.
Adam se força à détourner le regard alors que Mercer exhibait sa peau. Il savait que Paul voulait le rassurer. Mais si une balle parvenait à traverser la portière de la cabine d’Adam avant que les Marines ne neutralisent la menace, Adam mourrait et le Humvee ne serait d’aucune utilité. Il ne voulait pas repasser par ce genre de souffrance.
— Merci, mon pote.
— Et moi ou Mercer ferons la route avec toi, précisa Jason. De toute façon, la majorité des métamorphes de notre compagnie connaissent leur boulot. Ça pourrait être pire… Lima pourrait assurer ta sécurité.
Il échangea un regard entendu avec Mercer.
— Oh, c’est comme ça que la compagnie appelle ce qu’elle fait ? demanda Adam en écarquillant les yeux pour feindre l’innocence.
Will ricana.
— J’ai vu des Marines ivres morts qui avaient une meilleure conscience de la situation que Lima, répondit sèchement Jason. Et personne n’y fait quoi que ce soit, putain.
— Oh, merde, mon pote, devine qui j’ai appris qui allait être affecté au Troisième bataillon, Troisième Marines ? demanda Paul, les yeux écarquillés et l’air sérieux.
Adam lui-même était curieux de le savoir, maintenant, alors qu’en général, il se fichait complètement de ce qui concernait les loups-garous.
Jason se rembrunit.
— Avec le pot qu’on a, c’est un loup soumis qui n’essaiera même pas de devenir chef de meute. Je ne saisis toujours pas comment Granger peut continuer à gagner des combats comme loup, et être aussi nul en tant qu’humain.
— Ça va vachement te plaire, ça, putain.
Mercer marqua une pause spectaculaire.
— Scuttlebutt dit que c’est le sergent d’artillerie Dawson Rivers qui va devenir chef des opérations.
Adam eut l’estomac retourné et se sentit nauséeux. Luttant pour ne rien laisser paraître de ses sentiments, il se concentra sur la conversation.
— Tu déconnes ?! fit Jason, les yeux fixés sur Paul et la bouche ouverte. Le même Dawson Rivers qui était le mâle Oméga du Véritable Alpha et Dominant ?
— Lui-même.
Paul s’amusait bien, de toute évidence.
— On dit que le mâle Alpha déploie certains loups-garous dominants qui ont reçu une nouvelle formation. Je suppose qu’ils comprennent sa façon de concevoir le fonctionnement du sippe 1 du camp.
Merde, alors. Avec Dawson Rivers dans le camp, Adam ne pourrait pas cacher son lien de parenté avec Tim. Il était presque certain que s’il demandait à Rivers de faire comme s’ils ne s’étaient jamais rencontrés, il refuserait. Pourquoi Noah ne pouvait-il envoyer un métamorphe qui ne connaissait pas Adam, putain ? Une sueur glacée lui dégoulina le long de la colonne vertébrale. Peut-être n’était-ce pas Noah qui envoyait Rivers ici.
— Qui est Dawson Rivers, bon sang ? s’enquit Allen, un soldat de première classe. Qu’est-ce qu’un mâle Oméga ? Et les humains ont-ils une r