432
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
432
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Dans une salle de boxe à Chicago, Mary Monahan assomme accidentellement le plus bel homme qu’elle ait jamais rencontré. Après l’avoir réveillé avec quelques gifles, la toute première chose qu’il fait est de lui proposer d’aller manger un truc et boire une bière. Son nom est Jimmy. Il ressemble à un mannequin Gillette. Et il est trop beau pour qu’elle lui résiste.
Jimmy « The Falcon » Falconi est ébahi du fait que Mary n’a absolument aucune idée de qui il est. Ébahi et ravi. Il n’est, après tout, pas votre quarterback de la NFL habituel. Non, il fait ses courses chez Costco, a un faible pour Pinterest et se trouve au milieu d’une série de défaites épiques. Jimmy tombe follement amoureux de Mary, aussi rapidement qu’il traverse un terrain. Et il se rend compte qu’il a enfin rencontré une adversaire digne de lui. Cette endurance dont il est si fier ? Pfff, aucune chance contre ses Kegels.
Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’elle est aussi sa nouvelle kinésithérapeute, récemment embauchée par les Bears pour soigner son épaule... et sa blessure à l’aine. Et si elle ne peut pas l’aider, il sera mis à l’écart plus rapidement qu’ils ne peuvent dire « pénétration offensive ». Malgré la célébrité de Jimmy, les milliers d’images détournées du Falcon, et les blagues un peu lourdes mettant en vedette son visage, Mary tombe amoureuse de lui et de son désir incessant de la faire sienne.
Jusqu’à ce qu’un bambin se présente à la porte de Jimmy. Et plonge leur vie dans le chaos le plus total.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Jimmy & Mary
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Nicola Rendell
Titre original : Hail Mary
© 2016 Nicola Rendell
Traduit de l’anglais par Andréa Augier & Françoise MH
Relecture et correction par Tangerine, Maïwenn, Agathe P.
Conception graphique : © Y’all that graphic
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-037-9
Première édition française : juin 2021
Première édition : novembre 2016
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Pour C.
Remerciements
Tout d’abord, au vrai Frankie Knuckles. Je t’ai vu tourner au Manhole à Chicago un hiver, puis au Paramount à Santa Fe le lendemain. Tu étais un visage familier lors de deux nuits très étranges, un fil très inattendu traversant deux parties différentes de ma vie. Le Frankie dans ce livre est nommé pour toi et en ta mémoire.
Merci à mon mari, qui est mon roc et ma personne préférée sur la planète. Lars Vyordich pour toujours.
À mes parents, merci pour tout, comme toujours. J’aimerais que vous puissiez être sur cette folle chevauchée avec moi ; je vous suis très reconnaissante de m’avoir donné le courage de le faire.
Pour Neda Amini, j’ai tellement de chance de t’avoir à la barre. Tu es patiente et merveilleuse, et je serais tellement perdue sans tes conseils. Najla Qamber, tu es incroyable. Merci de travailler sous pression et de nous supporter, moi et mes problèmes de police.
À mon équipe de correction : Eagle, Abbie et Kiezha. Si j’ai décoré la maison, vous l’avez préparée à la vente, et il n’y aurait pas de livre du tout sans vous.
À mes extraordinaires bêtas. Pour Snofner, Ben et Vince comprennent ton cœur instable. Kate, tu as été ma première lectrice et le premier signe que ce livre allait être un succès. Et à l’équipe de bêta de Duckman, tous vos commentaires m’ont aidée à faire de ce livre ce qu’il est.
À Sarah, Christina et Serena, merci d’être mes pom-pom girls et mes chiens de garde. Vive les triplés.
Aux Peaches et aux Motherbitches ! Merci, mesdames, d’être si fabuleuses avec moi.
Aux blogueurs qui ont soutenu mon travail de tant de manières. Vous êtes maintenant trop nombreux à remercier par votre nom. Je trouve cela à la fois délicieux et étonnant. J’ai hâte de célébrer de nombreuses autres sorties avec vous dans les années à venir. Un merci spécial à Rachel Blaufield pour avoir présenté mon travail sur USA Today’s HEA et pour avoir qualifié mes mots « d’inflammable ».
Celia Aaron, merci d’être le M de mon moi et d’être l’épaule sur laquelle m’appuyer. Dani Wyatt, tu as réussi. Je suis tellement heureuse de t’avoir dans ma vie. Sybil Wilson, ne mettons jamais fin à notre rêve enfiévré. Lauren Blakely, merci comme toujours d’être ma fée marraine et pour tes éclats de sagesse indispensables. Merci également au groupe d’auteurs qui ont soutenu Jimmy & Mary ; chacun de vous a pris le temps de lire mon travail et cela reste absolument stupéfiant pour moi. Mara White et Ava Harrison, vous êtes devenues comme mes grandes sœurs dans tout cela, et la meilleure paire que je pourrais souhaiter. Jana Aston, merci d’avoir répondu si patiemment à mes questions. Delaney Foster, comme toujours, tu me réjouis. Et Samantha Stroh Bailey, merci d’être toi.
Enfin, à mes lecteurs. Nous faisons ce voyage ensemble et je ne pourrais pas avoir une meilleure compagnie. Merci de soutenir mes histoires et le travail de tous les auteurs que vous aimez.
Arrêtez de vouloir libérer votre esprit. Libérez plutôt votre foutu cœur .
- Charles Bukowski
Jimmy & Mary
& Frankie Knuckles
Nicola Rendell
Chapitre 1
JIMMY
Son crochet est mortel, et ses jabs ne sont pas mal non plus. Difficile de savoir à quoi elle ressemble vraiment avec cet énorme protège-dents en caoutchouc bleu coincé entre ses dents et ce masque noir rembourré couvrant sa mâchoire et ses joues. Mais une chose est sûre : je veux poser mes mains sur ce corps. Son tee-shirt moulant rose au décolleté plongeant affiche les mots « JE NE SUIS PAS TON BÉBÉ » en travers de ses seins.
Une brise fraîche s’engouffre dans la pièce depuis la fenêtre ouverte, et ses bras se couvrent de frissons. J’aperçois une fine ligne de sueur couler le long de son décolleté avant de voir ses tétons se durcir. Mon Dieu. Elle se dirige de nouveau vers son coin du ring en sautillant, avant de se pencher et d’attraper sa bouteille d’eau. Elle porte un legging noir sous lequel n’apparaît aucune démarcation de culotte.
Bon sang.
Le gong retentit et nous nous remettons en place. Elle place ses gants près de son visage, parée à frapper. Ils sont rose bonbon avec des manchettes blanches ; je n’ai jamais vu d’arme plus féminine que celle-ci.
Mais peu importe les gants. Ce sont plutôt ses yeux qui m’envoutent. Bon sang, ses yeux – ils sont d’un vert puissant et profond. Aussi verts que des billets. Un vert qui ferait perdre la tête à n’importe quel homme.
Pow fait le jab qu’elle m’envoie dans le ventre avant que je me penche en avant. Le goût de la boisson énergétique que j’ai bu une heure auparavant me revient en bouche. Avant même que je reprenne mon souffle ou que je lève mes gants pour ralentir ses