300
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
300
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Nombre de lectures
64
EAN13
9782376765745
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
1 Mo
Sophia Middleton, fiancée lorsqu’elle était enfant, attend depuis douze ans que Ian Witherspoon revienne et l’épouse. Tourmentée par son père violent et son frère aîné, Sophie aspire à ce que Ian la sauve.
Ian Witherspoon et Derek Knightly sont devenus les meilleurs amis au cours de la guerre péninsulaire et sont revenus comme amants. Deux années plus tard, le désir d’une femme et d’un enfant incite Ian à se rappeler de sa petite fiancée. Il est déterminé à faire fonctionner un mariage entre eux trois. Derek s’oppose au mariage malgré la détermination de Ian, mais combien de temps pourra-t-il résister à l’appel de l’amour ?
La vulnérabilité de Sophie cache une force intérieure et cette combinaison fascine et séduit les deux hommes. Élève douée, Sophie apprend de Ian la confiance et la passion, et Derek la forme à l’extase de la capitulation. L’amour vaincra leurs peurs alors qu’ils combattent ceux qui veulent les séparer.
Publié par
Nombre de lectures
64
EAN13
9782376765745
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
1 Mo
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
L’appel de l’amour
Copyright de l’édition française © 2019 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 20à6 Samantha Kane
Titre original : At love’s command
© 2006 Samantha Kane
Traduit de l’anglais par Christelle S.
Relecture et correction par Valérie Dubar, Rafaël Rivière
Conception graphique : © Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-574-5
Première édition française : juillet 2019
Première édition : mai 2006
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Dédicaces
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze
Chapitre Douze
Chapitre Treize
Chapitre Quatorze
Chapitre Quinze
Chapitre Seize
Chapitre Dix-Sept
Chapitre Dix-Huit
Chapitre Dix-neuf
Chapitre Vingt
Chapitre Vingt et Un
Chapitre Vingt-Deux
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Remerciements
Il y a beaucoup de gens que je voudrais remercier pour leur aide avec ce roman. Tout d’abord, Julie Gupton pour son soutien et ses conseils précieux en tant que partenaire critique. Elle a passé presque autant de temps avec Ian, Derek et Sophie que moi. Merci également à Nancy Mayer et à son cours en ligne sur les gentlemen de la Régence. Raelene Gorlinsky a, comme toujours, fait preuve de courtoisie et de patience avec moi tout au long du processus de correction. C’est une correctrice incomparable. Merci également à Mary Altman pour son expertise en édition. Merci à K. Manzella pour son aide à la traduction. Un merci anonyme aux nombreuses personnes qui consacrent leur temps à partager leurs connaissances et leur amour de l’histoire sur Internet. Et enfin, merci à Deb Dixon et à son atelier GMC. Cela m’a aidée à traverser une mauvaise passe dans les corrections finales.
Dédicaces
Ce roman est dédié à ma famille. Tout d’abord à mon mari, qui est mon plus grand fan, et cela avant que je devienne un auteur publié. Il est la définition même du partenaire. Ensuite, à mes deux fils et à ma petite fille, car ils sont si patients quand maman doit « répondre à ses emails » et « travailler sur son ordinateur ». À mes parents, qui s’inquiètent d’où viennent mes idées, mais qui me soutiennent et se vantent même. À mes deux sœurs qui sont trop cool et qui pensent que je le suis aussi. Et à mon Super Sexy Grand Frère qui a passé la majeure partie de l’année à supporter la tempête de la perte de sa femme d’un cancer du sein, et qui apprend à nouveau à naviguer dans son bateau. Et à feue ma belle-sœur, qui m’a appris la précieuse leçon de vivre et d’aimer chaque minute de chaque jour.
L’appel de l’amour
Frères d’armes Tome 4
Samantha Kane
Chapitre Un
Ian Witherspoon était assez étonné de son calme, considérant qu’il venait de quitter son amant pour se rendre à la rencontre de sa promise. Même s’ils étaient fiancés depuis près de douze ans, il ne se souvenait pas de l’avoir revue depuis ce jour lointain. Elle était une petite chose timide de dix ans à l’époque, une brune mince et fade – cheveux, yeux, vêtements. Il était un très immature jeune homme de dix-huit ans, acceptant à contrecœur le futur mariage afin de rester dans les bonnes grâces de son père.
Puis la guerre et Derek s’étaient présentés et il avait tout oublié de la petite brune Sophia Middleton. Ah oui, Derek. Son amant était moins que ravi de ces noces. Ian avait tout essayé pour que Derek comprenne pourquoi il le faisait. Mais Derek refusait d’écouter, il refusait de parler du passé ou de l’avenir. Derek voulait vivre dans le présent, sans songer aux causes ou aux conséquences. Ian ne pouvait pas lui en vouloir, pas vraiment. Il avait vu trop de conséquences dans sa courte vie. N’était-ce pas leur cas à tous ? Mais son refus obstiné de discuter de la situation avait terriblement frustré Ian.
Alors qu’il montait l’escalier menant au salon, Ian songea à leurs amis Jason Randall, Tony Richards et leur femme Kate, Lady Randall. Jason et Tony s’étaient battus aux côtés de Derek et Ian sur la Péninsule, et ils avaient souffert au même titre que Derek et Ian pendant la guerre. Pourtant, ils avaient trouvé le bonheur avec Kate. Pourquoi Derek ne voyait-il pas que ce bonheur insaisissable était ce que Ian recherchait pour tous deux avec Mlle Middleton ?
Ian écarta fermement Derek et leurs problèmes de ses pensées. En ce moment, la négligée Mlle Middleton l’attendait avec son père dans le salon. Non seulement on l’avait fait attendre ce matin, mais elle faisait le pied de grue ici, dans sa maison de Londres, depuis plus d’une semaine, attendant son retour de Lake District où il s’était rendu afin d’aider un ami dans le besoin.
Ian s’arrêta assez longtemps pour vérifier sa cravate dans le miroir du couloir. Assuré que sa cravate, en fait toute sa personne, était convenablement apprêtée pour implorer le pardon de Mlle Middleton, Ian traversa avec détermination le couloir menant au salon. Un valet de pied lui ouvrit la porte, de sorte qu’il n’eut même pas besoin de briser sa foulée lorsqu’il entra dans la pièce. Les deux occupants se tournèrent vers la porte dans l’attente et Ian s’arrêta pour leur octroyer un sourire poli.
— Bonjour, Sir Middleton, Mlle Middleton, offrit-il.
Il avait décidé de ne pas se montrer trop contrit devant eux. Une petite quantité d’un comportement faussement désolé était requis, naturellement, mais globalement il pensait qu’il devait se comporter ainsi qu’il lui semblait juste – navré de les avoir fait attendre, mais pas navré d’être allé visiter son ami Jonathan Overton dans une mauvaise passe. Il craignait en vérité qu’ils aient quitté Jonathan trop tôt.
Ian vit que Sir Isaac Middleton l’évaluait sans vergogne. Sir Middleton avait été fait chevalier pour avoir gagné une somme d’argent obscène dans le commerce. Oh, ils prétendaient que c’était pour un service terriblement important qu’il avait rendu à la Couronne, évidemment, mais tout le monde savait que c’était l’argent. C’était pour l’argent que Ian avait