222
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
222
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Il y a des limites à ce qu’une personne peut endurer avant de se briser.
Je ne désirai rien moins que d’être une Princesse à la Cour Royale. Après que mon monde a été dévasté, le retour de ma mère n’est pas le rêve éveillé que cela aurait dû être.
Je sais comment être une guerrière. Je n’ai pas la moindre idée de comment être une princesse...
Avec tout son monde bouleversé et son cœur toujours brisé, qui Addie se révèlera-t-elle être une fois que tout sera terminé ?
Les cœurs peuvent se briser, la foi se perdre, mais les âmes peuvent S’élever.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
L’ascension
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Sloane Murphy
Titre original : Soar
© 2017 Sloane Murphy
Traduit de l’anglais par Solar Sun
Relecture et correction par Agathe P.
Conception graphique : © Steam Power Studio
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-886-9
Première édition française : octobre 2020
Première édition : mars 2017
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
À tous ceux qui ont perdu leur chemin.
Puissiez-vous trouver la force de trouver une nouvelle voie.
Remerciements
J’ai tellement de personnes à remercier pour m’avoir aidée avec ce livre que je sais que je vais oublier quelqu’un, alors je vais commencer par un grand merci à tous !
Merci à Katie John, d’avoir combattu avec moi, établi la loi et aidé ces personnages à devenir tout ce qu’ils pouvaient être.
Merci à Danielle Swainston pour avoir géré ma folie et pour s’être occupée de tout lorsque j’étais au fond de la caverne de l’écriture.
Merci à Anisah Bari et Mila Wolfe d’aimer autant que moi ces gars-là, même si vous ne le criez pas sur toits.
Merci à tous les blogueurs qui ont partagé cela et un grand merci aux dames de Bare Naked Words pour tout votre travail acharné !
Un énorme super-duper merci à Jade Jez, pour avoir créé non pas une, mais deux couvertures pour ce livre. Je ne pouvais pas décider de la voie à suivre, et tu as créé les deux images comme si tu pouvais voir dans ma tête ! Elles sont tellement belles, merci.
Enfin, merci à vous, les lecteurs, d’avoir investi dans Addie, Xander & Co.
A l’origine, ce devait être une trilogie – mais lorsqu’Alex a exigé de ne pas être mort, j’ai sus qu’Addie ne pouvait pas encore le savoir, alors Enchantement vous donnera beaucoup plus de Xander, beaucoup plus de Kaden et tout ce qu’ils ont vécu dans les coulisses de L’ascension .
Rien de tout cela ne serait possible sans vous, et j’apprécie l’amour que vous montrez chaque jour !
Beaucoup d’amour
Sloane
xoxo
L’ascension
Les chroniques immortelles #3
Sloane Murphy
Chapitre 1
ADDIE
Je n’ai jamais cru qu’on en arriverait là, que chacun de ces moments – les heureux, les tristes, les bons et les mauvais – me permettrait d’être là, en cet instant, et de devoir dire au revoir à quelqu’un qui a eu un tel impact sur ma vie sans que je m’y attende.
J’ai tellement prononcé les mots « au revoir » en un an, et maintenant, avec ce que je sais, je crains de les dire encore longtemps.
Je fus bonne à rien dans l’organisation de son enterrement. Cela m’a fait comprendre à quel point je savais peu de choses sur lui, le peu que j’ai appris sur son passé, et le peu de temps que j’ai passé avec lui comparé aux personnes qui m’entourent. Parfois, je me sens presque coupable quant à l’ampleur de mon désespoir, mais je l’ai eu si peu de temps et je me sens flouée qu’il m’ait été enlevé si tôt.
Dimitri a été un don du ciel cette semaine. Kaden et lui ont collaboré avec Kas pour tout préparer. Ils ont contacté les amis de Xander et sont parvenus à coordonner la présence de tout le monde aujourd’hui dans le but de dire nos derniers adieux.
Je reste en arrière et observe, incapable de bouger alors que Dimitri, Kaden, Kas, Gunner, Zero et Marcus portent le corps de Xander entre les rangées de personnes. Des larmes coulent sur mon visage, mais je ne fais rien pour les cacher. L’amour de ma vie est parti. Jamais plus je ne reverrai son sourire, son visage, jamais plus je ne ressentirai la douceur de ses lèvres sur les miennes ou n’entendrai ce rire spécial qui n’était réservé qu’à moi. Il est parti et je me suis perdue avec lui.
Je les regarde se faire face. Les Déchus se trouvent parmi eux et ils déploient leurs ailes pour le porter jusqu’au sommet du bûcher. L’air stoïque sur leurs visages est un masque, cachant la douleur que chacun ressent à l’intérieur. Si cela représente un dixième de l’intense agonie qui me brûle, je sais à quel point c’est difficile pour eux de garder ce masque.
Tous, à l’exception de Kaden, se baissent vers le sol, rejoignant Kas avant de venir se tenir à côté de moi au premier rang. Dimitri prend ma main dans la sienne, la serrant, et je lui retourne le geste. C’est tout ce que je parviens à faire. J’attends que la pianiste termine sa mélodie lancinante et que Kaden dise quelque chose, même si les mots vont probablement me détruire.
— Mes amis. Mes êtres chers. Ma famille, dit-il. C’est un honneur, un privilège et une grande tristesse pour moi de rendre hommage aujourd’hui à une personne très spéciale qui nous a tous touchés et nous a bénis de différentes manières, mon grand frère…
La voix de Kaden se brise et il marque une pause, levant les yeux vers le ciel.
— Mon frère nous a été enlevé bien trop tôt. Il a vécu sa vie à fond et a touché tellement de personnes pendant le temps qu’il a passé ici. Xander était tellement de choses différentes pour tant de personnes différentes. Il était un ami, un confident, un guerrier, un amant.
Les yeux de Kaden se posent sur moi et je retiens à peine un cri de douleur.
— C’était quelqu’un sur qui vous pouviez compter. Un meneur. Il était d’une grande loyauté, et il pouvait même pardonner ceux qui lui avaient fait du mal de la pire des manières inimaginables. Je sais que chacun d’entre vous se souviendra différemment de lui, mais je penserai toujours à lui comme mon grand frère, l’homme qui m’a sauvé la vie un nombre incalculable de fois. C’était un homme qui regardait au-delà de nos différences, de nos impairs et m’aimait malgré eux, même quand c’était presque impossible. Je venais juste de le retrouver après énormément de temps passé séparés. Je regretterai cette distance qui nous a séparés jus