La famille , livre ebook

icon

92

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

92

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Rien n'est jamais facile pour les frères Steel, mais ces hommes ne sont pas seulement sexy comme l'enfer, ils sont profonds, fidèles et amoureux des femmes qu'ils se battront pour protéger et satisfaire pour le reste de leur vie.


L'amour, le mariage et les enfants pourraient-ils être la fin du sexe chaud, torride et explosif des quatre frères tatoués et percés les plus sexy et durs à cuire de la côte du New Jersey ?

Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

80

EAN13

9782376769217

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
La famille,
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2014 MJ Fields
Titre original : Family
© 2014 MJ Fields
Traduit de l’anglais par Louis Bayeux
Relecture et correction par Agathe P., Topie
 
Conception graphique : © K23 Designs
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l'ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-921-7
Première édition française : septembre 2020
Première édition : décembre 2014
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
La famille
Une affaire de famille ~ Tome 4,2
 

 
 
MJ FieldS
 

 
Chapitre 1
 
CYRUS
 
 
Septembre
Je lui tenais la main tandis que le médecin nous annonçait que le cœur de notre petit bonhomme ne fonctionnait pas comme il était censé le faire. Le diagnostic était une bradycardie. Il y avait un blocage des connexions électriques entre les parties supérieure et inférieure de son cœur. Tara, elle, allait devoir prendre des médicaments et se ménager. Ce n’était pas un cas extrême, et à ce stade, nous ne pouvions qu’attendre, observer et prier pour que tout rentre dans l’ordre grâce à des médicaments.
Ma Birdie était incroyablement forte. Elle n’a pas pleuré, ne s’est pas énervée, elle était simplement prête à faire tout ce qu’elle pouvait pour le petit. Elle souriait en répondant aux questions de notre famille, et répondit même très bien à celles de notre nièce Bella.
Mais ce soir-là, elle se remit à broyer du noir en essayant de le cacher. Je ne voulais pas qu’elle le cache. En vérité, il fallait que je sois sa caisse de résonance, celui à qui elle se confiait, son homme et son réconfort.
Deux jours après avoir appris la nouvelle, je lui annonçai que nous allions partir pour Boston.
— Je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour voyager, Cyrus.
Je la portai pour la faire s’asseoir sur mes genoux, ce que j’appelais autrefois la place d’honneur, mais je suis maintenant plus avisé. Comme quand on s’asseyait sur les genoux du père Noël et qu’on lui disait tous les cadeaux qu’on voulait recevoir. Ou quand nos parents nous lisaient une histoire sur le vieux fauteuil dans un coin du salon. Pour Birdie, mes genoux étaient un lieu de confort et de connexion. Être au-dessous d’elle, au-dessus d’elle, autour d’elle en somme, me donnait de la force, et c’est la vérité.
— Tu me fais confiance ?
— Je te confierais ma vie, répondit-elle.
— Bien. L’hôpital des enfants de Boston est le meilleur du pays. Nous allons demander un deuxième avis.
Elle hocha la tête puis éclata en sanglots. Elle passa ses bras autour de mon cou et me serra fort.
Une fois là-bas, tout se passa très vite. Ils ne voulaient prendre aucun risque, seulement mettre les jumeaux au monde et, si nécessaire, installer un pacemaker pour que son cœur continue de battre fièrement.
Quand j’appelai les docteurs de chez nous pour leur expliquer ces suggestions, ils répondirent qu’ils s’étaient déjà entretenus et étaient tombés d’accord.
La césarienne fut planifiée pour le surlendemain, le 22 septembre, à l’hôpital Saint Elizabeth non loin de là.
Notre fille était en bonne santé et pesait près de deux kilos trois. Notre garçon, lui, à peine un kilo huit. Alors nous nous préparâmes à accueillir des prématurés, et nous le fîmes avec style. Nous ne voulions que le meilleur pour nos enfants.
Puis nous allâmes à la laverie avec cette fameuse lessive pour bébé qu’il fallait utiliser. Pendant que nous attendions, Tara s’assit sur mes genoux.
— Ça va ?
— Et toi ?
— Bien sûr. Ça va aller pour toi, ça va aller pour notre fille, et notre petit garçon aura tout son quota de difficultés au début de sa vie. Après ça, il n’y aura plus de soucis.
— Cyrus ?
— Oui, Birdie ?
— Je t’aime.
Je passai mon nez sur sa joue et sentis sa peau.
— Je t’aime aussi, tu sais.
...

Voir icon more
Alternate Text