L'inspecteur , livre ebook

icon

416

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2017

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

416

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2017

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


« Tu t’agenouilleras pour moi sans que je doive te le dire. Et quand tu le feras, tu te sentiras beaucoup mieux. Fais-moi confiance. »


– L’inspecteur Sam Roberts


L’agent Ryan Bennett : ambitieux et intelligent, Ryan Bennett est un jeune agent de la police de Houston. Il poursuit le rêve d’être promu dans l’équipe d’élite du SWAT de la ville avec en tête un seul résultat : le succès. Mais ce n’est pas son seul rêve. Ryan veut plus qu’une position convoitée au SWAT. Il veut appartenir à un Dominant puissant. S’abandonner à un Dom qui le fera frissonner de plaisir sous une main ferme, mais aimante. Malheureusement, Ryan n’a eu que des échecs dans cette partie de sa vie. Maintenant, il garde ce rêve caché de tout le monde, y compris de lui-même. Et il refuse de laisser quelqu’un s’approcher suffisamment de lui pour voir ce qu’il désire vraiment, et qui il est vraiment.


L’inspecteur Sam Roberts : décontracté et calme, l’inspecteur Sam Roberts est doué pour déchiffrer les gens, pendant la journée en tant qu’inspecteur, et durant la nuit comme Dom. Il voit facilement au-delà de la couche épaisse d’arrogance qui entoure l’agent Ryan Bennett et la soumission blessée qui se cache en dessous. Il veut aider Ryan, même si le jeune homme obstiné lui résiste. Mais Sam n’est pas homme à renoncer à un défi. Il est déterminé à aider Ryan à embrasser sa douce nature de soumis. Utilisant à la fois une main douce et la piqûre du fouet, il va travailler afin de libérer la soumission de Ryan. Mais que fera Sam s’il réussit ? Laisser Ryan s’en aller comme promit ? Ou donner au jeune agent la chose qu’il veut depuis si longtemps ?



Note de l'diteur: romance MM érotique avec la présence de nombreuses scènes BDSM.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

09 janvier 2017

Nombre de lectures

12

EAN13

9782376760269

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
L’inspecteur
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Christa Tomlinson
Titre original : The Detective’s pleasure
© 2016 Christa Tomlinson
Traduit de l’anglais par Chris Moglia
Relecture et correction par Valérie Dubar, Jade Baiser
 
Conception graphique : © Eunkyart
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-026-9
Première édition française : janvier 2017
Première édition : février 2016
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
Cette fiction ne vise pas à représenter avec précision tous les aspects de la vie BDSM. Merci ne pas essayer de recréer des pratiques trouvées dans ce livre sans supervision. L’auteur ne sera pas tenu responsable de toute perte, dommage, préjudice ou mort, suite aux informations contenue dans ce livre. Rappelez-vous : Prudent, raisonnable et consensuel .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Je tiens à remercier Denise, Jaylee, Danny, Nikkie, et Sherri pour m’avoir donnée leurs merveilleuses perspectives en tant que bêta lectrices. Mesdames, vous avez aidé à rendre cette histoire plus forte.
J’aimerais également remercier mes parents. Bien qu’ils ne comprennent pas mon choix dans ma carrière d’écrivain, ils sont toujours là pour me soutenir lorsque cela importe.
Et un merci spécial à tous mes amis et ma famille qui ont cru en moi et m’ont encouragée dans mon écriture.
Merci beaucoup à tous.
Christa
 
 
L’inspecteur
 
Cuffs, collars and Love #2
 

 
Christa Tomlinson
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
L’agent Ryan Bennet se tenait à son poste assigné au périmètre extérieur du théâtre d’opérations de l’unité d’intervention. Le vent et la pluie qui signalaient l’arrivée de l’automne à Houston lui cinglaient le visage, mais il les ignora afin de rester concentré. À l’extérieur, il n’y avait pas grand-chose à faire, mais il prenait sa position au sérieux. Son boulot était de s’assurer que la zone entourant la scène de crime soit sécurisée, mais aussi d’observer la façon de procéder du SWAT.
Cela faisait deux mois qu’il faisait partie de l’équipe de soutien assignée au SWAT de Houston, et il espérait bientôt être promu en tant que membre à temps complet de l’équipe d’intervention. Ce qui signifiait que même si les chances étaient minces que quelque chose se passe aussi loin du feu de l’action, il restait sur ses gardes au cas où se présenterait une occasion de faire ses preuves.
Ryan se dit qu’il serait probablement promu dans la force d’intervention bien plus vite que n’importe qui d’autre. Il possédait l’entraînement et les relations qu’il fallait pour cela. Il adorerait accomplir l’exploit de battre le record de la promotion la plus rapide au sein du SWAT.
Il jeta un œil aux alentours pour s’assurer que tout était calme avant d’observer la maison qu’ils avaient encerclée. Il se trouvait à environ un mètre de la propriété que le SWAT avait décidé d’investir. Alors qu’il regardait, deux membres du SWAT s’approchèrent, en position accroupie, de la porte d’entrée. Ils portaient des casques, mais il savait de qui il s’agissait, car en tant qu’éclaireurs, les agents Clay Foster et Quand Pham étaient toujours les premiers à s’approcher. Foster – Ryan le reconnut, car il était plus grand que Pham – s’agenouilla devant la porte entrouverte et utilisa la caméra endoscopique afin de pouvoir observer à l’intérieur. Il avait dû constater qu’ils pouvaient entrer, car le reste de l’équipe avança en file indienne, avec leurs armes à la main. Le premier homme tenait un grand bouclier devant lui. Ils n’eurent pas besoin d’enfoncer la porte puisqu’elle était déjà ouverte. Ils l’ouvrirent en grand puis entrèrent rapidement, et Ryan les perdit de vue.
Contrairement à certaines de leurs interventions, celle-ci ne dura pas longtemps. Le suspect n’avait pas dû résister, car en un rien de temps, l’équipe sortit de la maison, escortant un type dont les mains étaient liées dans le dos. Deux membres de l’équipe de renfort le prirent en charge et l’enfermèrent à l’arrière d’une des voitures de police.
Une fois, le suspect neutralisé, l’équipe du SWAT se rassembla derrière l’Ours, le camion blindé qui allait les ramener au commissariat. Ryan n’arrivait pas à entendre ce qu’ils disaient, mais il était certain qu’ils échangeaient les blagues habituelles entre flics dont la mission s’était bien déroulée.
Maintenant que l’intervention était terminée, ils avaient tous retiré leurs casques, et Ryan pouvait voir qui était qui. L’homme qui s’était occupé du bouclier était le sergent Logan Pierce, le chef de l’équipe du SWAT. Il se tenait aux côtés de Foster, l’éclaireur qui avait évalué la situation de l’intérieur avec la caméra. Ryan voyait le sourire présent sur le visage de Foster, et Logan riait en l’écoutant, avant de le pousser légèrement vers le camion.
Ryan les observa avec une lueur d’envie, car l’objectif numéro un de sa carrière était d’intégrer le SWAT, mais également à cause de la relation que le sergent Pierce et l’agent Foster entretenaient. Ils étaient amants. Et en plus, Foster était le soumis de Logan, alors que Ryan avait espéré pouvoir le devenir. Il n’avait cependant jamais mérité le collier du sergent. Il se répétait qu’il était passé à autre chose, mais au fond, cela l’énervait toujours autant. Il repoussa toutes ces pensées, ce n’était pas le moment, et il savait qu’il ne pouvait rien y faire. Quand il reçut le signal de départ, il se dirigea vers le poste de commandement mobile pour un rapide compte rendu avant de retourner au commissariat.
 
 
Ryan était assis sur le siège passager, à côté de l’agent qui était souvent son partenaire lors des séances de formations du SWAT. En suivant l’Ours, ils entrèrent dans l’immense garage qui abritait tous les véhicules du département de police de la ville de Houston. L’équipe du SWAT n’était qu’à quelques mètres devant eux quand ils sortirent de la voiture. Ryan les suivit en les observant alors qu’ils riaient et plaisantaient ensemble, mais il n’essaya pas de les rattraper. Ils formaient un groupe plutôt intimidant avec les uniformes noirs, les armes attachées à leurs cuisses, et l’inscription SWAT en grandes lettres blanches dans leurs dos. Mais ce n’était pas pour cela que Ryan ne les rattrapa pas.
Il avait essayé, à plusieurs reprises, de se rapprocher de l’équipe de Logan, mais chaque fois, il avait essuyé un refus. Il avait rencontré un certain succès avec les deux autres équipes, même s’ils conservaient encore une certaine réserve en sa présence. Mais ils n’étaient pas pour autant aussi amicaux avec lui qu’ils l’étaient avec les autres agents qui essayaient d’entrer au SWAT. C’était parfois frustrant, mais Ryan se souvenait alors que tout ce qui comptait, c’était qu’il fasse ses preuves sur le terrain. Ça ne servait à rien de devenir amis avec ces types.
Une fois à l’intérieur du bâtiment, Ryan se dirigea vers son bureau provisoire, situé à l’étage de l’unité d’intervention, dans « l’enclos », un espace de bureau ouvert et entouré d’une cloison de verre et de métal. Il faisait partie de l’équipe de soutien et partageait donc son temps entre le SWAT et ses patrouilles habituelles. Il partageait ce bureau avec d’autres agents qui espéraient également intégrer l’unité d’intervention, alors ils l’utilisaient chacun leur tour. Ryan se sentait fin prêt à obtenir une place non temporaire. Il voulait devenir un membre à temps complet de l’une des trois équipes du SWAT afin d’être au cœur de l’action, que ce soit ici dans les bureaux, ou bien sur le terrain. Mais pour l’instant, il s’installa à son bureau pour rédiger son rapport post-mission. Cela n’allait pas lui prendre longtemps, étant donné qu’il n’avait pas participé à l’arrestation. Mais il préférait remplir

Voir icon more
Alternate Text