Justin , livre ebook

icon

77

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

77

pages

icon

Français

icon

Ebooks

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Tara Malone est une de ces privilégiées. Née d’un père acteur oscarisé, Anthony Malone et d’une mère reine de beauté, Veronica Scott, elle aurait dû y arriver. Mais sa silhouette toute en courbes et ses cheveux roux frisés et indisciplinés ne sont que le début de ses nombreux, très nombreux problèmes. Pour couronner le tout, elle commence sa semaine en renversant le mannequin Justin James, avec sa voiture. Certes, elle a beaucoup fantasmé sur ce mannequin, mais ses rêves n’ont jamais inclus un accident de voiture.


Justin James n’a pas le temps pour deux poignets cassés, mais sa famille perfectionniste non plus. Il ne peut pas ouvrir son réfrigérateur ou remonter sa braguette sans ressentir une douleur atroce, et personne n’a le temps de l’aider. Tara s’est déjà confondue en excuses sur les lieux de l’accident, mais peut-être réussira-t-il faire en sorte que la « voluptueuse bombe » ait une raison de traîner un peu avec lui. Il n’est pas contre le fait de la faire culpabiliser si cela implique qu’il va apprendre à mieux la connaître.

Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

4

EAN13

9782376760931

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Justin
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 Christi Snow
Titre original : Justin
© 2015 Christi Snow
Traduit de l’anglais par Flora Bruneau
Relecture et correction par Valérie Dubar & Jade Baiser
 
Conception graphique : © 2017 Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-093-1
Première édition française : novembre 2017
Première édition : janvier 2015
 
Édité en France métropolitaine
 
 
 
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Note de l’auteur
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
Remerciements
 
 
Il y a deux personnes qui ont contribué à faire décoller cette série…
 
Shauna Kruse…
Girl, tu sais que je t'aime. Merci pour l'inspiration et le soutien indéfectible. Tes photos sont incroyables, mais toi, en tant que personne, tu es encore plus phénoménale. J'ai aimé t'avoir dans mon coin, m'encourageant pendant que je travaillais, et lisant pendant que j'écrivais. Je te remercie ! Beaucoup… pour tout. Et continue à m'envoyer les photos de ces magnifiques hommes ! Tu es tellement talentueuse !
 
Justin James Cadwell…
Mon premier personnage dans la série Chroniques Masculines. Merci beaucoup de m'avoir permis d'utiliser votre nom dans cette série. Vous avez été une source d'inspiration phénoménale pour l'histoire fictive… et vous semblez être quelqu'un de vraiment très bien. Mon Justin est assez phénoménal, mais je ne pense pas qu'il arrive à la cheville du véritable JJ.
 
 
Note de l’auteur
 
 
Les chroniques masculines, une nouvelle série fictive, est construite autour du monde réel de Kruse Images & Photography et des magnifiques modèles masculins que Shauna Kruse immortalise dans ses photos. Les héros sont de vraies personnes qui sont également des modèles masculins, mais chaque élément de la série est une fiction. 

 
 
Justin
Chroniques masculines ~ Tome 1

Christi Snow

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Comment diable pouvait-elle se trouver dans la banlieue de Seattle sans un seul café en vue ? Trois heures de sommeil interrompu n’étaient pas suffisantes pour la préparer à ce matin. Après une nuit d’appels interminables de sa patronne pour des demandes insignifiantes, Tara Malone avait besoin de caféine dans son système. Maintenant. Sinon, elle était susceptible de tuer quelqu’un.
Elle ouvrit la nouvelle application En Quête de Café qu’elle avait récemment créée et chargée sur le système de navigation du véhicule via son téléphone portable. Tout en essayant de garder un œil sur la route, la majorité de sa concentration resta sur l’écran rempli de petits drapeaux en forme de tasses de café, ce qui indiquait la caféine bienheureuse, nécessaire et essentielle pour le fonctionnement de la vie.
Bien, apparemment l’application fonctionnait dans les paramètres qu’elle avait créés. Finalement, elle repéra le coffee shop le plus proche de son emplacement et essaya de déterminer où elle devait tourner. Son système Bluetooth sonna et l’écran indiqua la maîtresse de Satan .
— Non ! gémit Tara alors qu’elle essayait de bloquer l’appel afin de pouvoir revenir à l’application En Quête de Café .
Mais quand le programme s’afficha à l’écran à nouveau, la voiture de Tara rebondit sur le trottoir. Elle freina brusquement. Son regard se dirigea vers le pare-brise et la vue horrifiante d’un homme magnifique qui s’effondrait devant sa voiture alors que son pare-chocs lui rentrait dedans.
— Oh, merde, dit Tara dans le silence de la voiture. Je viens de tuer quelqu’un.
Elle ne devrait vraiment pas être autorisée à opérer des machines lourdes sans caféine.
 
 
Justin James Cadwell ouvrit les yeux vers le ciel. Son ange avait des cheveux roux qui essayaient de s’échapper de sa coiffure fantaisie. De petites mèches rouges flottaient autour de son visage, rayonnantes à la lumière du soleil du matin. Sa peau était pâle et lisse comme la porcelaine avec juste une légère ombre de taches de rousseur sur le nez. Les roux n’étaient-ils pas censés avoir plus de taches de rousseur que ça ? Peut-être que le soleil n’endommageait pas la peau au ciel et les taches de rousseur n’étaient là que pour la décoration. Ses lèvres pleines étaient pâles et elle mâchouillait sa lèvre inférieure en le regardant, l’inquiétude remplissant ses beaux yeux bleu turquoise. Attendez, pourquoi avait-elle l’air bouleversée ? Le ciel devait être un endroit heureux.
Et au même moment, la douleur s’abattit sur lui, lui coupant le souffle.
— Aïe, grogna-t-il alors que la douleur remontait de ses bras à son torse.
Il essaya de tenir la nausée à distance, parce que vomir à cause de la douleur n’allait certainement pas l’aider.
— Je suis tellement désolée.
Sa voix se brisa sur un petit sanglot.
— Ne mourrez pas. Oh mon Dieu. Je n’arrive pas à croire que je vous ai renversé. Vous ne pouvez pas mourir.
Elle examina désespérément son corps prostré puis déglutit bruyamment alors qu’elle se concentrait sur son bras.
— Waouh, dit-elle, d’une voix tremblante. Qui aurait cru qu’un os pouvait se trouver aussi loin d’un corps et y être encore attaché ?
Avec un détachement curieux, il remarqua que sa voix devenait de plus en plus faible, mais soudain, il percuta ce qu’elle venait de dire. Il tourna la tête pour regarder l’endroit où la majeure partie de sa douleur était centrée. Il blanchit à la vision.
Oui, ce n’était pas bon. L’os de son bras droit sortait de son poignet et baignait dans une flaque de sang. Des papillons noirs voletèrent devant ses yeux et il les ferma rapidement puis laissa retomber sa tête sur le sol où il était couché.
— Ne vous inquiétez pas. Une ambulance arrive, dit-elle.
Il était temps de penser à autre chose, alors il se recentra sur la fille. Même avec la douleur et cette circonstance bizarre, elle avait l’air si belle, bien que mortellement pâle.
— Comment vous appelez-vous ? demanda-t-il.
Ces yeux turquoise étaient si expressifs tandis qu’ils s’élargissaient sous le choc.
— T-Tara, balbutia-t-elle.
Elle regarda de nouveau son corps blessé et, même s’il n’avait pas pensé cela possible, elle pâlit davantage. Si elle continuait, elle allait s’évanouir sur le sol à côté de lui.
— Je suis tellement désolée, répéta-t-elle.
— Hé, chut, ça va. C’était un accident, n’est-ce pas ?
Ses pupilles commencèrent à se dilater comme si elle était en état de choc. Peut-être qu’elle s’était cognée la tête sur le volant ou quelque chose comme ça.
— Hé, Tara, regardez-moi.
Elle obéit au ton exigeant de sa voix et rencontra son regard, mais ses yeux s’élargirent d’horreur.
— Oh, merde, vous êtes Justin James, n’est-ce pas ?
Elle fit une grimace, puis regarda à nouveau son corps, mais cette fois au lieu d’examiner ses bras mutilés, ses yeux s’attardèrent sur son torse nu.
En tant que modèle masculin, son physique musclé lui avait valu un certain nombre de prétendantes, surtout dans la communauté de la littérature romantique où il avait posé pour plusieurs couvertures de livres. Elle connaissait probablement son nom à cause de cela. Il courrait torse nu parce qu’il ne voulait pas avoir de marques de bronzage, et la couleur soudaine sur les joues de la jeune femme lui indiqua qu’elle appréciait ce fait. Peu importe ce qui l’avait causé, il était heureux de la voir retrouver des couleurs. En fait, il aimait beaucoup cette expression sur son visage.
Qui aurait pensé qu’il pourrait être excité et avoir aussi mal en même temps ?
Quand leurs regards se croisèrent, le sien était rempli de larmes. Il voulait tendre la main pour la réconforter, mais son bras gauche n’allait pas bien mieux que le droit. Il n’avait pas encore été assez courageux pour vérifier si des os saillaient de celui-ci.
Il ne voulait pas que son ange pleure. Ils avaient tous les deux besoin d’une distraction tandis qu’ils attendaient la police et l’ambulance.
— Si je ne meurs pas, voudriez-vous dîner avec moi ?
Il plaisantait sur le fait de mourir. Certes, il avait mal, mais rien n’engageait son pronostic vital. Sa formation de pompier le lui avait appris. Mais il ne plaisantait pas au sujet du rendez-vous.
Elle commença à secouer frénétiquement la tête, brusquement paniquée.
— Oh, Seigneur, vous vous êtes aussi cogné la tête, n’est-ce pas

Voir icon more
Alternate Text