Jeux de bondage , livre ebook

icon

142

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

142

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Phil doit faire preuve de retenue envers Terry...


Terry et Phil ont commencé ce qui promet d’être un voyage D/s très satisfaisant ensemble. Leur jeu de rôle brutal a été un succès, et Terry est prêt à permettre à Phil d’avoir plus de contrôle sur lui de toutes les manières. Mais même les Maîtres ont des doutes, et lorsque les choses prennent une tournure inattendue dans la carrière de producteur de films de Phil, il craint de ne pas prendre correctement soin de son boy. Le mentor de Phil lui assure que prendre en charge Terry et repousser les limites de son boy sont ce qu’il faut, plus que de l’argent.



Terry aspire au contrôle de son maître...


Terry sait maintenant qu’être soumis répond à un besoin en lui-même dont il n’avait jamais réalisé l’existence. Puis Phil mène leurs scènes au niveau supérieur en initiant Terry à un bondage plus extrême. Mais le retour d’un vieil ennemi des rassemblements BDSM de Maître Gerard représentera-t-il un réel danger pour Terry ? Alors que le Dom et le soumis décident de jouer avec Maître Gerard et son boy, Marco, le danger devient encore plus effrayant qu’ils auraient tous pu l’imaginer.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

08 octobre 2020

EAN13

9782376768746

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Jeux de bondage
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Morticia Knight
Titre original : Bondage Play
© 2016 Morticia Knight
Traduit de l’anglais par Trad Pitt
Relecture et correction par Tangerine, Rafaël Rivière
 
Conception graphique : © Francessca Webster pour Francessca’s PR & Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-874-6
Première édition française : octobre 2020
Première édition : octobre 2016
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Merci à Hope de Flat Earth Editing pour un excellent travail, comme toujours. J’apprécie également beaucoup l’aide et le soutien de mes collègues auteurs indépendants, en particulier TM Smith et AE Via. Je vous aime toutes les deux ! Et enfin, de gros câlins aux lecteurs qui ont accepté le parcours D/s de Phil et Terry.
 
 
Jeux de bondage
Jeux #2
 

 
 
Morticia Knight
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
— Oui…
Terry murmurait à l’oreille de Phil tout en se tordant et en frémissant sous son corps. Phil avait glissé sa main entre leurs corps nus afin d’enrouler ses doigts autour de leur membre dur et brûlant, les caressant pour les amener encore un peu plus vers ce qui serait une jouissance explosive, Terry en était persuadé. Phil émit un grognement au-dessus de lui, ses mouvements devenant irréguliers et son visage se tordant dans une grimace de plaisir.
— Terry ! cria Phil, puis il grogna en atteignant l’orgasme, emportant Terry avec lui dans sa chute.
Ce ne fut que lorsqu’il eut terminé d’éjaculer dans la main de Phil, mélangeant sa propre semence à celle de son Maître, qu’il réalisa à quel point il avait profondément enfoncé ses doigts dans la chair ferme des épaules de Phil.
Une légère poussée de plus et Phil s’écroula sur lui. Le poids du corps de son Maître était bienvenu, vraiment nécessaire. Se retrouver entre les mains de Phil était une révélation alors que leur première relation avait flanché, puis éclatée.
Lorsqu’il n’était pas un Maître.
Il lova sa tête au creux du cou de Phil et inhala l’odeur de l’homme qu’il aimait tellement et il ne savait pas comment il avait survécu durant les trois années qu’avait duré leur séparation. Il serait éternellement reconnaissant envers Maître Eric qui avait mené Phil dans l’univers BDSM, qui l’avait entraîné et qui avait montré à Phil ce que cela signifiait d’être un véritable Maître. Lorsque Phil était rentré de Toronto où il avait produit des séries pour le câble, il n’était plus le pauvre type autocentré qu’il avait été lorsqu’il était brusquement parti sans aucune considération pour les sentiments de Terry.
Et désormais, je suis son soumis.
La surprise de Terry face à la formidable révélation BDSM de Phil avait été incroyable. Les connaissances limitées de Terry sur ce genre de vie l’avaient mené à croire que Phil voudrait lui ôter tout pouvoir et le malmener comme il l’avait fait auparavant. Mais, alors qu’il continuait à apprendre et à comprendre ce que cela signifiait réellement d’avoir une relation Dominant/soumis, son amour et son bonheur grandissaient. Il avait été hésitant et nerveux au début, il n’était pas encore prêt pour un temps complet, mais ces six semaines passées à travailler dessus en tant que couple l’avaient rapproché de l’idée qu’ils pratiqueraient en 24/7 bien plus tôt que prévu.
Surtout après l’autre nuit. Putain que ça avait été chaud.
Bien qu’il reconnaisse que le jeu du viol n’était pas fait pour tout le monde dans une relation D/s, ou dans quelque relation BDSM que ce soit à ce sujet, cela leur avait demandé une énorme dose de confiance mutuelle pour que cela soit une réussite. Pour lui, c’était un bon indice démontrant qu’ils pouvaient arriver à exister dans une relation D/s satisfaisante pour tous les deux.
— Je t’écrase bébé, désolé.
La voix rauque de Phil gronda contre la tempe de Terry alors qu’il se relevait sur les coudes. Il baissa les yeux vers Terry, ses lèvres esquissant un sourire. Phil pressa ses lèvres sur la bouche de Terry une première fois, puis deux fois de plus.
— Je t’aime.
— Je vous aime aussi, Monsieur.
Phil ajusta son poids sur le côté, puis il leva sa main propre pour ramener les cheveux de Terry en arrière.
— Es-tu prêt à discuter de notre scène chez Gerard ?
Une semaine s’était écoulée depuis que Phil avait joué le rôle du violeur de Terry dans le club privé tenu par Maître Gerard. D’après Terry, il n’y avait rien à ajouter. Cela avait été le fantasme de Terry, la première idée qui lui était venue à l’esprit, et il avait déjà assuré à Phil qu’il en avait savouré chaque minute. Ensuite, Phil avait insisté pour que Terry prenne le temps de laisser les choses se poser avant de reparler des sentiments que cela avait pu éveiller étant donné la nature intense de la scène. Cela lui paraissait stupide de ressasser tout cela, mais Phil était le Maître, alors il s’exécuterait.
Choisir mes batailles.
— Demain ?
Terry bâilla pour donner de l’effet à sa proposition. Il n’avait pas envie de perturber leur sentiment de bonheur.
Phil acquiesça.
— Parfait. De toute façon, ce n’est pas le bon moment, il se fait tard et nous devons tous les deux partir tôt demain matin.
Phil l’embrassa dans le cou tout en mordillant légèrement sa peau. Putain que j’aime quand il fait ça. Terry se libéra et leurs sexes détendus se blottirent gentiment entre eux. Son sexe tressauta d’intérêt.
— N’y compte pas, grogna Phil. Même si je meurs d’envie de recommencer, je suis trop fatigué et trop vieux pour que ça arrive.
Terry donna une tape sur le bras de Phil.
Phil releva la tête en haussant les sourcils.
— Était-ce une demande de fessée ?
— Non.
Terry fronça les sourcils.
— C’était un avertissement. Tu n’as même pas quarante ans. On ne peut pas dire que ce soit vieux.

Voir icon more
Alternate Text