294
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
294
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Phillip Neville et Jonathan Overton sont meilleurs amis depuis leur enfance. Lorsqu’ils reviennent de la guerre, ils entrent sur le marché du mariage. Il ne leur faut pas longtemps pour tomber amoureux de la timide, maladroite et belle Maggie Trueheart. Phillip et Maggie se marient, mais Phillip et Jonathan ne lui parlent pas du ménage à trois que les deux hommes espèrent avoir. Lorsque Maggie le découvre, il faut le pouvoir de persuasion des deux hommes pour la convaincre que ce trio était censé être.
En aidant Maggie à découvrir la femme sexuellement agressive en elle, Phillip et Jonathan réalisent que leur amour l’un pour l’autre est plus que de l’amitié...
Romance historique, ménage MMF.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 06 59 84 37 75
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
L’amour assiégé
Copyright de l’édition française © 2018 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2006 Samantha Kane
Titre original: Love under siege
© 2006 Samantha Kane
Traduit de l’anglais par Christelle S.
Relecture & Correction par Valérie Dubar, Jade Baiser, Rafaël Rivière
Conception graphique : © Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-356-7
Première édition française : avril 2018
Première édition : septembre 2006
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Glossaire
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM, MF et MMF, et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Pour ma famille et mes amis qui ont cru en moi et en cette série.
Glossaire
Ton : Société à la mode. Du français « bon ton », c’est-à-dire de bonne manière, de bonne naissance, etc. Une personne peut être membre du ton , assister à des évènements du ton ...
L’amour assiégé
Frères d’armes Tome 2
Samantha Kane
Chapitre 1
— Je m’y suis mal pris, déclara Phillip Neville avec frustration tout en passant sa main dans ses cheveux blond cendré.
Il se tenait debout dans son bureau, une pièce décorée de boiseries sombres et de notes rouge bourgogne qui mettaient en valeur sa splendeur dorée. Alors qu’il se tournait pour faire face à son meilleur ami, la lumière du soleil qui traversait la fenêtre ajouta une lueur chaude à la peau bronzée de son visage et de ses mains.
Jonathan Overton fut de nouveau frappé par la beauté physique de Phillip. Grand avec son un peu plus d’1m80, Phillip remplissait exceptionnellement bien son manteau d’un bleu intense, et ce sans rembourrage. Ses longues jambes étaient enchâssées dans un pantalon en cuir de buffle et s’achevaient dans des bottes hessiennes cirées jusqu’à la brillance.
Le Beau et la Bête, avaient-ils été surnommés à l’école, et c’était juste. Plus petit que Phillip de plusieurs centimètres, la taille de Jonathan était simplement moyenne. Ses cheveux étaient d’un brun si foncé que beaucoup de gens pensaient qu’ils étaient noirs. Ses yeux étaient assortis à l’obscurité de ses cheveux. Sa corpulence était trapue bien qu’il n’y ait pas une once de graisse chez lui. Il était un mur de muscles solides, ou du moins Phillip le lui disait en riant quand ils se battaient chez Gentlemen Jackson . Ses vêtements étaient élégants, mais il ne les portait pas aussi bien que Phillip. Sur Phillip, ils étaient un emballage cadeau. Sur Jonathan, ils n’étaient qu’une couverture. Il avait tendance à choisir des couleurs sombres en contraste aux éclaboussures de couleurs vives de Phillip.
Même si Jonathan ne pouvait pas le voir, il avait entendu dire que Phillip et lui se complétaient à merveille, leurs différences accentuant les aspects positifs chez l’autre. Phillip apparaissait comme l’archange doré, Jonathan comme le diable sombre et pécheur.
Le soupir de Jonathan contenait presque autant de frustration que celui de Phillip.
— Je t’ai laissé seul pendant trois mois pour que le mariage prospère, Phillip. Je suis désolé.
Phillip se laissa choir sur le canapé à côté de Jonathan et appuya sa tête contre le haut dossier.
— Ce n’est pas ta faute, Jonathan, vraiment. Je pensais pouvoir le faire. Je pensais que j’aimais suffisamment Maggie pour être ce dont elle avait besoin : un mari ennuyeux et ordinaire. Mais ma propre frustration se met entre nous, et je ne sais pas quoi faire. Elle semble aussi malheureuse que moi et aucun de nous ne peut trouver satisfaction dans notre lit.
Jonathan se pencha en avant, reposant ses coudes sur ses genoux pendant qu’il pressait ses mains l’une contre l’autre.
— Peut-être que Maggie n’a pas besoin d’un mari ordinaire et ennuyeux.
Il regardait droit devant lui par la fenêtre au lieu de regarder Phillip pendant qu’il s’exprimait.
— Je t’ai dit avant de partir ce dont je pensais qu’elle avait besoin, ce qu’elle voulait. Tu as demandé du temps pour la préparer.
Phillip leva la tête et regarda le profil de Jonathan, si sévère, si sérieux. Ce qu’ils avaient tous les deux enduré dans leur vie avait peut-être affecté Jonathan plus profondément que lui, songea Phillip. Sous son apparence bourrue, Jonathan était le plus sensible des deux.
— Et si tout cela la faisait fuir ? demanda-t-il doucement à son ami. Une demi-vie avec Maggie est mieux qu’une vie sans elle.
Jonathan reporta toute la chaleur de son regard sur Phillip.
— Je sais, dit-il simplement. Mais tu dois lui octroyer le droit de choisir pour elle-même. Tu lui refuses des plaisirs qu’elle mérite.
Phillip soupira et hocha la tête.
— Tu as raison, bien sûr. J’ai été un triple imbécile. Mais je ne sais pas comment revenir en arrière et recommencer à zéro. Nous sommes tellement enchevêtrés dans le piège étroit que j’ai créé que je ne sais pas comment initier Maggie à une relation physique plus risquée. Avant Maggie, nous avons toujours eu affaire à des femmes expérimentées.
Jonathan s’était juré qu’il ne demanderait jamais, il avait cru qu’il ne voulait pas savoir, mais les mots sortaient maintenant sans crier gare.
— À quoi cela ressemble-t-il de coucher avec Maggie ?
Alors même qu’il demandait, il ferma les yeux avec regret, sachant que la connaissance le tourmenterait plus qu’il ne l’était déjà.
Phillip le regarda avec sympathie et frustration.
— La première fois, c’était glorieux d’être en elle. Je ne suis même pas certain d’avoir remarqué qu’elle n’aimait pas ça, tellement j’étais concentré sur la chaleur et l’étroitesse. Elle est incroyablement serrée. Elle s’adapte comme un gant. Cela n’a pas changé depuis trois mois, même si ma queue y entre régulièrement.
Jonathan gémit et se laissa retomber contre le canapé, les yeux fermés, imaginant la sensation de la chaleur soyeuse de Maggie enroulée autour de sa hampe.
Phillip sourit tristement.
— Mais comme je l’ai dit, elle n’a pas apprécié. Et les choses sont allées de mal en