Kick off , livre ebook

icon

666

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

666

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Après une victoire méritée des Broncos, Wyatt et Jessy sont sous les feux des projecteurs. Jamais un couple de la NFL n’aura suscité autant d’attention de la part des médias et pour cause : il s’agit du premier couple ouvertement gay de la ligue !


Wyatt doit concilier sa carrière sportive, avec la responsabilité d’être capitaine et donc soumis à plus d’exigence de la part de son club, tout en essayant de profiter de sa relation avec son soigneur préféré. Pour Jessy, être en couple avec Wyatt le libère un peu plus de son passé tortueux, même si sa famille lui reproche cet amour, il ne conçoit pas sa vie autrement. Jessy le cœur pris entre la passion et les traditions décide d’avancer avec son quarterback.


Rapidement le couple qui attise et attire toutes les convoitises, décide de vivre ensemble. Ils comptent bien profiter de l’intersaison pour se reposer et surtout réapprendre à vivre en étant devenus des cibles constantes. Si pour Wyatt, habitué à attirer l’attention où qu’il se rende, cela semble plus évident, pour Jessy, rien n’est joué. Peu à peu, le kiné des Broncos a la sensation désagréable d’être suivi par quelques fans envahissants.


Entre enjeux sportifs, nouveaux engagements, passions, rires, passé et avenir, les deux amants vont devoir trouver un équilibre pour apprendre à vivre ensemble et mener le jeu jusqu’au bout.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

16 septembre 2021

Nombre de lectures

7

EAN13

9782382281734

Langue

Français

Publié par JUNO PUBLISHING 2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt Tel : 01 39 60 70 94 Siret : 819 154 378 00015 Catégorie juridique 9220 Association déclarée http://juno-publishing.com/ Kick Off Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing © 2021 Charlie Dark Relecture et correction par L. Ross, Agathe P, Miss Salsbury. Conception graphique : © LJ Designs
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing : http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-173-4 Première édition : septembre 2021 Édité en France métropolitaine
Table des matières Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les person nages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur , ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement ex istées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence. Ce livre contient des scènes sexuellement explicite s et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré co mme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertiss ement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous ave z effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne sero nt pas accessibles à des mineurs.
Dédicace Pour toi, qui m’a toujours soutenue et aimée pour q ui je suis. Tu es ma Famille.
Remerciements Merci Trin, JS et Coco, vous avez été les premiers à découvrir cette suite à TouchDown et votre soutien, vos retours enthousiastes, ainsi que vos conseils m’ont été très bénéfiques ! Enfin, ça a surtout été bénéfique à Wy att & Jessy ! Merci aux merveilleuses personnes qui constituent l ’équipe de Juno ! Merci de me faire confiance et de partager cette histoire avant autan t de passion !
Image
Chapitre 1
Wyatt
Le stade rugit comme un seul homme. Des milliers de supporteurs exultent, alors que je soulève le bras en signe de victoire absolue. Je suis face à un océan de journalistes venu se déverser sur la pelouse du stade de Santa C lara. Le match a été rude, nos adversaires n’étaient pas prêts à nous faciliter la tâche et je dois admettre que je ne repars pas sans quelques blessures, mais merde !
NOUS AVONS GAGNÉ !
Lorsque les coups de sifflet ont retenti, je n’en c royais pas mes oreilles ! J’étais tellement pris dans le jeu que je ne faisais plus a ttention au temps. J’ai retiré mon casque, presque hébété, pour lire le résultat final sur l’un des nombreux panneaux lumineux. En voyant la couleur orange dominer tous les écrans et mes coéquipiers exploser de joie, j’ai compris. J’ai hurlé à mon to ur en bondissant. La seconde d’après, nous avons été submergés par des centaines de journ alistes et je n’ai pas pu bouger, trop assailli. Des dizaines de caméras se sont préc ipitées vers moi pour filmer ma réaction et être les premières à recueillir mes mot s en tant que capitaine vainqueur du tournoi. Je n’ai pas pu courir vers Ted ni même all er retrouver Jessy. La horde s’est abattue sur moi, plus violente qu’un plaquage !
Les hurlements des supporteurs se nourrissent du fe u d’artifice qui est tiré depuis le toit du stade. C’est magnifique. La foule en ora nge danse, crie, chante, c’est la liesse absolue, et moi, je suis au centre du tourbillon ! J’ai l’impression de rêver ! Je viens de remporter mon premier championnat ! Ce que je resse ns est indescriptible. C’est l’aboutissement de toutes ces années à suer sang et eau. C’est toute ma vie qui défile en apothéose. Je hurle avec les autres, je suis com me un dingue ! Je me laisse porter par la joie. J’attrape qui je peux, je l’embrasse s ur la joue, nous nous prenons dans les bras, nous échangeons même quelques larmes entre jo ueurs. Sans m’en rendre compte, on m’enfile le maillot des vainqueurs et je savoure cet instant. J’ai mérité cette victoire, j’ai mérité cette fête !
Maintenant, je suis sur l’estrade, face à la foule, face au monde qui me regarde à travers sa télévision. Le propriétaire du club dépo se le trophée entre les mains d’Enzo, notre entraîneur qui, ému, dit tout de même quelque s mots au présentateur avant de me tendre ce ballon d’argent posé sur une pyramide du même métal.
C’est la première fois que je le touche. La sensati on est indescriptible. Je me tourne vers mon équipe, restée au bas des marches, et je leur montre le trophée en poussant un grand cri, auquel ils répondent tous, s ans exception. Mon cœur bat la chamade, je suis ivre de bonheur. Le présentateur à ma droite place son micro en forme de sucette sous mon menton et me demande de c ommenter cet instant qui restera dans l’histoire.
— Je dédie cette victoire à tous nos fans, à tous c eux qui aiment notre sport et à ceux qui admirent l’esprit d’équipe. Je tiens aussi à souligner le travail incroyable de nos entraîneurs, sans qui nous ne serions pas là et la confiance, dont tout le monde, m’a gratifié pour ce poste. Je suis l’homme le plus heureux du monde !
La foule réagit à mes paroles. J’entends les suppor teurs chanter notre hymne. Je suis ému. Je lève très haut le ballon argenté dans les airs. Les flashs crépitent. Et enfin, à travers les centaines de personnes qui pié tinent la pelouse, je retrouve les yeux bleus de mon Jessy. Il me sourit en applaudissant, les bras levés au-dessus de sa tête.
Son sourire m’éclabousse le cœur. J’embrasse le som met du ballon en argent, à défaut de pouvoir l’embrasser lui. Des milliards de confet tis explosent à nouveau autour de nous. Des lance-flammes installés tout autour de la coupole du stade se mettent à cracher des geysers de feu. J’entends hurler et cha nter de partout. J’ai l’impression d’être un héros ! La liesse est totale.
Après une sacrée cohue, où tout le monde semble vou loir me toucher, j’arrive à descendre de l’estrade, non sans avoir confié le trophée à Enzo, qui le porte comme un nouveau-né. Je traverse la foule compacte, jouant d e ma taille et de mes épaulettes pour rejoindre Jessy. Il est à l’écart, avec les au tres membres soigneurs du personnel. Lorsque j’arrive à portée de voix je l’appelle comm e un fou : — Jessy ! Mon bel amant aux traits eurasiens tourne son regard océan vers moi. Son sourire fend son visage de façon si incroyable que je manqu e de trébucher en arrivant près de lui. Il me regarde de toute sa hauteur. Il est tell ement sexy dans sa tenue aux couleurs des Broncos que je ne résiste pas. Poussé par l’adr énaline et la fougue, je l’empoigne et l’embrasse à pleine bouche. Jessy semble surpris de mon audace. C’est notre premier baiser public et, bordel, on peut dire qu’i l est réussi ! La bouche chaude et suave de Jessy s’ouvre pour moi, ses doigts viennen t s’accrocher à l’arrière de mon crâne trempé de sueur. Son haleine se noie dans la mienne. Je passe mes bras autour de sa taille et je le soulève presque dans ce baise r de la victoire. Lorsque je relâche sa bouche pour que nous puissions respirer, Jessy rit. Je colle mon front au sien.
— Je t’aime, lui chuchoté-je tandis que tout le mon de a les yeux rivés sur nous, et non plus sur le trophée. — Je t’aime aussi, mon champion, répond Jessy, plus heureux que jamais. En relevant mon regard, je vois que notre baiser a été retransmis sur les écrans géants avec des incrustations de cœurs aux couleurs de l’arc-en-ciel. Jessy, en découvrant son visage surplombant six fois le stade , manque de s’étouffer. Moi, plus détendu, je lève la main et je salue la foule qui h urle de plaisir.
Gagner le Super Bowl m’a offert une nouvelle libert é : je peux être gay. Même les supporteurs les plus réfractaires ne verront plus r ien à y redire. Si nous avions perdu, au contraire, j’aurais été lapidé sur la place publ ique ! C’est étrange de se dire que ce qui a failli me coûter ma carrière est aujourd’hui toléré, voire plébiscité ! Moi qui ai vécu tellement d’années dans la peur d’être découvert, e mbrasser mon petit ami devant le monde entier ne m’apporte désormais plus la moindre angoisse, bien au contraire !
Ted arrive vers moi et m’enlace à son tour, avant d e faire semblant de me rouler une pelle. Nous rions comme deux gamins. Lui et moi , ce soir, nous sommes sacrés champions dans notre sport, dans notre catégorie ! Nous sommes devenus des légendes !
Dans le désordre le plus total, nous regagnons les vestiaires, je perds Jessy dans le mouvement de foule. Les journalistes nous suiven t encore, filmant nos réactions dans l’intimité des vestiaires. Il faut dire que la victoire nous a non seulement galvanisés, mais aussi et surtout rendu nos quinze ans ! Rapidement, nous nous débarrassons des carcasses de nos tenues de joueurs pour nous lancer dans une énorme bataille d’eau. Nous attrapons même Enzo pou r le mettre tout habillé sous les douches. Des joueurs courent nus, je ne pousse pas mon inconscience à ce genre de folie, après tout, il y a des caméras ! Je me mets torse nu pour participer à la bataille générale. Nous faisons ensuite tourner le trophée, nous le filmons, nous nous prenons en photo avec et nous faisons exploser nos compteur s sur nos réseaux sociaux ! Les caméras présentes dans nos vestiaires ne manquent r ien. Ce soir, l’équipe et moi sommes de vrais Rois !
Voir icon more
Alternate Text