La famille, toujours , livre ebook

icon

110

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

110

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


La vie sur la côte du New Jersey a été calme ces derniers temps. Les quatre hommes Steel sont tombés amoureux de la femme de leur rêve et sont devenus les hommes que Momma Joe savait qu'ils seraient un jour.



Lequel des Steel vous fait-il fondre ? Jase ? Cyrus ? Zandor ? Xavier ? Oh, ce n'est pas grave, vous obtiendrez un peu de « sexy Steel » de chacun d'eux dans cette nouvelle courte, mais satisfaisante.



Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

59

EAN13

9782376768852

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
La famille, toujours
Copyright de l’édition française © 2015 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2014 MJ Fields
Titre original : Forever Family
© 2014 MJ Fields
Traduit de l’anglais par Anaëlle
Relecture et correction par Élodie Groizeleau, Tangerine, Sandrine D.
 
Conception graphique : © K23 Designs
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l'ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-885-2
Première édition française : octobre 2020
Première édition : septembre 2014
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
La famille, toujours
Une affaire de famille ~ Tome 4,1
 

 
 
MJ FieldS
 

 
Chapitre 1
 
CARLY
 
 
Jase Steel n’a pas vraiment changé ces dernières années. Il est encore contrôlant, protecteur et m’aime d’un amour plus profond encore que tout ce que j’aurais pu imaginer.
Oui, j’ai dit profondément et je le pense sincèrement, dans tous les sens du terme. Lorsque sa surprotection et sa nature dominante me poussent dans mes retranchements, presque au moment de céder, il me fait tourner la tête avec les clins d’œil que m’adresse cette fossette lorsqu’il sourit ; ses yeux brun chocolat qui me font fondre jusque dans ma culotte ; et avec cette manière de me dire « Bébé ».
Ce cliché et ces mots doux, employés à l’excès dans les livres que je lisais, sonnaient différemment lorsqu’ils franchissaient ses lèvres. Oh non, rien à voir. Sa voix, son regard, sa sensualité alors qu’il prononçait ces mots à mes oreilles étaient comme des cadeaux de Dieu ; ils rendaient tout plus beau dans le monde. Après ses paroles, le parfum des fleurs s’intensifiait, le chocolat avait un goût plus chocolaté, les couleurs étaient plus vives, et un simple câlin fait pour m’apaiser déclenchait des étincelles en moi, faisant de moi une future Momma à la sexualité boostée aux hormones. Ce nom, « Bébé », encore après tout ce temps, avait le même effet sur moi.
Les amies de ma mère, le club de lecture, et moi-même lisions toujours des livres ensemble comme nous le faisions lorsque je vivais à Palo Alto : nous les discutions simplement dorénavant via une tribune différente : FaceTime.
Ce soir, alors que Jase dormait, j’ai fini Irons , le premier tome de la série Norfolk . Jaxson Irons est peut-être sur une plage différente que celle de la côte du New Jersey, mais cette avide de rivages était excitée et désirait de l’acier 1 , Jase Steel.
Je n’admettrais jamais à Jase qu’un livre pouvait m’échauffer, parce qu’il péterait un câble s’il savait que j’étais excitée par autre chose que lui. Il ne comprendrait pas que j’avais lu des livres érotiques pendant des années et que, jusqu’à ce que je le rencontre, je ne me doutais pas que cela puisse être vraiment aussi excitant. Embrasser était différent, c’était une autre forme de langage érotique. Sa langue me goûtant, ses lèvres caressant doucement les miennes, puis en une seconde, se transformant en possession, une revendication de ce qu’il voulait le plus dans cette vie, moi.
Je n’avais toujours aucune idée de la manière dont c’était arrivé, je veux dire, j’étais jolie. Je n’étais pas un laideron ou quoi que ce soit. Mais sexy ? Pfft, moi ? Non. Enfin, pas jusqu’à que je réalise que je l’étais – à ses yeux du moins. Et j’allais accepter cela le plus possible, parce qu’au cas où vous ne le saviez pas déjà, rien n’est meilleur que de se sentir sexy.
Eh bien, je me sentais définitivement sexy maintenant, et excitée.
Devrais-je le réveiller ? Probablement pas. Il n’avait pas bien dormi depuis des mois.
Il avait perdu la première et seule autre femme à qui il avait ouvert son cœur prudent, en couches. Je savais que c’était la raison pour laquelle il s’était disputé avec moi lorsque je lui avais dit que je voulais un bébé. C’est pourquoi, après trois mois de mariage, il avait essayé de manière improbable de réfréner ses désirs sexuels. C’est pourquoi, aussi impatiente que j’étais de devenir mère et de permettre à Jase Steel, mon mari, d’expérimenter les joies de la grossesse, je la lui dissimulai pendant trois mois.
Je voulais en apprécier chaque instant. Je voulais ressentir tout ce qu’une femme fait lorsqu’elle a une petite vie grandissant à l’intérieur d’elle, et la garder pour moi jusqu’à ce que je doive la partager.
Non pas que Jase et Bella n’étaient pas suffisants, ils l’étaient, mais je voulais remplir notre maison. Je voulais grandir et vivre sans la peur de l’abandon. Je sais, c’était fou, malhonnête et j’avais tort, mais j’avais également, souffert d’une perte dévastatrice et je savais que nous méritions d’être plus heureux.
— Jase.
Je tapotai sa poitrine aussi légèrement que possible, sachant que chaque fois que je bougeais un tant soit peu dans la nuit, il sautait hors du lit tentant de son mieux de ne pas être… eh bien, Jase.
Je me penchai et embrassai sa poitrine, eh oui, je tirai un peu sur l’anneau de son téton avec mes dents. J’étais vraiment, hum, excitée ces derniers temps. Ma doula 2 ...

Voir icon more
Alternate Text