44
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
44
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Nombre de lectures
2
EAN13
9782819104063
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
4 Mo
Noël est pour beaucoup une période de fête et de bonheur partagé, mais Sarah ne voit plus les choses de cette manière. Après le drame qui a surgi, quelques années plus tôt, elle refuse de passer cette fête en famille comme autrefois. Elle ne croit plus en la magie de Noël et encore moins à l’amour que Travis lui porte.
Spin-off de Dirty Loft
Publié par
Nombre de lectures
2
EAN13
9782819104063
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
4 Mo
Angie L.DERYCKERE
L’étrange Noël de Sarah
« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l’article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »
© 2018 Les Editions Sharon Kena
www.skeditions.fr
Du même auteur aux Éditions Sharon Kena
De feu et de glace Tome 1
De feu et de glace Tome 2
De feu et de glace Tome 3
De feu et de glace Tome 4
Les raisons du cœur partie 1
Les raisons du cœur partie 2
Le fruit d’un amour impossible partie 1
Le fruit d’un amour impossible partie 2
Logane Tome 1
Logane Tome 2
Logane Tome 3
Logane Tome 4
Logane Tome 5
Logane Tome 6
Jayden Cross l’intégrale 1
Jayden Cross l’intégrale 2
Mise en scène
Cœur Criminel Tome 1
Cœur Criminel Tome 2
Cœur Criminel Tome 3
Cœur Criminel Tome 4
L’Entre-Monde – Origine Tome 1
Dirty Loft – Saison 1
Dirty Loft – Saison 2
Dirty Loft – Saison 3
Dirty Loft – Saison 4
Seconde Chance
Russ.H tome 1
Russ.H tome 2
Russ.H tome 3
Background – Tome 1
Background – Tome 2
Background – Tome 3
Background – Tome 4
Background – Tome 5
Background – Tome 6
Never Cry – Tome 1
Never Cry – Tome 2
Never Cry – Tome 3
Après Coups
Hope – Nattés Coffee Saison 1
Hope – Coney Island
Broken Heart – Mission 1
Dark soul
Une dernière danse
Remerciements :
Dirty Loft me manquait. Tous les personnages de cette série sont si intéressants à mes yeux que je n’ai pas pu m’empêcher de les faire revenir à la surface.
Je remercie donc Cyrielle, mon éditrice, de me faire à nouveau confiance pour cette nouvelle les concernant.
J’espère que vous apprécierez de retrouver Sarah, Travis et les autres dans cette nouvelle de Noël.
Un grand merci à mes bêtas, Christelle, Mélissa et Béli qui me motivent chaque fois dans l’écriture de mes romans.
Aux admiratrices et admirateurs de Sarah et Travis, merci à vous tous de toujours être présents pour eux, quoi qu’il arrive.
J’en profite également pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année, que vous aimiez cette période magique… ou pas.
Angie.
Quand on laisse mourir le feu de Noël, il n’y a plus qu’un moyen de le rallumer. C’est d’aller chercher le feu des étoiles.
Les autres et les miens (1979)
Pierre Jakez Hélias
Table des matières
Remerciements
CHAPITRE UN
CHAPITRE DEUX
CHAPITRE TROIS
CHAPITRE QUATRE
CHAPITRE CINQ
CHAPITRE SIX
CHAPITRE SEPT
CHAPITRE HUIT
CHAPITRE NEUF
CHAPITRE DIX
À PROPOS DE L’AUTEUR :
CHAPITRE UN
*Sarah*
La boîte à souvenirs
Paralysée devant l’entrée de ma chambre, je fixe avec des yeux écarquillés mon neveu qui est assis sur le sol en train de sortir tous les souvenirs de la boîte planquée sous le lit depuis plus de deux ans maintenant.
J’essaie de calmer les battements frénétiques de mon cœur en inspirant et soufflant doucement. Quand il se rend compte de ma présence, il laisse échapper un petit cri de panique et lève les mains en un geste innocent, faisant tomber sur le parquet l’enveloppe qui contient la lettre qu’il m’a écrite avant de disparaître.
— Désolé, tante Sarah…
Je secoue la tête et avance à pas lents dans sa direction.
— Tu n’aurais pas dû toucher à ça, C.J.
Je le gronde un peu même si, à cet instant, mon esprit s’embrouille par le visage de celui que j’ai tant aimé autrefois.
Puis, il faut dire que la bouille d’ange qui me fixe avec un air de chien battu parvient quelque peu à apaiser la colère qui m’a envahie à la vue de cette boîte dépouillée de nos souvenirs.
Lentement, je me baisse et l’aide à ramasser les affaires qui jonchent le sol. C.J. me tend une photographie. Je refuse de la regarder et la lance dans le carton de chaussures avant d’y placer l’écrin de mon alliance ainsi que le petit réveil en forme de cœur qu’il m’avait offert à la Saint-Valentin, un an après notre mariage.
J’ignore le sentiment de nostalgie qui me brise davantage de l’intérieur à ces pensées. Cela fait plus de deux ans maintenant qu’il est parti, qu’il n’est jamais revenu.
Deux longues années et quelques mois — trois, pour être exact — qu’il ne s’est pas manifesté. Évidemment, Nina me donne des nouvelles de temps en temps, et je fais semblant que cela ne me touche pas. Je lui fais croire que je m’en fiche royalement, que je ne veux plus entendre parler de mon infidèle de mari.
Je me redresse d’un bond et passe une main nerveuse dans les cheveux.
Infidèle…
Je secoue la tête, consciente de la réalité, de cette vérité qui m’a sauté aux yeux, il y a six mois. Samantha Born et lui n’ont jamais été jusqu’au bout de la relation platonique qu’ils entretenaient.
J’aurais tué de mes propres mains cette femme lorsqu’elle s’est pointée un beau matin à la maison pour me prier de l’écouter. Elle m’a suppliée de la laisser parler et je suis restée silencieuse, sous le porche, pendant qu’elle me jurait qu’il ne s’était rien passé avec Travis.
Je n’en revenais pas.
J’avais vu les messages.
Puis, j’avais surpris mon époux et son assistante en train d’échanger un baiser.
Je ne voulais pas la croire, pas après avoir perdu tout ce temps à me lamenter sur l’infidélité de Travis. À mes yeux, il avait commis l’impardonnable, l’irréparable en embrassant cette femme.
Le soir même, lorsqu’il est rentré du travail, je lui ai dit qu’il avait tout fichu en l’air dans notre relation, il n’a pas nié. Il est resté muet comme une tombe, le regard aussi froid qu’un glacier.
Frustrée et très énervée, je lui ai demandé de partir en lui lançant des tas d’insultes, des tas de reproches, et c’est ce qu’il a fait sans ajouter un mot.
J’ai...