Joshua , livre ebook

icon

244

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2019

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

244

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2019

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Décembre est l'heure de la romance, des lumières scintillantes et des feux rugissants dans la cheminée. C'est également l'heure du spectacle annuel de Fantasy Lingerie. Cette année, le spectacle a une tournure masculine avec l'introduction de modèles masculins qui étaient autrefois des soldats.


Joshua Scott Brown s'est fait un nom en tant que mannequin masculin depuis qu'il a quitté l'armée de l'air. Mais rien ne le prépare au cirque médiatique qui se produit après qu'il ait attrapé l'un des mannequins féminins pendant le spectacle, l'empêchant ainsi de faire une chute de plus de trois mètres. Maintenant, la société de lingerie veut transformer cette couverture médiatique en profit en l'associant romantiquement avec le modèle. Malheureusement, il n'a d'yeux que pour Autumn Layne, la publiciste qui ne cesse de le pousser dans les bras d'une autre femme.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

04 avril 2019

EAN13

9782376765080

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Joshua
Copyright de l’édition française © 2019 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Christi Snow
Titre original : Joshua
© 2016 Christi Snow
Traduit de l’anglais par Marguerite Guillemet
Relecture et correction par Valérie Dubar, Jade Baiser
 
Conception graphique : © 2018 Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-508-0
Première édition française : avril 2019
Première édition : novembre 2016
 
Édité en France métropolitaine
 
 
 
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Note de l’auteur
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
À tous les modèles
qui fournissent une merveilleuse inspiration
chaque jour.
 
 
Note de l’auteur
 
 
Les chroniques masculines, une nouvelle série fictive, est construite autour du monde réel de Kruse Images & Photography et des magnifiques modèles masculins que Shauna Kruse immortalise dans ses photos. Les héros sont de vraies personnes qui sont également des modèles masculins, mais chaque élément de la série est une fiction. 

 
 
Joshua
Chroniques masculines #3

Christi Snow
 

Chapitre 1
 
 
 
 
C’était vraiment la chance de sa vie.
Joshua Scott Brown s’efforçait de dissimuler sa nervosité tandis qu’il entrait dans les coulisses, derrière la scène. Dieu du ciel. La pièce était remplie de femmes sublimes et à moitié nues.
Mannequins déshabillées ? Check.
Chaos total ? Check.
Responsables en vue ? Négatif.
Joshua ne savait pas où était prévue sa répétition, et il n’avait croisé aucun des autres hommes. Il avait pour instruction de se présenter en coulisses. Il était bien dans les coulisses, mais il n’y avait apparemment personne pour maîtriser le tumulte qui avait submergé les lieux. Il baissa les yeux sur son téléphone pour voir s’il avait des informations supplémentaires dans ses e-mails. Nada .
Un homme le dépassa au pas de course en tirant derrière lui un portant couvert de vêtements minuscules. Des femmes bavardaient et s’interpellaient à travers le grand espace des vestiaires. L’équipe des maquilleurs et des coiffeurs semblait irritée et obligeait les mannequins à s’asseoir et à rester immobiles devant les coiffeuses installées au hasard ici et là. Il n’y avait aucune cloison, aucune intimité pour les mannequins pendant qu’elles se changeaient ou que l’on prenait leurs mesures.
OK. Plan B. Une d’entre elles devait bien savoir où il était censé aller. Il s’approcha de l’une d’elles parce qu’elle souriait et parlait avec le styliste en face d’elle. Elle retira soudain son soutien-gorge et il se figea.
Oh. Mon Dieu.
Des tétons.
Juste sous son nez.
Ce n’était pas qu’il avait un problème avec les tétons, en général. Mais merde, il aimait être prévenu avant. Il bifurqua sur la droite en scrutant les visages autour de lui, à la recherche d’une aide quelconque ; il faisait bien attention à garder son regard au niveau des épaules, ou plus haut.
Dans un coin, une fille lui lança un sourire timide pendant qu’un coiffeur lui triturait les cheveux. Enfin, un visage amical. Il s’approcha, mais… oh. En dessous de tout ce maquillage, la fille n’avait certainement pas plus de quatorze ou quinze ans. Est-ce que c’était légal qu’elle se balade comme cela, en sous-vêtements ? Elle était même trop jeune pour avoir des seins…
Et c’était un peu pathétique qu’elle soit la seule à lui accorder de l’attention, qui plus est.
Prends sur toi, Joshua.
Il commençait à parler comme un des lycéens de son équipe de football.
— Salut, désolé de te déranger, dit-il à la jeune fille. Est-ce que tu saurais où je dois aller ?
Elle le fixait du regard, et son sourire vacilla un peu lorsqu’elle haussa les épaules.
— Pas d’anglais, répondit-elle.
Elle avait un fort accent, certainement européen. C’était difficile à dire.
Le coiffeur leva les yeux au ciel puis contempla longuement le torse nu de Joshua. D’un seul coup, Joshua eut envie de croiser les bras sur ses pectoraux découverts. Comme s’il avait pu lire dans ses pensées, le coiffeur lui lança un rictus narquois, puis secoua la tête, désapprobateur.
— Tu n’iras pas bien loin avec celle-ci, mec. Elle est mineure et elle a une maman-poule dans le coin. Tu as juste de la chance que sa mère soit partie se chercher un café, mais tu devrais déguerpir avant qu’elle ne passe à l’attaque.
— Non, non, non. Je n’essaie pas de la draguer...
Seigneur.
— Je veux juste savoir où je suis censé aller, poursuivit-il.
— Qui es-tu ?
Le coiffeur le regarda de haut en bas. Il avait l’air de se demander s’il voulait l’envoyer balader, ou le lécher comme une sucette.
— Je m’appelle Joshua Scott Brown. Je suis censé défiler avec les mannequins. Je fais partie des escorts.
— Ah, oui… Un des militaires, c’est ça ?
Joshua hocha la tête.
— Il faut que tu trouves Autumn Layne. Elle s’occupe des militaires. Mais bonne chance, parce que…
Il passa la pièce pleine d’amazones en revue.
— Elle ne reste jamais en place, et c’est le vrai bazar aujourd’hui. Essaie peut-être vers l’arrière, au coin maquillage.
Il montra le coin opposé de la pièce d’un geste vague.
Joshua se dirigea dans la direction indiquée en priant afin que ce soit la bonne.  Il aurait vraiment fallu qu’ils accrochent des panneaux directionnels dans cet endroit, comme dans les supermarchés. Maquillage ici. Soutiens-gorge ici. Culottes ici. Gars paumé ici. Il n’aurait jamais cru qu’il se sentirait si gêné en compagnie de corps féminins légèrement vêtus. Dans quoi s’était-il fourré ?
Quand Shauna Kruse l’avait appelé pour l’informer qu’un de ses contacts de Dallas Fort Worth avait besoin de mannequins avec une expérience militaire pour le défilé de Noël Fantasme Lingerie par Pandora’s Fantasy , il avait sauté sur l’occasion. Après tout, c’était le rêve de tous les hommes. Mais la réalité était un peu effrayante. Bien sûr, c’était une opportunité extraordinaire… mais merde, il y avait vraiment beaucoup de peau nue autour de lui. On lui avait demandé d’arriver avec un jean et des bottes de combat exclusivement, et il se sentait déjà trop couvert.
Un petit homme chauve qui portait des lunettes et un kit mains libres fonça soudain sur lui et attrapa son bras.
— Joshua ? demanda-t-il en plissant les yeux.
Joshua hocha la tête.
L’inconnu fit volte-face en le tirant derrière lui comme un enfant réticent.
— Je l’ai trouvé, déclara-t-il dans le petit micro qui jouxtait sa bouche. Nous arrivons. Commence à les mettre en tandem. Il sera là dans quinze secondes.
— Désolé…
Joshua s’excusa de s’être perdu, même s’il n’avait obtenu aucune indication pour trouver son chemin. Ils passèrent par une porte cachée, et l’homme lui fit signe de se taire.
Une vingtaine d’hommes habillés comme lui (sans chemise, en jean, avec des bottes) entourait une femme rousse. Elle les dépassait sans peine, donc elle devait être perchée sur une estrade. Des lunettes à monture noire étaient perchées sur son nez, et elle portait un casque audio, comme l’homme qui l’avait guidé jusqu’ici. Sa voix profonde retentissait au-dessus des hommes, et ils l’écoutaient tous en silence.
Sa peau était si pâle qu’elle semblait presque translucide, sans doute à cause de l’intensité de ses cheveux roux. Coupés aux épaules, souples, ils étaient d’une couleur si étincelante qu’elle ne pouvait pas être naturelle. Ses lèvres étaient d’un rose pâle, sans maquillage, si ce n’était peut-être un soupçon de gloss. Alors qu’il la regardait parler, le bout de sa langue passa sur le devant de ses dents blanches, inconsciemment provocante. Joshua dut retenir un grognement.
Pour la première fois ce jour-là, Joshua se sentit durcir, ce qui n’avait aucun sens, puisqu’il venait de traverser une pièce pleine de mannequins sexy et presque nues. Elle était sublime. Avait-elle un petit ami, ou était-elle ouverte aux candidats ? Il aimait bien cette idée. Il aimait beaucoup cette idée.
Mais elle était en train de parler, et il avait certainement besoin de ces informations. Il devrait plutôt se concentrer sur ce qu’elle leur annonçait.
 
 
Autumn Layne était entourée par une v

Voir icon more
Alternate Text